Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 11 Mai - 17:17

Bonjour vous tous Départ 1529415817

Je vais commencer par m'excuser auprès de ceux avec qui j'rp (et ceux avec qui je devais aussi). J'ai un peu déserté aussitôt que je suis arrivée Départ 1529415817 Pis j'ai vite fait l'Autruche en ne répondant pas à certains sur discord parce que... Je sais pas trop pourquoi en fait Départ 910658589

Qu'on soit bien clair, c'pas vous ou le forum qui fait que je veux partir. J'ai vraiment apprécié mon (court) temps ici avec vous Départ 607404586 Le forum est grave cool et a pas mal de potentiel. Le problème en réalité, c'est que je n'arrives juste pas à suivre. Je constate doucement que je ne suis plus trop faite pour les forums où il se passe beaucoup de choses en peu de temps. Je me noie /roule. Je suis plus actuellement à aimer rp dans mon coin et faire progresser mon personnage à mon rythme (très lent lol), ce qui n'est pas trop compatible avec 90% des forums rpg (c'pas partout qu'on peut faire des solo à gogo haha).
Ça m'attriste un peu de vous lâcher parce que j'aime bien ce forum et sa communauté toute choute. Mais j'vais faire le fantôme et c'est pas tant ce que je veux. C'pas cool. C'est prout même Départ 1879558786

Je reviendrais peut-être un jour, quand je me sentirais de m'impliquer vraiment et que je ne serais plus flemmarde de suivre ce qui se passe Départ 3648003566 Mais pour le moment, je me montre raisonnable Départ 1529415817

De gros bisous à vous tous, bonne continuation et plein de bonnes choses Départ 607404586

Départ 3046239772 Départ 3046239772
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 12 Mai - 0:36

Bonne continuation à toi #Elmopowaaaa Départ 3884069033
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 12 Mai - 14:25

Merci à toi d'avoir pris le temps de prévenir! Départ 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 12 Mai - 17:32

C'est normal Départ 607404586
Des bisous Départ 3046239772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Absences-
Sauter vers: