Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carry on ft Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoke

Smoke
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-82
H04-82


MessageSujet: Carry on ft Ace   Carry on ft Ace EmptyJeu 1 Oct - 20:49


Carry on !
Ace + Smoke
1 Octobre:

J'étais installé sur un des fauteuils, à lire un livre de poésie. J'avais compris bien vite que j'aimais bien ça... J'aimais ce que je ressentais en explorant les vers. Et... Ils se gravaient dans ma caboche avec une incroyable facilité. C'était un bric à brac monumental, mais j'oubliais jamais rien... Enfin en théorie, parce que j'avais oublié celui que j'étais. C'était chiant... mais en même temps l'était-ce vraiment ? J'avais rapidement compris que je faisais pas partie des good guys. Je m'étais sans doute sali les mains, j'étais clairement pas vendeur d'assurances.
J'avais retrouvé quelques bribes. Des trucs infimes. Avec Rainbow, avec Ace aussi. J'étais pas sûr de vouloir décoller le voile que j'avais devant les yeux. Alors je lisais. Comme ça je pouvais oublier ce qui tournait encore et encore dans ma tête l'espace d'un instant. Il y avait eu beaucoup de bouleversement ces derniers temps, et fallait être sincère... J'en chiais à accepter tous ces changements. Je fermais le petit recueil et le calais sous mon bras. J'allais faire... Je sais pas, errer. Comme une pauvre âme. C'était ce qu'on était tous condamné à faire. Rester là, chasser l'ennui à coup de pied au cul en lui disant "Plus tard. Là je m'occupe" A quoi ? ça restait un mystère que je n'avais pas résolu. S'occuper pour pas trop penser, s'occuper pour pas péter les plombs. Avant il aurait suffit que je me pointe auprès de Cendrillon, ou que j'apprenne à Queeny un énième tour de pliage... Mais bon... Je poussais un soupire bruyant, avant de m'arrêter devant l'infirmerie. Remarquant une tignasse rousse reconnaissable. Je m'avançais, m'arrêtant dans l'encadrement pour frapper contre le mur. Trois petits coups. Toc toc toc. Alors que je m'adossais au mur avec une certaine nonchalance. Je portais la chemise que Rainbow m'avais offert. Celle avec le corbeau cousu à l'arrière.

"Salut toi, j'te dérange ?"


Sans doute parce que bon... Il était pas là à gober les mouches le petit. Et si c'est le cas, je pense que je m’inquiéterai sérieusement pour lui. En vrai on avait pas reparlé depuis la dernière fois. Je m'approchais de lui.

"On devait se parler, et j'avoue qu'avec tout ce bordel, ça m'était sortit de la tête. C'est peut être l'occasion."



 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Carry on ft Ace   Carry on ft Ace EmptyVen 2 Oct - 21:34

Carry On
1 octobre - ft @Smoke
Les choses s'étaient stabilisées, comme elles le faisaient toujours, après la frayeur de début septembre. Ace, comme quasiment tout le monde, avait eu très froid après le tremblement de terre, mais avait été épargné par la vision qui avait suivi. Il en avait entendu parler depuis le temps, et était inquiet. Il s'était déjà demandé pourquoi ils étaient tous là, mais jamais de façon directe. La plupart du temps, il essayait juste de faire sa vie et de ne pas laisser la noirceur gagner. Ce n'était pas facile tous les jours, mais en ce qui le concernait, les choses allaient un peu mieux. Poppy, sa trousse de soins et l'infirmerie... C'était de bonnes nouvelles. Il fallait qu'il garde ça en tête.

Il était comme d'habitude dans l'infirmerie à lire quand Smoke arriva. Sans attendre, Ace posa son livre, trop heureux d'avoir une diversion, d'autant plus que l'homme ne semblait pas blessé ou malade.

— Non non, bien sûr que non. Ça va ?

Il ne tarda pas à donner la raison de sa présence. Smoke ne tournait pas autour du pot, et c'était appréciable. Ace soupira doucement.

— Ouais, c'est vrai. Un corbeau hein...? Tu te souviens de quoi exactement ?

Ace n'était pas sûr que cette conversation allait être plaisante, mais elle devait avoir lieu, tôt ou tard. Ils avaient déjà trop tardé à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carry on ft Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you fall i'll carry you (F01-509)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Aire de vie :: Infirmerie-
Sauter vers: