Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Time Warp [Feat. H07-221]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: The Time Warp [Feat. H07-221]   The Time Warp [Feat. H07-221] EmptyVen 31 Juil - 22:57



The Time Warp
Feat. H07-221

Les jours dans cet endroit se ressemblaient, inlassablement ils semblaient être tous les mêmes. Enfin je dis bien ils semblaient, car la modification régulière des règles permettait au moins de me perturber de temps en temps. Comme la dernière nouveauté, le fait que l'on ne pouvait plus dormir dans un lit non accompagné. Encore une modification qui ne me plaisait pas vraiment. Je me voyais mal demander à quelqu'un de venir dormir avec moi. Enfin, j'avais l'impression que j'avais tout de même l'habitude de dormir n'importe où. Même si après plusieurs jours à dormir sur le canapé, par terre ou sur le hamac portatif que j'avais retrouvé il y a plusieurs semaines, la fatigue commençait à s'accumuler. Il faut dire que pour un sommeil réparateur, il valait mieux dormir dans un lit.

Hormis la fatigue qui se faisait ressentir après plusieurs nuits inconfortables, mon plus grand ennemi devenait vite l'ennui. Heureusement qu'il y avait de nombreux livres à disposition pour passer le temps. Il faut dire que bon, je n'étais pas parmi les résidents les plus populaires et avous-le je ne faisais pas beaucoup d'efforts pour me faire des amis non plus. J'imagine que soit j'étais quelqu'un de solitaire déjà avant toute cette histoire, soit c'était l'amnésie qui me rendait ainsi ? Bien que je pensais surtout que c'était sans doute ma personnalité de base qui se retrouvait amplifiée par mon amnésie. Au moins j'avais récupéré mon surnom et j'avais pu me débarrasser de mon numéro, ce qui était une petite victoire !

J'espérais avoir un plat qui me plairait, ou un dessert au chocolat, pour mon repas de ce midi. Je m'approchais des machines pour y scanner mon bracelet en priant. Lorsque j'obtenais mon plateau je me rendais compte que ce n'était pas vraiment ce que je voulais mais que c'était pas une catastrophe non plus. Plateau en main, j'allais m'installer à une table pour manger tranquillement mon repas. Mon regard parcourais la pièce pour trouver une place tranquille et si bien que je manquais de te percuter de plein fouet.

"Oh, je suis désolé !"

Heureusement je m'étais retourné et arrêté à temps. Sinon on aurait sans doute fini couverts de nourriture... Dieu soit loué, j'avais eu la chance de nous éviter ça ! J'étais déjà assez gêné comme ça, je n'aurais pas eu besoin d'une raison supplémentaire. Je remarquais alors que tu avais l'air vraiment épuisé. Tu avais une mine inquiétante.

"Est-ce que tout va bien ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
The Time Warp [Feat. H07-221]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time out!!
» Since the dawn of time
» First time outside the white room [F01-16 & H01-775]
» Wish I could turn back time to the good old days
» A day like any other (Feat F08-366)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Aire de vie :: Espace repas-
Sauter vers: