Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 —I'm not where I'm meant to be ; Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: —I'm not where I'm meant to be ; Poppy   —I'm not where I'm meant to be ; Poppy EmptyMar 9 Juin - 23:45



i'm not where i'm meant to be

F06-737 &' @Poppy

◊ ◊ ◊

J'ouvre les yeux. Tout est si blanc. Ça fait mal... Tout fait mal.

« Bon matin, F06-737. Il est 6h du matin, vous devriez rapidement manger quelque chose : votre masse corporelle n'est pas adaptée à votre taille... »

Hm ? Une femme me parle, j'arrivais à distinguer ses bords flous d'un œil. Qu'est-ce qu'elle a dit ? F06... un numéro ? Si c'était ça... un poids dans la poitrine m'indiquait que c'était mieux comme ça. D'accord, alors.
La femme vient de disparaître. Pourtant je n'ai pas rêvé... ou peut-être que si. Ma vue s'adapte lentement à l'endroit immaculé dans lequel je baigne. J'essaie de me relever mais ne peut retenir une grimace de douleur. Qu'est-ce que c'est que ce corps... tout fait mal... il m'encombre plus qu'autre chose. Je reste assise quelques temps, respirant en haletant presque. Il faut que je bouge, je ne sais pas pourquoi, mais il faut. Je pose les deux pieds sur le sol. Ça a l'air facile jusqu'à ce que j'essaie de me lever et que de vives douleurs aussi blessantes que des lames de rasoir me firent flancher. Je me rattrape à un meuble de justesse. Ça va aller... il faut juste que je m'habitue. Je sens que je peux le faire.

Ma vue, par contre, a du mal. Maintenant que je tiens debout, il faut que je m'applique à distinguer les portes des murs, et les murs du vide. Quand tout a la même couleur, c'est vraiment pas de la tarte...
Presque à tâtons, je dirige ce corps endolori, qui me paraît être aussi lourd et traînant qu'une carcasse de cerf mort depuis longtemps. Je veux me libérer. Mais même si je vais le plus loin possible, à l'autre bout du monde, je serai toujours coincée dans ce corps à numéro. Je commençais tout juste à m'en rendre compte.
Ce dont je ne me rendais pas compte, cependant, c'était que j'étais sortie du logement dans lequel j'avais atterri. Mais tout est encore blanc. Par contre, je distingue une forme qui vient vers moi. Je plisse les yeux et arrive à distinguer une femme. Est-ce que c'est celle qui était là tout à l'heure et qui a disparu sans laisser de trace ? Plus elle avance et plus je la distingue. On aurait dit un ange dans un halo de lumière.

« Où... où suis-je ? » arrivai-je à articuler. QUI SUIS-JE ? criait quelque chose à l'intérieur du corps que j'empruntais. Mais rien d'autre n'en sortit.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: —I'm not where I'm meant to be ; Poppy   —I'm not where I'm meant to be ; Poppy EmptyLun 15 Juin - 16:52

Poppy attend que les lumières s'allument, la tête sous son oreiller. Dans environ deux minutes, elle va pouvoir sortir du lit. Elle a déjà essayé plusieurs fois de se diriger vers la salle d'eau dans le noir, mais cela c'est résulté par des « outch » et des « aïe » parce qu'elle s'est prise le coin du mur, le mur ou encore le cadre de porte. Elle préfère éviter. Elle se doute bien qu'en essayant régulièrement, elle devrait s'habituer et savoir par où passer, mais elle préfère éviter des bleus facilement évitables. Elle préfère aussi éviter de se faire mal aux orteils puisqu'elle en a de besoin pour danser (et marcher aussi). Elle sait qu'elle a déjà fait passer plusieurs mauvais quart d'heure (ou plusieurs journées et semaines et mois et années en fait) à ses pieds. Alors, elle en prend soin comme elle peut. Ici, ça se résume à éviter de les cogner, à les masser et à les étirer. Ce qui est déjà pas mal. Surtout que sans ses pointes, ils s'en tirent relativement mieux. Lorsque la lumière se fit, elle se dirige vers la salle d'eau avec ses vêtements. Elle en ressort quelques minutes plus tard. Elle va vers l'autre chambre, elle n'a rien entendu, mais on ne sait jamais. Non, toujours pas de colocataire. Elle n'a vraiment pas de chance. Les deux qu'elle a eu n'ont pas fait long feu. Elle sait que c'est normal (aussi normal que possible dans cet endroit), elle n'est pas la seule de cette façon. C'est moins pire qu'au début quand on ne pouvait pas changer de chambre, n'empêche, elle n'aime pas voir cette chambre vide.

Elle marche d'un bon pas, sans y penser, voit une jeune femme qu'elle ne se rappelle pas déjà avoir vu ici avant. Elle doit être relativement nouvelle. Elle ne pense pas connaître tout le monde, mais elle pense connaître tout le monde de vue. Il est assez difficile de ne pas croiser quelqu'un dans cet endroit. À sa phrase, elle comprend qu'elle est plus que relativement nouvelle, elle vient de se réveiller. Poppy ralentit donc afin de s'approcher de la nouvelle arrivée. Elle préfère y aller lentement, elle ne voudrait pas qu'elle soit effrayée encore plus qu'elle ne doit déjà l'être. Elle se souvient encore de son réveil, du mélange de peur et curiosité qu'elle a eu. Elle sait que le côté peur prend beaucoup plus de place chez d'autres. « Tu es dans un endroit qu'on appelle la Ruche. » Nom étrange à entendre, elle le sait. « On ne sait pas où c'est. » Si seulement ! « Et on s'est tous réveillés sans souvenir. » Elle ne rajoute plus rien, la laissant digérer les informations qu'elle vient de lui donner. Elle ne sait pas à quel point la jolie brune peut prendre les nouvelles de ce genre. Une étape à la fois lui semble est une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: Re: —I'm not where I'm meant to be ; Poppy   —I'm not where I'm meant to be ; Poppy EmptyJeu 2 Juil - 23:17



i'm not where i'm meant to be

F06-737 &' @Poppy

◊ ◊ ◊

Elle est jolie. Vraiment. C'est peut-être réellement un ange ? Ses yeux bleus me rappellent quelque chose, et après tout je ne m'étais toujours pas regardée dans le miroir... si ? J'avais oublié, déjà. Merde, qu'est-ce qu'il m'arrive ?
« Tu es dans un endroit qu'on appelle la Ruche. » « La Ruche... » chuchotai-je. « On ne sait pas où c'est. » Hein ? Comment ça ? Comment on pouvait se trouver dans un endroit alors qu'on ne savait pas où c'était ? Dans quelques temps, j'allais enfin comprendre ce concept, mais pour le moment il m'était totalement mystérieux. « Et on s'est tous réveillés sans souvenir. » Sans souvenir... ok, ça ça faisait du sens. Parce que je ne savais... je ne savais rien. Même pas un nom. Rien. Je n'étais qu'une masse de chair sans but d'existence... ok...

Alors je réagis comme la plupart auraient fait à ma place, j'imagine. Enfin qui suis-je pour savoir. Ma tête tourna, c'est tout ce que je savais. Il fallait que je m'agrippe à quelque chose... à quelqu'un. Et là, maintenant, tout ce que j'avais sous la main, c'était elle... Sentant mes jambes faiblir, j'attrapai la jeune femme par les épaules, réussissant à ne pas tomber et l'entraîner dans ma chute. « Pardon... » soufflai-je. Je n'avais aucune excuse pour mon comportement. Ce corps que je n'avais pas demandé commençait déjà à me faire défaut. Ça n'était pas du tout arrangeant. « Toi... toi aussi tu vas disparaître ? » lui demandai-je sans réussir à cacher le désespoir dans ma voix. Je pensais à celle qui m'avait accueillie et qui était partie aussi vite qu'elle était arrivée. Elle avait juste... disparu, c'était ça le mot. Je n'arrivais pas à me détacher d'elle, il fallait que je ressente le contact... sinon j'étais persuadée que j'allais disparaître moi aussi... J'espérais secrètement qu'elle ne me lâche pas.

Je fronçai les sourcils, essayant de faire partir ce mal de tête qui m'aveuglait. Lorsqu'un semblant de répit pointa le bout de son nez, je réussis à parler péniblement. « On m'a donné... un numéro. » J'essayais de me souvenir... « F... 6... 700... quelque chose... 737 ? » je ne suis pas sûre.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: —I'm not where I'm meant to be ; Poppy   —I'm not where I'm meant to be ; Poppy EmptyMer 8 Juil - 1:52

Plus Poppy regarde la jeune femme, plus elle sent quelque chose de doux et de fort envers elle, une forte impression de déjà-vu aussi et pas seulement parce qu'elles sont deux jolies brunes aux yeux bleus ; même si ses cheveux sont plus pâles que ceux de la nouvelle arrivée. Elle opine lentement de la tête pour indiquer qu'elle a bien compris : la Ruche. C'est toujours un choc ensuite, ne pas savoir où, ni comment. Elle ne rajoute rien, la laisse digérer ces informations qui ne sont pas très faciles à apprendre. On réagit souvent différemment, ce qui est normal. C'est très étonnant tout cela. La demoiselle semble perdre l'équilibre et elle s'approche pour éviter qu'elle ne tombe. Ses épaules sont prises, et elle ne bouge pas pour s'assurer qu'elle ne tombe pas. Elle secoue la tête, fin sourire aux lèvres pour indiquer que cela ne lui dérange pas. Elle préfère servir d'appui que de la voir se retrouver par terre. Elle ne fait rien ensuite pour la dégager, attend qu'elle se remette un peu. Elle demande ensuite quelque chose d'étrange, enfin, c'est ce qu'elle se dit sur le coup. « Dispa... oh, c'est Aleksa. Une sorte d'hologramme, d'aide virtuelle. Elle est pas réelle... elle répond aux questions à sa façon, mais elle va apparaître dès que tu te réveilles et te parler de ta santé. » On ne peut pas l'éviter. C'est assez énervant à la longue, même pour elle, de se faire dire qu'elle ne mange pas assez, qu'elle a besoin de tout... elle va très bien pourtant. Autant que possible.

« J'vais pas disparaître. » Elle la rassure, mais elle n'en sait rien en réalité. Elle ne sait pas trop pourquoi certaines personnes disparaissent et pas d'autres. Elle ne va pas lui dire tout de suite. Elle hoche ensuite la tête. « Je suis F01-013. » À la base, une étape à la fois. « On a tous un numéro aussi. » Rien de bien joyeux au final. « Je pense que l'on doit être... une soixantaine. » Elle préfère la prépare à combien ils sont ici. Elle n'a jamais tenu le compte, mais elle ne pense pas trop se tromper. « Tu veux t'asseoir ? Je peux t'aider à retourner dans ton logement jusqu'à ce que tu te sentes mieux... le réveil est toujours difficile. » Elle trouve que c'est une bonne idée, mais elle ne veut pas prendre de décision à sa place. C'est son premier réveil ici, à elle de voir comment elle veut gérer le tout, même s'il n'y a pas grand-chose à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: Re: —I'm not where I'm meant to be ; Poppy   —I'm not where I'm meant to be ; Poppy EmptyLun 20 Juil - 13:55



i'm not where i'm meant to be

F06-737 &' @Poppy

◊ ◊ ◊

J’étais soulagée qu’elle soit là. Je ne savais pas pourquoi, je ne la connaissais pas, et il n’y avait aucune raison que je lui fasse confiance. Mais son visage et sa voix possédaient une telle douceur que je ne remis rien en question. Peut-être que je n’étais pas assez prudente non plus. Mais tant pis.

« Dispa... oh, c'est Aleksa. Une sorte d'hologramme, d'aide virtuelle... » Aleksa ?... Alors c’était elle que j’avais entendu. Pourquoi avait-elle un prénom alors que j’avais un numéro ? Ce n’était pas que ça me dérangeait… à vrai dire, j’étais presque rassurée. Peut-être qu’après tout, moi je n’étais pas réelle.  « J'vais pas disparaître. » Sans réfléchir, je resserrai instinctivement mon étreinte contre elle. C’était… ça faisait du bien d’entendre ça. « Je suis F01-013. » Oh ? Je me décollai un peu d’elle. Apparemment je ne saisissais pas trop le contexte d’espace personnel. « On a tous un numéro aussi. » Elle avait répondu à ma question avant que je la pose. Perplexe, je me contentais de la regarder avec de grands yeux, intriguée par tout ce discours et perdue par tant de changement si soudain. « Je pense que l'on doit être... une soixantaine. » On… mais qui était-on ? Je me perdais de plus en plus dans des questions plus grandes que moi-même. Et peut-être plus grandes que ces 60 personnes réunies.

« Tu veux t'asseoir ? Je peux t'aider à retourner dans ton logement jusqu'à ce que tu te sentes mieux... le réveil est toujours difficile. » J’aurais voulu refuser, mais mes jambes paraissaient ne pas vouloir m’obéir. Pourtant, elles avaient l’air d’endurer beaucoup de choses. Là, mon corps refusait d'obtempérer. Comme s’il me rejetait autant que moi je le rejetais d’office. Nous n’étions pas faits pour être amis. Je finis par hocher la tête, me sentant plus enfant qu’autre chose, et laissai la demoiselle m’aider à revenir sur mes pas. J’étais sortie en trombe, presque comme une furie. Et je n’avais pas fait deux mètres avant de m’effondrer sur quelqu’un. C’était assez décevant. J’aurais voulu savoir à quoi ressemble cette “ruche”.
013 m’aida à avancer et je fus bientôt assise sur un des canapés que je n’avais même pas remarqué pendant mon passage furtif dans ce salon. Légèrement essoufflée, je regardais attentivement l’ange qui était venu à ma rescousse. « Donc… tu es pareille que moi ? Est-ce que… est-ce qu’on est vivants ? Est-ce qu’on existe vraiment ? » c’était des questions très lourdes pour une première rencontre. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de les poser, même si la réponse n’était pas évidente. Pour accompagner mes mots, je finis par effleurer la joue de  013 du bout des doigts, comme pour vérifier que je n’allais pas la traverser. De chair et d’os… Comme moi… « Tu crois qu’on peut se réveiller dans le corps de quelqu’un d’autre ? » parce que je n’avais pas l’impression d’être dans le mien. Ou d’en vouloir un tout court.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: —I'm not where I'm meant to be ; Poppy   —I'm not where I'm meant to be ; Poppy EmptySam 25 Juil - 1:22

Le réveil. Toujours perturbant d'une manière ou d'une autre. Poppy a eu un coloc une fois, qui ne l'est pas resté très longtemps comme cela arrive trop souvent ici, qui a paniqué et n'a pas bien pris le fait de se réveiller dans un endroit inconnu sans aucune mémoire. Il n'a pas du tout gérer. Pour l'instant, 737 semble gérer à sa façon, elle pose des questions, mais ne panique pas trop, semble accepter les réponses qu'elle lui fournie sans trop de problème. Elle resserre aussi son étreinte autour de la nouvelle arrivée, il y a plusieurs façons de rassurer, les paroles ne font pas tout. Elle n'a pas non plus une très grande notion de la vie privé des autres ou de leur espace vital. Parfois, c'est juste plus fort qu'elle et elle n'y pense pas dans l'immédiat, c'est une fois l'action faite qu'elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû. Elle essaie d'apprendre, mais c'est plutôt compliqué. Elle la raccompagne ensuite lentement jusqu'à son logement et jusqu'à un canapé.

Elle la regarde ensuite, attend qu'elle se sente mieux. Elle n'est pas pressée, n'a pas vraiment d'endroit particulier où aller. Elle a tout son temps et aider quelqu'un lui fait toujours aussi plaisir. Surtout que dès qu'elle regarder une nouvelle fois la brune, elle a toujours cette impression étrange qu'elle la connait d'ailleurs. Ce qu'elle pense de plus en plus être vrai, mais elle ne va pas lui en parler tout de suite. Elle hoche ensuite la tête, elle est comme elle effectivement : sans vraiment de mémoire et réveillée dans cet endroit sans trop savoir comment ou pourquoi. « On est vivant et on existe. » Enfin, de ce qu'elle sait, mais elle ne pense pas que de parler de ses doutes à une nouvelle arrivée soit ce qu'il y a de mieux à faire. Surtout si elle pose ce genre de questions. Lui parler de toutes les théories n'est pas une très bonne idée selon elle. Elle sourit ensuite doucement lorsque sa joue est touchée, elle se permet ensuite de prendre la main, de la serrer et de la garder dans la sienne pour indiquer qu'elle est bien là, vivante, existante et qu'elle ne va pas disparaître. Elle fronce ensuite des sourcils. « J'ai jamais entendu parler que c'est arrivé à quelqu'un... mais ça va sûrement te passer. Il y a beaucoup de détails à apprendre et à digérer. Ça va sûrement mieux aller plus tard. » Elle lui sourit doucement, essayant de l'encourager du mieux qu'elle le peut.

« Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? » On ne sait jamais, peut-être qu'elle peut essayer de le lui trouver, même s'il n'y a pas grand-chose de disponible dans la Ruche. « Tu peux aussi me poser autant de questions que tu le veux, même celles que tu penses être illogiques. » Parce qu'elle, elle a pu en poser des illogiques faisant sûrement douter de son intelligence (elle doute toujours d'avoir un cerveau parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




—I'm not where I'm meant to be ; Poppy Empty
MessageSujet: Re: —I'm not where I'm meant to be ; Poppy   —I'm not where I'm meant to be ; Poppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
—I'm not where I'm meant to be ; Poppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancing Queens ft Poppy
» Petites vacances - Queeny, 99 et Poppy
» Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104
» Reprendre, encore, reconstruire, toujours | Ft Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 4-A à 4-H-
Sauter vers: