Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Là-haut (F01-782)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Là-haut (F01-782)   Là-haut (F01-782) EmptyJeu 9 Jan - 15:56

Là-haut
avec
F01-782 & F01-013


013 a entendu des personnes dire qu'il n'y a rien de plus une fois en haut, sur le balcon. Que l'on voit seulement la Ruche. Bien qu'elle s'est doutée qu'ils avaient raison, elle s'est aussi dit que d'aller vérifier ne pouvait pas faire de mal. Elle doit voir cela de ses yeux. Certes, elle pense que cela (eux ici, sans mémoire) peut être toute une aventure, mais en même temps, elle aimerait bien avoir des réponses d'une façon ou d'une autre. Quoi de mieux que de commencer par le plus haut et ensuite descendre. C'est une autre méthode, comme celle de se déplacer au-hasard dans tous les pièces. Elle ne pense pas qu'il y ait une bonne façon ou une mauvaise façon de faire. Ils n'ont pas vraiment reçu de guide d'utilisateur. Ils doivent se débrouiller. Alors, elle décide de le faire. Elle décide de prendre les escaliers et de grimper, lentement, se disant que cela allait remplacer les tapis roulant. Le tout manque vraiment d'originalité par contre. Tapis roulant et altères. Elle ne sait pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre, mais elle est certaine qu'il y a d'autres machines pour faire du sport qui existent.

Une fois arrivée en haut, essoufflée mais se sentant tout de même bien, elle fait quelques pas et regarde vers le haut, puis vers le bas... elle ne voit rien de plus que ce qu'on a pu lui dire. Elle ne peut pas dire pourquoi elle se sent aussi déçue de ne rien trouver d'autre. C'est ce qui devait être, c'est ce qu'elle a pu entendre. Elle reste un moment sans bouger, jusqu'à ce qu'elle entende l'ascenseur. Une jeune femme brune en descend. « Bonjour... je suis F01-013. » Bien que ce soit le seul nom dont elle se souvienne, elle trouve cela bizarre d'être dénommée par des séries de nombre, avec son sexe au début. Elle a pu le deviner toute seule son sexe, elle n'a eu qu'à baisser la tête. Elle sourit à la nouvelle arrivée, c'est naturel pour elle, et elle se dit qu'ils ont probablement tous besoin de réconfort d'une manière ou d'une autre. De toute façon, elle ne pense pas que de se montrer très agressif soit le meilleur des comportements... ils sont tous coincés ici, autant se montrer civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Là-haut (F01-782) Empty
MessageSujet: Re: Là-haut (F01-782)   Là-haut (F01-782) EmptyJeu 23 Jan - 23:29

là-haut



Tu as la tête qui tourne. Les paupières qui se ferment seules et l'étrange impression qu'un orchestre est en train de se pratiquer pour un concert à l'intérieur de ton crâne. Les bains de foule, ça n'a sûrement jamais été ta tasse de thé, et tu ressors rarement en pleine forme d'un charmant moment passé à te nourrir dans la cafétéria. Cependant, bien que tu esquives quelques repas, tu sais bien qu'il t'est impossible de tous les esquiver et, deux fois par jour, tu subis l’intense cacophonie qui y règne. Quelquefois, comme aujourd'hui, juste après avoir mangé, tu ressens le besoin de t'isoler, pour faire passer la douleur dans ton crâne et pour éviter de prolonger le massacre, tu choisis même de prendre l'ascenseur, seule ... Quelques secondes de répit, pourquoi pas. Ces quelques secondes pourraient bien être les seuls de ta journée, car même dans ton logement, tu n'es jamais vraiment seule avec deux colocataires avec qui partager un petit espace.

Cependant, alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent et que tu ouvres les yeux, une voix te parvient. Force est de constater qu'il n'y a que toi et cette jeune femme brune dans les alentours. « Bonjour... je suis F01-013. » Ces numéros te font encore grincer des dents, même après quelques jours. « F01-782. » Tu réponds à son sourire en lui en offrant un également, loin de vouloir être malpoli et causer des conflits dans cet espace confiné. Néanmoins, tu te demandes bien ce que fait cette jolie demoiselle, seule, sur le balcon devant l'ascenseur. « Est-ce que je peux t'aider ? » Tu hausses les sourcils, prenant quelques secondes pour masser tes tempes également.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Là-haut (F01-782)   Là-haut (F01-782) EmptyLun 27 Jan - 1:42

Les matricules font aussi drôles à 013, mais elle se dit que c'est toujours mieux de les utiliser que d'appeler quelqu'un chose ou machin ou truc tout le temps. À force, tout le monde va être appelé de la même façon, ce qui ne serait pas très pratique. Pour l'instant, il n'y a rien de mieux et elle se contente de ça. « Enchantée. » rajoute-t-elle à la suite. Ce qui n'est pas qu'un mot dit sans réelle pensée en arrière, elle a été ravie de rencontrer officiellement toutes les personnes qu'elle a pu croiser. Elle aime bien faire de nouvelles rencontres. La brune lui pose une question tout en se massant les tempes. « J'voulais voir si y'avait autre chose que la Ruche... vue d'en haut. » Elle hausse les épaules. « Une sorte de croix quelque part, j'sais pas... pas juste... la Ruche. » Pas juste la Ruche, tout simplement, alors elle soupire. Elle s'imaginait un peu une sorte de carte aux trésors. Elle a tout faux, il n'y a rien d'aussi visible de ce qu'elle peut voir. « J'pense pas que tu puisses vraiment m'aider. » qu'elle lui répond donc, quelque instant plus tard et elle hausse les épaules une nouvelle fois : tant pis.

« Ça va ? » lui demande-t-elle. Ce n'est pas un « ça va » poli, désintéressé. Il y a une légère inquiétude dans sa voix, une note de réel intérêt. Elle ne connait pas la brune, mais elle ne semble pas très bien aller. « Tu viens de découvrir que t'as le vertige ? » suppose-t-elle, bien qu'elle ne savait pas cinq secondes avant ce qu'était le vertige. Elle n'en est donc pas atteinte, ce qui n'est peut-être pas le cas de 782. « Tu veux t'asseoir ? » la proposition la plus simple aurait été de lui dire de reprendre l'ascenseur, mais ceci ne lui est pas passé par la tête. Ce qui est quelque chose de normal chez elle, elle va le découvrir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Là-haut (F01-782) Empty
MessageSujet: Re: Là-haut (F01-782)   Là-haut (F01-782) EmptyMar 4 Fév - 18:09

là-haut



Le simple fait de parler, semble accentuer tes mots de tête et c'est particulièrement désagréable. Cette sensation, que ton coeur bat dans tes tempes, n'aide en rien. Tu hoches la tête, simplement, lorsque ton interlocutrice se dit enchantée de te rencontrer ... D'une certaine façon, tu restes perplexe puisqu'on ne sait jamais qui on rencontre vraiment dans cet étrange endroit. « J'voulais voir si y'avait autre chose que la Ruche... vue d'en haut. » Tu hausses un sourcil, délaissant tes tempes quelques instants pour te concentrer sur la jeune femme. Autre chose ?« Une sorte de croix quelque part, j'sais pas... pas juste... la Ruche. » Cette idée ne t'avait jamais traversé l'esprit. « Une croix ? » Quelle genre de croix pouvait-elle bien chercher ? Un genre de "X" comme sur les cartes au trésor qui aurait su lui indiquer la sortie ? « J'pense pas que tu puisses vraiment m'aider. » « Effectivement ... » Du moins, pas dans ton état actuel, avec les idées aussi embrouillées.

« Ça va ? ... Tu viens de découvrir que t'as le vertige ? » Tu rigoles un instant, touché, d'une certaine façon par l'inquiétude de la demoiselle. « Je ne pense pas avoir de problème de vertige, mais de migraine très certainement. » N'ayant jamais réfléchi à cette histoire de vertige et ne te rappelant pas ton passé, tu ne pouvais affirmer avec certitude ce que tu venais de dire, mais tu pensais bien avoir raison. « Tu veux t'asseoir ? » « M'asseoir, non, mais si tu caches des médocs quelque part, contre le mal de tête, je suis preneuse. » Tu hausses les épaules, sait-on jamais ... Tu n'arrêtais pas d'être surprise dans cet endroit.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Là-haut (F01-782)   Là-haut (F01-782) EmptyJeu 6 Fév - 3:12

013 sait très bien que son idée de croix est très stupide à présent. Une croix ou bien un motif régulier qui aurait pu indiquer une destination ou des indices. De ce qu'elle a pu voir, elle n'a rien vu de très particulier. Que le Ruche vue d'en haut, sans rien de distinctif. Que tout ce blanc qu'il y a un peu trop, sans originalité aucune, si uni et si constant. Oui, elle n'aime pas tout ce blanc, elle trouve cela beaucoup trop oppressant. Elle opine donc simplement de la tête à ce que lui dit 782 : une croix et rit doucement, se moquant d'elle-même. Au moins, elle a essayé. C'est déjà un début. Elle peut éliminer une idée, une option. Il en reste maintenant une éternité, encore. Un petit indice aurait été le bienvenu, juste pour changer la répétition des jours.

Elle n'y pense plus assez vite, elle voit que la nouvelle arrivée ne semble pas très bien aller, elle s'inquiète. Elle a remarqué que cela lui arrivait assez facilement, même pour rien du tout. La brune rit un peu, lui répond. « Oh ! » qu'elle fait, soulagée qu'elle n'aille pas le vertige. « C'est nul. » qu'elle rajoute quelques secondes plus tard. La migraine. Argh. Elle a l'impression que cela lui est déjà arrivée, mais elle n'en est pas certaine non plus. Elle secoue ensuite la tête : elle n'a pas vu le moindre médicament. « J'en ai pas vu... t'as essayé de l'eau froide sur une serviette ? » qu'elle propose, n'ayant rien d'autre qui lui vient en tête.

Une autre chose lui vient en tête par contre, rien qui n'a de lien avec la migraine de 782, mais plutôt avec sa hauteur. Elle va sur le bord du balcon, enlève une de ses chaussures et la laisse tomber en bas. « Attention ! » qu'elle crie ensuite. La chaussure tombe, tombe, et continue de tomber. Pas de mystère là-dedans, pas de barrière, juste le vide et le plancher. « Désolée...» qu'elle fait, en se retournant vers la jeune femme : elle a la migraine, elle n'aurait peut-être pas dû crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Là-haut (F01-782) Empty
MessageSujet: Re: Là-haut (F01-782)   Là-haut (F01-782) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là-haut (F01-782)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus haut [0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: