Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance polonaise || feat. Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Correspondance polonaise || feat. Fred   Correspondance polonaise || feat. Fred EmptyMar 6 Oct - 19:01

Cześć!
Ça veut dire Hello en polonais! C'est le premier mot que j'ai appris parce que bon c'est tout de même un peu pratique comme mot à connaître. Ok j'ai semblé un peu con les premières journées à le répéter un peu en boucle, mais il y a ce mec, Cyryl, qui est genre mon... guide... qui essaie bien fort de m'en faire apprendre plus. Il est polonais, mais son père est américain alors on arrive à se comprendre pas trop mal tous les deux. Ils m'ont jumelé à lui que je puisse tu vois bien m'intégrer dans l'école et tout ça comme je suis arrivé un peu tu sais dernière minute. Merci les parents... yay... Je te jure ces cons je vais leur en faire baver quand je vais rentrer parce que c'est la merde un peu quand même ici. La bouffe est étrange et les gens sont... En gros il y a que des mecs dans les environs, mais j'imagine que c'est le but d'une école pour mecs. On dort dans des dortoirs à quatre dans deux lits superposés comme des gamins parce que visiblement ça compte pas d'être en chemin vers le 20 ans plutôt que régresser vers le 10 ans. Hum... il y en a qui me fixent avec un drôle de sourire parfois, mais j'imagine que ça a un lien avec le fait que je suis un peu distrait tu sais. Comme d'habitude. Je me traîne toujours mon livre à dessin, je suis souvent en retard en cours parce que je me perds ou que j'ai un peu perdu le sens des couloirs en me cognant le nez comme un con et... ouais je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'adapter je crois.

Je m'ennuie de toi et de Cam qui est encore plus loin et que je vais défoncer quand je vais le voir! … non c'est pas vrai je vais pas le défoncer, mais il me fait chier à être plus vieux et loin et tout. Moi aussi j'aimerais avoir l'âge d'être loin et... qu'on soit colocs tous les deux loin de ces crétins. Ce serait tellement plus fun.

Donc hum... j'espère que ça va et... j'aurais voulu que tu viennes me voir, mais je crois qu'on a pas le droit aux filles alors... on va devoir attendre que je rentre pour les vacances pour que je puisse fuguer et tout ça tu sais. Le plan est parfait. Sauf si t'as un plan de devenir un mec et tu me l'as pas dit... Écrit-moi ok! Oh et si tu peux m'envoyer de ces cookies beaucoup trop bons qu'on bouffe ensemble ce serait top! Cyryl il me croit pas que c'est meilleur que cette merde santé qu'on nous donne ici. Yuk. Jamais bouffé autant de vert de ma vie.

Trzymaj się!
(Goodbye and take care!)

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Correspondance polonaise || feat. Fred   Correspondance polonaise || feat. Fred EmptyMar 13 Oct - 3:25

Salut Dorian,

J'ai pris un peu de temps avant de te répondre, je savais pas trop quoi te répondre en fait. Je sais que c'est la décision de tes parents, j'ai aucune raison de t'en vouloir... mais ça fait chier qu'on doive s'écrire alors qu'on pouvait se parler à tous les jours parce que tes vieux ont un balais dans le cul. J'étais juste trop fâchée contre eux pour pouvoir te répondre autre chose que : reviens. Mais t'as pas trop le choix... La Pologne, comme s'il y'avait pas assez d'écoles privées ici ! Je suis encore fâchée, je pense pas que ça va être très long avant que je le sois plus... je vais essayer de changer de sujet de plus penser à qui t'as mis là sinon je pense que mon crayon va pas tenir le coup ou les feuilles.

T'as l'air de bien t'intégrer, et qu'on veuille que tu le sois. T'as de la chance... à moins qu'ils t'insultent en polonais et que Cyryl ne le traduise pas. Tu me diras, je vais aller leur péter la gueule si c'est le cas, peu importe que ce soit une école de garçons ou pas. Et, j'ai pas prévu de devenir un homme, je me dis que ce serait peut-être plus simple parfois, mais c'est pas dans mes plans. Bref, niveau intimité ça doit être horrible, pauvre toi. Moi je serais pas capable juste de toujours les voir. Je veux même pas imaginer ce que ça serait d'assister à un concert de trois ronfleurs ! J'me rappelle pas que ça me soit déjà arrivé. Quoique même avant, je dormais dur, j'aurais peut-être rien remarqué.

Ici, c'est tranquille comme d'habitude. Enfin, encore plus tranquille comme tu passes pas et que j'ai pas gagné en popularité. De toute façon, je les connais pas, mais ils pourront jamais te remplacer. Et ça doit être nul de l'être et devoir toujours être parfait pour continuer de l'être. Enfin, si c'est ce qu'il faut faire pour être populaire... ça m'intéresse pas alors... Mes parents ont vu que j'étais triste que tu sois plus là, alors ils me paient un cours de karaté de plus par semaine. Alors je suis vraiment sérieuse quand je te dis que je peux venir leur faire peur. Quand tu veux ! Je sais que je devrais pas utiliser le karaté comme ça, mais si c'est pour te défendre, c'est une bonne manière de l'utiliser non ? Je devrais avoir des nouveaux appareils bientôt, j'espère qu'ils vont être plus confortables.

Tu me manques. Ça fait bizarre que tu sois plus à côté. Je m'attends toujours à te voir ou à te croiser.

J'espère que les cookies sont pas trop écrasés.

Prends soin de toi aussi, Winnie.

P.S. Ma petite sœur te fait un bisou et deux câlins (elle comprend toujours pas que c'est le contraire...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance polonaise || feat. Fred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is the sun ? @ Fred
» Get Lost. ϟ Fred
» Under pressure | ft. Fred ou Queeny
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spectres du passé :: Flashback-
Sauter vers: