Partagez | 
 

 H02-099 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H02-099 [INSOUMIS]   Lun 6 Fév - 15:36


H02-099
feat. mads mikkelsen
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
La première chose que tu te souviens avoir senti était ton cœur qui se débattait comme un fou dans ta cage thoracique. Tes poumons qui brûlaient de respirer trop vite. Tes yeux qui cherchaient un point familier, dans tout les sens, toutes les directions, nord, sud, est, ouest, sans arriver à reconnaître quoi que ce soit. Comme à l'éveil d'un cauchemar terrible.
Sauf que ce n'était pas un cauchemar.
Les mains crispées sur le sol, à en avoir mal aux doigts, à t'en blanchir les jointures, tu t'étais empressé de t'asseoir, puis de te lever dans un bond.
Ta respiration se calma tranquillement, mais le feu qui avait enflammé ton esprit comme de simples broussailles étai loin d'être éteint.
Tu pensa tout d'abord que tu étais mort - toute cette blancheur - mais la douleur qui assailli tes muscles engourdis te persuada du contraire.
Tu ne savais pas tu étais où. Tu ne savais plus comment tu t’appelais. D'où tu venais.
Mais tu étais décidé à te sortir de là. Quoi qu'il en coûte.  

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Étrangement, tu te sens... patient. Calme. Il y a toujours une raison à tout, il y a des failles dans tous les systèmes. La première idée qui t'es venue en tête une fois reposé c'est que tu, vous, tous ces gens, faisaient partie d'une expérience scientifique quelconque. Quel serait le but d'une telle organisation sinon ? Tu te sentais observé, et en conséquence, tu ne pourrais pas agir de façon plus impeccable. Poli, courtois avec les autres. Bien que tu te méfie d'eux, rien n'en paraît dans ton attitude. La seule chose qui te trotte en tête depuis ton arrivée, c'est trouver ce qui cloche dans cette putain de prison et te sortir de là. Tu n'es pas inquiet quant aux tendances imprévisibles des autres personnes. Quelque chose en toi te dit que tu sais te défendre, ou du moins, ta forme physique le prouve d'elle-même. De toute façon, pour le moment, tu ne donne à personne de raisons pour t'en vouloir personnellement.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Tu es quelqu'un de plutôt solitaire au naturel. Satisfait que lorsque tu accomplis toi-même ce que tu veux, ta devise pourrais être sans nul doute la loi du plus fort. Tu cherche à découvrir ce que tu peux de ton côté, et tant mieux si quelques uns peuvent t'aider à te sortir de là, mais que personne n'espère ton aide en retour.
Ou du moins, tu compte leur faire croire le contraire.
Tu ne sais pas qui est en dessous de tout ça mais tu veux te venger d'eux. Savez-vous ce que ça fait, de ne plus avoir aucun repères, aucune famille, de ne se souvenir d'absolument rien de sa vie passée ? De perdre son identité ? C'est un vide intersidéral et insupportable.
Tu va le leur faire payer, un jour où l'autre.
Même s'il faut que tu y laisse la vie.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Tu possède une large tête de coyote tatouée sur le dos, entre les omoplates. Pour l'instant tu n'en a pas encore conscience, car tu ne l'a pas encore vu. De nombreuses cicatrices ornent ton corps.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Kuzuri et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum par Facebook sur un groupe de pub RPG et mes premières impressions sont incroyable. Le forum est tout simplement incroyable. Je suis tout de suite tombée en amour, j'ai tout lu d'un coup, et hop voilà ma fiche.... Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, NON (sans blagues, OUI x) ). Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITERAIS BIEN UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H02-099 [INSOUMIS]   Lun 6 Fév - 15:41

Mon Hannibal Lecter préféré !
Bienvenue dans la ruche le bourdon !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-099 [INSOUMIS]   Lun 6 Fév - 15:52

Ouii c'est bien moi 8D
Merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-099 [INSOUMIS]   Lun 6 Fév - 15:59

Maaaaaaaads Tellement de classe dans ce mec

Bienvenue parmi nous, éclate toi bien dans la ruche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-099 [INSOUMIS]   Lun 6 Fév - 16:10

bienvenue
et bon courage pour la validation du coup
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-099 [INSOUMIS]   Lun 6 Fév - 16:16

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-099 [INSOUMIS]   Lun 6 Fév - 16:23

C'était du rapide
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H02-099 [INSOUMIS]   Lun 6 Fév - 16:26

Mercii à tous Very Happy
Et oui haha !
Revenir en haut Aller en bas
 
H02-099 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PINNED UNDER THE WEIGHT (atla/les insoumis/red queen/vampire academy) DEUX MOIS
» H02-27 [ INSOUMIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: