Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart EmptyDim 10 Mai - 3:26

Pour une personne, ce n'est pas une surprise, car j'en ai discuté avec elle.

Mais, bien que j'adore le concept du forum et aussi 657 et que j'avais vraiment envie de revenir sur le forum pour continuer cette expérience.
Je m’aperçois que l'autre forum ou je suis inscrite depuis plusieurs années me prends énormément de temps, sans être admin. Du coup, je n'ai plus le temps de me consacrer autant que je le voudrais à d'autres forums au concept qui plait beaucoup.

Je vous remercie pour m'avoir à nouveau accueillis ici, d'avoir fait quelques rp avec moi. Et je m'excuse auprès de mes partenaire de rp de ne pas savoir suivre le rythme que je voudrais, et ne pas savoir assumer les liens que j'aurais adoré jouer pourtant.

Je vous souhaite bonne continuation à tous et un très bon amusement dans les tortures aussi douces soit elles que ce charmant staff vous on préparer. Ce fut un plaisir de connaitre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyDim 10 Mai - 10:10

Prends soin de toi !
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser au détour d'un forum ! Depart 3233844984
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyDim 10 Mai - 13:37

Merci à toi d'avoir pris le temps de prévenir et une bonne continuation dans le super monde des rpg! Depart 2605719566 Depart 607404586
*File un petit coup de fouet pour la route*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Absences-
Sauter vers: