Moon
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: F04-18 Surnom : Moon Prénom : Inconnu Nom : Inconnu Âge : La trentaine Taille : Environ 1m75 Particularités physiques : Des anneaux aux oreilles (du lobe aux cartilages. 7 d'un côté, 8 de l'autre), un anneau au septum nasal, de multiples tatouages noirs. Orientation : Homosexuelle ? Langues : Anglais Métier : Taromancienne Logement : 4-G
| Sujet: Fool & Moon Ft. Moby Mer 19 Aoû - 1:33 | |
| | | Fool & Moon “The future depends on what you do today.” -- Mahatma Gandhi |
Il y a quelques semaines de cela tu as rencontré ta petite sœur, Moony, et vous avez parlé tomates et graines. Tu as réalisé alors que vu tes repas totalement végétariens tu pouvais mettre de côté les graines qu’il y avait dans tes légumes frais. Tu as alors commencé à faire ta petite collection, passant parfois plusieurs jours sans récolte car tout était cuit avant de profiter d’une salade fraîche pour continuer. Ça peut paraître étrange mais tu es intéressée de voir si cela peut pousser dans la serre. Comme les cycles de la lune sont inversés et donc les périodes de croissances aussi puisque tout est lié, tu te demandes quel incidence cela peut avoir sur la végétation. La nature étant toute ta vie tu es envie de la comprendre, la sentir de nouveau comme tu pouvais la ressentir avant.
Les graines ayant eu le temps de sécher, tu as décidé de les planter aujourd’hui aussi tu as laissé ta compagne à son entrainement sportif avec son frère de cœur au petit matin pour te rendre dans la serre. Il n’y a pas grand monde encore et c’est l’heure de ton rituel du matin. Vêtue d’une jolie jupe grenat que Starbuck t’a offert et d’un chemisier que tu as noué devant, tu marches pieds nus dans la serre et viens te mettre sous les premiers rayons du soleil. Tu t’assoies au sol, joins tes mains devant toi en murmurant une petite prière avant de laisser ta main parcourir le tatouage que tu portes en arc de cercle d’une clavicule à l’autre. Ce n’est pas long mais important pour toi de saluer le soleil et remercier la Déesse Mère pour cette nouvelle journée.
Tu vas ensuite t’agenouiller devant les grands bacs de jardinage, relèves tes cheveux roux dans une chignon approximatif grâce à un élastique -de longues mèches en retombant- et commences à travailler la terre pour l’effriter sous tes doigts. Tu as à côté de toi les graines que tu comptes bien planter, un verre d’eau que tu as pris pour commencer à arroser -même si tu sais que tu vas devoir faire des allers et retours- et le sac que l’amie de ta compagne t’a fait, duquel ton jeu de tarot, des petites étiquettes et les sucreries que ta compagne t’a offert apparaissent. Tu chantonnes doucement un air plutôt tendre en continuant de travailler la terre un bon moment avant de commencer à faire de petits trous pour pouvoir y mettre les graines. Tu espaces pour que cela ait la place de pousser.
Tu aimerais que cette vie prenne...
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt |
|
Alexander Blake
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H02-523 Surnom : Moby Prénom : Alexander Willem Nicolas Audric Nom : Blake Âge : La trentaine, probablement Taille : 1m78 Orientation : Inconnue Langues : Anglais, Allemand, Français (notions), Langue des Signes Britannique (notions) Métier : Inconnu Logement : 3-F
| Sujet: Re: Fool & Moon Ft. Moby Jeu 3 Sep - 18:27 | |
| Fool & Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon Moon
La serre n'était pas parfaite, rien ici ne l'était à ses yeux, mais elle avait au moins le mérite d'exister, de donner l'illusion d'un semblant de liberté en leur offrant la vision d'un ciel bleu et de la cime de quelques arbres se balançant là, au-dessus, à la fois proche et si loin. Il y venait régulièrement. Simplement s'y poser, profiter de la lumière un peu plus naturelle, du calme, des plantes. Ou d'autres fois comme ce jour-ci, pour écrire, vider son esprit en grattant du papier, pieds nus dans l'herbe, les jambe de son jeans retroussée jusqu'au dessous du genou.
Il n'avait pas remarqué immédiatement la présence de la jeune femme, tout absorbé qu'il était par son exercice matinal. C'est seulement lorsqu'elle commença son petit rituel qu'il leva les yeux vers elle, son attention capté par le mouvement.
Prière. Rituel. Puis le geste machinal pour attacher la chevelure rousse, et les doigts plongeants dans la terre.
Son regard dériva ensuite sur le sac, duquel dépassaient un jeu de tarot et des sucreries.
Un sourire léger vint étirer le coin gauche de ses lèvres et il griffonna une poignée de mots sur sa page, avant de refermer le carnet, de sceller le verrou et de repasser la clé autour de son cou. Il se dégageait de la scène une quiétude qui lui plaisait bien, et il espéra ne pas la troubler lorsqu'il se releva pour s'approcher des bacs de jardinage.
- Hey. Désolé, je veux pas te déranger, je voulais juste te proposer mon aide si tu en as besoin...
Pas qu'il y connaisse grand chose en jardinage, ni qu'elle ait vraiment l'air d'avoir besoin d'une quelconque assistance. C'était plus une excuse pour lui de sortir de sa bulle, d'essayer de rencontrer plus de monde. Parce que les mois passés ici lui avaient bien prouvé une chose : son isolement ne lui avait jamais été bénéfique.
|
|
Moon
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: F04-18 Surnom : Moon Prénom : Inconnu Nom : Inconnu Âge : La trentaine Taille : Environ 1m75 Particularités physiques : Des anneaux aux oreilles (du lobe aux cartilages. 7 d'un côté, 8 de l'autre), un anneau au septum nasal, de multiples tatouages noirs. Orientation : Homosexuelle ? Langues : Anglais Métier : Taromancienne Logement : 4-G
| Sujet: Re: Fool & Moon Ft. Moby Lun 14 Sep - 22:00 | |
| | | Fool & Moon “The future depends on what you do today.” -- Mahatma Gandhi |
Tu es concentrée sur tes plantations en chantonnant quand quelqu’un s’approche de toi. Tu en fais un petit sursaut car tu te plonges facilement dans ton petit monde quand tu es comme ça mais tu affiches aussitôt un doux sourire en voyant le jeune homme. C’est juste un peu de surprise, tu n’as pas été prise de panique non plus donc tu n’as pas envie de l’inquiéter pour rien. Surtout qu’il a l’air doux et gentil. « Oh bonjour. » Tu repousses une de tes mèches rousses, te faisant une trace de terre au passage sans t’en rendre compte et frottes tes mains au dessus des grandes jardinières pour les essuyer un peu avant d’attraper ton sac pour le mettre plus loin et qu’il puisse se mettre à côté de toi ainsi. « Bien sur, avec plaisir ! C’est toujours plus agréable d’être plusieurs pour ce genre d’activités. » Cela permet d’apprendre à se connaitre, à partager. C’est important selon toi.
Tu poses entre vous deux la petite enveloppe en papier dans laquelle il y a les graines ou des morceaux de légumes germés et récupères les petits panneaux que tu as fait avec Rainbow. C’est écrit en anglais et mentionne tomate, haricot vert, pomme de terre, salade. « Je m’appelle Moon » La moindre des choses est de se présenter tout de suite. « Je n’ai jamais eu l’occasion de te rencontrer, tu es ami avec Deux n’est ce pas ? » Tu penses l’avoir déjà vu discuter avec une des personnes qui compte le plus pour toi ici. Deux a été présent à ton réveil et t’a aidé à sortir de la chambre même si tu aurais voulu te fondre en lui pour qu’on ne puisse plus te voir. Depuis tu gardes une profonde tendresse pour lui et aimes passer du temps avec lui dès que tu en as l’occasion. Il a été un signe pour toi d’aller les autres quand tu es arrivée. Sans lui tu ne seras certainement pas capable de parler à cet homme aujourd’hui.
« Tu veux bien t’occuper des graines d’haricots verts ? » Tu es en train de t’occuper des graines de tomates aussi tu te dis qu’au milieu de la jardinière vous pouvez mettre des haricots verts. Ce serait bien que tout cela pousse mais tu fais des essais déjà et tu verras bien. Tu ne perds pas espoir de mettre un peu de vie dans cet endroit. Une vie autre que celle des humains, celle de la flore qui te manque tant comme tu ne peux pas toucher ce que la serre semble vous montrer. Cela te manque tellement, tu as l’impression d’être totalement arrachée à ton élément aussi tu t’y rattaches comme tu peux, comme quand tu fais des petites plantations en bonne compagnie.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fool & Moon Ft. Moby | |
| |
|