Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [0 H ou F] - Petit frère ou petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: [0 H ou F] - Petit frère ou petite sœur   [0 H ou F] - Petit frère ou petite sœur EmptyJeu 16 Avr - 13:51

[0 H ou F]
Petit frère OU petite soeur

À savoir sur mon personnage
Hello à toi qui passe par ici!  [0 H ou F] - Petit frère ou petite sœur 2605719566
Alors monsieur 2 de son actuel qualificatif est un British de 35 ans avec une enfance plus ou moins difficile *ici insérer bruit dramatique* qui pourrait aussi être ton enfance difficile. C'est merveilleux non?  [0 H ou F] - Petit frère ou petite sœur 2074246602 (Un peu de drama ça fait toujours du bien  [0 H ou F] - Petit frère ou petite sœur 4000377764 )

Je cherche un petit frère ou une petite soeur pour un bon gros lien fort entre les deux. Monsieur 2 est un naturel aidant, gentil et sympathique alors assurément ce n'est pas lui qui va juger les choix de vie de son/sa cadet/te même si dans tous les cas il voudra prendre soin de lui/elle au mieux. Je n'ai donc pas vraiment de demandes au niveau du caractère ou de la personnalité qui peuvent aisément être différents du mien compte tenu du dit drama (ouais je sauvegarde les détails quand même, cultiver le mystère tout ça  [0 H ou F] - Petit frère ou petite sœur 2445334164 ) tant que les deux personnages ont un lien fort entre eux. Le/la cadet/te peut être déménagé dans un autre pays sans soucis à un moment aussi si ça vous arrange pour quoi que ce soit, tant qu'ils gardent contact c'est tout bon!

Sinon pas de demandes particulières au niveau de l'avatar. Idéalement dans le brun, châtain/blond foncé ou roux pour les cheveux que ça colle un minimum et disons entre fin vingtaine et début trentaine au niveau de l'âge.

Pas de demandes particulières au niveau de la présence non plus. Je sais qu'avec le confinement plusieurs personnes ont davantage de temps, mais que ce ne sera plus le cas après alors pas de stress avec ça. Moi-même je vais perdre un peu de vitesse lorsque ça reviendra à la "normale". Tant que je sais en cas d'absence c'est tout bon pour moi.  [0 H ou F] - Petit frère ou petite sœur 2605719566  

Pré-liens disponibles [0/0]


Pré-liens pris [1/1]
Petit frère ou petite sœur : Lien fort entre les deux, détails en pv.
//
Revenir en haut Aller en bas
 
[0 H ou F] - Petit frère ou petite sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1F ou 1NB] Petite soeur
» Petite histoire de F04-436
» Une petite soirée ciné?
» [1H + H | F | NB] Ex-fiancé et petite famille
» [1F] Petite-amie/fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens à prendre-
Sauter vers: