Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Where is the sun ? @ Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H04-417

H04-417
H04-417
H04-417



Where is the sun ? @ Fred  Empty
MessageSujet: Where is the sun ? @ Fred    Where is the sun ? @ Fred  EmptyLun 7 Sep - 11:33



Where is the sun ?

✣ 07 septembre - ft @H04-417 & @Fred

________________________________________________



Il vient tout juste de revenir dans la chambre après une douche brûlante. Les effets commencent déjà à s'estomper. Cela fait maintenant 7 jours qu'il a tout le temps froid. Il en est épuisé, irascible. Ajouté à cela le changement de logement n'a rien arrangé. 417 part à la recherche d'un pull propre.

Un violent mal de crâne qui irradie sur la nuque le prend brutalement en tenaille. La pointe de douleur est si haute qu’il pousse un grognement de bête en souffrance. La vision devient trouble. 417 se sent en plus pris par un vertige. La pièce se met à bouger alors que la vision devient de plus en plus incertaine. Il a l’impression d’être sur un navire en pleine tempête.

Il cherche de l’aide dans son calvaire. Un point d’appuie ou une personne pour l’aider. En cherchant, il voit une multitude de lumières vertes, rouges, jaunes et bleues, qui clignotent toutes, sur ce qui semble être des panneaux de métal. Elles sont loin, séparées de lui, d'une parois vitrée, embuée… 417 ne comprend rien. Il aperçoit des ombres de part et d'autre de de la parois. Il y a quelque-chose aussi... un regard vitreux qui le scrute. Il sent les tremblement corporels se calmer, jusqu’à s’arrêter.

Et tout revient à la normal, le moment présent, la chambre est là, tout est en place. Comme ci rien ne s’était passé… Tout d'un coup, en un flash, comme si il venait tout ismplement d’halluciner ce qui vient d’arriver. Un puissant mal de nuque et de tête revient le prendre au piège. Une douleur suffisamment forte pour lui faire monter les larmes aux yeux de douleur. Il en est tombé au sol et se tient le crâne à deux mains dans un geste désespéré de défense.

_” Agggrhhhr … M...aaa …. lllll ! ” Dans le trouble, 417 devine une silhouette. Il tend une main lourd dans la direction de Fred pour lui demander de l'aide.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Where is the sun ? @ Fred    Where is the sun ? @ Fred  EmptyMer 16 Sep - 3:05

L'apocalypse a eu lieu il a environ sept jours, en quelque sorte, causant quelques dégâts dont l'explosion du toit de la serre révélant que des écrans, donnant quelques matières à réflexions. Enfin, à la base. Jusqu'à ce que le mal de crâne arrive (de la douleur, encore !), lui donnant envie de vomir. Ensuite, c'est le froid qui est arrivé quelque temps plus tard. Un froid persistant, inquiétant et impossible à faire disparaître. Un froid lui faisant acheter un sweat bleu dans la machine, pour essayer de vaincre cette froideur inexpliquée, sans succès. Elle aurait bien aimé avoir du thé bien chaud avec du miel, mais ses repas se sont contentés de lui donné que du thé, déjà ça, avec ce qui semblait être des sortes de crevettes, des saucisses, une salade de fruits au petit déjeuner avec banane et ananas. Elle est allée voir le faux ciel de la serre, pensant aux faux nuages, au faux soleil... faux espoir. Elle-même, elle a cru que cela pouvait être réel. Bien stupide de sa part, elle ne pense pas qu'elle va espérer quoi que ce soit. À part pour ses appareils auditifs qui ne semblent pas avoir besoin d'être rechargés d'une manière ou d'une autre, tant mieux. Alors qu'elle rêvait à un incendie, des flammes, pour se réchauffer, le mal de tête est revenu (bordel !) et le froid est reparti par la suite. Ce qui est arrivé à d'autre la veille, le lendemain et probablement aujourd'hui aussi.

Elle vient de remonter de manger, est en train de se brosser les dents lorsqu'elle entend quelqu'un qui tombe, elle crache le dentifrice, s'essuie rapidement la bouche et va voir ce qui se passe. Il y a 417, son nouveau coloc (autre surprise du jour du tremblement de terre) par terre, gémissant, tendant ses mains vers elle. Est-ce qu'il fait une crise ? Elle reste immobile durant quelques secondes, ne sachant pas trop quoi faire, elle ne s'y connait pas vraiment en premiers secours. Il a mal, le retour du mal de tête ? Rien de bien grave. « Le froid va partir après... » son ton n'est pas très compatissant, il a plutôt une note de reproche. Après tout, cela fait trois jours qu'ils partent, peu à peu, et elle, elle n'a dérangé personne avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
H04-417

H04-417
H04-417
H04-417



Where is the sun ? @ Fred  Empty
MessageSujet: Re: Where is the sun ? @ Fred    Where is the sun ? @ Fred  EmptyLun 12 Oct - 9:28



Where is the sun ?  

✣ 07 septembre - ft @H04-417 & @Fred

________________________________________________



417 tend encore sa main vers la silhouette indéfinie. Il veut focaliser son attention sur elle. Seulement sa vue est totalement brouillée. C'est un peu comme s'il se trouvait dans un brouillard opaque. Un peu comme s'il n'était pas vraiment là. Il entend le reproche dans le fond de la voix. Elle a un effet direct sur lui. Il relâche son bras qui retombe mollement contre son corps. Il a déjà entendu ce genre de reproche... Même s'il ne saurait pas dire par qui.

Dans un vrai effort, il cherche à redresser son corps. 417 ne trouve pas encore de repères entre le bas, le haut, alors il tâte pour trouver un appuie, une surface dure contre laquelle se poser. Il trouve ce qui semble être un mur. Il colle son dos contre. Il lève son menton pour fixer le plafond. Il espère sans doute que cela l'aide à canaliser son mental.

_” ... de ... l'e... eau ... steu plait. ” Il ne se souvient plus du matricule de cette nouvelle colocataire. Tout fait trop mal. Il se tient la tête à deux mains. Mais compresser son crâne n'a aucun effet sur la pulsation maligne. Il a envie de pleurer comme un bébé. Il pense à la douceur de 714. La jeune fille est un de ces repères rassurant ici.

_” Pourquoi ça fait mal ? ” Il vient de réussir à articuler sa question d'une traite. Un bon signe non ? Le jeune homme tente de se concentrer sur cette petite réussite. Il faut... reprendre le contrôle. Allez 417.

(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Where is the sun ? @ Fred  Empty
MessageSujet: Re: Where is the sun ? @ Fred    Where is the sun ? @ Fred  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is the sun ? @ Fred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Lost. ϟ Fred
» Under pressure | ft. Fred ou Queeny
» Correspondance polonaise || feat. Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 2-A à 2-H-
Sauter vers: