Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] Empty
MessageSujet: It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H]   It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] EmptyMer 29 Jan - 21:37



It's a new day, it's a new life
When everything is lost, and all seems darkness, then comes the new life and all that is needed.
Le corps douloureux et l’esprit totalement dans le gaz, elle se réveilla dans un lit plus blanc que blanc. Son regard papillonnant sur les alentours, il lui fallut quelques secondes avant d’avoir la forme de se redresser pour se mettre assise sur le lit. Elle essayait de comprendre où elle était et surtout comme elle était arrivé ici. La jeune femme essayait de mettre les pièces du puzzle en place mais plus elle réfléchissait et moins elle arrivait à se souvenir de quoi que ce soit, comment elle était arrivé ici, ce qu’il s’était passé la veille ... Chaque pensée l’amener vers d’autre interrogation et chaque interrogation se soldait sur un échec. Elle ne se souvenait pas de son nom ni même de quoi que ce soit, une page blanche. Son ventre commençait à se tordre sous la constatation qu’elle n’avait pas de nom ni d’identité, une Jane Doe, elle pouvait être n’importe qui. Mais elle n’avait pas l’impression d’être à l’hôpital par rapport à ça, bien que son corps lui faisait souffrir un mal de chien, elle ne pensait pas avoir été agressé et vu la situation elle pensait plus qu’elle avait été drogué et que ce serait passager. Putain elle essayait vraiment de s’en convaincre.

Elle se leva du lit, ses jambes en coton mais finit tout simplement par retomber en arrière lorsqu’elle vit un hologramme apparaître devant ses yeux, une femme qui respirait la sympathie mais qui pourtant n’était pas humaine face à elle. Son corps tremblait, essayant de comprendre ce qu’elle voyait avant que l’hologramme ne décide de parler de nouveau pour lui dire plusieurs choses sur son état de santé mais rien qui ne l’intéresse vraiment, la seule chose qu’elle avait retenu c’était la façon dont elle l’avait appelé. F01-017, était-ce son nom ?

Elle se redressa, les sourcils fronçaient avant de finalement sortir de la chambre dans la tenue de base tout ça pour voir qu’un homme était à la sortie de .. sa chambre ? Ça semblait être ça, et lui non plus elle ne le connaissait pas. Elle ne connaissait plus rien du tout et rien ne lui semblait famillier.

« Bonjour. »

Rien que sa propre voix ne sonnait pas .. aussi mélodieux qu’elle le devrait, elle était assez rauque mais c’était sûrement parce qu’elle venait juste de se réveiller et qu’elle était dans un état de choc. Mais peut-être qu’il pourrait l’aider, après tout il ne semblait pas être une mauvaise personne. Elle savait quand même qu’elle ne devait pas faire confiance à n’importe qui mais son instinct avait .. tendance à ne pas lui mentir. Enfin, elle l’espérait en tout cas, c’était plus une sensation profonde dans son corps et son esprit qu’une certitude. Elle passa sa main dans ses mèches brunes, assez courte alors qu’elle ne le quittait pas des yeux. Il avait probablement des réponses à ses questions, elle priait pour que ce soit le cas.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H]   It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] EmptyMer 29 Jan - 22:44




It's a new day, it's a new life

F01-017 & H01-88 ♣ We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths. - Walt Disney

La réponse à ma question « Aurais-je moi aussi un colocataire ? » arrive très rapidement après mon propre réveil. Le lendemain à vrai dire. Je commence tout juste à trouver un rythme dans cet endroit quand tu vas te réveiller dans la chambre d’a côté. Je n’en ai pas encore conscience, je suis allongé dans mon lit en train d’émerger. Qu’il est agréable de ne pas avoir les membres aussi engourdis que la première fois et l’estomac loin du bord des lèvres. J’ai détesté cette sensation de ne rien contrôler quand je me suis éveillé pour la première fois. Je pense que tout le monde le ressent mais pour moi c’était vraiment détestable, comme si le fait de ne pas pouvoir contrôler ce qui était en train de m’arriver me prenait aux trippes. Je l’ai mis sur le compte de ma mémoire défaillante et certainement de drogues qu’on avait du me faire prendre. Après tout, qui se réveille dans un lieu qu’il ne connait pas sans avoir de souvenirs de s’y être déplacé ? Je suis persuadé de ne pas être le genre d’homme qui boit ou se drogue. Ou alors je me fourvoie complètement mais je ne sais pas pourquoi, cette pensée me révolte.

Je finis par repousser la couverture et m’assoie sur mon lit. Les mêmes affaires blanches se trouvent là, je n’ai pas le choix quand je regarde ma penderie. Tout est blanc. A part les quatre rayures sur mon bras c’est tellement monochrome que ça en fait tourner la tête. Je prends un exemplaire lambda de mes affaires et pars prendre ma douche histoire de finir de me réveiller. C’est agréable au moins de se laver, le seul plaisir qu’on puisse avoir avec un bon café. Enfin si c’est vraiment ça que nous buvons comme notre régime alimentaire est tellement adapté que nous ne pouvons manger dans le plat des autres. Etrange réalité. On se croirait dans un futur où nous ne sommes plus maitres de rien. Je reste sous l’eau pas plus que nécessaire, me sèche et repasse la même tenue que la veille en propre, déposant mes affaires sales dans le panier. Tout est toujours vide le matin, si seulement on pouvait apercevoir ceux qui agissent dans l’ombre, peut être aurions nous des réponses mais ce foutu couvre feu les aide bien.

Dans mes pensées, je sors de la salle de bain pour tomber nez à nez avec toi. Je ne peux retenir une moue de surprise, faisant un pas en arrière. Ce sentiment de freeze me crispe un court instant, comme si ce genre d’évènements non prévus m’était insupportable et je suis obligé de réprimer un court sentiment de colère pour t’observer. Après tout ce n’est pas ta faute et je reconnais sur ton visage les signes du réveil que nous avons tous vécu. « Oh bonjour. Vous devriez vous asseoir. » Avant de t’écrouler car parfois nos jambes nous lâchent et je te fais signe qu’un geste de la main de faire quelques mètres vers le salon pour te poser dans un canapé. « Le premier jour le corps est plutôt taquin » J’essaie de ne pas me dresser de toute ma hauteur pour être moins impressionnant et ne pas te paniquer. « Cela va vous paraître étrange je pense mais je suis H01-88 comme on nous nomme ici et j’ai vécu le même réveil que vous. Je n’aurais pas de grandes réponses à vous apporter mais demandez moi. » Si je peux faire ce qu’on n’a pas pu faire pour moi à mon réveil, ce sera avec plaisir. Au moins je pourrais t’aider pour ta première journée. La clé de notre survie est, pour moi, la réflexion et l’entraide.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H]   It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] EmptyJeu 30 Jan - 22:53



It's a new day, it's a new life
When everything is lost, and all seems darkness, then comes the new life and all that is needed.
Il semblait être assez surpris de la voir, après tout elle venait de sortir de la chambre, comme ça soudainement alors que ça semblait aussi être sa chambre. Ou son appartement ? Est-ce qu’elle avait au moins le droit d’être ici en fait ? Elle s’était réveillé dans un lieu qu’elle ne connaissait pas mais peut-être qu’en vérité c’était son appartement et qu’elle n’y avait pas sa place. Pourtant il ne semblait pas être mécontent de la voir, il avait l’air de compatir avec ce qu’elle vivait. Il était peut-être déjà passé par là. Lorsqu’il lui dit de s’asseoir, elle l’écouta machinalement avant de rejoindre le sofa qui était dans la pièce pour s’y asseoir, ses jambes étaient en effet tremblante mais elle avait une sorte d’adrénaline dans le corps qui l’avait aidé à se lever et à trouver la force de sortir de la pièce.

La jeune femme tourne de nouveau son visage vers lui avant d’avoir un très léger sourire pour le remercier de la .. bienveillance dont il semblait faire preuve. Comme quoi, son instinct ne l’avait pas trompé pour l’instant et il essayait presque de ne pas paraître effrayant même si elle doutait avoir peur si facilement. Son visage se fronça juste un peu dans la confusion alors qu’elle l’entendait dire .. son matricule ? Elle aurait semblait en avoir un, elle s’en souvenait, heureusement d’ailleurs vu que son esprit était vide.

« Je pense que je m’appelle F01-017, c’est comme ça que l’hologramme m’a appelé. On a pas d’autre nom que des chiffres ? »

Elle voulait se souvenir de quelque chose de concret, c’était perturbant de ne rien avoir dans l’esprit. Elle arrivait à visualiser des chose basiques, des animaux, des couleurs, plein de chose, mais impossible de les relier à elle et d’avoir le moindre souvenir de sa vie et de qui elle était. C’était véritablement perturbant et ça provoquer une douleur dans son estomac, du stress ? Ou de la panique peut-être.

La demoiselle avait plein de question en tête mais elle n’était pas sûr qu’il puisse parler du réveil comme quelque chose de frais ? Ou peut-être qu’il était juste très calé dans le réveil des gens dans ce lieu ? Dans tous les cas, il avait plus de réponse qu’elle.

« Où sommes nous ? » Elle se redressa pour être un peu mieux assise alors qu’elle finissait par laisser son regard se perdre sur ses vêtements, sur le sol, partout où elle posait les yeux, elle voyait du blanc. « Pourquoi tout es blanc ? » Demande t-elle avant de secouer la tête pour se reprendre, il y avait plus important ! « Pourquoi je ne me souviens de rien ? Je ne sais même pas qui je suis .. » Dit-elle avant de sentir son ventre se serrer de nouveau, parce qu’elle n’arrivait tout simplement pas à se souvenir de quoi que ce soit qui expliquerait sa condition actuelle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H]   It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] EmptyVen 31 Jan - 22:35




It's a new day, it's a new life

F01-017 & H01-88 ♣ We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths. - Walt Disney

Je m’installe en face de toi après que tu aies pris place. Penché légèrement en avant, les avant bras sur mes cuisses je joins mes mains. Une position d’écoute que je me découvre, t’observant avec intérêt. Je me rends compte qu’étudier les gens est important pour moi. C’est étrange d’avoir l’impression de se découvrir comme si on était encore enfant. Et encore ? Est-ce qu’un enfant fait vraiment cela ? Je ne le pense pas. Cette situation ne ressemble vraiment à aucune autre. Enfin aucune autre que je connais mais au fond de moi j’ai bien l’impression que jamais je n’ai eu à vivre cela. « Oui c’est cela, vous entendrez souvent ce matricule » Car on n’y échappe pas. J’ai entendu que certains se donnaient des surnoms, certainement pour que cela fasse moins impersonnel. Je comprends tout à fait l’objectif mais pour le moment je n’ai étrangement pas vraiment de soucis avec cette histoire de matricule. « Non. Aucun prénom ou nom. Certains se donnent des surnoms mais à vrai dire, pour cet endroit, nous restons F01-17 et H01-88. »

Je frotte doucement mes paumes l’une contre l’autre, te laissant me poser toutes les questions que tu désires mais te laisse le temps de le faire. J’ai été incapable de me lever aussi vite que toi mais mon esprit lui était plus à même de saisir ce qui se passait. Pas de se souvenir ou comprendre pourquoi je me trouvais ici mais au moins j’ai essayé d’analyser cet endroit. J’ai trouvé les informations sur les murs, imité ce que les autres faisaient puis j’ai parlé à quelques personnes que j’ai croisées. A vrai dire ce n’est pas si compliqué que ça, je m’inquiète juste de ce qui va se passer quand cela fera plusieurs semaines que nous serons là. Est-ce que nous le supporterons ? « Je ne saurais dire. Nous sommes dans une sorte de bâtiment en cercle. Nous n’avons pas accès à grand-chose. Ici nous avons les logements et au rez-de-chaussée plusieurs zones : repas, détente, sport, création. Rien de plus. Quand vous vous sentirez mieux je vous montrerais comment cela fonctionne » Cela t’évitera d’être totalement perdue.

« Je ne sais pas. Tout est blanc, très aseptisé à vrai dire et nous portons tous les mêmes affaires. Seule notre montre change. » Je te montre la rose que tu as au poignet alors que la mienne est bleue. « Elle vous servira pour avoir votre repas. Vous ne devez jamais la quitter. » On va commencer par les obligations déjà car clairement c’est très important ici. « Nous sommes tous pareils. Enfin je n’ai pas discuté avec beaucoup de personnes pour le moment, je me suis réveillé hier dans l’autre chambre. Nous sommes que deux dans cet appartement. » Pourquoi nous deux je ne saurais dire. « Je me suis éveillé sans aucun souvenir sur ma vie ou qui je suis. J’ai l’impression que certaines choses restent car j’ai réalisé que j’étais capable de lire plusieurs langues du règlement que vous verrez afficher partout ici mais je n’en sais pas plus. Je ne sais pas pourquoi nous sommes là ni ce que je faisais avant ou qui j’étais. » Et c’est perturbant. J’ai l’impression d’être un prisonnier, chose qui semble clairement me hérisser le poil et c’est bien pour cela que je suis autant à la recherche d’informations sur moi.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H]   It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] EmptySam 1 Fév - 22:46



It's a new day, it's a new life
When everything is lost, and all seems darkness, then comes the new life and all that is needed.
La jeune femme l’écouta parler, comme elle s’en doutait, le matricule allait être leur nouveau nom de chaque personne. Ils n’avaient pas de souvenir donc finalement ce serait la seule chose qui pourrait réellement les dissocier, leur donner une identité. Elle hocha la tête pour signifier qu’elle comprenait ce qu’il voulait dire, après tout ce n’était pas comme ci elle avait le choix. Enfin d’après ce qu’il lui disait, certaine personne avait des surnoms.

« Donc .. On pourrait très bien se donner des surnoms alors. Ce serait peut-être un peu plus personnel qu’un chiffre. »

Bon après elle n’avait pas d’idée pour l’instant mais elle gardait à l’esprit qu’elle pouvait se donner un surnom par la suite, ou même se trouver un prénom en attendant. Elle eut un léger sourire un peu discret à cette pensée, l’écoutant parler ensuite. Il avait une posture vraiment rassurante, est-ce qu’il avait été psychologue ou quelque chose qui s’y rapproche ? En tout cas il était vraiment sympathique et patient avec elle et elle appréciait beaucoup. Elle ne se retrouvait pas tout seule et perdu, à la merci de ses propres pensées et elle se doutait que tous le monde n’avait pas eut cette chance.

De ce qu’elle comprenait, ils étaient tous enfermés dans un grand bâtiment et vu la description qu’il lui faisait, ça lui faisait surtout pensé à un genre de laboratoire pour rat, ils étaient tous des cobayes qui seraient étudiés. Elle fronça les sourcils pour elle même pendant un instant, c’est vrai qu’à son réveil elle avait entendu son niveau de santé et d’autre détail sur son organisme.

« Merci c’est gentil, je me doute que ça ne doit pas être .. facile de se repéré dans un lieu comme celui là. Tout est aussi blanc ailleurs qu’il ne l’est ici ? »

Elle appréciait cette couleur, en tout cas c’est l’impression qu’elle avait mais ne serait-ce pas un peu trop blanc ? C’était pour .. une quelconque recherche de mettre si peu de couleur ? Peut-être qu’ils sauraient un jour ou l’autre la raison. Il répondit à sa question seulement quelques secondes après, lui disant que ce qu’il changeait finalement c’était leur montre et en effet maintenant qu’il le précisait, elle n’avait tout simplement pas remarqué qu’il y une montre à son poignet, rose. Ce serait donc un peu .. comme sa carte d’identité finalement ?

« Je vois. Il y a donc d’autre personne dans le même cas que nous. Vu comment vous me l’expliquez, ça ressemble à un genre d’expérience ou nous serions des .. rats de laboratoire. Ils contrôle notre santé, nos ressentit probablement et plein d’autre chose. C’est un peu une prison finalement. »

Si ça se trouve ils étaient tous des criminels dont la mémoire avait été effacé et ils étaient ici pour être réinséré ? Elle parait probablement un peu loin mais il fallait bien se réconforter d’une certaine façon non ?

« Finalement ce qui nous manque ce sont seulement nos souvenirs mais on a probablement toujours notre culture général, nos réflexe et plein d’autre chose qui sont .. inné chez nous, comme lire, écrire ou même parler. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H]   It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] EmptyDim 9 Fév - 0:12




It's a new day, it's a new life

F01-017 & H01-88 ♣ We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths. - Walt Disney

« Je le pense oui mais pour le moment je me sens incapable de le faire » Me donner un surnom… Je ne sais pas mais pour moi un petit nom c‘est une façon de raccourcir son prénom ou bien de faire référence à un moment de sa vie. Et pour l’instant je n’ai absolument aucun souvenir de qui je suis alors c’est impossible. Peut être qu’à force de vivre dans cette ruche je finirais par trouver quelque chose qui semble me convenir ou peut être que les autres finiront par m’appeler d’une certaine façon et cela deviendra un surnom. En tout cas, à aujourd’hui, je n’en suis pas capable et même si 88 est clairement impersonnel, cela ne me dérange pas forcément tant que ça, j’ai l’impression qu’il y a plus important.

Tranquillement, essayant d’être le moins stressant possible même si je me rends compte que j’ai peu de réponses à tes questions, je t’explique comment sont faites les zones auxquelles nous avons accès et ce qui est important à savoir. Je suis calme, je suis toujours très calme. Parfois j’ai des réactions un peu vives comme tout a l’heure quand tu m’as surpris mais je me rends compte que j’arrive à les calmer assez vite. En tout cas pour le moment. « Oui tout est aussi blanc partout » Tout est très aseptisé. En fin de journée il y a plus de « couleurs » et de « vie » car nous sommes présents, les choses ont été déplacées, les artistes ont pu faire quelques œuvres magnifiques mais c’est tout. Dès le lendemain matin tout a repris sa place et le blanc ressort.

J’hoche la tête. « Oui nous devons être une quarantaine de personnes mais je n’ai peut être pas vu tout le monde » C’est le nombre de personnes que je semble voir pendant les heures de repas mais je ne suis pas là depuis assez longtemps pour être vraiment précis. « Le fait de ne pouvoir sortir fait penser en effet à une prison. Est-ce que nous sommes prisonniers ou sommes nous là pour une bonne raison par contre, c’est difficile à savoir puisque nous n’avons pas de souvenirs. » Il peut y avoir des tonnes de raisons à notre présence ici. Aussi bien voulue que non voulue. Pour le moment j’ai beaucoup trop d’idées pour vraiment être cohérent. « Je pense que tout le monde a son hypothèse sur notre présence ici. » Et c’est tellement étrange de se retrouver dans cette situation qu’il est difficile de dire si toutes ces idées sont aberrantes ou pas.

« Tout à fait. J’ai su lire tout de suite certaines langues par exemple » Je n’ai pas eu besoin de m’en souvenir, c’était automatique. « Je pense que nos souvenirs manquants font forcément une sorte de pertes de comportements puisque ce sont eux qui orientent notre façon d’agir et d’être mais pour ce qui est de la mémoire des gestes et l’apprentissage, nous les avons toujours. Il faut faire des expériences pour se retrouver. » Essayer de savoir en quoi nous sommes bons pour que cela fasse appel à un moment à nos souvenirs. De toute façon il n’y a que ça à faire pour s’occuper ici vu que les journées semblent se dérouler toujours de la même façon. A moins que nous ayons une surprise d’ici quelques jours bien entendu mais j’en doute fortement.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H]   It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need someone new in my life ─ ft.F04-08
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» Réveil (feat H02-37)
» Ready to let go || Feat. H04-999
» fear does not stop death, it stops life ─ ft. H04-82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: