Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs Ft. Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Souvenirs Ft. Starbuck   Souvenirs Ft. Starbuck EmptyDim 2 Aoû - 20:44




Souvenirs

@Starbuck & Howard Crowley ♣ “The worst part of holding the memories is not the pain. It's the loneliness of it. Memories need to be shared.” ― Lois Lowry, The Giver

Les matins sont plus ou moins calmes depuis quelques temps. Cela dépend de l’état de 8 à son réveil, de ce qu’il se souvient, de ce dont il a envie de parler. Devant son besoin de comprendre pourquoi il y a autant d’absence j’ai fini par lui dire ce que je trouvais le plus logique et surtout avais compris avant lui : une personnalité multiple et la présence d’au moins deux alters. Je sais qu’il en a plus mais dans cet endroit je n’en ai rencontré que deux : un abruti fini qui leur fait plus de mal que de bien et la plus douce des apparitions : son alter féminin. Cela l’a secoué, c’est normal mais il s’est concentré sur comprendre comme souvent. Parfois les réponses sont difficiles à accepter mais l’incertitude encore plus et s’il était prévu avec un de ses alters de lui laisser du temps pour comprendre cela par lui-même, le fait de le voir se découper les bras pour trouver des solutions a fini de me convaincre qu’il était temps de lui dire la vérité.

Pour le moment il se demande si tout cela est de ma faute comme un de ses alters ressort surtout en ma présence comme je sais comment le faire apparaitre aussi je le laisse digérer, comprendre, essayer de communiquer par écrit avec eux comme les alters peuvent se parler mais pas avec l’hôte. Une situation compliquée et où je suis étrangement patient mais cet homme est intimement lié à mon passé, à une partie de ma vie. Je ne me souviens pas encore de tout, elle oui, et cela m’importe.

Ce matin, alors que 8 est déjà parti, j’ai découvert des livres posés sur ma table de nuit. Je sais qu’ils ne sont pas ceux que j’utilise d’habitude, la couverture en cuir travaillée les trahit mais ils sont à moi. Je le sais… Ce sont des vestiges… Des souvenirs de mon passé et je reste quelques instants à les regarder sans les ouvrir pour autant. Je sais déjà ce qu’il y a à l’intérieur, je me vois en train d’écrire mes recherches, mes opérations les plus complexes. Je sens un parfum que je connais, une chevelure rousse qui passe dans mon dos, une autre brune qui pose ses mains sur mes épaules pour la première fois dans mes souvenirs. Eva…

Ce n’est que quelques instants plus tard que j’ouvre enfin le livre. Je souris légèrement de voir la première page « Note d'Howard Crowley » Bien entendu… Howard, mon prénom. Comment ai-je pu l’oublier ? Comme j’ai oublié tout le reste mais c’est certainement ce que je ne me serai jamais souvenu sans ces livres. Pourquoi me les offrir ? Enfin me les rendre même plutôt… Je parcours rapidement les pages alors que tu entres dans la chambre. « Bonjour Starbuck » Pas besoin de lever le nez de mon livre pour savoir que c’est toi, il n’y a que toi qui t’invites ainsi dans ma chambre. « J’ai eu bien étrange cadeau pour ce réveil. » J’en ai déjà eu mais jamais rien avec un rapport avec mon passé… C’est agréable et en même temps cela a un petit quelque chose de gênant à les voir jouer ainsi avec ce que nous sommes. Est-ce juste un cadeau ou faut il y voir autre chose ?


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Souvenirs Ft. Starbuck   Souvenirs Ft. Starbuck EmptyMer 19 Aoû - 20:05


Souvenirs
Howard et Starbuck
 Voilà presque 5 mois que je me suis réveillée dans cet endroit hors du temps. Je note les jours sur mon carnet pour garder un rythme et avoir une idée du temps qui passe. J’écris depuis mon arrivée les choses importantes qui se passent dans ma vie ou dans la Ruche. Les apparitions de salles par exemple, comme la serre ou la salle de modification. La destruction de l’infirmière, les changements de règles de vie qui interviennent sans que l’on sache pourquoi ou ces cadeaux mystérieux qui apparaissent certains matins sur nos tables de chevet ou dans la salle de bain comme pour les graines que j’ai découvertes, il y a quelques mois. Une manière comme une autre de garder des souvenirs, au cas où je reperdrais la mémoire une nouvelle fois.

J’y note aussi les gens que je rencontre et qui prennent une place importante dans ma vie. Comme Moon, mon amour, mon âme sœur, celle qui m’aide à avancer et à positiver. Mais aussi Doc, celui qui m’a pris sous son aile le jour de mon arrivée, celui qui a joué un rôle majeur dans mon ancienne vie. Sans lui je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. Il m’a reconstruite physiquement mais aussi psychologiquement après l’explosion qui m’a défiguré. Je le vois un peu moins depuis que je vis avec Moon, nos relations ne s’étaient pas distendues, loin de là, mais je passe mes nuits avec ma compagne et nous avons un peu moins de temps pour discuter au calme comme nous le faisions tard le soir lorsque nous dormions ensemble. Il y avait bien longtemps que je ne me suis pas calé contre lui pour discuter de tout, de rien, de notre vie, de nos théories sur cet endroit. J’ai un peu l’impression de l’avoir abandonné lorsque je me suis mise en ménage même si je sais qu’il aime le calme. J’avais repéré qu’il passait beaucoup de temps avec 8 ces dernières semaines. 8 est un des habitants du complexe qui ne se fait pas beaucoup remarquer. Enfin en temps normal, il lui arrive par moments de devenir incontrôlable, un peu comme s’il avait un jumeau maléfique.

Je me suis réveillée ce matin, bien décidé à aller passer un peu de temps avec toi. J’ai énormément de choses à te raconter. J’ai pris mon temps avant de me lever pour laisser Moon dormir un peu plus longtemps. Avec cette nouvelle règle qui nous obligeait à dormir à deux, je me levais plus tard pour profiter d’un temps à deux au calme avec ma chérie. J’ai attendu de voir 8 quittait ta chambre pour m’y diriger et rentrer sans m’annoncer comme à mon habitude. Je me penche vers toi pour t’embrasser tendrement « Bonjour Doc » Je jette un œil rapide au carnet que tu tiens entre les mains. Je reconnais ton écriture, tu écris vraiment comme un médecin, peu de personnes peuvent te relire. « Oui, un bien drôle de cadeau. Tu veux peut-être que je te laisse seul pour que tu les découvres au calme ? » Je ne veux pas m’imposer entre toi et ton passé. Tu as le droit à ton intimité.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Souvenirs Ft. Starbuck   Souvenirs Ft. Starbuck EmptyJeu 27 Aoû - 18:11




Souvenirs

@Starbuck & Howard Crowley ♣ “The worst part of holding the memories is not the pain. It's the loneliness of it. Memories need to be shared.” ― Lois Lowry, The Giver

Je te retiens pour t’embrasser à mon tour quand tu viens me rejoindre, content de te voir comme nous prenons moins de temps l’un pour l’autre en ce moment. Tu as ta magnifique compagne à tes côtés désormais et tes habitudes qui font que nous nous croisons moins mais cela ne me dérange pas, je comprends que tu aies aussi ta propre vie. Après tout j’étais présent à ton réveil et lors de tes nuits faites de cauchemars mais te voir prendre ton envol et te sentir mieux est agréable pour moi. Même si je suis possessif j’aime te voir si heureuse avec Moon qui à l’air très douce. Une belle rousse comme je peux les aimer d’ailleurs aussi cela m’amuse que ce soit toi qui sois avec elle. Il semblerait que je déteigne un peu trop sur toi.

Je caresse les pages du livre sentant certaines barrières de ma mémoire sauter encore, les plus fines qui commençaient à céder devant mes habitudes de docteur que j’avais reprises.  « Non restes, tu sais bien que tu ne me déranges jamais. » Je n’ai pas besoin de solitude pour découvrir cela et je n’ai pas de secrets envers toi. Enfin… Sauf un qui pourrait t’apporter plus de problèmes que d’avantages aussi je préfère ne partager celui-ci qu’avec une seule personne. Pour ce qui est de tout le reste tu peux tout savoir et je te fais signe de t’installer à côté de moi, passant mon bras autour de tes épaules en coinçant le livre sur mes cuisses pour te montrer mon nom. « Howard Crowley…. Ma première découverte » Et c’est agréable de récupérer son identité, j’en suis même assez heureux, c’est comme si je me complétais de nouveau.

Je tourne doucement les pages sans oublier pour autant ta présence. « Comment vas-tu ? Et comment va Moon ? » Certains écrits me font remonter des souvenirs et je bloque sur une opération car je sais que cela la concerne … Ivanna… Enfin j’ai son prénom et je respire profondément comme si cela remplissait une partie de mon cœur en reconstruction depuis que les souvenirs d’Elle reviennent. IvannaEva… Un petit sourire apparaît alors que je continue de tourner les pages pour arriver sur un nom que je ne connais que trop bien… Le tien… Il y a là les dessins de ton corps, de la reconstruction que j’ai du faire et cela occupe un grand nombre de pages. « Il semblerait qu’on en apprenne beaucoup aujourd’hui toi et moi. » Même si tu as refait ta vie c’est bien de savoir de quoi on part, ne le penses tu pas ?


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Souvenirs Ft. Starbuck   Souvenirs Ft. Starbuck EmptySam 29 Aoû - 21:42


Souvenirs
Howard et Starbuck
 Ton tendre baiser me fait repartir quelques mois en arrière. Il me rassure, un poids sur mon estomac, que je ne soupçonnais pas, vient de disparaitre d’un coup. Notre relation n’a pas changé, elle a seulement évolué. Je réalise que même si nous ne passons plus autant de temps ensemble, notre lien ne s’est pas distendu. Tu fais partie de ma vie, tout comme Moon. Je vous porte à l’un comme l’autre un amour infini, vous faites partie intégrante de ma vie. De manière différente, mais je ne pourrais pas me passer de ma compagne, ni de mon frère de cœur. Je me pose dans tes bras, ma tête sur ton épaule, comme nous avions l’habitude de le faire et je jette un œil sur le cahier ouvert sur tes genoux.

« Tu as retrouvé ton identité, quelle chance » Je suis vraiment heureuse pour toi, même si nous avons fait notre vie ici, retrouver des bouts de notre passé, nous permette de mieux nous ancrer dans cette nouvelle vie. « Howard, Howard » Je murmure plusieurs fois pour mieux me le rappeler.  Ton prénom sonne familier à mes oreilles. Certaines images de toi en blouse blanche refont surface. « Dr Crowley ? Oui ça me parle » Retrouver son identité peut être perturbant, j’ai bien vu ce que cela a fait à Ivy. Elle s’est refermée sur elle-même pendant un bon moment. Je suis parfaitement consciente que tu ne te laisseras pas submerger par tes sentiments comme elle, tu as toujours une maitrise parfaite de tes émotions mais je m’inquiète quand même pour toi, mon côté protecteur qui reprend le dessus « C’est une bonne surprise non ?  Tu vas pouvoir choisir de te faire appeler par ton prénom au lieu de Doc si c’est ce que tu désires. » Un grand changement en perspective.

«Je vais très bien merci, je suis une routine bien établie. Moon va bien aussi, elle s’adapte de mieux en mieux à la vie ici. Elle s’ouvre de plus en plus aux autres, je la sens s’épanouir. » Et si elle se sent bien, je me sens bien aussi. Je caresse instinctivement ton bras pendant que tu tournes doucement les pages de ton carnet, je récupère toutes mes anciennes habitudes lorsque je me retrouve près de toi. « Et toi, comment te sens tu ? » Les pages tournent doucement les unes après les autres, couvertes de ton écriture, illisible pour moi. Il y a aussi des dessins. Tu t’arrêtes sur une page en particulier et je te sens te détendre sous mes doigts et reprendre ta respiration, lorsqu’un sourire apparait sur le coin de tes lèvres, je sais que ces découvertes te font du bien. Tu continues de tourner les pages et là sous mes yeux, je vois des dessins qui me semblent familiers, des croquis qui correspondent aux cicatrices qui parsèment mon corps. Je prends une grande respiration, je ne m’attendais pas à faire ce genre de découverte. Je pointe mon doigt légèrement tremblant sur un des croquis, un sentiment de curiosité mêlé d’un peu de peur me tient.     « C’est moi ? » J’ai longtemps rêvé de savoir qui j’étais et même si je me plait bien dans la peau de Starbuck, je suis curieuse d’en apprendre plus sur la moi d’avant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Souvenirs Ft. Starbuck   Souvenirs Ft. Starbuck EmptyVen 4 Sep - 9:55




Souvenirs

@Starbuck & Howard Crowley ♣ “The worst part of holding the memories is not the pain. It's the loneliness of it. Memories need to be shared.” ― Lois Lowry, The Giver

« Docteur Crowley oui » Cela sonne familier à mon oreille. J’ai su très rapidement que j’étais docteur. Avec les blessures de tous les jours que peuvent avoir les abeilles cela n’a pas été compliqué d’en faire la déduction quand je me suis mis à les aider et leur donner des conseils pour se soigner. Cependant j’ai mis de temps à savoir exactement quel genre de docteur j’étais. Il m’a fallu les cicatrices de Sleven, ton arrivée et diverses rencontres pour comprendre que mon univers tournait autour de la chirurgie même si je suis capable de soigner les blessures de tous les jours. Certains noms m’échappent encore, certaines pratiques aussi, cela se heurte encore à la barrière de mes souvenirs mais mes gestes instinctifs me permettent de contourner cette mémoire encore défaillante.

J’apprécie de retrouver mon nom et cela ne me bouleverse pas, ce n’est qu’un nom après tout. Mon identité certes mais je pense qu’elle se trouve plutôt dans mes souvenirs, dans les gens que j’ai aimé, dans les décisions que j’ai prise plutôt que dans un nom que je n’ai pas choisi. Alors je continue de tourner les pages sans plus d’émotions. « Ce n’est qu’un nom. Howard ou Doc je reste le même, je laisserais les autres choisir. » Ce sont nos camarades qui m’ont choisi Doc je n’ai pas de raison de tout changer, c’est une façon aussi de se construire des habitudes stables aussi je n’ai pas de raison de leur ôter cela. Vraiment je n’y suis pas attaché, je préfère me concentrer sur autre chose comme ce que je suis en train de découvrir dans ce livre.

Je suis content que tu ailles bien ainsi que ta compagne qui avait du mal à se faire à tout cela mais tu es la meilleure guide pour l’aider à s’adapter et j’ai vu qu’elle parlait à quelques personnes qui semblent très calmes. C’est une bonne chose. « Je vais bien. » Bien mieux depuis que je peux de nouveau dormir dans un lit car ma carrure s’accommodait assez mal du canapé. Bien mieux aussi depuis que j’ai retrouvé certaines de mes vieilles habitudes qui permettent d’apaiser mon esprit et de continuer de m’habituer à cet endroit plein de règles étranges.

Mon esprit se détourne de la conversation quelques instants quand je trouve les opérations d’Ivanna et je sens mon esprit se contenter bien plus de la retrouver elle que de retrouver mon identité mais je passe les pages pour finalement arriver sur les tiennes. Je connais bien trop ses cicatrices pour ne pas le comprendre tout de suite, je t’ai massé pendant des heures. « Oui » Je lis rapidement ce qu’il en est mais ce sont surtout les descriptions des différentes reconstructions que j’ai fait sur ton visage, pas forcément de données très personnelles. « Isabel Laveau » Difficile pour toi de me relire, j’ai comme tout bon médecin une écriture indéchiffrable que je suis le seul à pouvoir lire. « Je n’ai pas grand-chose de personnel noté sur toi. Infirmière militaire ayant subi une reconstruction partielle du visage suite à l’éboulement d’un bâtiment lors d’un bombardement. » Ce dont tu te doutais mais nous en avons désormais la confirmation.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Souvenirs Ft. Starbuck   Souvenirs Ft. Starbuck EmptyVen 18 Sep - 13:48


Souvenirs
Howard et Starbuck
 Isabel Laveau, ce nom sonne à mes oreilles et des souvenirs affluent à la surface. Pas comme un film qui se déroule et me donne des réponses claires et nettes, mais plus des images qui apparaissent et disparaissent aussi vite qu’elles sont arrivées. Des rues colorées et pleines d’animation. Des musiques de jazz qui me font sourire. Puis des images moins claires pour moi, qui sont comme dans de la brume. Comme celles qui sont apparu lors de mon malaise, ou ma transe, lorsque je suis sorti après le couvre-feu. Une danse sensuelle et envoûtante, une image de serpent qui ne me quitte pas. Il ne me fait pas peur, il fait partie de ma vie. Et puis ces fleurs blanches et ces petites pousses caractéristiques. Comme celles qui sont en train de grandir et de prendre forme dans notre chambre. Tout cela commence à prendre sens et à devenir plus claire pour moi. Je dois sûrement rester, un long moment, perdu dans mes pensées, les yeux dans le vague après cette révélation. Je laisse les images et les sons m’envahir. Je ne fais aucun mouvement pour ne pas les perdre et profiter de chaque souvenir qui remonte à la surface. Je sais que le flot peut s’interrompre à tout moment et je veux en apprendre le plus possible.

Au bout d’un temps, que je ne peux pas définir, les images s’arrêtent et je reprends pied dans notre réalité. Mon premier réflexe et de te t’embrasser pour te remercier « Tu viens de me donner bien plus qu’un nom et un métier Doc. Merci à toi. Ce nom a réveillé en moi des souvenirs et je ne pourrais jamais t’en être assez reconnaissante. » Je ne veux pas vivre dans le passé, la femme que je suis actuellement me plaît. Ma vie avec Moon et Doc me satisfait. Je n’aurais rien contre un peu de liberté supplémentaire, mais je ne pense pas vouloir retrouver ma vie telle qu’elle était. « Pour moi, tu es et tu resteras Doc si cela ne te dérange pas. Même si le nom d’Howard m’est familier maintenant que tu le dis. Je me suis reconstruit une vie ici et je l’ai faite avec Doc. Howard à été mon sauveur d’avant Ruche et je t’en serais toujours reconnaissante. Mais Doc, est celui qui m’a aidée à me construire ici. » Je sais que cela n’est pas obligatoirement clair, mais j’ai accepté depuis quelque temps que nous avions une vie d’avant ruche et notre vie actuelle et que même s’il y avait des points communs, nous nous sommes construits différemment ici. Nous étions partis de quasiment zéro et les expériences et les rencontre que nous avons faite nous ont fait grandir et évoluer.
« Et toi ? Ce carnet t’apprend Il beaucoup de choses ? » Car il semble te perturber par moments.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Souvenirs Ft. Starbuck   Souvenirs Ft. Starbuck EmptyJeu 24 Sep - 23:44




Souvenirs

@Isabel Laveau & Howard Crowley ♣ “The worst part of holding the memories is not the pain. It's the loneliness of it. Memories need to be shared.” ― Lois Lowry, The Giver

Je te laisse dans tes pensées, j’ai mes propres souvenirs qui remontent et je tourne les pages dans l’autre sens pour revenir sur celles qui concernent Ivanna. Je souris doucement en trouvant les croquis que j’ai fait de son corps, de ses opérations. Il y en a trop… Beaucoup trop et je n’ai pas besoin de tourner toutes les pages noircies qui la concernent pour que cela me frappe, mes souvenirs avaient commencé à me rappeler cet élément. Trop de changements, trop de perfection à atteindre sans jamais être satisfaite, sans pouvoir s’empêcher de vouloir corriger quelque chose qui ne lui convenait pas parfaitement. Et trop de faiblesse de ma part d’avoir toujours céder mais, quoique je sois aujourd’hui, avec ce caractère fort et fier, je sais qu’Elle a toujours fait de moi ce qu’elle voulait. Une des mes faiblesses. Une de mes deux faiblesses car je sais très bien l’autre personne qui pourrait obtenir énormément de moi. Tout comme toi d’ailleurs mais dans une moindre mesure car nous n’avons pas le même rapport.

Je souris à tes baisers et passe la main avec douceur dans tes cheveux, heureux de te voir si souriante. Tu es une des rares personnes avec qui je suis plus vivant et avec qui je me permets plus de naturel. « J’ai appris beaucoup sur moi depuis ton éveil aussi, ce n’est qu’un échange. » Je me suis souvenu d’une grosse partie de mon métier grâce aux cicatrices que tu portes aussi nous avons appris l’un de l’autre. Je n’ai pas besoin de plus et encore moins de ta reconnaissance même si je sais que tu t’en feras qu’à ta tête. « Je suis Doc, cela ne me dérange pas. » Comme je l’ai dit je suis Doc pour beaucoup ici et je ne compte pas changer cela. Howard est présent il est les cinquantes dernières années de ma vie à peu près mais j’ai découvert aussi d’autres facettes de ma personnalité ici. Oh cela ne change pas drastiquement mon être mais ces légères subtilités commencent à m'apparaître clairement et je n’ai pas forcément envie de les changer. Je suis donc bien plus Doc qu’Howard.

Je tourne de nouveau les pages, mon pouce passant sur une rune qui est gravée dans un retour de la couverture en cuir. Gebo. J’en souris en reconnaissant la marque qui se trouve dans la nuque de Huit. Voila pourquoi cela me parlait autant… « Il m’a fait me souvenir de tout ce que ma compagne désirait, ce qui l’a conduit à sa mort. » Tu sais déjà beaucoup de ma vie, je ne te cache pas grand-chose à part ce qui pourrait t’apporter des ennuis. « Je m’en souvenais mais le lire me permet de finir de briser les quelques barrières que mon esprit dressait encore. » Et l’esprit peut être très puissant quand il le désire. Je ne sais pas comment ils ont fait cela mais c’est vraiment du bon travail. « Cela me confirme aussi que je connais Huit de bien avant cet endroit. » Je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire, les derniers jours sont passés particulièrement vite. A vrai dire nous n’avons pas vraiment parlé de la présence de Huit à mes côtés depuis quelques temps. Je referme doucement le livre même si mon pouce reste sur la marque et t’observe de nouveau. « Huit a un trouble dissociatif de l'identité c’est pour ça que tu as du le trouver étrange. Je l’ai découvert avant lui et j’ai passé du temps à comprendre comment lui dire, faire qu’il puisse parler avec un de ses alters qui est le plus posé pour trouver son équilibre. Si tu vois qu’il n’est pas bien, n’hésites pas à me le dire. Il a un alter excessivement chaotique hélas et c’est compliqué quand celui-ci apparaît. » Je ne parlerais pas de cela avec quelqu’un d’autre mais j’ai une confiance totale en toi et je préfère que tu sois au courant si jamais tu dois te confronter à lui.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Souvenirs Ft. Starbuck   Souvenirs Ft. Starbuck EmptySam 10 Oct - 17:30


Souvenirs
Howard et Starbuck
 C’est vrai que nous avons appris beaucoup l’un de l’autre depuis que j’ai mis les pieds ici. Qui ’aurait pu dire lors de notre première rencontre que nous nous apporterions autant. Que notre amitié serait si forte. J’ai immédiatement été attiré par toi lorsque je t’ai vu ce premier jour, je ne savais pas pourquoi mais tu m’as attiré comme un aimant. Et malgré nos évolutions personnelles, nous n’avons jamais cassé ce qui s’était créé entre nous dès le premier jour. Rien, ne pourra le briser. Je serais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive. Tu es ma famille, la seule que j’ai avec Moon. Je pose ma tête sur ton épaule pendant que tu tournes les pages de ton carnet songeur. « Nous nous sommes beaucoup apportés mutuellement, Doc et nous continuerons de le faire quoi qu’il arrive.  » Tu évoques ta compagne disparue sans aucune tristesse, comprendre semble t’aider à accepter sa disparition. Nous voyons tous les deux les choses de la même manière, nous en avons longuement parlé. Qu’importe le passé et ce que nous étions, nous avons décidé de vivre dans le présent avec les éléments et les souvenirs qui nous sont revenus. Rien ne sert de vouloir reconstruire ce que nous étions, nous voulons aller de l’avant. « Faire tomber les dernières barrières concernant ta campagne, t’a-t-il aidé à te sentir mieux. À te libérer ? » Car même si tu affiches la plupart du temps un air serein, je sais que par au moment au fond de toi, tu cherches ou tu cherchais encore des réponses.

Huit, voilà un sujet que je ne savais pas comment aborder avec toi sans te faire croire que je voulais envahir ton espace personnel. Alors quand tu commences à m’en parler par toi-même, je souris. Je vois bien que depuis qu’il est à tes côtés quelque chose a changé. Je ne suis pas sûr que les autres aient vu la différence, mais je te sens plus serein, entier depuis qu’il est là. « Parle-moi de lui. Tu sembles tellement heureux depuis qu’il est dans ta vie » Je ne pose pas cette question par curiosité maladive et tu le sais bien, mais juste parce que je m’intéresse à toi et que ce qui se dit entre nous, reste entre nous. « Ça fait quoi un trouble dissociatif de l’identité ? J’ai une petite idée mais c’est très théorique. Là on parle d’un cas concret » Je repense aux rares fois où j’ai croisé 8 dans la ruche. On ne peut pas dire qu’il se mêle facilement aux autres. « Oui, il y a bien une ou deux fois où j’ai trouvé son comportement aberrant. Assez provocateur. Pas du tout en adéquation avec le 8 que j’avais aperçu avant. Mais je ne le connais pas assez donc tant qu’il ne menaçait personne, je ne l’ai pas pris en compte » Je note donc de faire plus attention les prochaines fois que je le rencontrerais. « Promis, je t’appellerai si je vois que le chaotique, comme tu le nommes, fais de la merde. Je tiens précisé quand même car tu me connais et que je ne peux rien te cacher. « Par contre, je serais franche avec toi, si celui-là s’approche de trop près de Moon, je le neutralise et APRES je t’appellerai. Je ne le laisserais pas s’approcher de mon âme sœur ,la déstabiliser ou la toucher » Pour le reste, j’ai assez confiance en toi pour intervenir rapidement, mais quand la sécurité de Moon est en jeu, je ne me contrôle plus vraiment


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs Ft. Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ft. Starbuck   Souvenirs Ft. Starbuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Ft. Starbuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Starbuck
» Absences Starbuck et H05-12
» Installe-toi et raconte-moi ! ft. Starbuck
» Communications entre F03-404 et Starbuck
» Communication entre F03-012 et Starbuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 4-A à 4-H-
Sauter vers: