Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alive || feat. Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: Alive || feat. Alexander   Alive || feat. Alexander EmptyLun 14 Sep - 20:48

ALIVEH03-2 & Alexander

L'inquiétude avait bercé tes premiers instants dans cet endroit sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit pour la contrer et tu avais eu besoin de temps, mais surtout d'une rencontre bien précise pour arriver à te convaincre que rien de bon n'arriverait d'une quelconque forme de crainte. Une conviction qui ne s'était que davantage renforcée lorsque tu avais appris qui était en réalité cette personne pour toi, ce lien si fort que tu n'avais pu que ressentir sans arriver à mettre le doigt dessus en sa totalité avant un certain temps. Tu devais être fort pour lui, être courageux pour lui, être tant de choses pour lui et le chemin n'avait pas été facile, mais tu étais arrivé à atteindre un état ou si quelque chose pressait de trop contre tes nerfs à vif tu l'écrasais simplement pour continuer. Tu n'avais plus le choix de le faire, aussi forte pouvait être la pression que tu plaçais sur tes épaules pour arriver à tenir le cap avec cette ligne de pensée. Tu pensais que ça lui était réservé, qu'il était à la source même de cette attitude protectrice à l'excès que tu avais pourtant adopté avec d'autres, mais la situation actuelle te confirma que ce n'était que toi. Tu étais ainsi, simplement prêt à te lancer corps et âme pour couver quiconque ayant une quelconque forme d'importance pour toi en t'oubliant au passage parce que c'est ainsi que tu te sentais bien avec toi-même, mais surtout toi-même. Tu ne savais pas encore ce qui avait pu occasionner une telle tendance naturelle à agir ainsi, mais ce n'était pas l'important à l'heure actuelle où tu avais senti de si près la rechute à l'inquiétude te paralysant que tu avais eu besoin de quelques minutes pour réellement reprendre tes esprit après le tremblement et cette migraine dévastatrice t'ayant laissé frissonnant sans que tu ne saches pourquoi. Surtout sans que tu ne saches pourquoi tu n'étais pas le seul dans cet état après avoir envoyé des messages à quelques personnes. Personnes avec lesquelles tu avais pris sur toi de passer du temps pour t'assurer qu'elles tenaient le coup face à ce mal qui vous rongeait tous et vous empêchait surtout de vous réchauffer peu importe le moyen employé. Jamais tu n'aurais cru qu'une douche suffisamment chaude pour te rougir la peau à l'excès arriverait à te faire frissonner de la sorte et pourtant...

Tu en sortis frigorifié, comme toujours, au cours de cette cinquième journée à ne pas arriver à trouver la moindre source de chaleur pour t'accorder une quelconque forme de bien-être. Enfilant tes vêtements avant de trouver la couette de ton lit dont tu peinais à te séparer. Non pas qu'elle possédait la capacité de te réchauffer à l'heure actuelle, mais tu continuais d'espérer. Tu restas assis sur ton lit un moment avant de finalement te lever pour sortir de la chambre puis du logement que tu partageais avec une nouvelle tête. Ne prêtant pas réellement attention à l'heure alors que tu te figeas sur le balcon en ayant une pensée pour Moby que tu n'avais que brièvement vu au cours des journées précédentes. Peut-être devrais-tu aller voir comment il se porte.

Tu te dirigeas donc en direction de son nouveau logement, énorme guimauve que tu étais tout enroulé dans la chaleur fictive de ta couette que tu ouvris un peu pour cogner à la porte de son logement avant de la refermer. Tu te trouvais un peu excessif toi-même à ainsi te balader, mais tu te moquais bien de l'avis des autres et ça aussi tu l'avais compris assez rapidement. L'important ce n'était pas leur avis, c'était simplement que tout le monde soit confortable et tu ne voyais réellement pas en quoi quelqu'un pourrait être choqué de ton habit improvisé alors que vous étiez tous dans la même situation. Morts de froid. Tu espérais simplement que Moby tenait toujours le coup...

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Alive || feat. Alexander   Alive || feat. Alexander EmptyMer 7 Oct - 17:22

Alive
H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2


Le onesie n’avait jamais quitté le tiroir dans lequel il était apparu depuis qu’il en avait fait la découverte. Il n’en voyait pas l’intérêt. Le design était… Particulier. Mignon, sans doute, mais pas exactement à son goût. Sans compter que l’épaisseur du vêtement l’aurais probablement fait mourir de chaud, lui qui était habitué à dormir en boxer. Elle l’aurait probablement fait mourir de chaud, si le concept de chaleur ne s’était pas fait abstrait ces derniers jours.

Le froid s’était insinué, violemment, point de douleur derrière sa nuque qui l’avait cueilli lors d’un réveil confus dans un lit dans lequel il ne dormait pourtant plus depuis longtemps, et ne l’avait plus quitté depuis. Il avait cru d’abord à un retour de son syndrome. Mais les symptômes étaient trop différents, et il s’était vite rendu compte qu’il n’était pas le seul à les vivre… Autre chose donc. Bien qu’il soit incapable de trouver l’origine de problème. Rien ne collait vraiment avec ses théories actuelles.

Alors il s’était mis en quête de chaleur, à défaut de comprendre pourquoi. Pourquoi cette douleur et ce froid, pourquoi ce changement imprévu d’appartement, pourquoi le tremblement de terre qui les avait réveillés ce matin-là, pourquoi une serre artificielle… Une quête de chaleur qui l’avait mené à prendre des douches toujours plus longues, brûlantes et fréquentes, sans succès, à ne plus quitter son lit en espérant réussir à se réchauffer sous la couette, et, finalement, à enfiler ce pyjama un peu ridicule que la Ruche avait jugé bon de lui fournir. Rien ne fonctionnait vraiment, mais ça lui donnait au moins l’illusion d’essayer.

Lorsqu’il ouvrit la porte, c’était donc vêtu de la manière la moins crédible qu’il ai jamais été habillé qu’il entrouvrit la porte pour tomber nez-à-nez avec Deux. A y réfléchir, se réveiller par surprise, en simple sous-vêtement à côté de l’inconnu qu’il était alors lui semblait presque moins surréaliste que leurs tenues respectives actuelles…

- Don’t laugh, it seemed warm and I’m still ice cold… And it’s actually quite comfy.

Il ouvrit le batant un peu plus largement, s’écartant un peu du passage pour permettre à l’autre homme de rentrer s’il le souhaitait.

- Come on in.

Attendant que Deux soit dans le couloir, il referma la porte de l’appartement et retourna dans le salon, qu’il avait pour lui seul ce jour-là, et où il avait laissé sa couette sur l’un des canapés. Des livres trainaient sur la table basse, à côté de son carnet ouvert, rappel constant du rat de bibliothèque qu’il était autant dans la Ruche qu’il se souvenait désormais l’avoir été avant celle-ci.

- I guess you’re not getting better either? Else you wouldn’t walk around in a comforter-cape I guess…
Revenir en haut Aller en bas
 
Alive || feat. Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» [HOT] Running or... || Feat. H02-247
» Trouble || feat. Doc
» Breathe Again [Feat. F02-500]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 3-A à 3-H-
Sauter vers: