Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guide de la nouvelle abeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Guide de la nouvelle abeille Empty
MessageSujet: Guide de la nouvelle abeille   Guide de la nouvelle abeille EmptyDim 29 Déc - 21:06

Abeille en devenir
avant de s'inscrire sur le forum

Pourquoi Hive est-il différent?
Sur Hive, les joueurs ont le pouvoir. Les joueurs décident de l'évolution du forum de par leurs actions, leurs choix et leurs envies. Ici le staff n'est rien de plus qu'un outil pour permettre aux joueurs de réaliser les actions de leur choix.

Le staff est d'ailleurs secret afin de permettre une plus grande équité au sein du jeu, bien que certains membres du staff puissent annoncer leurs personnages s'ils le souhaitent. Nous faisons également énormément usage des dés sur le forum dans cette même optique afin de favoriser des conséquences équitables pour tous les personnages dont la finalité est le fruit du hasard autant pour les joueurs que pour les personnages du staff.

Que dois-je lire avant de m'inscrire?
Le Contexte
Le Règlement du forum (joueurs)
Le Règlement de la Ruche (personnages)
Informations à savoir
Les annexes

Est-il important de lire la chronologie?
La chronologie est rédigée à titre informatif. Elle permet aux joueurs présents depuis plusieurs mois de mieux se repérer, mais, un nouveau personnage arrivant dans la ruche au moment de sa validation, il n'est pas obligatoire de la lire avant de s'inscrire. Elle reste disponible ici si vous êtes curieux de voir l'évolution du forum depuis son ouverture en janvier 2020.

J'aimerais m'inscrire en ayant des liens
Les pré-liens des personnages te permettront de voir ce que les joueurs recherchent pour leurs personnages. Tu peux également passer dans la section invités avant ton inscription.

Les choses importantes à retenir au moment de la création du personnage
L'inscription se fait à l'aide d'un matricule. (H, F ou NB + mois d'inscription irl + tiret + 1 à 3 chiffres de votre choix.)

Votre personnage n'a pas de souvenirs de sa vie passée et ne peux pas être déjà venu dans la Ruche. Il est donc possible de construire l'histoire de votre personnage au fil de votre jeu et vos rp. La fiche de présentation est simplifiée pour cette raison.

Le personnage pose le pied dans la Ruche pour la première fois lorsqu'il est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Guide de la nouvelle abeille Empty
MessageSujet: Re: Guide de la nouvelle abeille   Guide de la nouvelle abeille EmptyDim 29 Déc - 21:30

Nouvelle abeille
une fois inscrit sur le forum

Que dois-je faire pour devenir une abeille à mon tour?
Comme sur la majorité des forums, une présentation est à compléter. Elle a été grandement simplifiée compte tenu de l'absence de souvenirs des personnages. Lorsqu'elle est terminée, il suffit de le signaler ici en remplissant les codes appropriés. Pensez à consulter le bottin des avatars.

Gestion du personnage après la validation
Faire sa demande de logement
Faire sa chronologie
Ajouter des pré-liens

Trouver des rp après la validation
Faire des demandes de rp dans les demandes de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Guide de la nouvelle abeille Empty
MessageSujet: Re: Guide de la nouvelle abeille   Guide de la nouvelle abeille EmptySam 11 Jan - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide de la nouvelle abeille Empty
MessageSujet: Re: Guide de la nouvelle abeille   Guide de la nouvelle abeille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de la nouvelle abeille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 • ID d'Abeille
» nouvelle activité en vue ; pv.H01-064
» Le premier jour de cette nouvelle vie |+| Echo
» Suivez le guide (F01-903)
» Le guide de survie dans la Ruche || par 7 et 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers: