Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Particularités physiques : Des anneaux aux oreilles (du lobe aux cartilages. 7 d'un côté, 8 de l'autre), un anneau au septum nasal, de multiples tatouages noirs.
Orientation : Homosexuelle ?
Langues : Anglais
Métier : Taromancienne
Logement : 4-G
Sujet: Re: Past and Future (Ft Moon) Mar 18 Aoû - 23:00
Past and Future
“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
-- Dr. Seuss
Trois mois…
Oh non tu ne sais pas que cela fait trois mois exactement, tu suis difficilement les jours contrairement à ton amour ou son ami qui écrivent tout jour après jour. Tu suis les cycles étranges de la lune aussi tu te repères comme cela, te souvenant du nombre de rituel que tu as effectué mais c’est tout. Alors ce matin là tu es endormie comme tous les autres matins. Si la lumière t’a agressé les premiers jours tout comme la voix d’Aleksa, tu as appris à faire avec désormais et te contentes de remonter légèrement les draps sur toi pour te couper de cette lumière et cet être trop artificiels pour être accepté complètement par une jeune femme aussi nature que toi. Mais tu fais avec pourtant, tu t'es découvert une bonne capacité d’adaptation face à ce monde qui, de toute façon, te sera toujours totalement étranger.
Tu émerges doucement, souriant d’entendre la voix de ta femme, sa main sur ta joue et ses lèvres sur les tiennes. « Bonjour mon amour » Susurres-tu en l’attirant contre toi pour sentir la chaleur de son corps contre le tien. Cela te tire toujours un soupir de bonheur, rien ne peut te rendre plus heureuse que d’avoir la femme de ta vie contre toi, ton âme-sœur, le soleil de tes jours. Depuis que vous vous êtes trouvés tu es complète, tu as cet être qui peut te réchauffer d’un simple sourire, de sa simple présence. Même quand elle n’est pas là il te suffit de penser à elle pour te sentir bien et avoir le courage d’avancer. Tu as d’ailleurs beaucoup changé depuis tes premiers jours. Aujourd’hui tu as plus confiance en toi, tu oses aller vers les gens en comprenant que tu en as le droit. Le droit de découvrir ce monde, d’être juste toi-même.
Tu respires longuement, appréciant de sentir l’odeur de l’encens et ouvres enfin les yeux, embrassant de nouveau tendrement les lèvres de ton aimée avant de dévier tes baisers dans son cou, caressant doucement sa peau. Tu la regardes surprise quand elle te parle d’anniversaire et tu réalises. « Oh mon amour… Joyeux anniversaire. Cela fait… trois mois c’est cela ? » D’après ce que tu te souviens des cycles ça doit faire cela et tu l’embrasses de nouveau. Tu te rends compte du cadeau que tu as à coté de toi et te redresses un petit peu en remontant l’oreiller. « C’est pour moi ? » Tu es toujours surprise d’avoir un cadeau, comme si tu n’en avais pas vraiment avant ou quelque chose… t’empêchait d’en avoir. Mais tu le prends avec plaisir, le déballant et réalisant que c’est une jupe. « Ohh merci merci » Tu souris de voir les sucreries. « Tu es si adorable. Je t’aime. » Tellement… Irrémédiablement. « Déjà trois mois… J’ai l’impression que c’est si court et pourtant que je n’ai aimé que toi toute ma vie. » Et même si cela se justifie par ton éveil il y a trois mois tu es persuadée que c’est plus que cela.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Particularités physiques : Des anneaux aux oreilles (du lobe aux cartilages. 7 d'un côté, 8 de l'autre), un anneau au septum nasal, de multiples tatouages noirs.
Orientation : Homosexuelle ?
Langues : Anglais
Métier : Taromancienne
Logement : 4-G
Sujet: Re: Past and Future (Ft Moon) Jeu 17 Sep - 15:29
Past and Future
“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
-- Dr. Seuss
Mais si cela ne te parle pas ce n’est pas grave car c’est important pour elle et tu veux son bonheur comme elle veut le tien. Tu as besoin du cycle de la lune même s’il est un peu étrange ici et elle a besoin des jours comme son meilleur ami et grand frère. Soit. C’est aussi parce que vous êtes tous différents que le monde est aussi beau.
Tu te redresses pour regarder les cadeaux. Oui tu es surprise d’avoir des présents mais cela te rend très heureuse. Tu vas pouvoir porter cette jupe en pensant à elle et tu préfères largement cela au pantalon que tu avais les premiers jours. Cette… machine... étrange… qui donne des affaires est vraiment très pratique, tu as même eu le courage de t’en approcher une fois pour te prendre une jupe et tu dois bien avouer que ça t’a rassuré d’être capable de le faire. Surtout qu’elle ne t’a pas mangé… Peut être faudrait il que tu commences à te familiariser un peu plus avec la technologie comme il semble y en avoir pas mal ici.
Tu l’embrasses de nouveau quand tu découvres les quelques cadeaux. « C’est parfait mon amour. Je n’en demandais pas tant tu sais bien. » Juste sa présence au réveil et un bon anniversaire était largement suffisant alors qu’elle ait pris le temps d’aller chercher des sucreries et de faire un emballage avec une jolie jupe te rend très heureuse. Il ne faut pas grand-chose pour te faire plaisir et elle est toujours si adorable avec toi. « Tu es mon âme-sœur » C’est tout. Il n’y a pas a chercher plus loin, c’est une évidence pour toi aussi, quoique ta vie ait été avant de la trouver et quoiqu’elle sera plus tard, elle sera à tes côtés et tu en seras plus forte ainsi.
Tu te cales de nouveau dans ses bras, embrassant son cou avec tendresse. « Je ne sais pas ce que nous sommes, ce que nous allons devenir mais si nous pouvons construire une vie ici je le ferais. J’ai envie que tu sois ma femme, la mère de nos enfants. » Tu voudrais tout ça pour vous deux. Bien entendu tu sais bien que vous n’êtes que deux femmes et que vous ne pouvez faire tout ça toutes seules mais si tu en as l’occasion tu fonderas une famille avec elle, c’est une évidence que votre avenir est côte à côté, quoiqu’il se passe. « Et si nous ne pouvons avoir tout ça, tant que ta main reste dans la mienne, ma vie sera parfaite. » Parce que tu sais te contenter de peu aussi même si tu serais très heureuse d’avoir une famille avec la femme de ta vie. Tu embrasses doucement le haut de sa poitrine en caressant sa peau, très tendre.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt