|
|
Auteur | Message |
---|
Intelligence Artificielle
PNJ
| Sujet: Demande de multicompte Sam 28 Déc - 16:34 | |
| Multicompte faire sa demande Nous permettons un MAXIMUM DE 4 COMPTES par joueur sur le forum afin d'optimiser ton expérience. Pour faire ta demande, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de remplir toutes les conditions. Pour le DC, le TC et le QC, nous demandons 2 semaines d'ancienneté à partir de la date de validation du dernier compte inscrit ainsi que 3 rp en cours ou terminés avec ce dernier. - Code:
-
<p3>Dernier compte inscrit : </p3> PSEUDO DU DERNIER COMPTE INSCRIT <p3>Date de validation : </p3> DATE DE VALIDATION DU DERNIER COMPTE INSCRIT
<p2>Mes trois rp avec le compte ci-dessus</p2> <i class="fa fa-circle-o" aria-hidden="true"></i> [url=PREMIER RP]ici[/url] <i class="fa fa-circle-o" aria-hidden="true"></i> [url=DEUXIÈME RP]ici[/url] <i class="fa fa-circle-o" aria-hidden="true"></i> [url=TROISIÈME RP RP]ici[/url] Envie de te la jouer ninja? Envoi le formulaire par MP au compte de Intelligence artificielle. |
|
| |
Ridley
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H01-5 Âge : Plus proche de 40 que de 30, ça c'est certain. Taille : 1m83. Aleksa a parlé. Particularités physiques : Un tatouage derrière l'oreille et une chiée de cicatrices. Langues : Anglais, Espagnol et Mandarin | |
| |
Neptune
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Sam 1 Fév - 14:36 | |
| Écoute... comment dire... t'es le premier à flancher et je crois que j'ai jamais vu ça alors... difficile de dire non quand tu go in the dark side first. Have fun mais pas avant demain! |
|
| |
Ridley
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H01-5 Âge : Plus proche de 40 que de 30, ça c'est certain. Taille : 1m83. Aleksa a parlé. Particularités physiques : Un tatouage derrière l'oreille et une chiée de cicatrices. Langues : Anglais, Espagnol et Mandarin | Sujet: Re: Demande de multicompte Sam 1 Fév - 14:37 | |
| Ouais, c'est ma façon de me rebeller tout en restant sérieux et totalement concentré sur surveiller les "autres" Demain minuit, sans faute, thanks! |
|
| |
Killian Wolfe
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H01-7 Surnom : Sleven Prénom : Killian Nom : Wolfe Âge : Fin trentaine Taille : 1m85 Particularités physiques : De nombreuses cicatrices, majoritairement fines, mais une plus proéminente à la jambe droite en forme de croix descendant finement de la mi-cuisse au dessous du genou en croisant une marque plus épaisse un peu en haut du genou. Je possède également un tatouage sur mon avant-bras gauche, près du plis du coude semblant représenter un S entrelacé d'un 7 à l'envers. Orientation : Bisexuel Langues : Anglais, allemand, espagnol, russe et français. Métier : Militaire (Pilote) | Sujet: Re: Demande de multicompte Dim 2 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
Pluto
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Dim 2 Fév - 18:16 | |
| Et je l'autorise parce que 1. HOW DARE YOU SPIT IN COFFEE LIKE THAT; et 2. question de santé mentale, j'ai un diplôme imaginaire. Ah, et 3. le règlement ne t'autorise que deux comptes, pas trois comme les autres, donc t'es prévenue u_u |
|
| |
Poppy
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: F01-013 Inspirateur (ENFP-A) Surnom : Poppy Âge : Dans la vingtaine Taille : 175 cm Particularités physiques : Des tâches de rousseurs ; Pieds qui ont été maltraités : orteil en marteau sur les deux, de la corne, des traces d'ampoule, ongles qui repoussent tranquillement... Orientation : Tout le monde Langues : Anglais (langue de naissance) ; Espagnol et français (appris, se débrouille mieux en espagnol) Métier : Ballerine Logement : 1H ; elle a mis des banderoles d'anneaux en carton scotchées au mur dans sa chambre et dans le salon, des dessins de Friday sont accrochés un peu partout, une guirlande étoile est accrochée au mur à la tête de son lit ; anciennement 5-C
| Sujet: Re: Demande de multicompte Ven 7 Fév - 23:45 | |
| Hellloo Dernier compte inscrit : F01-013 Date de validation : 7 janvier 2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciMerciii |
|
| |
Pluto
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Sam 8 Fév - 0:37 | |
| Vas-y et amuse-toi bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de multicompte Dim 16 Fév - 21:47 | |
| Hello Ce sera la seule demande, retenez-moi si y a d'autres manifestations, j'fais juste revivre un perso Dernier compte inscrit : H01-210 Date de validation : 02/01/2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciMercii d'avance |
|
| |
Ace
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H02-211 Surnom : Ace Taille : 1m85 Particularités physiques : Cicatrices sur les avant-bras + tatouages Orientation : Pas sûr Langues : Anglais - Espagnol - Langues des signes américaine Métier : Gangster & Médecin Militaire Logement : 5-B Rp en cours : Alone (Percy)
Colourful Crow (Smoke & Queeny)
There's a House in Barstow CA (The Murderers)
| Sujet: Re: Demande de multicompte Lun 17 Fév - 11:46 | |
| Bonjour ! J'ai eu un éclair de génie hier, j'ai une super idée de DC o/ Dernier compte inscrit : H02-211 Date de validation : 02/02/2020 (le jour du palindrome !) Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici ici |
|
| |
Pluto
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Lun 17 Fév - 17:59 | |
| Allez-y |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de multicompte Dim 1 Mar - 23:19 | |
| Bonsooooir les chats, comme j'ai pu le dire sur discord je craque pour devenir schizophrène ! Dernier compte inscrit : F02-200 Date de validation : 06/02/2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici ici |
|
| |
Neptune
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Lun 2 Mar - 13:11 | |
| Tu as ma bénédiction @F02-200! Amuse-toi bien et hâte de voir ce que tu feras de ce nouveau compte! |
|
| |
Howard Crowley
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H01-88 Surnom : Doc (par les abeilles) Prénom : Howard Nom : Crowley Âge : La cinquantaine certainement Taille : 1m90 Particularités physiques : Un tatouage sur l'avant bras droit "The long awaited gift bearer". Des cicatrices fines sur le torse. Orientation : Bisexuel Langues : Anglais, Hawaïen, Russe, Italien, Français, Allemand & Espagnol en cours de perfectionnement. Métier : Chirurgien esthétique & plastique | Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 3 Mar - 14:14 | |
| J'avais dit non mais.... Pluto m'a fait penser à un avatar et j'ai trouvé une idée saugrenue avec déjà un lien en plus alors bon... Je suis faible... Dernier compte inscrit : Doc Date de validation : 28/01/2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciMerci ! |
|
| |
Pluto
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 3 Mar - 14:16 | |
| Mais j'ai RIEN FAIS! C'est quoi ces mensonges! SCANDALE! (c'bon vas-y. MAIS COMPLOT QUAND MÊME) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 4 Mar - 4:21 | |
| Bonjour Ma demande va peut-être sembler un peu différente des autres: j'aimerais bien "reprendre" le personnage d'une de mes amies. Elle m'a déjà donné ses accès, mais je préfère tout de même vous le dire (et si possible, qu'on approuve ma demande ). Puis, une fois mon amie en pleine forme, je lui redonnerai son personnage Le compte de mon amie est @H02-636, elle n'a pas encore fait un rp avec son personnage, devant s'absenter rapidement à cause de l'école, mais ses fiches sont faites et plusieurs liens ont été réclamés. Dernier compte inscrit : F02-500 Date de validation : 02/02/2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciMerci beaucoup |
|
| |
Neptune
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 4 Mar - 11:59 | |
| @F02-500 si c'est ok avec 636 ça ne pose pas de soucis pour nous. Son absence se terminant demain je suppose donc qu'on la place au moins jusqu'au 20 mars comme la tienne? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 4 Mar - 17:29 | |
| Merci infiniment Du coup, oui pour l'absence |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 17 Mar - 13:35 | |
| Je sais je sais... >> Dernier compte inscrit : F03-123 Date de validation : 03/03/2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciMerci !! |
|
| |
Saturn
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 17 Mar - 13:48 | |
| You go girl |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 17 Mar - 20:33 | |
| Bonsoir ! J'aimerais bien craquer aussi. Je sais que j'ai été absente il y a peu mais j'ai bien rattrapé tout ça et ça ne devrait pas se reproduire. Puis bon, on va pas se mentir, avec le lockdown, c'est une période propice aux DCs Dernier compte inscrit : F01-023 Date de validation : 06/01/20 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici ici |
|
| |
Earth
STAFF Prénom : Emilie Nom : Bouchardeau-Penou
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 17 Mar - 20:37 | |
| Go go go |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 17 Mar - 20:39 | |
| Yeah merci |
|
| |
Ridley
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H01-5 Âge : Plus proche de 40 que de 30, ça c'est certain. Taille : 1m83. Aleksa a parlé. Particularités physiques : Un tatouage derrière l'oreille et une chiée de cicatrices. Langues : Anglais, Espagnol et Mandarin | Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 18 Mar - 15:26 | |
| Dernier compte inscrit : H02-42 Date de validation : 3/02 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici ici |
|
| |
Neptune
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 18 Mar - 15:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de multicompte | |
| |
|