Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 inked [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



inked [libre] Empty
MessageSujet: inked [libre]   inked [libre] EmptyMer 8 Jan - 21:59

day 2
après un essaie peu fructueux la veille à l'espace sportif, tu te dis que tu ferais bien de tenter l'espace créatif. tu le sens moins que l'autre, mais là, t'es à peu près sur que griffonner sur des feuilles blanches ne va pas de faire dégobiller tes brocolis de midi. déjà que t'as faillit les dégobiller en les mangeant. mais ont t'as dit que y a pas à bouffer tout le temps. et semblerait que la machine soit décidé à te faire bouffer du vert. t'aime spas ça, putain. et tu le notes tiens. tu le note dans un coin d'une des feuilles qui te font face. "aime pas les légumes". bonjour 42, environ la trentaine, mais 6 ans d'âge mental. ça t'fait doucement rigoler. c'est con comme détails, mais tu le note, à la suite de tous les autres détails que t'as noté sur toi même. une liste non exaustive de tes tattoos (sinon t'as pas fini), tes reniflements intempestif et ton attirance pour les machines à suer. et le vague spleen au fond de toi, mais c'est peut-être normal. et le fait que tu t'sentes presque comme à la maison dans la ruche, ce qui est peut-être moins normal. en tout cas, t'as marqué tout ça. t'essayes de dresser ton propre portrait. t'façon t'as que ça à foutre.

mais en même temps, tu en dessines un autre. de portrait. quad tu t'es dis que t'allais tester cet espace, t'as pris des feuilles, et t'es allé vers les médiums. t'as crus que t'allais prendre du fusain, ou au moins un crayon de papier, mais non, t'as naturellement préféré le stylo bille. étrange, étrange. t'as posé tes fesses devant une table donc, feuilles et deux stylos devant toi (pourquoi deux ?) et t'as regardé autour de toi à la recherche de l'inspi. tu l'as trouvé dans le visage d'un voisin de tablé que tu t'es mis à griffonner. plus le temps passe et plus le dessin prend forme et plus tu t'impressionnes toi-même. tu ne te serais pas forcément imaginé ce genre de compétence. et puis tout à coup ça te frappe, le lien entre ton dessin, et le style des deux visages féminins sur la peau. un truc de plus à noter, pour pour que ce soit intéressant.

tu bascules sur le dossier de ta chaise, tes mains qui rabattent tes mèches brunes vers l'arrière pendant que tu renifles encore. tes doigts se nouent derrière ton crâne et ta chaise passe soudain en équilibre précaire sur ses deux pattes arrière, quand tes pieds se posent à côté des feuilles de dessins. tu lèves les yeux vers ce plafond chelou, et t'es presque un espoir de trouver des réponses sur toi-même. pendant un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: inked [libre]   inked [libre] EmptyMar 14 Jan - 22:41

Cela fait à présent presque une semaine qu'elle est réveillée. Une presque semaine qui a été assez intense sous bien des points, mais aussi bien tranquille en même temps. Une presque semaine qui ne veut pas dire grand-chose dans cet univers où n'y a rien de très extraordinaire à faire. Elle s'ennuie facilement, trouve que tout est assez répétitif et apprécie chaque nouvelles découvertes qu'elle peut faire, chaque nouvelles rencontres effectuées, chaque nouveaux détails sur elle ou sur l'endroit qu'elle peut découvrir. Il manque tout de même place, d'agréments, le tour est vite fait... et elle est toujours seule, sans colocataire. Elle se sent punie, sans trop savoir pourquoi. Elle sait très bien que c'est seulement pour quand ils vont dormir, le reste du temps elle se débrouille pour ne pas rester seule trop longtemps, mais ces longues heures dans le noir à simplement s'entendre elle... elle n'aime pas. Elle n'a rien contre le noir, elle a juste besoin d'une présence.

Elle parle à quelques autres personnes, se balade dans les lieux. C'est donc sans trop de surprise qu'elle se retrouve au coin créatif, puisqu'elle ne peut pas vraiment éviter cet endroit après tout. Elle décide de s'installer et de prendre quelques crayons de bois avec une feuille de papier. Elle n'a pas de talent en dessin, elle a déjà essayé, mais peut-être qu'elle peut essayer de faire autre chose pareil. Peut-être qu'elle est plus douée pour une sorte d'art qu'une autre. Après tout, il y a plusieurs façons de se montrer créatif. La sienne peut être plus abstraite. Elle tape le crayon de bois sur une feuille, essaie de penser à quelque chose d'abstrait. Elle regarde autour d'elle pour essayer de trouver de l'inspiration et voit une brune s'approcher. Elle se rappelle l'avoir déjà croisée, dans cet univers clôt, c'est normal, mais elle ne lui a jamais adressé la parole. La nouvelle arrivée s'installe pour dessiner et 013 fait de même. Elle fait quelques traits au hasard sur le papier devant elle, pas du tout certaine de ce qu'elle fait.

Après un moment, elle s'étire, se dit que c'est inutile. Elle a l'impression d'avoir un talent artistique d'une enfant. Puis, elle entend un léger bruit : en mettant ses pieds sur la table, une de ses feuilles s'envole et va atterrir près de 013. Elle s'étire un peu pour prendre le papier et se lève pour aller la porter à la nouvelle arrivante. Curieuse, elle jette tout de même un œil sur cette feuille. « Oh, mais c'est moi ! » Elle ne s'y attendait pas du tout. « Tu es douée ! » Elle lui tend, pas du tout insultée d'avoir eu son portrait fait sans sa permission. « Je suis 013. » qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



inked [libre] Empty
MessageSujet: Re: inked [libre]   inked [libre] EmptySam 18 Jan - 18:42

de tous les talents que tu t'es découverts en quelques jours, ceux qui t'étonnent le plus ne sont pas ceux qui nécessitent des coups de crayons sur un bout de papier, ou un quelconque médium sur un quelconque support. c'est plutôt cette habitude naturelle à te mouvoir dans un environnement communautaire et confiné. et cette autre capacité à vivre loin de tout ça dans un petit bout de ton esprit quand t'as pourtant pas bougé d'un pouce. mais t'es loin. loin. assez loin pour sursauter un chouïa quand un voix féminin s'fait entendre à tes côtés. tes mains se décollent de l'arrière de ton crâne et tu bascules. tes pieds rejoignent le sol en même temps que les pieds de la chaise. tu te tournes vers la jeune femme et tu lui dédis un large sourire. « merci, merci ... » tu tends machinalement la main et récupères ton oeuvre. tu la détailles rapidement des pieds jusque ... bah au coup. le reste t'avais déjà eu me temps de l'observer à loisir puisque tu l'avais couché sur papier. « mais c'est facile de faire de jolis dessins quand le modèle l'est aussi. » tu lui adresses un clin d’œil. « enchantée 013, moi c'est 42. » bon ok, c'est celui-ci ton talent le plus étrange. celui d'être encore capable de draguer des inconnus aussi amnésiques et séquestrés que toi. tout va bien. faudrait que tu le notes celui-là, mais là tout de suite, ça ferait vraiment mauvais genre. encore plus que naturellement.

tu poses la feuille avec les autres que tu récupères et rassembles sur la table. tu jettes un œil à tes autres croquis avant de revenir sur la brunette. 013  donc. « alors. tu t'es découverts de "nouveaux" talents ? » c'est un peu la seule activité saine et douée d'intérêt ici-bas. « dessins ? peinture ? développé-couché ? ou bien deviner le numéro d'un autre ? ou réussir à choper une portion de frite en rab à ces foutues machines qui veulent bien me filer que des légumes ? » humour, humour. non sérieux, tu commences à en avoir marre du régime vert, même si tu te doutes que tu dois avoir un paquet d'années de régime alimentaire merdique à rattraper.  vu ton immense intérêt pour les steaks frites.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: inked [libre]   inked [libre] EmptyLun 20 Jan - 3:07

013 sourit à la brune lorsqu'elle la remercie. Ce n'est rien. Elle aimerait bien récupérer ce qu'elle a dessiné si cela s'envolait... heureusement, ici, ça ne va pas très loin. Elle l'aurait probablement récupéré facilement, mais cela lui a été naturel. « Je me dis la même chose, mais je pense que c'est pas très humble... » Elle n'a pas de problème à croire qu'elle est un joli modèle. Elle fait donc aussi un clin d'œil à 42, puisque c'est son matricule, avant de se mettre à rire et de lui serrer la main. « Enchantée. » qu'elle rajoute. Elle regarde les autres croquis placés sur la table, elle continue de trouver qu'elle a beaucoup de talent. Elle lui pose ensuite quelques questions. « J'sais lire l'espagnol... j'ai une très bonne réserve d'énergie, et j'devais pas beaucoup manger avant, je finis jamais mes assiettes. J'pense que je devais prendre beaucoup de vitamines ou de compléments alimentaires. » Il n'y en pas ici. Bref, rien de très concluant au final. Elle ne perd pas espoir, cela ne fait pas très longtemps qu'elle est là. « J'pense que j'étais peut-être agente de bord. » Elle hausse les épaules. Cela n'a pas non plus été une grande révélation, alors ce n'est pas certain. « Niveau dessin, c'est pas vraiment ça, je suis venue réessayer. » Au cas où un talent se serait réveillé un peu plus tard, après tout, elle a essayé sa deuxième journée, peut-être que c'était trop tôt. « Et je trouve qu'il y a pas beaucoup de choses à faire... » Elle tourne souvent en rond dans cet endroit. Parfois, elle va dans sa chambre et tourne sur elle-même longtemps. Elle a bien du mal à devenir étourdie en réalité. Elle ne sait pas trop si c'est normal ou pas.

« Et je parle beaucoup. » Elle a dû s'en rendre compte. Elle parle beaucoup et peut même parler assez vite en cas de besoin. « Et toi ? » Elle parle beaucoup, mais ne veut pas monopoliser la conversation non plus. Elle est toujours intéressée de savoir ce que sont les autres, ce qu'ils ont pu découvrir depuis qu'ils sont réveillés. « T'es réveillée depuis longtemps ? » qu'elle lui demande ensuite, toujours curieuse de le savoir... et toujours curieuse de savoir qui a été le premier. Ou les premiers. De ce qu'elle a compris, tout le monde se réveil la première fois à 6 h. Qui a été le premier à sortir et à trouver la Ruche vide ? Elle n'aime pas cette pensée. Elle est entourée de personnes toute la journée et elle se sent seule le soir car elle n'a pas de colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inked [libre] Empty
MessageSujet: Re: inked [libre]   inked [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inked [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIE C NUL \\ LIBRE
» L'air libre ?
» Chute libre ▲ Zéro
» LIBRE | SOMEBODY TO LOVE
» New wardrobe [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: