Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Under pressure. || Ft. Pat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Under pressure. || Ft. Pat   Under pressure. || Ft. Pat EmptyLun 5 Oct - 23:19

Under pressure
Patroclus Fawcett Patroclus Fawcett Patroclus Fawcett Patroclus Fawcett Patroclus Fawcett Patroclus Fawcett


J'allais bien. C'est vrai. Je me suis réveillé dans les bras de Pat, son cœur martelant mon dos à l'irruption sonore des 1 et 0 crachés par Aleksa. Mais peu importe le choc de ces alarmes tempétueuses, ses bras suffisent à rendre ça plus appréciables. Une bonne façon de commencer une journée. Déposer un baiser sur le dos de sa main. Trainer un peu dans le silence et l'abri des draps. Finalement poser pieds au sol, s'armer de courage et d'énergie, visiter la salle de bain et prendre un bon petit déjeuner. L'envie brûlante de l'embrasser lorsque l'heure vient de se séparer.

Je vais du côté sport, il va... ailleurs. Je n'en suis pas sûr, mais peut-être ne voulais-je simplement pas savoir. Fier sur mon tapis roulant, je cours à en perdre le souffle. J'étouffe du manque d'oxygène ma capacité de réflexion. Je laisse mon esprit se balader dans le néant, profitant de l'effort cuisant pour m'abandonner un peu. Je ne suis pas sûr du temps qui passe, pas plus que l'heure à laquelle j'ai commencé. Ce que je sais, c'est que j'ai atteins l'objectif fixé et qu'une bonne douche m'attend. J'allais bien. C'est vrai. Et puis je l'ai vu.

Je ne voulais pas voir. Je ne voulais pas savoir. Comme beaucoup de chose dans ma vie passée, j'ai voulu ignorer, mais la réalité a cette tendance à revenir au galop. Leurs mains qui se touchent. Leur proximité. Leurs rires qui concordent et s'accordent. Je ne sais même pas si leurs mains se tenaient. Je ne sais même pas si leur souffle se joignaient ou si leurs corps se supportaient. Ce que je sais, c'est que j'ai tourné les talons d'un mouvement brusque et gravit les marches quatre à quatre, le crâne comprimé dans un étaux invisible et les mains moites. - I can't do this...

Je passe la porte. Elle claque dans mon sillage. Le logement est vide. Je voulais prendre une douche. Mes pas me trainent jusqu'au salon. Au salon, je me souviens que je ne voulais pas venir là, alors je fais demi-tour. À la salle de bain, le feu souffle sur mon esprit et la simple idée de l'eau roulant sur mon corps me donne l'impression de me noyer. Volte-face. Couloir. Les murs me hantent et me surplombent. - I can't... - Mon esprit tente une fuite. Replis stratégique. Projection mentale de montagnes aériennes. Je flotte dans le ciel, survole les plateaux sauvages dans une liberté étrange, mais lorsque les nuages se transforment en voiles suffoquant, le poing file. La porte reçoit, tient le coup. La douleur remonte le long du bras comme un choc électrique. - I can't do this. - Je ne suis plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Under pressure. || Ft. Pat   Under pressure. || Ft. Pat EmptyMar 6 Oct - 22:36

Under Pressure
15 septembre - ft @Cameron Blake
Il s'était levé avec Cameron dans les bras, le serrant et lui déposant un baiser sur la nuque. Il lui répondit avec un baiser sur la main, qui le fit sourire. Patroclus appréciait ces moments tout simples, bien plus qu'on pourrait l'imaginer, mais il se sentait pas spécialement à l'aise pour se laisser papouiller en public. Il essayait d'ailleurs d'être le plus discret possible quant à ses autres aventures, mais dans la Ruche, il était difficile de ne pas être vu. Tout le monde avait la vision sur tout le monde, et malheureusement, ni Pat ni Cam ne faisaient exception.

Oh, il ne s'était douté de rien ce jour là. Il n'avait pas fait attention alors qu'il suivait Smoke, se disant que Cameron devait sûrement vaquer à sa propre séance de sport et qu'il ne se souciait pas plus que ça de lui. Moins d'une heure plus tard, Pat sortait, se disant qu'il se prendrait bien une douche interminable chez Cameron : il avait pris goût à ce genre de choses pendant la semaine de froid intense, et avait réalisé que c'était la chose qui se rapprochait le plus d'un bain. Les baignoires lui manquaient tellement... Les piscines aussi, et l'océan. Ah, l'océan !

Mais alors qu'il approchait du logement de Cameron, il entendit un bruit de coup, et fronça les sourcils. Il se précipita, se demandant si quelqu'un lui voulait du mal ou était en train de lui casser la gueule, mais ne trouva que lui derrière la porte. Il était seul.

— Cameron... ? Ça va ? Il se passe quelque chose ?

Patroclus était sincèrement inquiet quant à Cam... Il s'approcha doucement de lui, ne voulant pas se prendre un coup par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Under pressure. || Ft. Pat   Under pressure. || Ft. Pat EmptyMer 7 Oct - 14:48

Under pressure
Patroclus Fawcett Patroclus Fawcett Patroclus Fawcett Patroclus Fawcett Patroclus Fawcett Patroclus Fawcett


Un pas en arrière. Un réflexe. Une étincelle de culpabilité alors que je fixe ses pieds. Et puis l'image de leurs chaleurs s'impose à on esprit et je secoue la tête. Il se passe quelque chose? Je n'ai pas le droit d'être en colère. Ma main lance et je serre le poing. - I'm sorry. - Dis-je simplement, secouant un peu la main comme pour en chasser les gouttes de douleurs. Ce coup, cette colère, elle est égoïste. Il n'aurait pas dû voir ça. Je n'aurais pas dû y céder.

Je n'aurais pas dû céder.

I need to talk to you. - Finis-je par dire, les mains gelées. Les jambes brulantes, mouvantes, comme si le sol était un tapis roulant. Le besoin de bouger, de marcher. Je tourne en rond, incapable de le regarder dans les yeux. - I said I could do it. And I can't. And I hate it. And... - Les mots sortent, les pensées fusent, la langue n'arrive pas à suivre. Mes doigts glissent nerveusement dans mes cheveux encore humides. Mon regard trouvent son ventre, c'est le plus haut que j'arrive à aller. - Remember when we talked about you getting involved with multiple people? I said I'd be ok. - Un frisson remonte le long de mon dos. Au même moment, ma gorge se serre. - I was wrong. - Le son est comme une lame. Elle transperce mes entrailles. - I saw you down there with smoke and it made me so... angry. Not to you. I said I'd be ok. To me. Because I said that and I'm not ok. I'm not ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Under pressure. || Ft. Pat Empty
MessageSujet: Re: Under pressure. || Ft. Pat   Under pressure. || Ft. Pat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under pressure. || Ft. Pat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under pressure | ft. Fred ou Queeny
» Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 4-A à 4-H-
Sauter vers: