Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptySam 28 Déc - 20:01

Ajout aux listings
et modification du pseudo

Ta petit abeille a eu une illumination divine et se souvient désormais de son surnom, son nom, son prénom ou même son métier? Merveilleux! Tu veux signifier le tout à toute personne qui passerait dans les environs? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous afin que l'information soit ajoutée aux listings.

Dès qu'un surnom est recensé, le pseudo est modifié pour ce dernier. À noter que ton rang ne changera pas pour autant et que ton ID d'abeille te sera toujours réservé et attribué.

Le changement de pseudo vers le surnom n'a pas besoin d'avoir été fait pour faire lister ton prénom OU ton nom.

Pour le prénom ET le nom, le changement vers le surnom doit déjà avoir été fait et ton pseudo sera modifié pour ton prénom et ton nom. Le surnom te restera tout de même réservé.

Les surnoms sont à usage unique et il faut donc bien t'assurer que celui que tu désires n'est pas déjà listé avant de faire ta demande.

Les nom, prénoms et métiers ne sont pas à usage unique et le listing est donc présent à titre informatif seulement.

Code:
<p3>Information à faire ajouter : </p3> ICI
<p3>Listing dans lequel la faire ajouter : </p3> ICI
<p3>Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : </p3> [url=LIEN DU RP]Ici[/url]

<p3>Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : </p3> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyJeu 6 Fév - 22:28

Information à faire ajouter : 71 refusant de toute façon de se faire appeler par un numéro, il a opté pour le surnom de Rouky
Listing dans lequel la faire ajouter : https://hive-laruche.forumactif.com/t2555-4-o-surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : [url=LIEN DU RP]Ici[/url] (il ne s'est pas rappelé de l'information, mais plusieurs personnes l'ont déjà surnommées Rouky et il a décidé d'en faire son surnom pour l'instant.)

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Yep.

Merci Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 4187683483


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyJeu 6 Fév - 22:37

Hello, c'est pour une demande de SURNOM.  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 2908754535

Information à faire ajouter : Modification de F01-16 vers le surnom Sixteen
Listing dans lequel la faire ajouter : https://hive-laruche.forumactif.com/t2555-4-o-surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : [url=LIEN DU RP]Ici[/url] Utilisation de ce surnom dans trois rp en cours, elle se présente officiellement aux autres avec ce choix de surnom.

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui ? Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3648003566

merci! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 4187683483


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyJeu 13 Fév - 22:48

Information à faire ajouter : Modification du pseudo pour un surnom : Friday
Listing dans lequel la faire ajouter : https://hive-laruche.forumactif.com/t2555-4-o-surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Il s'en est pas rappelé, c'est Sixteen qui lui a trouvé le surnom, et il l'a déjà adopté dans plusieurs RP

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Ouip !

Merci d'avance, coeur sur vous Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 607404586


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyVen 14 Fév - 3:32

Information à faire ajouter : Modification du pseudo pour un surnom : Myra
Listing dans lequel la faire ajouter : https://hive-laruche.forumactif.com/t2555-4-o-surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : C'est H01-111 qui l'a nommée comme ça. Erreur ou vérité ? Dans le doute c'est comme ça qu'elle se fait appeler depuis.

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Affirmatoire.

Merci ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 1358423817


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyDim 16 Fév - 18:44

Bonjour chère IA !

Information à faire ajouter : Modification du pseudo pour un surnom : Doc
Listing dans lequel la faire ajouter : https://hive-laruche.forumactif.com/t2555-4-o-surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Le personnage ne se souvient avoir eu ce surnom avant la ruche mais cela sonne plutôt bien a ses oreilles et il commence à avoir sa réputation là dessus dans la ruche.

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Tout a fait.

Merci ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 2605719566


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyMer 26 Fév - 21:15

Ay caramba, c'est mon tour  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3935462216

Information à faire ajouter : Modification du pseudo du matricule vers le surnom "Javier"
Listing dans lequel la faire ajouter : https://hive-laruche.forumactif.com/t2555-4-o-surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Dans ce rp, 111 réfléchit à un surnom qu'il pourrait s'attribuer. Au vu de ses origines hispaniques et de son sens de l'auto-dérision extrême, il opte pour Javier, à prononcer avec un accent bien exagéré, sinon ce n'est pas drôle.

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Ouip.

Merci ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 1595252879


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyVen 13 Mar - 16:15

Bonjour!

Information à faire ajouter : "Ivy" comme surnom qui n'est pas son nom propre mais un qu'on lui a donné.
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui !

Merci !


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyDim 15 Mar - 17:32

saluuuuuuuuut :3

Information à faire ajouter : "Satine", un surnom Very Happy
Listing dans lequel la faire ajouter : https://hive-laruche.forumactif.com/t2555-4-o-surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : oui forcément :p

merci d'avance Razz Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 4187683483


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptySam 28 Mar - 1:13

Coucou  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 2590507768

Information à faire ajouter : Métier : Professeur de philosophie, Docteur en Philosophie.
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : /

Merci Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 2333107538


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptySam 28 Mar - 1:25

Information à faire ajouter : Métier : Infirmière
Listing dans lequel la faire ajouter : Ici

Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : ICI


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptySam 28 Mar - 17:28

Information à faire ajouter : Métier : Chirurgien esthétique et plastique
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Merci ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 607404586


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptySam 28 Mar - 18:47

Information à faire ajouter : Métier: Militaire (armée de terre si faut préciser)
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Merci Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 4000377764


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyVen 3 Avr - 16:50

Information à faire ajouter : Modification du pseudo pour un surnom (Sleven)
Listing dans lequel la faire ajouter : ici
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici et comme c'est en hide, je vous file même la phrase.  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3517897008
La phrase:

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Adieu 7. On a eu de bons moments et de beaux memes toi et moi, mais c'est le moment de passer à la prochaine étape. Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3761053738

Merci bien Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3159404702


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyDim 5 Avr - 2:43

Information à faire ajouter : Modification du pseudo pour un surnom (Moby)
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : ICI

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : OUIP


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyVen 10 Avr - 3:15

Helloooo
   
   Information à faire ajouter : Métier : Architecte
   Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
   Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Merciiii


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptySam 11 Avr - 17:52

J'aurais deux listings à faire updater du coup (à tout malheur quelque chose est bon, dit-on)

Information à faire ajouter : Métier : Gangster
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Information à faire ajouter : Modification du surnom : Ace
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : YEP !

Merci beaucoup ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 2908754535


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyDim 12 Avr - 19:46

Je viens juste faire recenser les prénoms/noms de mes persos vu que bah, ils sont fixés depuis loooooongtemps (sauf pour 376 qui vient d'être décidé Very Happy).

Pour Ace :
Information à faire ajouter : Nom : Spade / Prénom : Lucas Russell
Listing dans lequel la faire ajouter : Noms & Prénoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Il ne s'en souvient pas encore ! Donc pas la peine de modifier, c'est juste pour l'inscrire dans le registre.

Pour H02-247
Information à faire ajouter : Nom : Fawcett-Wolfe / Prénoms : Patroclus Wayne
Listing dans lequel la faire ajouter : Noms & Prénoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Il ne s'en souvient pas encore ! Donc pas la peine de modifier, c'est juste pour l'inscrire dans le registre.

Pour F04-376
Information à faire ajouter : Nom : Cholmondeley  / Prénoms : Ayla Cere
Listing dans lequel la faire ajouter : Noms & Prénoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Elle ne s'en souvient pas encore ! Donc pas la peine de modifier, c'est juste pour l'inscrire dans le registre.

Merci beaucoup pour ces modifs en vrac XD ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3046239772 Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3046239772 Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3046239772
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyLun 13 Avr - 11:05

Je réalise que j'ai pas été claire dans ma réponse hier Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3648003566

Pour lister un PRÉNOM ou un NOM, il faut que le personnage en ait le souvenir DANS LE MOMENT PRÉSENT. Si un OU l'autre est listé, ça ne modifiera pas le pseudo. Si LES DEUX sont listés ça modifiera le pseudo. Donc ce que j'essayais de dire c'est que c'est possible de lister l'un OU l'autre même si le personnage a pas encore son surnom pour informer, mais c'est toujours dans la mesure où il y a un souvenir à l'appui. C'est plus clair comme ça @H02-247? Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 2642236632
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyLun 13 Avr - 13:26

Aaaaaaahhhhhhh oui c'est plus clair MDR ! Tu peux lister les prénoms du coup je pense ? Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 910658589 Sinon c'est pas grave Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyLun 13 Avr - 18:07

Bonjour  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 4187683483  
   Information à faire ajouter : J'aimerais faire ajouter le prénom de Rouky : Angel
   Listing dans lequel la faire ajouter : Le bottin des prénoms
   Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici Ça lui est revenu pendant sa chute dans le unknown en fait, mais c'est inscrit officiellement dans le rp.

   Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Prénom seulement, je n'ai pas encore établis le nom de famille, donc je reste avec le surnom pour l'instant, merci.  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3038735299


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Saturn

Saturn
STAFF
STAFF



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyLun 13 Avr - 18:35

@H02-247 Pour qu'on liste tes prénoms, il faut que tes persos s'en soient souvenu IRP. Si c'est le cas je veux bien que tu me mette les liens vers les RPs en question. Sinon pas d'ajout ! Désolé, on va finir par arriver à se comprendre ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 180650522
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyLun 13 Avr - 19:00

AH Donc faut vraiment s'en souvenir... Nan bah laisse alors, ça viendra XD ! Désolé pour le dérangement du coup Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 3046239772 Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyMar 14 Avr - 13:11

C'est pour un surnom


Information à faire ajouter : F03-066 change et devient STARBUCK
Listing dans lequel la faire ajouter : https://hive-laruche.forumactif.com/t2555-4-o-surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Ouais

Merci à F03-404 de me m'avoir surnommé comme ça

Et merci à toi grande IA pour le changement


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) EmptyMar 14 Avr - 14:02

Coucou gentille IA !

Information à faire ajouter : Le prénom de Friday : Luke !
Listing dans lequel la faire ajouter : Le bottin des prénoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici Il s'en souvient pas, mais il apparaît dans un flashback

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Comme il ne s'en souvient pas encore dans la Ruche (et que j'ai pas encore de nom de famille), j'aimerais rester sur le surnom pour l'instant siouplé !

Merci d'avance, coeur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Origine de ton pseudo
» Demande de rp || Rp libres
» Demande de multicompte
» Demande de logement
» Demande de rp aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Demandes-
Sauter vers: