Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3

Partagez
 

 Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal   Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal EmptyLun 3 Aoû - 16:17

Brotherhood of Nobodies
Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0


Près de quatre mois, cent-soixante-sept jours exactement à en croire les marques alignées successivement à l'intérieur de son carnet, lui permettant de suivre le fil des jours passés dans la Ruche. Cent-soixante-sept jour dénué de souvenirs ou presque, sans véritable sens de son identité hormis quelques vagues flashs et impressions qui mis bout-à-bout ne faisait pas vraiment sens à ses yeux. Et un simple bout de papier venait de faire resurgir son passé avec une facilité déconcertante.

Il ignorait comment il ne l'avait pas trouvé plus tôt. Peut-être qu'il était apparu là, coincé dans la couverture de son journal, de la même manière que des objets continuaient d’apparaître apparemment sans raison dans sa chambre, à intervalles irréguliers. Un bout de papier qu'il avait tiré de sous le cuire pour le déplier, découvrant une lettre dont l'écriture n'était pas la sienne. Une lettre dont les premiers mots étaient "Hey baby bro".

Il avait lu l'intégralité du mot à vitesse grand V, puis l'avais relu, et relu encore, des images floues commençant à peu à peu se former dans sa mémoire, comme si les mots ouvraient peu à peu une porte dans son esprit. Une porte qui donnait visiblement sur les souvenirs de sa vie passée.

Costumes noirs. Réception mondaine. Cercueil.

Deux visages qui ne lui étaient pas inconnus... Deux visages qu'il avait vu ici, dans la Ruche. Deux visages qui appartenaient à la fois à son passé et au temps présent...

Et au milieu de la lettre, une apostrophe suivie de trois lettres. Un surnom. Un diminutif. "'Lec". Alec. Alexander.

Son prénom.

Il était toujours dans le salon de son logement, près de vingt minutes après avoir lu la lettre pour la première fois, à faire les cent pas autour de la table basse, le papier toujours serrés entre ses doigts, son autre main venant régulièrement se perdre dans ses cheveux, comme dans un tic nerveux.

Cent-soixante-sept jour de presque totale ignorance, et un simple bout de papier venait lui faire tomber des informations capitales sur lui-même. Des informations dont-il ne savait pas quoi faire.

Il finit par s'immobiliser, venant poser la lettre sur la table basse. Tapotant la surface de sa montre, il approcha celle-ci de sa bouche et dicta un message.

- Envoyer un message à H02-42 et H02-0. Le message est... Hum, hey. C'est... Moby. H02-523. J'ai... J'ai trouvé un truc qui vous concerne. Je crois. Est-ce que vous pourriez me retrouver à mon logement ? Je suis en 3-E...

Nouveau tapotement sur la montre, pour valider l'envoi du message. Il laissa retomber sa main à son côté. Ne restait plus qu'à attendre de voir si les deux concernés viendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal   Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal EmptyLun 3 Aoû - 21:54

Brotherhood of Nobodies
Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby


Courir. Courir vite. Il parait que le sport défoule, et je dois dire que ce matin, j'en ai besoin. Trop mangé? Trop d'énergie? Je ne dirais pas vraiment ça. Depuis plus d'une semaine déjà, les choses avec Pat se sont... débloquées. Disons ça comme ça. Des choses apprises, souvenues. D'autres développées, mais familières. Depuis, les nuits se sont faites moins solitaires. Et puis, il faut admettre que le matelas d'un bon lit est bien plus agréable que les canapés. Quoi que je me sois habitué sans grande difficulté au contact du blond, lui semble moins assidue. Jusque là, une nuit était à compter. Maintenant ça fait deux. Je sais où il est. Je sais avec qui. Je sais aussi que nous n'avons rien discuté, pas vraiment, et pourtant j'ai le sentiment que cette chose entre nous a trop évolué pour que je puisse simplement accepter sans rien dire... Et pourtant je préfère ne rien dire. Pourquoi? J'en fais probablement des tonnes pour rien, voilà pourquoi. Alors je profite de l'énergie superflue pour suer sur les tapis de courses. Que ce soit productif, au moins.

Après mon petit-déjeuner à base de blanc d’œuf et d'avocat, j'ai sauté sur le tapis de courses. J'ai couru à en perdre haleine, et puis j'ai continué un peu pour la forme. Une fontaine, voilà ce que je suis. Et pas le genre sympa. Plutôt le genre qui pue. Les fringues imbibés qui collent à la peau, je me suis rapatrié jusque dans mon logement pour prendre une longue douche. C'est sous l'eau chaude que j'ai entendu l'alerte de ma montre. - Hum, hey. C'est... Moby. H02-523. J'ai... J'ai trouvé un truc qui vous concerne. Je crois. Est-ce que vous pourriez me retrouver à mon logement ? Je suis en 3-E... - Naturellement, je suis intrigué. Et puis, à qui parle-t-il d'autre? Douche écourtée pour la bonne cause, et surtout ma curiosité mise à mal, j'enfile des vêtements propres et prend la direction du 3-E. Arrivé devant la porte, je toque, attend un instant. - Hey. - Lancé-je en entrant. Moby est là, bien sûr, encore seul. Suis-je le premier arrivé? - You said you found something? - Je n'ai jamais eu aucune raison de garder Moby à distance, mais je dois admettre que nous n'avons pas passé énormément de temps ensemble. Alors que pourrait-il avoir découvert qui me concerne. Nous concerne? - Not to be unpleasant, but what could you have possibly found?
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal   Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal EmptyLun 10 Aoû - 23:19

BROTHERHOOD OF NOBODIESH02-0 & Moby & Kal

Hum... hum... hum... na... naaaaa... na na... hummmm.... na... na.... na na na........ Ce cadeau tombé du ciel est définitivement le meilleur truc que j'ai reçu dans cet endroit jusqu'à maintenant. En terme d'objets apparûts mystérieusement évidemment, parce que rien ne peux se mesurer au reste. Je suis bien et heureux et joyeux et je chantonne dans ma tête comme un crétin avec mon crayon de couleur coincé entre les lèvres... alors que je n'en ai pas besoin parce que je dessine avec cette AWESOME tablette graphique sortie de nulle part. C'est Noël quelque part dans le monde c'est évident et visiblement j'ai été suffisamment sage pour avoir droit à ce cadeau que j'use à l'excès quitte à en tuer la pile rapidement. Je m'en fiche. Je serai heureux le temps que ça aura duré et le temps que j'aurai pu l'utiliser et en faire profiter Friday tout autant parce que ce truc est MERVEILLEUX. Tellement merveilleux que le moment de la découverte est encore un fouillis sans nom dans le flou de mon esprit parce que je me rappelle simplement vaguement d'un hurlement et d'une danse de la joie tout sauf glorieuse, mais je m'en fiche parce que je danse de la joie pour tout et n'importe quoi de toute façon. Oh je ne suis pas naïf hein. Je le sais bien que les vilains là ils essaient de m'acheter parce que cet endroit je lui grogne dessus depuis le tout début, mais ce n'est pas parce que j'accepte une offrande que je suis complètement conquis non? Parce que je ne le suis pas. Je déteste encore cet endroit, juste moins son contenu. Et ce matin bien je profite de son contenu pour faire des essais de nouveau super-héros en leur trouvant des noms totalement effroyables dont moi seul ait le secret et en profitant de la présence de mon plus un contre lequel je sursaute comme un con lorsque ma montre s'active pour me dire que j'ai un message. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je m'attendais surtout à plein de gens plutôt qu'à ce Moby? 523? Je le connais?

Je pose mon crayon en fronçant les sourcils, tout de même curieux de voir en quoi lui pourrait avoir trouvé quelque chose qui me concerne. Puis c'est qui cette autre personne à qui il a envoyé le message? Il dit bien 'est-ce que vous pourriez me rejoindre' non? C'est... louche. Définitivement c'est un piège. Et qu'est-ce qu'on fait quand on tombe face à face avec un piège! Je serais tenté de dire qu'on se sauve en sens inverse, mais je sais pas. Celui-là me donne envie d'enfiler ma cape invisible et le désamorcer que personne d'autre ne tombe dedans. Puis j'ai toujours rêvé de crier au loup du haut d'un balcon. Je file donc la tablette à Friday en lui offrant un adieu digne de ce nom et lui disant que si je ne reviens pas je lui lègue toutes mes trucs évidemment puis prend mon courage à deux mains et me dirige vers le logement en question en sentant mon cœur qui tente une mission suicide hors de mon torse.

Je cogne avant d'ouvrir la porte, doucement, simplement pour tomber sur musculor et oh.... c'est lui Moby. Pourquoi est-ce que lui a trouvé un truc qui nous concerne tous les deux moi et musculor? On a oublié un truc à la soirée pyjama et il vient de s'en rappeler? « Hey... hum... so... what have you found? » S'il me dit une bombe je me tire hein que ce soit bien clair. Ça ou je me cache derrière musculor parce qu'il semble avoir la carrure d'un mec qui peut encaisser un minimum mine de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal   Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal EmptyDim 16 Aoû - 14:52

Brotherhood of Nobodies
Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0


Les avoir en face de lui ne rendait pas la chose plus facile, bien au contraire. Certains souvenirs étaient revenus avec la lettre seule, d'autres semblaient encore s'extirper des tréfonds de sa mémoire alors qu'il les voyait maintenant tous les deux.

Deux frères. Sur le papier l'idée sonnait bien, mais une forme d'appréhension avait commencé à germer dans ses entrailles quand Kal était arrivé. A sa question, il avait simplement répondu qu'il préférait attendre que Zéro avant d'expliquer. L'arrivée de celui-ci n'avait fait que grimper son stress d'un niveau. Sans se souvenir pourquoi, il sentait une tension nouvelle vis-à-vis d'eux, comme si, s'il avait bien raison sur le lien qui les unissait, leur relation avait été loin d'être parfaite avant la Ruche. Comme s'il appréhendait d'avoir à leur dire, qu'il craignait leur réaction...

Zéro répéta à son tour la question que Kal avait déjà pu formuler, et il se mordit légèrement la lèvre inférieure, sortant de la poche de son jeans la lettre qu'il y avait rangé, la gardant pour le moment dans ses mains.

- J'ai trouvé ça dans la couverture de mon journal... C'est une lettre. J'en pensais pas grand chose de prime abord mais... En la lisant avec plus d'attention j'ai commencé à me souvenir de certaines choses. C'est encore flou mais...

Il serra un peu plus le bout de papier entre ses doigts, le froissant un peu, avant de le tendre à Zéro, sans vraiment parvenir à regarder celui-ci dans les yeux.

- Elle m'est adressée. Et je pense que tu devrais reconnaître ton écriture...

Laissant à zéro le temps de lire les lignes tracées à l'encre, il tourna son attention vers Kal. Cam.

- Je crois que ton nom est mentionné dedans. Ton surnom en tous cas...

Ses mains rejoignirent l'intérieur de ses poches, l'amenant à ramener ses épaules légèrement vers l'avant, lui offrant l'illusion d'un semblant de soutiens.

- Est-ce que... Le nom de Blake vous dit quelque chose ?..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal   Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal EmptyDim 16 Aoû - 15:53

Brotherhood of Nobodies
Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby


Moby préfère attendre que Zéro soit-là. Voilà qui est cet autre destinataire. Il ne se fait pas prier, d'ailleurs. Quelques minutes seulement suffisent à ce qu'il toque et entre. Je dois dire être surpris, de prime abord, de ce trio. Et puis après quelques secondes, un aspect naturel, familier, s'y superpose. Un bout de papier. Voilà la raison de cette rencontre? De quoi s'est-il souvenu? - Elle m'est adressée. Et je pense que tu devrais reconnaître ton écriture... - Il la tend à Zéro et, par politesse, je n'y jette pas un regard. - Je crois que ton nom est mentionné dedans. Ton surnom en tous cas... - Sourcils froncés. Politesse jetée. Je fais un peu de côté pour lire par dessus l'épaule du brun. Mes lèvres miment le mot. Cam. - Cameron is my name. I... remembered a two weeks ago.

Je doute qu'il n'y ait qu'un seul Cameron sur la planète, mais il faut admettre que me souvenir de mon prénom, puis ça presque de suite après... je doute qu'il s'agisse d'une simple coïncidence. Mais peut-être suis-je à ce point naïf. Pensif, je fais quelques pas. - Est-ce que... Le nom de Blake vous dit quelque chose ?.. - Un frisson court le long de ma colonne vertébrale. Je tourne un regard vitreux vers lui. - Enough to feel like I was called, right now. - Cette sensation étrange, vive, mais impossible à simuler, quand on entend son nom dans une foule. Cette foule est différente, mais la sensation demeure. Elle résonne dans mon esprit comme l'écho dans un glacier. Elle fait trembler les parois et chuter les quelques stalactites en suspension. La lettre. Vegas? Las Vegas. C'est là que je vivais. Après San Francisco avec Pat. Là d'où mes cauchemars originent.

'lec. Alec... - Alexander. - Dis-je à mi-voix, le regard toujours rivé vers l'autre brun. - Is it our name? - Cameron Blake. Alexander Blake. D Blake? Bien sûr que c'est mon nom. Pourquoi est-ce que j'en doute. Maintenant que je l'entends dans ma tête, ça parait évident. - We are... - Un grand salon se substitue au vide de ma mémoire. Moulures au plafond. Parquet au sol. Meubles de qualités vieillots et luxueux. Trois silhouettes. Costumes et chaussures cirées. Je suis assis dans un canapé. Un verre en face. La sensation de tristesse, de colère et de honte. Culpabilité. En face, un autre. Lui. Son regard qui transperce mon crâne. C'était lui. C'est lui. Yeux qui brûlent. Pas qui s'automatisent. - I remember. - Soufflé-je à son oreille tout en l'entourant de mes bras. Nous sommes frères. Bien sûr que oui. Et à côté de moi s'agitait cette autre silhouette. Cet autre garçon. Son verre vide. Sa voix forte. Je relâche Alec, tourne la tête vers le brun. - D?
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal   Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal EmptyDim 30 Aoû - 3:35

BROTHERHOOD OF NOBODIESH02-0 & Moby & Kal

Alors déjà la tête que fait ce Moby ne me rassure en rien, mais lorsqu'il commence à parler d'une lettre qu'il a trouvé en mentionnant que je devrais reconnaître mon écriture... je fige un peu. Une... lettre? Mon écriture? Je me demanderais bien comment c'est possible, mais cet endroit semble déterminé à nous prouver que tout est possible. Ce pourquoi je reste convaincu de la présence de ces écureuils mutants dans l'un des logements. « Hum... oh... ok. » Que je marmonne vaguement avant de prendre la lettre entre mes doigts pour la lire. J'y reconnais en effet mon écriture, celle que je fou partout en écrivant mes bêtises et tentatives de BD, mais pas que. Dans le bas de la lettre il y a Boris. Le Boris. Mon Boris que je dessine depuis mes tous premiers instants dans cet endroit stupide et désagréable. Je lève les yeux vers lui en déglutissant avant d'entreprendre la lecture du message et... je sens un frisson désagréable me traverser le dos. Pas à cause du message juste... une impression. Parce que le message en soit me fait plutôt raté un battement de cœur et ça ça fait un mal de chien pas possible. Hey baby bro... Il a bien dit qu'elle lui est adressé cette lettre? C'est... il est... Je prends une grande inspiration avant de simplement arrêter de respirer, entendant à peine ce que musculor marmonne à côté de moi. J'entends juste mon cœur qui tambourine fortement dans mes oreilles, le rouge qui me monte au visage au fur et à mesure que je laisse mes yeux glisser sur les mots que j'ai écrit oui. I know that I have been the worst bro EVER today and I'm sorry about it. Tout va bien déjà... Un pas dans la direction des vilains semble-t-il. C'est pour ça que je me sens si mal en lisant ça? I know it's not easy for you with Cam and me away... Cam? Oh. C'est ce qu'il a dit non musculor? Cam. C'est lui Cam donc?

Je continue de lire, déglutissant encore quelques mots plus loin. ... I shouldn't have drink that much. I know I am an asshole when I drink. Oh. C'est donc ça qui doit expliquer pourquoi je me sens si mal d'avoir ça entre les doigts. C'est une excuse d'ivrogne parce que visiblement je ne sais pas me tenir quand je bois. Heureusement que je ne me suis pas collé le nez sous cette fontaine il y a quelques mois alors parce que ça aurait pas été joli. Donc gentil Zéro... sauf en boisson. C'est noté. Des excuses, beaucoup d'excuses, des... I wish you would come to Vegas so I could show you my little life and... Vegas? Oh... c'est donc ça que je devais vouloir dire en parlant de l'avoir laissé derrière parce que clairement l'accent et ce dont j'avais parlé avec 99 confirment Londres, mais je vivais à Vegas. Wow... je vendais des BD dans la plus grande vile du vice et de la débauche des USA. Je suis... ... even if my biggest succes is to make peanut butter and jelly sandwich. Je suis un loser horrible c'est pas possible. Qui drunk chante sur un bout de papier et est pas foutu de signer avec son nom en entier. D. Un simple, stupide, minuscule D... Blake. Je... Je suis mort ça y est.

Je respire à peine, le regard fixé sur la lettre que je relis en boucle encore et encore comme si ça allait me donner une quelconque forme d'illumination divine alors que non, pas du tout. Je le vois bien que c'est mon écriture, je le sens bien que oui c'est... ils sont... ma famille? Sauf que mon cerveau semble déterminé à rester clos comme une huitre. Comme s'il y avait quelque chose dans toute cette vie de loser qui suffisait à mon esprit pour me donner envie de ne pas me rappeler de quoi que ce soit. Alexander Blake, 'Lec comme je l'appelais visiblement, Cameron Blake, Cam, et... et D. Je ne sais pas, je... secoue la tête en observant musculor... Cameron... prendre Moby... Alexander dans ses bras et je ne sais franchement pas quoi faire lorsqu'il se tourne dans ma direction en semblant chercher à connaître la définition de ce D. « Je... » Déglutis encore parce que la salive me manque. Woh. C'est beaucoup tout ça. « Je ne sais pas. C'est hum... oui je... j'ai écrit ça oui. J'ai fait Boris en bas et... oh... des frères... j'ai des frères... je... vais aller m'asseoir ok... » Et je passe simplement près d'eux pour aller poser mes fesses dans un canapé en tenant toujours la lettre dans mes mains comme si c'était un truc hyper précieux à ne pas abîmer. « J'arrive à me souvenir de rien honnêtement. Mon cerveau fonctionne un peu au ralentis depuis que je suis ici. » Ça ou c'est l'histoire de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal   Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal EmptyMer 7 Oct - 17:21

Brotherhood of Nobodies
Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0 Kal H02-0


Le temps s’étira de manière étrange dans les secondes qui suivirent sa question. Parce que quelque part, il connaissait déjà la réponse. Il le voyait sur leurs visages à la foi presque inconnus et pourtant familiers. Et malgré cette certitude, poser des mots sur la vraisemblable vérité de leur lien avait fait naitre en lui un malaise profond. Un stress, une angoisse qu’il ne s’expliquait pas tout à fait. Certes l’idée de se découvrir soudainement deux frères avait quelque chose de potentiellement angoissant, mais il sentait autre chose derrière, une peur plus ancienne et plus enfouie que celle de l’inconnu, à la surface de son esprit…

Entendre le prénom Alexander franchir les lèvres de Cameron lui fit se serrer le cœur. Confirmation de ses souvenirs. Sensation familière aussi, à nouveau, et pourtant si étrangère que d’entendre ce nom de la bouche de son vis-à-vis… Le malaise s’amplifia en lui, quelques souvenirs en bris dégringolèrent dans son cerveau, sans qu’il parvienne à les saisir. Alexander Blake. Son nom. Une pièce majeure de son identité. Et face à lui deux frères dont hier encore il ignorait l’existence. Il ne savait que faire de tout ça, comme s’il n’avait aucun instinct vis-à-vis d’eux autre que de rester planté en face, à distance raisonnable. Une distance physique qui faisait écho dans son esprit à quelque chose de plus profond.

Une distance que Cam s’empressa de réduire en venant le serrer dans ses bras. Tous les muscles de son corps se tendirent au contact. Familier. Étranger. Anormal.

Flash d’une image d’eux plus jeune, et d’une étreinte similaire, quoi que bien plus naturelle et détendue.

Il avait envie de pleurer. De rire. De parler. De ne rien dire.

Son visage resta parfaitement impassible, incapable d’exprimer le fatras d’émotions qui l’habitaient. Et ses bras ne se levèrent qu’automatiquement pour venir maladroitement rendre son étreinte à 42 – Kal – Cam, alors que son regard revenait se poser sur la silhouette tout aussi figée de Zéro… D.

- I remember.

De quoi se souvenait-il exactement ? Juste de leur parenté ? Parce sous son crâne à lui se mêlaient des souvenirs confus de complicité enfantine et d’un grand froid à l’âge adulte, sans qu’il ne se remémore la cause d’une telle fracture.

Les bras le relâchèrent. Il se sentit à nouveau vaguement respirer alors que l’attention se reportait sur Zéro. Zéro qui mentionnait Boris, à nouveau… Le monstre de la fontaine… Leur monstre…

- And I thought this place couldn’t get any weirder…

Il rejoint son… ainé au niveau des canapés, s’asseyant dans le sofa d’en face comme dans un réflexe de maintenir une frontière entre eux, jetant un coup d’œil vers Cam pour s’assurer qu’il suivait lui aussi le mouvement.

- Désolé, j’aurais peut-être dû amener ça un peu moins brutalement. J’ai juste été… Pris de court. J’ai paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal   Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal EmptyJeu 8 Oct - 14:26

Brotherhood of Nobodies
Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby Zero Moby


Je ne sais pas. C'est hum... oui je... j'ai écrit ça oui. J'ai fait Boris en bas et... oh... des frères... j'ai des frères... je... vais aller m'asseoir ok... - Mon sourire se raidit un peu en le voyant travers le couloir pour rejoindre l'espace salon. Je ne sais pas ce que j'espérais. J'ai passé des mois à refuser de me souvenir, mais ce moment parait différent. Il se ressent différemment. Il comble un vide, là où d'autres souvenirs ne faisaient qu'agrandir le gouffre.  Un regard lancé à Alec et nous suivons le brun. - J'arrive à me souvenir de rien honnêtement. Mon cerveau fonctionne un peu au ralentis depuis que je suis ici. - Yeah, tell me about it.. - Désolé, j’aurais peut-être dû amener ça un peu moins brutalement. J’ai juste été… Pris de court. J’ai paniqué.

L'épaule appuyée contre le mur d'angle, je les observe tous les deux. La scène a quelque chose de familier, comme les pièces d'un puzzle disposées de la même façon, mais aux couleurs différentes. Je me vois déjà m'asseoir à côté de Zéro, D, pourtant je reste debout. Je me sens réticent à l'idée de m'asseoir à côté d'Alec, et je suis incapable de comprendre pourquoi, alors que deux secondes plus tôt, le serrer dans mes bras n'avait rien d'inquiétant. Quelque chose s'est passé. Quelque chose dont je sais ne pas vouloir me souvenir. Sait-il pour mon passé? Sait-il pour mon travail? Est-ce pour ça que je sens cette coque vide derrière le voile de notre enfance?

It's ok, mate. You don't have to force it. - Dis-je à l'attention de D. - Everything is in your hands. - Littéralement, d'ailleurs. Besoin de parler. De vider le crâne. - I remember a living room. - Dis-je en tournant mon regard vers Alec comme pour obtenir une confirmation. - Leather couches and wooden furnitures. Glasses on the table... - Ma main picote. - And blood? - Une vague froide remonte le long de ma nuque avant que mon regard ne tombe sur ma paume. Cette cicatrice. Je la suis du doigt. - And shame... - Ajouté-je à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal   Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brotherhood of Nobodies ft. Zéro & Kal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 3-A à 3-H-
Sauter vers: