Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Free fall | Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Free fall | Doc Empty
MessageSujet: Free fall | Doc   Free fall | Doc EmptyLun 13 Avr - 17:43

-Free fall
@Doc
Le noir complet. Paralysé, son corps figé, inerte, sauf ses paupières qui continuent de battre. Le temps est suspendu, il est incapable de le calculer. Puis, elle apparait devant lui, ce visage oublié qu’il reconnait pourtant aussitôt, cette voix ; *Angel, réveille-toi* qu’il entend presque dans un écho. Sa mère. Il veut répondre, mais n’y parvient pas, il veut bouger, mais ça lui semble impossible. Le visage de cette femme se tord alors, devient difforme, se transforme  en un autre, cette fois, celui d’un homme, autoritaire, en colère. Son père. Il voit ce dernier tendre les mains dans sa direction pour le saisir. * Angel, ça suffit, lève-toi!* Il a l’impression que tout valse, il tombe de nouveau dans le vide, dans le noir. Cette fois, il a l’impression d’entendre sa respiration beaucoup plus qu’il ne la sent, il peut bouger, se débattre, il tombe toujours. Ça recommence. Ça n’arrêtera jamais. Les flashs se succèdent, des images de son passé, des moments, des échos, rapide, comme un film qui déraille, incohérent. Il danse, draine une bouteille, la musique est forte, les lumières vrillent, il a la tête qui tourne. Tout bascule dans l’obscurité. Une main se tend vers lui, il tente de la saisir, mais elle s’évapore aussitôt. Il hurle ou croit s’entendre hurler, il ne sait pas. Il voit tout à coup le ciel, le soleil, la verdure en bas, tombe toujours, mais cette fois c’est beau, cette fois il est bien, puis tout change à nouveau, tout vole en éclat, il entend de nouveau son père *Qu’est-ce que t’as fait encore Angel? Quand est-ce que tu vas enfin t’arrêter? * Il a mal au cœur, il va vomir, il a le vertige, il tombe toujours. Tout à coup, une chambre, il entend un rire, il roule sur les draps avec elle, cette fille, elle est tellement belle. Puis, le noir, la chute de nouveau. *Un jour tout le monde en aura marre de toi Angel, et tu te retrouveras seul, tu verras.*  Il sent les larmes couler de ses yeux sur ses joues, tente de s’agripper quelque part, mais il n’y a rien, rien de réel, rien de tangible. Il tombe. Il hurle, il hurle à s’en arracher les poumons, mais il ne s’entend pas, personne ne l’entend. Il est seul, maintenant, comme avant. Oh Angel, pauvre idiot, qu’est-ce que t’as encore foutu? Est-ce qu’un jour tu comprendras?

Sauf que cette fois, il y a bien une fin, un fond, il le heurte de plein fouet. Tout s’arrête. Le choc le force à ouvrir les yeux, à se réveiller. Il est sur le sol, juste à côté de son lit. Il prend une bouffée d’air comme s’il avait été une éternité sans respirer, il se tord, roule sur le côté pour se retourner dos au sol. La douleur de son corps se rallume aussi, le happe. Il a mal, il tente de respirer, de voir quelque chose, désorienté, la vue brouillée, la peau en feu. Il brûle, il a l’impression de brûler de l’intérieur, de l’extérieur aussi, tout autant qu’il a froid, il gèle. La lumière est revenue. Est-ce qu’il pleure? Ou c’est la sueur qui perle de son front? Il tente de se redresser, la tête lui tourne, il s’écroule de nouveau. Il est vivant, vivant et toujours dans cette ruche, toujours en enfer. Il a soif, tellement soif. Il doit boire. Dans sa tête, c’est le bordel, il cherche à se souvenir de quelque chose, de quelqu’un. Qu’est-ce qu’il peut faire, qui est-ce qu’il peut appeler? Comment? Il tousse, lève un bras pour agripper la couverture du lit, y crispe les doigts. Il parvient à s’assoir, regarde la montre à son poignet. Il peut demander de l’aide, mais à qui? Qui peut l’aider? Il finit par y taper deux coups pour envoyer un message. « Doc…j’ai besoin…d’aide. 3-A. » Il tremble, et se laisser mollement retomber au sol, repliant les jambes vers lui. Cette fois, il pleure, il abandonne. C’est trop, même pour lui. Et il resterait simplement ainsi si la panique ne le gagnait pas finalement, alors qu’il se remémore ce qui l’a amené là; l’infirmerie, le démon. Qu’est-ce qu’il s’est passé? Qu’est-il advenu des autres? De Sixteen, de Friday…Il s’agite de nouveau, tente de se relever une fois de plus. Il doit aller voir, il doit s’assurer qu’ils vont bien, que personne n’est mort à cause de lui.  Il parvient à se remettre sur pieds, titube, réussi à atteindre le mur pour s’y soutenir. La peur du pire lui coupe le souffle, mais il continu d’avancer, il doit juste atteindre la porte du logement, il doit juste voir, s’assurer, qu’ils y sont encore.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Free fall | Doc   Free fall | Doc EmptyMar 14 Avr - 0:49




 Free fall

ROUKY & DOC ♣ “There are in nature neither rewards nor punishments — there are consequences.” ― Robert G. Ingersoll

La lumière vient de s’allumer. Ma routine commence avec un massage, une douche, un peu de musique en me détendant puis je pars pour faire un peu de sport en commençant par de la course avant de faire un peu de musculation. Ce matin là je prends un peu plus de temps dans ma chambre alors que 66 est déjà parti rejoindre Ivy. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai découvert un morceau parmi tous ceux qui se trouvent sur le lecteur qui me plait particulièrement sans pouvoir me souvenir exactement du souvenir. Pourtant les yeux fermés je sens que cela a un rapport avec Elle, je vois ses cheveux rouges flamboyantes danser devant moi alors qu’un sourire naît sur mon visage. Je revois sa silhouette qui ondule au rythme de cette musique qu’elle aime tant et moi, installé à la regarder s’amuser dessus comme une enfant. C’est agréable comme souvenir et en même temps tellement loin. Parfois j’aimerais pouvoir tendre la main et la toucher de nouveau mais je dois me contenter de ses sensations sensorielles que j’ai, trop rares moments volés que ma mémoire m’offre.

Je soupire en rouvrant les yeux, conscient qu’il est temps que je me lève aussi j’éteins la musique et pose enfin mes pieds à terre. Mon regard est attiré par ma montre qui a un message et je le lis. Rouky ? Mais… Vu la réaction de Sixteen je le pensais mort aussi je reste surpris de lire cette demande d’aide avant de me relever pour prendre mes affaires. Je ne prends pas le temps de prendre une douche, j’enfile l’uniforme obligatoire de la ruche avant d’attraper le sac où j’ai mis une partie des affaires que j’ai eu la bonne idée de prendre un peu chaque jour avant que l’infirmerie ne soit plus qu’un espace vide. C’est assez étrange d’ailleurs d’y revenir maintenant qu’elle a été nettoyée. Il ne reste rien à part les deux chaises d’examens, les placards vides et le matelas qui permet de couper le souffle. Je me dis chaque jour qu’il faut qu’on trouve une autre solution mais ce n’est clairement pas mon domaine d’expertise.

Mes pas me conduisent rapidement vers le 3-A et j’y entre au moment où tu vas pour en sortir et je te récupère dans mes bras. « Je suis là Rouky. » Ma voix est calme et posé comme toujours et je ne vais pas te laisser sortir ainsi du logement aussi je repousse la porte de mon pied en te soutenant comme je le peux. Pas que j’ai du mal à te porter mais tu sembles être traversé de douleurs aussi j’essaie de t’aider sans pour autant trop te toucher. « Laisses-moi te soigner. » Avant toute chose. Je ne sais pas pourquoi tu veux sortir à tout prix mais ce n’est pas dans cet état là que tu pourras faire quoique ce soit et tu ne réalises pas non plus de l’animosité ambiante depuis que nous avons perdu l’infirmerie. Je te ramène doucement vers ta chambre en t’aidant à t’asseoir, te laissant me montrer ton état physique. « Dis-moi où tu as mal. » Que je sache par où commencer même si je n’ai pas grand-chose pour te soulager.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Free fall | Doc Empty
MessageSujet: Re: Free fall | Doc   Free fall | Doc EmptyMar 14 Avr - 15:51

-Free fall
@Doc
La fièvre le désoriente, se rendre à la porte du logement en devient un défi, alors qu'il a encore l'impression d'être entre deux mondes, de n'être pas tout à fait revenu, qu'une part de lui est toujours en train de tomber dans ce vide sans fin. Il est pourtant déterminé, poussé par cette panique qui fait débattre son cœur et qui brouille sa vue, la couvrant de tâches informes et sombres qui vont et viennent. Il va perdre conscience, il peut presque le sentir, mais il s'accroche, il s'accroche comme il l'a fait depuis il ne sait combien de temps. Il n'a pas le choix. Sa main se tend vers la porte du logement, tente d’atteindre la poignée qui s’agite dans tous les sens sous ses yeux. Il y parvient néanmoins, ouvre la porte, mais n'a pas le choix de s'immobiliser, cherche à reprendre son appuie contre le cadrage ou le mur, qui semble aussi se dérober devant de lui. Le vertige lui revient une fois de plus, la sensation de tomber, mais il sent quelque chose l’agripper tout à coup, le retenir. Il cligne des yeux, relève le nez pour voir le visage de Doc qui vient d'arriver. Il n'était pas certain qu'il vienne, pas certain de le mériter. Pas après les problèmes qu'il a dû provoquer, même si à cet instant, il en ignore l'ampleur. « Je suis là Rouky. » Les mots sonnent comme un écho dans sa tête, se mêle à ces voix qui le hantent, qui surgissent de ses souvenirs. Rouky? Pas Angel, non. Il est Rouky, il ne peut pas être deux personnes à la fois. Le contact de Doc est rassurant, même s'il semble rallumer l'incendie qui court sur sa peau. Il veut parler, lui dire qu'il doit sortir à tout prix, aller à l'infirmerie, mais même s'il voulait résister, il n'en aurait probablement pas la force. Il se laisse donc ramener à sa chambre docilement, jusqu'à s'assoir sur le lit.

« Dis-moi où tu as mal. » Il respire, relève les yeux sur le visage de Doc, secouant légèrement la tête. « Je sais pas...partout. » Non, il doit se ressaisir, se calmer. Il doit se concentrer. Il ferme alors les yeux, tente de cibler les douleurs les plus irradiantes. « C'est mon dos...j'ai...y'avait un scalpel dans l'infirmerie, j'ai tiré dessus pour l'enlever. » Est-ce que c'est ça? C'était douloureux oui, mais ce n'est pas supposé l'affecter à ce point. Sauf si c'est infecté, mais ça vient juste d'arriver, non? « Ça fait combien de temps? Qu'est-ce qui s'est passé? » Il veut se relever de nouveau, mais l'étourdissement l'empêche de seulement esquisser le mouvement. « J'ai tellement chaud, ou froid, je sais pas...ma peau brûle. » Son cerveau passe d'une idée à une autre, tiraillé entre la douleur et la panique, il regarde de nouveau Doc. « Je suis désolé, est-ce que tout le monde va bien? Je voulais blessé personne. » Il sent de nouveau les larmes venir brûler ses yeux. Il a merdé, il le sait. Son père avait raison, il ne s'arrêtera jamais, il est une cause perdue. Une déception. Il a déçu tellement de gens. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez-lui?
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Free fall | Doc   Free fall | Doc EmptyMer 15 Avr - 16:11




 Free fall

ROUKY & DOC ♣ “There are in nature neither rewards nor punishments — there are consequences.” ― Robert G. Ingersoll

Une fois assis sur le lit je t’observe. Tout ton être à l’air chamboulé et je peux le comprendre. Pour nous tous, pour Sixteen, tu as disparu dans l’infirmerie. Nous ne savions pas si tu avais fini comme lors de nos punitions ou bien pire et vu l’état ton amie, la supposition allait plutôt vers une disparition définitive. C’est une bonne chose que tu sois de retour. Le fait que tu me dises avoir mal partout ne m’aide pas mais je vois que tu essaies de te calmer aussi je te laisse faire. Avec le peu de moyens que j’ai pour soigner les gens j’ai besoin de leur coopération aussi il est temps que tu reprennes tes esprits. Je reste silencieux avant de m’installer à tes côtés et te faire tourner légèrement sur le coté comme tu me parles de ton dos. Je vois la blessure qui semble bien infectée mais j’ai besoin de mieux l’observer aussi je me redresse. « Je vais t’aider à ôter ta chemise » Sinon je ne pourrais rien faire. Je défais les boutons et m’arrange pour que tu fasses le minimum de mouvements pour l’ôter avant de me réinstaller pour t’ausculter.

Je me sers du drap pour commencer à nettoyer ta plaie. Cela n’a rien d’agréable mais je n’ai aucun moyen de t’enlever ta douleur. « Tu as disparu sept jours. » Je te retiens pour que tu restes assis et reprends mon observation. « Après que tu aies disparu Friday et moi avons réussi à enfoncer la porte de l’infirmerie pour venir chercher Sixteen. » Je pense que c’est ce qui t’intéresse le plus en premier. Pour ce qui est de l’infirmerie elle est toujours là, elle est juste complètement vide de tout matériel médical utile. Une belle perte qui était à prévoir vu ce que vous avez décidé de faire. « Nous avons bouché le trou dans le mur comme nous avons pu. L’infirmerie a été détruite, il ne reste plus que la pièce. » Et c’est bien étrange de la voir ainsi. Je vois tes mouvements de douleur à chaque fois que je te touche et tu as de la fièvre. Va falloir gérer ça autrement mais tes questions me font m’arrêter dans mon observation.

Je te regarde un court instant, silencieux, avant de répondre franchement, comme je le fais toujours. « C’est bien que tu le sois. » De toute façon le mal est fait mais au moins tu réalises, comme Sixteen. « Sixteen a été blessée mais elle va mieux. Elle pense que tu es mort, tu devrais lui envoyer un message. » Ce serait le mieux. « Friday a été emporté par la femme en noir comme nous avons commis une infraction en enfonçant la porte. » Lui et pas moi. Elle a joué certainement la carte de la culpabilité, ce qui fonctionne difficilement avec moi. Ou elle voulait juste se faire plaisir, c’est possible aussi. « 66 a été blessée en m’aidant à sortir Sixteen de l’infirmerie. Beaucoup de gens sont en colère sinon mais il n’y a pas plus de blessés. » La perte de l’infirmerie est bien plus dérangeante finalement. « Chaque action à ses conséquences Rouky. Je sais que vous désirez faire avancer les choses avec Sixteen, que beaucoup d’entre nous vous paraissent pas assez engagés et volontaires à sortir mais nous sommes un groupe, vous ne pouvez pas agir ainsi sans que cela se répercute sur tout le monde. » C’est un fait. « Maintenant c’est fait. Ca ne sert à rien de te fustiger avec cela. Il faut en accepter les conséquences et avancer. » Se regarder le nombril ne servira à rien. Au moins cela nous a montré que la force brute n’était pas non plus une bonne idée.

Je finis par me redresser. « Cela ne va pas être agréable mais il faut que tu prennes une douche, je vais t’aider. » Je t’aide à te relever avant de t’entrainer tout doucement dans la salle de bain. Te laissant t’appuyer contre un mur je vais ouvrir l’eau pour la mettre à la bonne température pour faire descendre la fièvre. « Déshabilles toi. Comme ça tu pourras aller directement te coucher ensuite. » Les vêtements mouillés c’est une plaie à ôter et autant dire qu’en tant que médecin je n’ai pas de soucis avec la nudité. Si tu l’acceptes je te laisse faire ou t’aide si tu as besoin de moi avant de t’entrainer sous l’eau, me moquant d’être mouillé quant à moi. Je te tiens, me doutant que l’eau va accentuer tes douleurs corporelles mais cela me permet d’avoir une meilleure vue sur ta plaie. Je vais chercher des cotons tiges. « Je vais devoir te faire mal mais ça ira mieux ensuite » Parce que pour ôter tout le pus de la plaie je vais devoir y enfoncer les cotons mais je ne peux pas la laisser se refermer ainsi.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Free fall | Doc Empty
MessageSujet: Re: Free fall | Doc   Free fall | Doc EmptyJeu 16 Avr - 15:34

-Free fall
@Doc
Il est difficile pour lui de se concentrer, de remettre l'ordre dans ses pensées, trop de question, trop d'image qui s'y entremêlent, l'infirmerie, ses souvenirs, la douleur. Il fait de son mieux pour rester composé, pour ne pas juste s'émietter devant Doc et lui faire perdre son temps. Pourtant, c'est bien la seule chose dont il a envie, s'effondrer, se rouler en boule et pleurer comme un enfant qui vient de voir son monde de merveille voler en éclat sous ses yeux. Oh il n'avait pas l'impression d'être au pays des merveilles avant ça, loin de là, il se considérait déjà en enfer, mais il vivait dans une bulle quand même, cette bulle dans laquelle il s'était réfugié depuis le premier jour, qui le protégeait, le rendait imperméable au regard des autres, à leur mot. Une bulle qui a éclatée, et ça c'est bien pire que les blessures physiques, bien plus difficile à réparer

Il laisse Doc le manier, l'aider à retirer sa chemise, la douleur le fait grimacer, sursauter quand il touche la plaie avec le drap. « Tu as disparu sept jours. » Sept jours. Il ignore si ça fait du sens ou non, il a complètement perdu la notion du temps, mais vu son état, sans doute. Il poursuit, explique que lui et Friday sont allés secourir Sixteen. Et c'est bien, non? Ça veut dire qu'elle s'en est sorti. Il évoque ensuite l'état de l'infirmerie, le fait qu'elle soit désormais complètement vide et Rouky évite, cette fois, de croiser le regard du médecin. Fautif, coupable. Ce n'était pas ce qu'il voulait, mais est-ce que ça change quelque chose maintenant? Il est désolé, mais encore plus à la suite, quand il révèle que Sixteen a été blessé et le croit mort. Sauf qu'ils étaient tous les deux conscients des risques qu'ils prenaient. Le pire, ce n'est pas ça, le pire c'est ce qu'il ajoute ensuite. « Friday a été emporté par la femme en noir comme nous avons commis une infraction en enfonçant la porte. » Rouky ne bronche pas, toujours figé dans son mutisme, mais il sent les larmes s'échapper de ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire pour les retenir. Il est trop épuisé pour contrôler quoique ce soit de toute façon. Doc poursuit son discours, enfonce le clou, encore et encore, mais franchement, c'est probablement tout ce qu'il mérite alors il n'a pas le cœur de l'interrompre. Il le laisse parler, absorbe les paroles à défaut de les encaisser. Il ne sait pas quoi répondre, est-ce qu'il y a seulement quelque chose à dire? Continuer d'enligner des excuses ne changera rien. Rouky se contente donc de hocher légèrement la tête, fuyant toujours le regard de Doc.

« Cela ne va pas être agréable mais il faut que tu prennes une douche, je vais t’aider. » Une part de lui a envie de faire l'enfant, de s'accrocher au lit et lui dire qu'il ne veut pas, qu'il ne veut plus se lever, mais ce n'est certainement pas le moment de faire chier, en plus du reste. Il obtempère donc plutôt en automate, se laisse aider pour se rendre jusqu'à la salle de bain, s'appuyant contre le mur alors que Doc s'occupe de lancer la douche et en régler la température. Il le regarde pendant cet instant où il lui tourne le dos, entrouvrant les lèvres pour parler avant de se raviser une fois de plus. Il suit plutôt les directives et glisse les mains à sa taille pour retirer pantalon et sous-vêtement. Puis, il relâche son appuie contre le mur pour s'avancer vers la douche, laissant Doc l'aider. Le contact de l'eau sur sa peau le fait grimacer, mais il tente au mieux possible ne pas trop laisser paraitre sa douleur. Il n'est pas vraiment en droit de se plaindre. Puis, ça fait du bien malgré tout, alors qu'il sent rapidement l'effet sur sa température corporelle. Quand Doc se recule pour aller chercher de quoi nettoyer la plaie, il parle finalement. « Je sais que tu fais seulement ça parce que t'es médecin, mais...je savais pas qui appeler d'autre...» Il serre les dents dans un grognement quand le docteur commence à nettoyer la chair infectée. « Et je sais...que tout le monde me déteste en ce moment...c'est correct, mais je voulais vraiment blessé personne, c'était pas le plan. » Il souffle l'eau qui coule sur son visage, frissonnant, avant d'ajouter bassement; « Je me déteste probablement aussi pour ce que ça vaut. » S'il lui répond que c'est bien mérité, il ne lui en voudra pas. Le problème étant qu'il les déteste, eux, les créateurs, encore plus qu'il peut détester n'importe qui d'autre et que cette guerre, elle n'est probablement pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Free fall | Doc   Free fall | Doc EmptyVen 17 Avr - 15:39




 Free fall

ROUKY & DOC ♣ “There are in nature neither rewards nor punishments — there are consequences.” ― Robert G. Ingersoll

Je n’attends pas que tu répondes à mon exposé des faits. Je ne te connais pas bien mais je suis avec toi comme je suis avec toute personne ici : posé, franc et direct. J’ai donné aussi ma vision des choses à Sixteen, je fais la même chose avec toi, simplement. Vous avez voulu obtenir des réponses par la force, vous en avez certainement obtenu il faudrait en discuter ensemble, mais cela ne s’est pas fait sans conséquence. Une action = une conséquence. Et comme nous sommes dans un endroit que nous ne connaissons pas il y a de multiples façons d’avoir des conséquences hélas et celles-ci sont nombreuses. Surtout quand c’est l’infirmerie que nous perdons. Certes il n’y avait pas grand chose dans cet endroit mais c’est plus ce que cela représentait qui est important et qui entraîne cette peur. De plus vos conséquences ont manqué d’entraîner plus que dégâts que prévu, comme celle de Friday et moi aurait pu être terrible aussi si le trou dans le mur avait décidé de tout aspirer. J’ai agi par volonté de venir en aide, je suis médecin mais je suis conscient que tout ceci aurait pu avoir des conséquences encore plus néfastes. Nous avons tous agis égoïstement d’une certaine façon, il n’y a que des leçons à en tirer et continuer.

Je t’entraîne dans la salle de bain, te laissant te déshabiller avant de revenir ausculter ton dos. J’ai mis de côté désinfectant et pansement. Je n’ai jamais compris pourquoi nous avions de quoi désinfecter dans nos appartements et non dans l’infirmerie mais soit. Même si je te fais mal, appuyant sur ta peau pour en faire ressortir le pus et nettoyant ce que je ne peux faire sortir avec le coton, mes gestes restent doux, mon esprit pensant déjà à la façon de te recoudre correctement pour que cette cicatrice ne soit pas trop visible. Réflexe de chirurgien. « Tu as bien fait » De m’appeler. Et oui je fais ça parce que je suis médecin et que j’ai prêté serment d’aide pour qui a besoin de mon aide. Je ne vois pas donc pas pourquoi je ne te soignerais pas, quoique tu aies fait. De plus je suis certainement le moins en colère de la ruche, je pense que chaque action doit être étudiée, qu’elle ait fait du bien ou du mal. De toute façon ces valeurs ne sont jamais exactes, il y a toujours un mélange qui se fait, quoiqu’on fasse.

« Je te crois » Que tu ne voulais blesser personne, je n’ai pas de raison de mettre ta parole en doute et je continue de m’occuper de ta plaie. « Mais nous avons trop peu de données sur cet endroit pour se permettre ce genre d’actions sans que cela ait des conséquences. » Et encore ça aurait pu être bien pire. « Tu sauras, si tu agis de nouveau, ce que ça peut entraîner. » C’est mieux de savoir les choses en connaissance de cause, même si on fait du mal aux autres. Toujours savoir à quoi s’attendre, quelque soit les raisons pour lesquelles on décide de le faire. « Il n’y a que toi pour décider si tu t’en veux ou pas Rouky. Ce n’est pas aux autres de le faire, même s’ils le feront. Pour moi cela ne vaut rien. C’est une affaire de conscience et d’acceptation » C’est tout. Ce n’est pas parce que tu t’en veux que cela apaisera les autres donc c’est à toi de voir si tu désires pleurer sur ta petite personne encore longtemps ou bien redresser les épaules et faire face aux conséquences. Les deux solutions auront leurs détracteurs mais dans tous les cas c’est à toi de le faire. « Veux-tu rester encore un peu sous l’eau ? » Pour moi c’est bon mais je me doute que cela te fait du bien donc je peux attendre si tu désires rester quelques instants de plus.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Free fall | Doc Empty
MessageSujet: Re: Free fall | Doc   Free fall | Doc EmptySam 18 Avr - 16:27

-Free fall
@Doc
Il regrette, oui. Il regrette d'avoir causé des problèmes aux autres, de les avoir privé de l'infirmerie. Il regrette de savoir que certains ont été blessés et tout particulièrement de savoir que Friday a été emporté à cause de tout ça. Il se sent coupable pour toutes ces raisons, mais certainement pas pour le principe derrière. Il ne regrette pas d'avoir tenté quelque chose, il ne regrette pas d'avoir envoyé un fuck you supplémentaire aux créateurs de cet endroit. Et aussi triste, ou mal, que ça peut l'être, si c'était à refaire, il le referait certainement. Enfin non, maintenant qu'il sait que derrière les murs il n'y a rien d'autre que le vide, il n'ira pas en briser un autre juste pour vérifier si c'était un cas isolé ou non. Il n'est pas si con. Refaire la même erreur deux fois, non. Refaire une nouvelle erreur, il en est bien capable. Il ne lâchera pas si facilement, et tant pis si ça fait de lui un égocentrique connard. Évidemment, il ne peut pas le dire, surtout pas à Doc parce qu'il n'a pas envie qu'il abandonne l'idée de le soigner en chemin. Ni aux autres, parce qu'à ce stade, il y a probablement personne dans cette ruche qui a envie d'entendre que le rouquin n'a pas appris sa leçon une fois pour toute. Il y a des gens qui sont disposés à se plier, qui sont disposés à accepter les règles en se basant sur l'hypothèse qu'elles sont là pour leur bien, pour les garder en vie. Rouky ne fait pas parti de ces gens, il n'en fera jamais parti. Personne ne lui dira ce qu'il a le droit de faire ou de ne pas faire, personne ne l'obligera à se plier à une situation qu'on lui impose contre sa volonté. Il écoute néanmoins les paroles du médecin avec attention, il a raison, évidemment. Tout le monde a probablement un peu raison, chacun à leur façon, chacun avec leur vision des choses. Sauf que pour Rouky, il n'y a plus de nuance, il n'y a plus de doute, ces créateurs, qui qu'ils soient, ne veulent pas leur bien, pas après ce qu'on lui a fait subir, pas après trois punitions, pas après qu'il en revienne à moitié mort. Doc a raison, c'est avec sa propre conscience qu'il doit voir ça et il le fera.

« Veux-tu rester encore un peu sous l’eau ? » Le rouquin hésite. L'eau lui fait du bien, mais rester debout le fatigue. Après quelques instants il finit par tourner la tête pour regarder de nouveau le médecin, la secouant légèrement. « Non, c'est bon...ça va. » Regagner son lit et ne plus en sortir lui semble l'ultime but à atteindre à cet instant. Il laisse donc Doc couper l'eau et lui récupérer une serviette dans laquelle il s'enveloppe dans un frisson pour éponger l'eau de son corps. « Est-ce que c'est grave? » Parlant de sa blessure, bien conscient qu'ils n'ont pas le moindre médicament pour aider à traiter une infection. Il tente un mince sourire, approximatif, avant d'ajouter; « Est-ce que tu crois que je devrais préparer un testament? » S'il est pour crever, aussi bien remettre ses choses à des gens qui en feront bon usage, non? C'est une tentative d'humour certes, mais c'est une possibilité qui subsiste quand même, personne n'est à l’abri d'une mauvaise blessure qui tourne en terrible infection et qui se termine en mort pénible et douloureuse. Une autre preuve que cet endroit n'est pas de leur côté selon lui, pourquoi personne ne l'a soigné avant de le ramener dans sa chambre? Ou au minimum, pourquoi ne pas lui avoir envoyé le nécessaire pour être certain qu'on puisse le soigner? Il hausse finalement légèrement les épaules. « Une chance pour moi, je crois que je suis assez difficile à tuer, ils vont devoir trouver mieux que ça. » Un commentaire qu'il échappe, parce qu'il ne peut pas s'en empêcher peut-être, mais il sait que ça a des chances d'être mal reçu selon qui se tient devant lui, et il ne connait pas tellement Doc, ni ses convictions, ni sa vision des choses. Dans tous les cas, cacher son hostilité pour cet endroit n'a jamais été dans ses intentions, et il ne compte pas commencer à le faire. « Juste...merci...merci d'être venu. »
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Free fall | Doc   Free fall | Doc EmptyLun 20 Avr - 21:54




 Free fall

ROUKY & DOC ♣ “There are in nature neither rewards nor punishments — there are consequences.” ― Robert G. Ingersoll

Je coupe l’eau, allant chercher une serviette et t’aidant à t’enrouler dedans. Mes gestes sont mécaniques, je t’aide comme je le ferais avec tout patient ayant demandé mes services. Je me doute que tu es éreinté par tout ce qui vient de se passer et que tu as besoin de dormir. Il n’y a que comme ça que ton état pourra s’améliorer de toute façon. Je t’aide à t’essuyer pour que tu ne te couches pas mouillé, meilleur moyen pour aggraver ton état et j’ai besoin que ta peau soit sèche pour finir de soigner ta blessure. Je t’aide à aller jusqu’au lavabo pour que tu puisses t’y appuyer. « Je vais te faire encore mal quelques instants. » Parce que vu l’état de la blessure je préfère finir d’assurer son nettoyage avec du désinfectant même si ça va brûler. J’ai déjà récupéré ce qu’il fallait dans la ridicule trousse à pharmacie de la salle de bain aussi, avec des compresses, je finis de nettoyer correctement ta plaie. « Je vais devoir faire quelques points, ne bouge pas, cela sera rapide. » Rien d’agréable mais ce sera vite fini vu que j’ai l’habitude de recoudre les gens.

Je regarde ta blessure quelques instants avant de regarder à ta question. « Non. Cela s’est infecté car ça n’a pas été soigné tout de suite mais cela n’a rien de grave. J’ai nettoyé, je referme et après il faudra éviter de solliciter trop ton dos. La fièvre vient de l’infection et pour cela il faut que tu boives et que tu dormes. Y’a rien de mieux à faire. Sans oublier de manger bien entendu pour reprendre des forces. » Je ne sais pas si tu peux manger de nouveau mais c’est quelque chose qui t’aidera à guérir. J’hausse un sourcil quand tu parles de testament car l’humour n’est pas mon fort. Je reste donc un peu surpris de cette question avant de répondre, très simplement et de façon très terre à terre. « Non, ce n’est pas utile » Ce n’est pas une blessure comme celle-ci pour pourra tuer un jeune homme en pleine force de l’âge. Elle est infectée certes mais avec du repos et une surveillance tout ira pour le mieux d’ici quelques jours. « Je passerais te voir une fois par jour pour vérifier que l’infection ne revient pas. » C’est mon rôle après tout et je finis de faire les deux petits points qui permettront à la blessure de se refermer, posant un pansement propre dessus.

« Ne leur laisses pas cette chance » Je me contente de répondre simplement. Tu as le droit de penser ce que tu veux de cet endroit. Je suis homme à penser que chacun à une place et à le droit d’avoir ses opinions, que je les comprenne ou non. Mais si tu as décidé de continuer ta rébellion auprès des créateurs, fais le bien, pas comme avec l’infirmerie. Et si tu le fais bien, ne leur laisses pas l’occasion de pouvoir te tuer. Je ne pense pas que ce serait leur donner ce qu’ils désirent car le but de tout ceci nous dépasse clairement mais je pense juste que c’est ainsi. Si on fait les choses, on les fait bien. Point. Je te laisse t’appuyer sur moi pour revenir vers la chambre. « C’est normal Rouky. Et je le ferais de nouveau si tu as besoin de moi. » Sinon quel médecin serais-je ? « N’oublies pas que tu n’es pas tout seul » Quelque soit la merde que tu aies fait tu n’étais pas seul et je doute que Sixteen soit du genre à abandonner les gens. Il n’y a pas que des gens qui sont réfractaires à ce que tu viens de faire, même s’il faut leur laisser le temps de digérer. Tout est toujours une question de temps.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Free fall | Doc Empty
MessageSujet: Re: Free fall | Doc   Free fall | Doc EmptyVen 24 Avr - 20:06

-Free fall
@Doc
C'est rassurant quand Doc lui dit finalement qu'il y a peu de chance qu'il crève de cette blessure. Tant mieux, pas de gangrène, ni d'histoire d'horreur qui finie en mort prématurée. Prématurée parce que somme toute, il est beaucoup trop jeune pour crever. Il ne connait pas son âge exact, mais c'est une conviction. Il n'y a pas grand chose à faire, il en est bien conscient, la ruche n'offre rien pour accélérer une guérison, il n'est donc pas particulièrement surprit d'entendre Doc lui conseiller du repos, de se ménager. Ce n'est pas lui qui obstinera à ce niveau de toute façon, oh il se connait bien le caractère pour argumenter sur presque tout, mais comme il considère que le médecin lui fait déjà une faveur en venant le soigner, il va éviter le risque de lui tomber sur les nerfs en faisant son sale gosse qui ne veut écouter personne. Le repos lui va, pour une fois, il ne sera pas contre l'idée de rester vautré dans son lit et ne plus en sortir. Rien d'autre ne lui fait plus envie en ce moment. Le rouquin ne chigne donc pas sous la douleur de sa blessure que Doc termine de soigner et à laquelle il appose deux points de suture pour l'aider à se refermer. Il se contente de serrer les dents et attendre que ça passe. Ça semble être la chose à faire dans cet endroit de toute façon; endurer son sort. Ceci dit, il a bien une ou deux blagues poisseuses qui lui traversent l'esprit, mais il décide de les retenir, n'ayant pas détecté de succès avec sa plaisanterie sur le testament. Peut-être que le médecin n'a simplement pas d'humour, ou il n'a pas la moindre envie de rire. Il n'en sait rien. Peut-être que les médecins ne rigolent simplement jamais pendant qu'ils exécutent leur travail. Autant ne pas insister et se contenter de le remercier. Réellement sincère, malgré sa mauvaise foi généralisée.

« C’est normal Rouky. Et je le ferais de nouveau si tu as besoin de moi. » ll sourit légèrement, s'appuyant contre l'homme qui l'aide à revenir vers la chambre. Il passe près de le rectifier, de lui dire qu'il s'appelle Angel en fait, et non pas Rouky. Rouky, ça lui semble un peu débile comme surnom tout à coup, mais quelque chose le bloque, l'empêche de prononcer ce prénom à voix haute. Il n'est sans doute pas prêt encore, à l'accepter tout simplement. À accepter qu'il est autre chose que ce Rouky, que ce personnage qu'il s'est créé malgré lui, faute de souvenir et de repère sur la personne qu'il est réellement. Et s'il n'a pas envie d'être ce Angel, tout simplement? Est-il obligé d'en tenir compte, ou il peut prétendre ne s'être souvenu de rien? « N’oublies pas que tu n’es pas tout seul » Il hoche la tête, se posant péniblement sur le lit. « Je sais. » Qu'il répond simplement, sachant que c'est vrai, même s'il en doute néanmoins, ne pouvant se débarrasser de cette impression d'être seul contre tous. Seul contre une énorme conspiration qui le dépasse complètement. « Je crois que je vais me tenir tranquille un moment, ouais. Ça vaut mieux. Dormir, boire, manger, repeat. » Il tapote légèrement sa tempe du bout du doigt comme pour signaler que les directives sont bien enregistrées dans sa caboche. Une résolution qu'il prend, mais la question est de savoir combien de temps il la tiendra. « Encore désolé...tu sais...d'avoir pété votre infirmerie, si je peux trouver un moyen de réparer, je le ferai. » Bien qu'il n'a pas la moindre idée de comment il pourrait réussir ce tour de force, il est de toute évidence bien plus facile de briser des choses que d'en créer. Sauf que bon, l'humain a bien réussi une fois, non? À monter une civilisation entière à partir de simplement quelques roches...et quelques esclaves. Ça doit être possible. Les esclaves y'a moyen de moyenner. Manque que les roches.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Free fall | Doc   Free fall | Doc EmptyLun 27 Avr - 16:21




 Free fall

ROUKY & DOC ♣ “There are in nature neither rewards nor punishments — there are consequences.” ― Robert G. Ingersoll

Je t’aide à t’installer de nouveau dans le lit, repoussant les couvertures pour que tu puisses t’installer dessous et les remettant au dessus de toi. Tu les repousseras quand tu auras trop chaud mais pour le moment, autant que tu sois bien. J’espère que tu vas écouter ce que je viens de te conseiller et prendre du temps pour toi. C'est le moment de panser ses blessures et non de chercher encore les ennuies. Cette fois ci t’as l’air bien secoué par ce qu'il vient de se passer donc peut être avons nous une chance. Combien de temps est en effet la question et j’y pense aussi, sachant très bien le nombre d’infractions que tu as fait depuis ton arrivée. Une façon comme une autre de réagir au confinement dans cet endroit sauf que cette fois ci les conséquences ont été beaucoup plus importantes que la première fois. Il faut faire avec désormais. J’hoche la tête quand tu me dis et confirme par un geste que tu as compris. Bien. Au moins tu as une chance de te sortir rapidement de cette infection si tu écoutes un peu. Le reste on verra avec le temps.

Je retourne dans la salle de bain pour récupérer un verre d’eau et le poser sur la table de nuit. Que tu puisses boire si tu as une forte fièvre. « Nous avons fait sans, on recommencera. » C’est ainsi, il faut avancer maintenant. « Prends soin de toi déjà et on verra. » De toute façon vaut mieux que tu ne fasses rien pour le moment vu ce que tu viens de faire et que tu prennes soin de toi. Tu vas déjà devoir faire avec toutes les tensions que cette histoire a engendré dans la ruche donc tu aurais largement assez à faire. Cependant je rajoute. « Mais si tu veux de nouveau agir, j’aimerais en être au courant. » Que ce soit dans l’infirmerie ou autre. Je ne dis pas qu’il ne faut pas agir mais peut être que des conseils de personnes posées pourraient aider à rendre ces actions moins chaotiques et plus intéressantes. Moi ou une autre personne, je ne suis pas la seule personne posée de cet endroit mais je continue de juger qu’il n’est pas utile de faire les choses dans son soin. « Nous sommes plus efficaces ensemble ».

Je reprends mon sac d’affaire. « Reposes toi, je passerais demain » Et je sors de la chambre, passant par la salle de bain pour laisser en évidence pansement et désinfectant avant de récupérer mon matériel de suture et le ranger. Je rentre ensuite dans mon appartement prendre moi-même une douche et passer des vêtements propres et secs.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Free fall | Doc Empty
MessageSujet: Re: Free fall | Doc   Free fall | Doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free fall | Doc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcohol Is Free | Event 17/03 - Sujet ouvert à tous
» As we fall || Feat. H04-9
» if you fall i'll carry you (F01-509)
» Chrono de F06-737 ; fall apart without me, body
» And I will stumble and fall | Friday & Sixteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: