Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Under pressure | ft. Fred ou Queeny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F08-918

F08-918
F08-918
F08-918



Under pressure | ft. Fred ou Queeny Empty
MessageSujet: Under pressure | ft. Fred ou Queeny   Under pressure | ft. Fred ou Queeny EmptyLun 12 Oct - 2:59

Pressure pushing down on me
Pressing down on you, no man ask for
Under pressure that burns a building down
Splits a family in two
Puts people on streets
It's the terror of knowing what the world is about
Watching some good friends screaming
"Let me out!"
Pray tomorrow gets me higher
Pressure on people, people on streets
Okay
Chipping around, kick my brains around the floor
These are the days it never rains but it pours
People on streets
People on streets
It's the terror of knowing what the world is about
Watching some good friends screaming
'Let me out'
Pray tomorrow gets me higher, high
Pressure on people, people on streets
Turned away from it all like a blind man
Sat on a fence but it don't work
Keep coming up with love but it's so slashed and torn
Why, why, why?
Love, love, love, love, love
Insanity laughs under pressure we're breaking
Can't we give ourselves one more chance?
Why can't we give love that one more chance?
Why can't we give love, give love, give love, give love
Give love, give love, give love, give love, give love?
'Cause love's such an old fashioned word
And love dares you to care for
The people on the edge of the night
And love (people on streets) dares you to change our way of
Caring about ourselves
This is our last dance
This is our last dance
This is ourselves under pressure
Under pressure
Pressure
La collection de livres de la Ruche m'impressionnait. J'étais sûre que je pouvais trouver de nombreuses réponses dans les pages de ces bouquins. Aussi j'avais décidé de passer mon temps entre le salon et l'espace créatif. Loin de moi les romans à l'eau de rose dont la lecture m'aurait rendue triste à cause de la médiocrité de leurs histoires. Et d'ailleurs, j'étais beaucoup trop en colère pour lire ce genre de choses. Ce que je voulais surtout, c'était comprendre la Ruche et retrouver mes souvenirs. Comme tous ici.

J'attrapais des livres et j'emmenais ma sélection jusque dans le canapé victorien que je m'étais attribué. J'éparpillais mes bouquins sur les coussins et gribouillais des notes illisibles dans mon calepin. Parfois, quand la motivation ou l'anxiété commençaient à me prendre aux tripes, je commençais à dessiner distraitement dans le coin d'une page. Des petits bonshommes sympathiques ou des êtres mystérieux et flippants, j'étais guidée par mes émotions et non plus par ma raison. J'aimais bien griffonner des choses sur les pages et je m'autorisais à le faire lors de mes pauses, dans l'espoir que l'un de ces gribouillages puisse aussi me révéler quelque chose à propos de moi.

Aujourd'hui j'avais axé mes recherches sur les abeilles. Pourquoi appeler cet endroit "la Ruche" ? C'était la question qui m'avait frappée dès le réveil. Peut-être existait-il un réel lien avec l'apiculture ou l'organisation de ces insectes. Je savais qu'il s'agissait d'animaux particuliers, mais je ne savais dire en quoi exactement. Je ne me sentais pas spécialiste des abeilles, ça c'était sûr. La tâche me paraissait compliquée, car il semblait qu'il y avait des différences selon le type d'abeilles. J'eus un soupir, lâcha mon encyclopédie et pris mon carnet pour relire mes notes. J'étais beaucoup trop concentrée pour remarquer les regards exaspérés des autres abeilles qui étaient agacées que je mobilise autant de place pour moi seule. Je m'en fichais, de toute façon : s'ils voulaient quelque chose, qu'ils le disent ou passent leur chemin.

Je ne me sens pas comme quelqu'un d'égoïste. Mais je n'ai pas envie de me replier sur moi-même ou de donner l'impression d'être une petite chose fragile facile à impressionner ou que l'on pourrait brutaliser. Ici on est dans une prison, et il y a toujours une hiérarchie qui se met en place dans ce genre d'endroit. Hiérarchie. Cette pensée me donna un élan d'inspiration dans mes recherches et m'apporta une concentration telle qu'il me serait difficile de me déloger de mes occupations. Plus que jamais, je me plonge dans mon travail en ignorant mon environnement.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Under pressure | ft. Fred ou Queeny   Under pressure | ft. Fred ou Queeny EmptyDim 18 Oct - 22:40

Long. Long. Interminable. C'est ce qu'est cet endroit. Des jours qui se suivent et qui se ressemblent. Enfin, la plupart du temps. Quand ils ne se ressemblent pas, ce sont des journées assez particulières. Apparition de génie du lampion, des douleurs, devenir aveugle, muet ou sourd, avoir froid, tremblement de terre, changement des chambres, règles au niveau des lits, les accents et les langues qui apparaissent... Queeny ne sait pas trop ce qu'elle préfère là-dedans. Le changement c'est agréable, mais bon quand on a super mal ou super froid. Au moins, ils peuvent dormir de nouveau seuls dans un lit et ça, c'est le pied ! N'empêche, là, il n'y a rien de nouveau. Rien du tout depuis quelques semaines et l'ennui n'a pas tardé à pointer le bout de son nez chez elle. Encore une fois. Elle soupire. Même faire du patin à roulettes commence à l'ennuyer tant elle en a fait depuis qu'elle les a eus il y a quelques semaines. Elle se met donc à errer dans cette place trop blanche, pas très réelle (même la serre est fausse, crikey !). Elle pousse quelques soupirs à fendre l'âme question d'attirer l'attention, car elle adore ça, tout simplement.

Elle passe devant un des canapés qu'il y a où une jeune femme brune a mis plusieurs livres sur celui-ci. Elle fait des recherches ? Elle lit plusieurs livres en même temps ? Cela pique sa curiosité et elle s'approche. Elle regarde, mais n'arrive pas à lire à l'enves et la brune ne relève pas la tête. Cette dernière semble être très concentrée et cela pique donc encore plus sa curiosité. Elle aimerait bien être concentrée comme ça, le temps doit passer plus vite ! Elle se met donc derrière le canapé, lisant par-dessus son épaule. La page est tournée, alors elle se concentre sur la nouvelle page qui est lue. Elle ne sait pas trop de quoi cela parle, mais ce n'est pas grave. Elle va bien finir par comprendre, non ? « Tournes pas la page, j'ai pas encore fini de lire ! » fait-elle, lorsque la brune vient pour tourner la page. Quelle idée aussi de ne pas l'attendre dans sa lecture, hein ? Elle ne sait pas qu'elle lit par-dessus son épaule, mais ce n'est qu'un détail. Elle fait un sourire aussi angélique que possible, cligne des yeux afin de se donner un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Under pressure | ft. Fred ou Queeny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under pressure. || Ft. Pat
» Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963
» sleep well, little bee... ; pv.queeny
» Bees Down Under (queeny&000)
» Where is the sun ? @ Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Aire de vie :: Espace salon-
Sauter vers: