Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing Queens ft Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H07-806

H07-806
H07-806
H07-806



Dancing Queens ft Poppy  Empty
MessageSujet: Dancing Queens ft Poppy    Dancing Queens ft Poppy  EmptyLun 13 Juil - 15:02


Dancing queens
H07-806 + Poppy
13 Juillet:

Deux jours que 806 avait ouvert les yeux ici. Deux jours qu'il sautillait d'un point A à un point B avec sa bouche en coeur et ses mirettes pleines d'étoiles. Peut être ne comprenait-il pas la gravité de la situation. Peut être... Ou peut être juste qu'il avait une capacité d'adaptation dont Darwin serait CARRÉMENT jaloux. ça... Ou alors... Il avait carrément pété les plombs en arrivant ici. Mais 806 se sentait plus que bien. Il érrait, il découvrait les lois étranges de la Ruche -C'était un peu comme ces jeux obscures et incroyablement compliqués des autres pays-. On les lui avait expliqué, c'était pour cette raison qui avait, pour ses nuits, posé son délicat derrière sur un canapé. Le tout en lorgnant avec un regard larmoyant la literie qui lui avait l'air d'un coup vachement plus accueillante. Généralement il s'enroulait façon wrap dans sa couverture. Un délicieux petit wrap à bouclette qui ne rêvait que d'une chose: un bon matelas. Il était sage... Pour l'instant. C'était surtout parce qu'il n'avait encore rien trouvé à faire qui justifierai une punition. Alors le grand brun se contentait de sautiller d'un pas dansant dans la ruche. Oh il s'était prit une ou deux gamelles, manifestement, 806 aimait danser, mais... La danse ne lui rendait pas. Il avait dû contrarier un dieu de la danse ou un machin comme ça... Peut être même était-il maudit. Que l'amour sincère le sauvera, etcaetera etcaetera. Mais encore fallait-il que "Le véritable AMOUR" avec un grand A -et de grands "tout ce qui s'en suit"- existe quelque part. Et même si il ne savait pas trop pourquoi, 806 en doutait. La grande asperge qu'il était arriva dans l'espace salon, avec ce grand sourire jovial qui semblait barrer son visage régulièrement. Souriez, sortez vos plus jolies mirettes, et les gens ne seront -EN THÉORIE- pas trop désagréable avec vous. Y'avait toujours des bizarres et des ronchons. Il regardait tour à tour les gens, pour s'arrêter finalement sur une fille de son âge. Il fronça un instant les sourcils, plissant les yeux, et il se sentit finalement attiré de suite par elle. Oh il aurait bien utilisé la métaphore de la mouche et du pot de miel... Mais il préférait de loin celle du papillon de nuit attiré par la lumière. Mais... 806 n'était pas du genre papillon de nuit. Il se couchait tous les soirs à 21 heures- 22 heures pétantes, il paraît qu'une bonne nuit de sommeil et des horaires réguliers étaient le succès d'un teint de pêche.
Il rappliqua avec ses gros sabots -... Bon il aurait préféré autre chose aux pieds, c'était pour les souillons ça... Et 806 n'était pas une souillon. Loin de là. Du moins l'avait-il décidé.- 806 se posa calmement à côté d'elle, et lui offrit son plus beau sourire, celui qui faisait pétiller son regard. Étrangement, il ne savait pas pourquoi... Il se sentait proche d'elle. Il avait l'impression d'avoir retrouvé quelque chose, et... Il sentait une euphorie étrange s'éprendre de lui. Il glissa une mèche bouclée derrière son oreille, relevant le regard pour croiser celui de la fille.

"Tu t'appelles comment ? Tu me dis quelque chose... Je crois ? J'en sais rien... Je sais pas trop... j'ai pas encore décidé si je me retrouvais dans un rêve où si j'étais réveillé. J'arrive à lire. ça doit vouloir dire que je dors pas ? Il paraît qu'on sait pas lire quand on rêve. Et puis bon... Quand je me pince j'ai mal. J'ai envie de croire que je rêve pas."
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Dancing Queens ft Poppy    Dancing Queens ft Poppy  EmptyVen 17 Juil - 1:36

Poppy vient de passer quelques heures dans la serre, à simplement regarder le ciel et ses nuages, à pouvoir les observer. Plaisir simple qu'elle ne pense pas oublier de sitôt. Elle voit. Cela fait quelques heures qu'elle a retrouvé la vue, mais elle a tout de même l'impression qu'elle voit depuis la première fois. Deux semaines. Deux semaines avec bien des bas, quelques hauts, mais surtout des bas. Elle commençait à peine à s'adapter, à être capable de se débrouiller vraiment seule, lorsqu'elle s'est réveillée aveuglée par la lumière. Cela ne lui a jamais fait tant plaisir de voir ce blanc et d'être aveuglée, temporairement. Elle a ensuite, crié (de joie), pleuré (de joie, de tristesse, de soulagement, de peur ; d'émotions), rit (de joie et de nervosité), presque tombée du lit en tapant sur ce dernier avec ses pieds (manifestation de joie), pris Ace dans ses bras (oups), lui a fait quelques baisers sur les joues (enfin, elle pense ; reoups), a contacté les deux autres jeunes femmes touchées par la cécité ainsi que Rainbow qui l'a bien aidée, et a ensuite recommencé à crier, pleurer et rire. Un réveil fort en émotions, elle s'est à peine rendue compte de la voix d'Aleksa.

Le côté positif de cet état de deux semaines (oui, elle essaie de voir du positif dans tout) c'est qu'elle va pouvoir très bien se débrouiller lors du couvre-feu à présent, dans son logement tout du moins. Enfin, si Ace ne dort pas. Avec cette nouvelle règle qu'elle ne comprend pas trop, qu'elle n'aime pas non plus, il faut faire attention. Bon, Aleksa qui parle en 0 et 1, tout comme les véritables langues et accents qui se font entendre, c'est autre chose. C'est tout de même plus supportable que l'imposition de dormir avec quelqu'un. Elle aime bien dormir avec le jeune homme, ce n'est pas cela, c'est juste le côté non respect des préférences de tous qui la choque. Et il lui en faut beaucoup pour qu'elle puisse l'être. Elle espère que ça va se régler à un moment ou à un autre, tout comme l'histoire de ne pas pouvoir dormir dans leur propre logement. Elle secoue la tête, elle ne va pas y penser. Pas aujourd'hui. Elle a sûrement plein de choses à voir à présent qu'elle est rassasiée du ciel, pour l'instant.

Elle décide donc de se diriger vers le salon tout en saluant, prenant dans ses bras et embrassant quelques personnes sur  sa route, contente de les revoir, afin de pouvoir lire par elle-même et non pas en lui faisant la lecture. Elle choisit donc un livre un peu au hasard dans la bibliothèque, s'installe sur l'un des canapés et commence à lire sans problème : elle n'a pas oublié. Elle enlève ses souliers, s'installe en indien après quelque instant, se cale dans le canapé. Elle relève la tête quelques minutes plus tard lorsqu'on s'adresse à elle. Elle voit un jeune homme qu'elle n'a jamais vu ici. Habituellement, elle remarque rapidement toutes nouvelles personnes, c'est normal, mais là... il pourrait presque avoir un mois et elle n'aurait rien remarqué. Elle ne s'attarde pas longtemps là-dessus, parce qu'une grosse impression de déjà-vu la traverse. Encore plus grosse qu'avec d'autres personnes dont elle est certaine qu'elle connaissait avant. Elle cligne des yeux, se disant que de le fixer comme ça ce n'est pas très poli. « On m'appelle Poppy... et j'ai aussi l'impression qu'on se connait. » C'est partagé, c'est déjà un bon début ! Elle lui sourit, doucement. « Et... si c'est un rêve, je le vis depuis de trop nombreuses semaines à présent... à moins que je sois juste quelqu'un dans ton rêve qui pense cela pour te mêler... » Elle s'est aussi mêlée un peu là. Elle secoue la tête. « Tu es ici depuis longtemps ? » demande-t-elle. C'est de plus en plus perturbant de le voir. Ce sentiment de déjà-vu continue de la parcourir, c'en est presque irréel.
Revenir en haut Aller en bas
H07-806

H07-806
H07-806
H07-806



Dancing Queens ft Poppy  Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queens ft Poppy    Dancing Queens ft Poppy  EmptyJeu 27 Aoû - 16:04


Dancing queens
H07-806 + Poppy
13 Juillet:


Elle était jolie, la demoiselle qui lui faisait face... Très jolie, mais il n'était nullement attiré par elle, il ne savait pas pourquoi. Mais 806 avait envie de la prendre dans ses bras. C'était... Une étrange impression, mais ce ne serait pas la dernière, il le savait. Le jeune homme lui offrit son plus charmant sourire, une moue adorable et un brin joueuse. Il s'amusait à faire des tas de grimaces devant le miroir de sa salle de bain, de ce fait, il savait parfaitement de quoi il avait l'air à cet instant précis. La fille se présenta. Poppy... Alors elle, elle avait un nom. On lui avait dit que certains trouvaient des surnoms. En souvenir... Ou alors était-ce les autres qui choisissaient pour eux ? Il n'en savait rien. Une grande douceur brilla dans son regard.

"Enchanté ! Moi... Oh je suis désolé, mais je crois que j'ai pas de petit nom aussi joli que le tien. On m'appelle..."
Comment déjà ? Quel était le numéro qu'on lui avait refilé, un rapide coup d'oeil à sa montre le lui rappela. "806. C'est tout ce dont j'me souviens. Mais... J'suis rassuré que ce soit partagé. J'ai pas envie de donner l'impression d'être un hurluberlu étrange."

Mais bien qu'il ne le sache pas vraiment, c'était sans doute déjà l'image qu'on se faisait du grand brun. Il avait toujours cet air rêveur fiché sur le visage en plus d'avoir des lubies assez étranges. Un petit rire lui échappa alors qu'il posait à nouveau les yeux sur l'étrange structure. "La ruche" que tout le monde appelait ça. 806 trouvait ce nom amusant. Enfin... Ils étaient pas de la bonne couleur pour être des abeilles... ça manquait de couleur tout court. Où était le jaune ? Le doré ? Il ne le savait pas, et il avait tendance à encore et toujours les chercher. L'absence de mémoire ne le dérangeait pas plus que ça... Mais bien d'autres choses lui manquait.

"Peut être est-ce que je t'ai créer comme ça dans mon rêve Poppy ? Enfin... Si s'en est vraiment un... J'ai vraiment de la suite dans les idées... Alors on va dire que ça n'en est pas... Et que potentiellement on se connait d'ailleurs. Je ne me souviens de rien... Alors... Désolé si je t'ai oublié."


Il baissait finalement les yeux sur son poignet... Effleurant du bout des doigts son bracelet, comme si il s'agissait d'une habitude, caressant la paire de ciseau et le tutu qui s'y trouvent, sous forme de breloque. Ce simple contact le rassure. Elle lui demande finalement depuis combien de temps il est ici... Oh... Peut être un peu trop longtemps ? Ou pas assez au choix.

"Depuis deux jours à peine... Je commence tout juste à prendre mes marques. Cet endroit est... Bizarre. Il me dérange pas, et les gens ont l'air sympas... Mais je pense que je serais mieux ailleurs... Tu sais danser Poppy ? Tu as une tête à savoir danser."


Ou alors était-ce encore une impression ? Il n'aurait su vraiment le dire. C'était... Perturbant, étrange... Et le jeune homme ne savait pas vraiment quoi penser de cette information qui était apparue d'un coup dans son cerveau et qui ne voulait pas le laisser en paix.
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Dancing Queens ft Poppy    Dancing Queens ft Poppy  EmptyDim 6 Sep - 3:59

Poppy continue de sourire au jeune homme, de toute façon, elle a du mal à le quitter des yeux. Elle a l'impression de le connaître. « Enchantée ! » C'est toujours le cas lorsqu'elle rencontre quelqu'un de nouveau, encore plus après n'avoir vu personne depuis deux semaines et encore plus avec lui. Elle est donc vraiment très enchantée de le (re)rencontrer. « Oh, c'est pas grave. Ça a pris un long moment avec qu'on me trouve un surnom. Je suis 013 sinon. » Elle aime bien Poppy, c'est grâce à Ace qu'elle est surnommée comme ça à présent. Il se présente, après avoir oublié son matricule, 806. « Enchantée 806. » répète-t-elle donc, tout en affichant toujours un large sourire. Elle l'observe alors qu'il observe la Ruche. Il est vrai que c'est un endroit assez étrange avec bien peu de décor, très blanc qui donne presque mal aux yeux. « On sait pas trop... peut-être qu'on est dans ton drôle de rêve oui... » Dont il fait l'apparition après quelques mois. C'est une théorie comme une autre.  « Je pense aussi qu'on se connait d'ailleurs. » Et plus il parle et plus elle en est certaine. « Et on a tous tout oublié, t'as pas à t'excuser. C'est comme ça ici. » Il n'a pas à s'excuser pour quelque chose qu'il ne contrôle pas et qui est normal dans cet endroit. Elle l'a aussi oublié après tout.

Elle suit son regard, voit un bracelet avec des ciseaux et un tutu, elle fronce des sourcils. Cela est familier. Tout est trop familier depuis qu'ils ont commencé à parler tous les deux et cela ne lui dérange pas du tout. Enfin, ça ne lui dérange pas, sauf par rapport à cette sensation, habituelle pourtant, qui est comme avoir quelque chose sur le bout de la langue, mais ne pas être capable de s'en rappeler. Elle est certaine de savoir pourquoi elle se sent comme ça avec lui. Ce qui confirme qu'ils se connaissaient avant d'être ici. Elle ne sait juste pas à quel point. Deux jours. Il a passé les premiers moments pas très agréable et ne semble pas être en manque de elle ne sait trop quoi qui rend les premières journées difficiles. Elle n'apparait donc pas non plus de nulle part pour lui, en deux jours il ne doit pas avoir rencontré ou vu tout le monde. Ce qui arrive assez rapidement ; les lieux sont grands, mais ils sont enfermés et les heures de repas sont fixes.

Elle hoche la tête, elle pense la même chose. C'est bizarre, ils seraient sûrement mieux ailleurs, cela pourrait être pire mais les gens sont sympas. Il termine ensuite sur quelques mots qui ne font pas de sens par rapport à la conversation, mais cela ne lui dérange pas et lui arrive aussi. Elle se met à rire tout en hochant la tête. « Je sais danser. J'me suis rappelée que je suis une ballerine. » Cela a été une révélation, un soulagement de savoir quelque chose sur elle de un peu plus concret. « J'ai même trouvé un tutu. » fait-elle, tout en indiquant du menton la breloque qu'il y a autour de son bijou. « J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce bracelet... » rajoute-t-elle, quelques secondes plus tard. Puis, elle fait un sourire, secoue la tête. « On va y penser plus tard... tu dois avoir plein de questions en tête... » Elle ne pense pas que ce soit le bon moment pour parler de ce dont elle se doute, il s'agit de sa deuxième journée, il doit avoir autre chose en tête que de se préoccuper de ce qu'elle, elle a en tête. Tout est moins nouveau pour elle ici, elle s'intéresse donc à autre chose, lui il doit s'intéresser à la base.
Revenir en haut Aller en bas
H07-806

H07-806
H07-806
H07-806



Dancing Queens ft Poppy  Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queens ft Poppy    Dancing Queens ft Poppy  EmptyJeu 10 Sep - 20:45


Dancing queens
H07-806 + Poppy
13 Juillet:

Elle a l'air aussi souriante que douce, un vrai rayon de soleil. Vous savez ? Celui de la fin de journée, quand il était juste agréable, et pas écrasant ni même brûlant. Le ciel bleu lui manquait. Ces ciels d'étés qui se barraient de rose, d'orange, et parfois même de rouge au moment où la lune échangeait sa place avec le soleil. Il la regarde, pensif, avant que le brun ne lâche un simple:

"Poppy ça te va mieux que 013."

Et c'était vrai... C'était plus personnel que de banals numéros... Des numéros idiots... 806 n'aimait pas ça... Il n'aimait pas la "saveur" que ça avait sur sa langue, l'image que ça lui renvoyait... C'était désagréable... Inesthétique. ça manquait de paillettes et de douceur ! Zouh ! Zouh... Loin de lui. Il ne voulait pas avoir affaire à ça ! Enfin... Il n'avait pas vraiment le choix, puisqu'actuellement il ne savait pas exactement quel pouvait être son nom. Et à part se faire surnommer "Princess"... Ce qui pouvait être un choix assez discutable, il n'avait pas franchement d'idées. 806 posa une main sur celle de Poppy, la tapotant gentiment. Alors qu'un sourire très doux éclaira son visage, faisant briller ses prunelles claires.

"Non... Si c'était un rêve, ça voudrait dire que tu n'existes pas vraiment... j'trouve ça trop triste..."


Et c'était vrai... Il avait l'impression qu'un monde sans elle n'était... Qu'un endroit affreux. Poppy était une lumière, un petit rayon. Elle avait ses problèmes et n'était pas parfaite... Pourquoi pouvait il le dire alors qu'il venait de la rencontrer ? Il le sentait juste au fond de lui. 806 se frotta la nuque, tentant de reprendre contenance. Ses doigts s'enroulèrent autour de quelques boucles. Son impression était partagée, c'était rassurant... Et... 806 avait tendance à s'accrocher à ce qui lui offrait cette sensation de réconfort.
Son petit rire sembla débloquer quelque chose dans la caboche du jeune homme. ça et le fait qu'elle soit ballerine. Ses doigts glissèrent sur le tutu, alors qu'un flash lui fit tourner la tête. Un éclat de rire, des pas qu'il voit exécuter à la perfection alors que lui, il essaye de les refaire avec son air un peu pataud, y mettant le maximum de bonne volonté. Et puis il entend sa propre voix.

"C'est plus difficile que le tango sœurette."


Les mêmes mots qu'il finit par répéter, comme un automate, avant de secouer la tête, se massant les tempes. Quel cirque tout ça. Il pousse un grand soupir. 806 n'avait pas pu voir le visage de l'apparition de sa vision... Il était trop focalisé sur les mouvements. Mais... Pourquoi est-ce que ça resurgissait maintenant ? Il pencha la tête, avant de regarder ce bracelet.

"Je suis arrivé avec... j'ai l'impression qu'il est... Très important pour moi. Et... J'sais aussi qu'il est lié à ça."

Il montre le tatouage qui se trouve sur le côté de mon index, sur la première phalange, il représentait le symbole astrologique des gemeaux. 806 remballe finalement son doigt. Il avait ce besoin de proximité avec elle, sa cuisse était collée à la sienne. Il pouffe un peu, le brun.

"Oui tu as raison ! Globalement... Je me demande surtout ce que je fais là... Et pourquoi on m'a enfermé ici. J'me demande aussi qui je suis. C'est quelque chose de perturbant quand même... De pas savoir qui on est. Enfin... D'un autre côté je peux être qui je veux ! Le plus grand styliste de cette terre, un astronaute ou... J'sais pas quoi d'autre. C'est dingue hein ?"

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Dancing Queens ft Poppy    Dancing Queens ft Poppy  EmptyMar 22 Sep - 3:55

Poppy hoche la tête, elle trouve aussi que cela lui va mieux que 013, même si elle n'a rien contre 013, c'est de cette façon qu'elle a rencontré Friday, un 013 aussi, et elle ne le regrette pas du tout. Elle est tout de même contente, presque soulagée (pour elle ne sait trop quelle raison), que son surnom soit validé par 806, comme si cela était très important pour elle. Ses idées vont dans plusieurs directions, essaient de savoir ce qu'il est pour elle, car elle est certaine que c'est le cas. À moins que ce soit un rêve et que ce soit normal, peut-être, pourquoi pas ? Un rêve très précis de la part du jeune homme comme elle se souvient de beaucoup, mais beaucoup de détails depuis son réveil. La main tapote la sienne, et elle sourit aux mots qu'il dit. « J'existe alors, sois pas triste ! » Elle préfère aussi cette option et de loin. Peu importe les raisons de la Ruche, elle aime bien être vivante. Tout comme le fait que le brun soit là à présent, elle aurait bien aimé que ce soit le cas avant, sauf qu'elle ne peut pas contrôler le quand de l'arrivée. Elle le trouve très agréable, très lumineux même s'ils viennent de se rencontrer ici. Il y a quelque chose de plus. Sa breloque l'indique, sa présence aussi. Ce qu'il vient de dire aussi. C'est familier cette histoire de tango. « C'est d'autres sortes de mouvements surtout... » Les deux dansent doivent apparaître assez difficiles à quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout.

Elle regarde le tatouage, qui est familier aussi. Elle le touche doucement du bout du doigt, espérant que cela fasse ressurgir un souvenir, mais à part cette sensation qu'elle sait qu'elle le connait, il n'y a rien. Elle s'attarde plutôt sur les questions qu'il doit avoir. Il a celles de bases. « On se pose tous encore ça... on sait pas grand-chose de plus qu'au début à ce niveau. » Elle ne peut pas vraiment lui donner des réponses à propos de cela, personne n'est vraiment plus avancé. Souvenirs, impressions, mais rien à propos du pourquoi et du comment ils sont dans cet endroit. « Mais oui, tu peux être n'importe quoi, y'a personne qui te connait ici alors, tout est possible. » Personne. Sauf peut-être elle tout compte fait, plus elle y pense, plus elle s'y attarde, plus elle reste près de 806, plus elle se dit cela. « Tu peux même te souvenir et dire autre chose si tu veux. » Qui va le savoir ? Tout le monde n'a pas un passé dont il est fier, ou dont il a envie de parler. Raconter n'importe quoi est toujours possible. « Astronaute... mon plan B est agente de bord. » Ils aiment le ciel, voler ? Est-ce que c'est un point commun, un hasard ? Est-ce qu'elle est influencée à cause de cette sensation et qu'elle voit des similarités partout ? « J'sais pas pourquoi on est là... mais j'suis contente que tu sois là. » fait-elle, tout en passant ses bras autour de lui. Elle ferme les yeux, se sent étrangement comme à la maison. Elle n'éprouve pas le besoin de s'excuser de cette impulsivité comme avec d'autre, elle sait juste que cela ne va pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
H07-806

H07-806
H07-806
H07-806



Dancing Queens ft Poppy  Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queens ft Poppy    Dancing Queens ft Poppy  EmptyJeu 1 Oct - 18:34


Dancing queens
H07-806 + Poppy
13 Juillet:


Rêve ? Réalité ? Réalité alternative ? Des tas de schémas se mélangeaient dans son esprit. Des tas de choses qu'il ne parvenait pas à attraper, à démêler. Et autant dire qu'il aimait bien se plonger dans ces idées pendant des heures. 806 la regarda, en silence, pour une fois, une expression infiniment douce sur le visage. Il arrivait pas à décrocher ce sourire de son visage. Pas qu'il était du genre à tirer la tronche, à faire semblant que tout lui glissait dessus. Non... Le garçon était lisible. On pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert... Bien sûr qu'elle existait. ça dans le fond... C'était une certitude. Il le savait tout au fond de lui. Il partait sans doute un peu loin, il partait toujours trop loin. Il hausse les épaules quand il est question de tango et de danse classique suite à ces souvenirs fugaces qui lui reviennent, encore et encore.

"Oui c'est totalement différent... Mais... hey ! Tu sais ce qu'on dit, chacun son truc."  

Elle touche sa peau, et ce contact chaud, il le rassure, il ne sait pas trop pourquoi. Mais il le savait, elle était là, et tout se passerait bien. C'était une sensation qui transcendait tout. Mais en même temps, c'était tellement étrange à ressentir... Il ne comprenait pas vraiment l'origine de tout ça. Mais il savait que c'était ainsi. Il hausse les épaules, pensif. Pourquoi étaient-ils ici ? Quel était cet endroit ? 806 ne le savait pas vraiment et il se questionnait beaucoup sur le sujet. Mais si aucune solution n'avait été trouvé, si aucune réponse n'avait pointe le bout de son nez... Alors c'était pas lui qui allait la fournir. Mais c'était peut être une performance artistique ? Fallait faire quelque chose en particulier pour sortir de là ? Et en même temps... Sortir était la solution ? Comment était le monde à l'extérieur ?

"Agente de bord ? Oh oui ! Tu pourrais être à Tokyo une journée, puis le lendemain... Je sais pas... En Italie ? L'Italie c'est bien ! Tu verrais le monde entier... ça doit être génial ! Je crois que j'ai toujours rêvé de voyager, mais je suis pas sûr de l'avoir vraiment fait... J'aime bien les étoiles et ce qu'elles symbolises. Tout ce qui est astronomie, astrologie... J'aime bien ! Je sais lire les lignes de la main je crois..."

Il pouffe doucement... A l'écouter il était un drôle de numéro. On pouvait le croire un peu illuminé. Mais il n'en était rien. Les mots de la jolie brunette lui réchauffe le coeur alors qu'il passe un bras autour de ses épaules, et qu'il l'attire ainsi un peu plus à lui... Posant sa joue contre le sommet de son crâne. Fallait dire qu'il avait quelques centimètres de plus qu'elle. Ce contact n'était pas dérangeant, au contraire, il lui semblait incroyablement naturel.

"Même si on le sait pas... C'est pas grave. Je suis là et je suis pas prêt de partir manifestement."


Elle était solaire... Elle avait un sourire rayonnant, doux, elle attirait les gens à elle de par sa bonté et sa douceur, c'était ce que lui disait sa caboche. Lui... Il était lunatique, tout aussi doux, mais un peu loufoque sur les bords, toujours aux quatre cents coups. Il sentait que sa tête n'arrivait pas à s'arrêter, qu'elle marchait à plein régime. Il était peut être hyperactif ou un truc comme ça.... Comment savoir ? Mais elle le canalisait. Il glissa les yeux sur les deux tatouages qui se trouvaient à ses avants bras. Le soleil et la lune. Est-ce que c'était en rapport avec ça ?

"Tu sais quoi ? J'pense qu'on va se serrer les coudes tous les deux ! Faut que tu me fasses découvrir ton petit monde ici. Qui sait... Peut être que les souvenirs me reviendront et que je saurais qui on est l'un pour l'autre..."

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Dancing Queens ft Poppy    Dancing Queens ft Poppy  EmptySam 10 Oct - 2:59

Parler avec 806 enchante Poppy de plus en plus, sans qu'elle ne sache toujours pourquoi exactement. Ils sont liés, elle le sait. Et elle se contente de cela pour le moment. Elle hoche la tête, effectivement, chacun leur truc. Elle sait qu'elle est capable de danser autre chose que le ballet, de façon vraiment moins professionnelle certes, mais elle connait d'autres sortes de danses. Elle en a testé quelques unes, mais rien ne l'enchante autant que le ballet. Peu importe si le ballet peut faire beaucoup de mal. M'enfin, il en fait moins puisqu'elle n'a pas ses pointes. Elle ne se souvient de pas grand-chose, mais elle certaine que ses pieds n'ont jamais été aussi beaux depuis un très long moment. Enfin, beaux... ils sont un peu déformés à cause des pointes, sauf qu'ils n'ont plus de cornes, d'ampoules, de blessures ou encore d'ongles d'orteils qui tombent. Elle se dit que le jour où elle va remettre des pointes, elle va vraiment souffrir... ce qui ne l'empêche pas de vouloir en ravoir. Elle a l'impression qu'il lui manque quelque chose bien qu'elle est très contente d'avoir eu son tutu, son diadème et ses chaussons.

Il se met ensuite à parler du fait qu'elle a pensé comme agente de bord comme deuxième plan, au cas où le ballet ne fonctionne plus. Il semble être encore plus enthousiasme qu'elle à cette idée, ce qui la fait rire un peu, enthousiaste elle aussi. « Oui, ça paraît génial ! » Voyager... « Surtout ici... » D'autant plus parce qu'ils ne peuvent aller nulle part. « J'm'y connais pas beaucoup, mais y'a Moon qui aime bien ça aussi. » Si jamais il éprouve le besoin d'en parler avec quelqu'un qui s'y connait plus qu'elle. « Tu veux essayer de lire mes lignes ? » demande-t-elle, curieuse de le voir en action. Comment il fait cela ? « Tu me fais penser à une étoile... » Il vient d'aborder le sujet, en quelque sorte, et cela l'a frappé. Lumineux, éclatant, plein de surprise, amenant peut-être une réponse au côté qu'elle se sent toujours seule même entourée, comme s'il lui manquait quelque chose.

Elle hoche la tête, oui, ils vont se serrer les coudes ! Elle se lève rapidement... saute en bas du canapé en réalité, et prend la main de 806 pour qu'il puisse se lever. « J'ai tellement de personnes à te présenter ! » Elle lui sourit et le prend dans ses bras. Elle se recule ensuite, le sourire toujours présent, et se met à sautiller sur place, d'énervement et de bonheur. C'est toute une journée ! « Tu as déjà rencontré qui ? » lui demande-t-elle. Elle est curieuse, elle n'a pas pu voir pendant si longtemps, il est là depuis à peine quelques jours, sauf qu'elle a tout de même l'impression d'en avoir beaucoup manqué par rapport à lui. Elle veut essayer de rattraper le temps perdu.  « T'étais quelqu'un d'important, je le sais, je le sens... j'pense pas qu'on va avoir besoin de chercher très longtemps. » Quelque chose lui dit que cette sorte de souvenirs ne va pas prendre beaucoup de temps avant de se faire savoir comparativement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dancing Queens ft Poppy  Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queens ft Poppy    Dancing Queens ft Poppy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing Queens ft Poppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» —I'm not where I'm meant to be ; Poppy
» Petites vacances - Queeny, 99 et Poppy
» Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104
» Reprendre, encore, reconstruire, toujours | Ft Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Aire de vie :: Espace salon-
Sauter vers: