Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 17 Mai - 16:49

Bonjour mes petites abeilles. Vous vous dîtes: Mais elle est bizarre celle ci, elle répond à ses rps puis décide de partir du forum?Départ 2333107538

Eh bien justement, c'est en rédigeant les rps que j'avais que je me suis dis que ça n'allait plus. En ce moment je suis énormément occupée, même si je continuais de faire du rp.

J'ai commencé à perdre le fil, à ne plus me sentir à ma place sur le forum aussi, et ça ne date pas d'une petite semaine. Je pense que le forum en lui même ne me convient pas, parce que j'aime prendre mon temps afin de développer mon personnage (je l'ai découvert il n'y a pas longtemps o/)

J'ai rencontré des gens géniaux pendant le mois et demi où je suis venue sur ce forum. Je suis au regret d'annoncer mon départ, je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais des liens, important ou non, des rps aussi. Ce n'est pas vous le problèmes, vous êtes merveilleux, c'est peut être moi. Départ 2757212310

J'ai sans doute été trop vite, même si j'ai adoré le concept du forum, il ne convient pas à ma façon de rp. J'ai quand même pu passer du bon temps avec certains d'entre vous <3:ouioui:

Je souhaite au forum de se développer de la meilleure façon possible, ainsi qu'à ses membres. Je vous love tous:coeur:

(vous pouvez garder le code de la fiche rp, tant qu'il y a les crédit, faites en ce que vous voulez <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 17 Mai - 17:23

Oh je suis désolé de lire ça... J'allais justement t'envoyer un MP pour le RP qu'on avait prévu... Départ 3761053738

Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite, IRL ou IRP, j'espère que tu reviendras par ici si tu change d'avis Départ 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 17 Mai - 17:28

Bonne continuation mon petit chéri !

Prends soin de toi ! Départ 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 17 Mai - 17:54

Merci mes amour Départ 607404586 désolée Kilo :/ peut être qu'on se reverra sur un autre fofo, un jour!

Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 17 Mai - 19:19

Merci à toi d'avoir pris le temps de prévenir et bonne continuation dans le monde des rpg du coup Départ 2908754535 Départ 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 18 Mai - 2:23

Oh non, et dire qu'on s'apprêtait à causer le crêpage de chignon du siècle sur le balcon Départ 2048195855

Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras meilleure chaussure à ton pied et reviens-nous si tu changes d'idée Départ 2044136387 Départ 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 18 Mai - 10:54

Bon voyage petit chat Départ 3761053738 Départ 607404586 J'ai adoré prévoir plein de trucs avec toi, je garde quand même un petit bout de toi avec moi Départ 607404586 C'est pas facile de trouver le forum qui nous correspond, donc je comprend totalement et je te souhaite une bonne continuation, en espérant te retrouver un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Absences-
Sauter vers: