Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une marelle imaginaire Ft H02-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Une marelle imaginaire Ft H02-0 Empty
MessageSujet: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyLun 9 Mar - 16:07

~ Une marelle imaginaire ~
~ 0 & 123 ~
B
ien bien bien… Dans quelle chambre vais-je me mettre aujourd’hui ? Un peu de repérage permettra de me faire une idée des logements qui pourraient me plaire et ne pas trop courir ce soir. Quoique c’est amusant aussi de faire ça à la dernière minute et de se retrouver avec une personne qu’on ne connait pas. Une rencontre aléatoire dans un lieu inconnu, n’est ce pas terriblement excitant ? Je me balade donc tranquillement dans les couloirs, saluant d’un grand sourire les gens que je connais, toujours intéressée par un commérage, une idée loufoque à faire ou juste une nouveauté. J’aime que les journées bougent ! Je me dis que je pourrais tester de finir aussi les dernières petites coutures que j’ai commencé hier et aller peindre sur tissu. Tout ce blanc me sort par les yeux et ça se voit aux crayons de couleurs dans mes cheveux et aux arabesques dessinées à l’aide de ceux-ci sur le col de ma chemise que j’ai, comme tous les matins, cintrée et non boutonnée jusqu’en haut. Le plaisir d’être une femme et l’assumer.

A
lors reprenons…
Celle là… Non…
Celle là… Bof…
Tiens je la connais celle la… Ah bah oui c’est la mienne ! Je vais en profiter pour aller voir si ce cher 5 m’a répondu et lui laisser un petit message. Je rentre donc dedans, frappant un petit coup mais sans pour autant laisser le temps de me dire « non » et je vais direct vers ma chambre. Je repère rapidement le petit mot sur un des cœurs rouges que j’ai fait dans la zone artistique et j’en souris. Je ne sais pas qui il est mais il me plait. J’adore qu’on me réponde aussi je m’empresse de récupérer un des crayons que j’ai dans les cheveux pour pouvoir lui laisser de nouveau un petit mot. Puisqu’il semble partir du principe que c’est sa chambre, il va forcément revenir. Je me retourne et avec un sourire je vais vers les oreillers et y dessine un grAAAaAand nuage et des petites étoiles. Il dormira mieux comme ça.

J
e redescends ensuite avant de me décaler pour éviter une personne qui arrive un peu précipitamment et je me rattrape en sautant sur un pied. « Bah alors ! » Je fais à mon camarade en secouant la tête. Si on ne fait même pas plus attention aux autres ! Dans quel monde vit-on ? Bon… Je pourrais par contre baisser mon pied car on dirait un flamand rose là … Quoique… Je sautille sur mon pied droit avant de soudainement avoir une idée et j’en ris doucement. Je m’avance super rapidement vers la zone artistique histoire de piquer des crayons et un morceau de papier que je prends bien le temps de chiffonner avant de me retourner. « Attention ! Zone de marelle ! » Je profite d’un endroit moins passant et je pose les crayons au sol pour faire les séparations entre les numéros et lance mon morceau de papier. « 1 ! » Je saute par-dessus le un et fait ma marelle avant de revenir, reprendre le morceau et sauter sur la case terre pour me retrouver face à toi. « Hey salut ! Tu joues ? »

1..2..3… Un jeu pour toi et moi…
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyMar 10 Mar - 1:43

UNE MARELLE IMAGINAIREH02-0 & F03-123

Je me sens comme ce mec dans le film où la bouffe tombe du ciel sur le titre duquel je n'arrive pas à mettre le doigt, mais dont la tête en question me revient pourtant très bien. La bouche grande ouverte, les yeux immense comme une invitation à ce qu'on y foute un doigt, le regard de poisson mort avec une touche de paillettes dedans. C'est beau, c'est magnifique, c'est merveilleux et assurément la chose la plus magnifique que j'ai vu dans cette section bien précise de cet endroit depuis que j'y suis arrivé. Un jeu, un vrai jeu, un vrai truc pour passer le temps qui n'est pas simplement de se coucher au sol et espérer que personne ne va me piler dessus par inadvertance alors que j'essaie de voir s'il y a un pixel de brûlé dans le plafond. Ça va arriver, il est trop parfait ce plafond. C'est que les passe-temps sont quand même limités dans les environs. Je n'épuiserai jamais mon stock de dessin, mais je commence à manquer de place dans ma table de chevet débordante de papiers. J'ai essayé le coin sport et ça s'est terminé avec mon menton sur le plancher et un nerf dans le bras étiré. Je me suis imaginé un peu plus habile que je l'étais sur un tapis de course et surtout un peu plus fort que je le suis réellement avec les altères. C'est tout juste si je ne suis pas simplement tombé en arrière raide mort de l'effort que ça m'a pris pour soulever ce tout petit mini riquiqui altère que j'en ai pourtant vu d'autres soulever. Je vais y arriver! Ce sera mon objectif pour les mois à venir, soulever ce matin et hurler appelez-moi le zéro le plus fort du monde mwahahaha. Quoique le rire c'est un peu trop. Ouais bon sans le rire. Je ne suis pas diabolique, je ne sais simplement pas comment exprimer ces choses là autrement qu'en dessinant le machin. Oh j'ai bien essayé de me la jouer Sims, autre référence que je ne comprends pas, en papotant devant le miroir pour faire augmenter mon charisme, mais la barre verte n'étant jamais apparue au-dessus de ma tête je doute d'avoir vraiment réussi à faire quoi que ce soit. Peut-être que la prochaine fois je devrai essayé de faire plus qu'un apogée de la brosse à dent.

BREF. Tout ça pour dire que la tête que j'ai fait lorsque je suis tombée nez à nez avec la dame à la marelle voulait probablement à elle seule exprimer le OUI de la mort qui tue qui s'est hurlé dans mon crâne, mais n'est pas sorti de ma bouche. Ce qui est sorti de ma bouche ressemblait plutôt à... « Oh my mais euh oui wow c'est trop top je suis fan oh trop que je veux jouer! » Donc, traduction, oui. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est définitivement ma raison d'être. « Mais hum... je... sais pas jouer... Comment on joue au juste? » Peut-être que j'aurais dû commencer par ça plutôt que simplement avoir une tête de chevreuil devant les phares d'une voiture avant de baragouiner un langage extraterrestre que même moi j'aurais eu du mal à déchiffrer. « Faut lancer le papier et sauter? Sauter où? Le pied a de l'importance? C'est que je crois que je suis pas super stable sur mon pied gauche. Depuis que j'ai cogné mon orteil sur le bord du lit ce matin je crois qu'il me boude et j'ai pas envie de lui donner la satisfaction de me casser la figure tu vois. Puis risquer de m'enfoncer un crayon dans l'oeil au passage. J'ai besoin de mes yeux... mais sinon ça semble fun hein je veux bien essayer! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une marelle imaginaire Ft H02-0 Empty
MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyLun 16 Mar - 19:02

~ Une marelle imaginaire ~
~ 0 & 123 ~
C
’est avec un grand sourire que je t’accueille à vouloir jouer avec moi. Enfin je pense que ça doit être ça vu le nombre de mots que tu viens de sortir. A vrai dire je t’ai déjà collé le papier dans la main sans trop me poser de questions. Genre tu allais forcément dire oui mais tu l’as fait après tout ! N’ai-je pas toujours raison ? Je regarde ma marelle avec un grand sourire. Réellement y’a certainement que moi qui la voit se dessiner sur le sol mais bon, ce n’est pas grave. « Ohh tu sais pas jouer ?! » Genre tout le monde le sait non ? Ah non peut être qu’il y a que moi. J’étais peut être maitresse d’école ? Qui sait ! Ce serait marrant tiens ! « Je te montre ! Tu vas voir c’est FA-CI-LE ! »

J
e prends de nouveau le papier de ta main. « Alors faut faire dans l’ordre. On commence par 1 puis 2 etc. Donc tu te tiens sur la terre, là, et tu dois lancer le morceau de papier sur le numéro par lequel tu commences. » Je le lance juste devant mon pied. « Après faut sauter par-dessus la case 1 du coup et tu fais. 2 ! 3 ! 4 et 5 ensemble, 6, 7 et 8 ensemble puis le ciel. Ensuite tu reviens de la même façon. » Et je saute de nouveau pour te montrer jusqu’à 2. Je me penche pour récupérer mon papier et je saute pour revenir à la terre. « Ensuite tu le fais toi et quand moi je recommence je dois lancer le papier sur le 2. » Facile quoi !

H
um...« Alors tu peux sauter avec le pied que tu veux mais un seul ! » Sinon c’est bien trop facile quand même ! « T’as été voir un doc ? » Après tout c’est simple. « Parce qu’il y a toujours les bisous magiques mais bon… » Ça fait plaisir mais ça aide pas forcément à se soigner. Je regarde ce que je viens de faire avec les crayons quand tu me parles de tomber dessus. Mouais ce n’est pas faux. « Tu as raison, on peut glisser sur un crayon. Prenons du papier pour faire les contours peut être. T’en penses quoi ? » Je vais chercher du papier que je plie histoire de pouvoir les découper plus facilement. Sans me prendre la tête je m’installe par terre pour faire mes découpages. « On pourrait mettre aussi les numéros pour que ça t’aide non ? » Et je commence aussi à mettre de la couleur parce que bon…. Papier blanc sur sol blanc hein… Et puis le blanc j’en suis pas fan, le col de ma chemise orné de dessin le trahit.
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyVen 20 Mar - 21:47

UNE MARELLE IMAGINAIREH02-0 & F03-123

Facile est un mot que je ne comprends pas. Facile est un mot qui automatiquement s'impose à mon esprit comme tu vas en chier, comme si j'avais un remplacement automatique de mot qui s'effectuait. Et ce n'est pas même le seul mot pour lequel ça arrive. 'Mort' est devenu 'licorne' et 'on ne s'en sortira jamais' est devenu 'on va chier des arc-en-ciel'. Non mais c'est beau le déni quand même et surtout ce que ça fait sur le cerveau. Parce qu'une phrase aussi horrible que 'on ne s'en sortira jamais et on sera tous des morts avant la fin de la journée' va forcément me faire sourire comme un con. 'Facile' ne me fait pas sourire par contre. Facile me fait plutôt fixer ma nouvelle compagne du moment avec de grands yeux curieux de voir comment exactement je vais assurément en chier et me casser la figure même si oui en effet ça semble plutôt simple comme jeu. Ça aura au moins le mérite de passer le temps un peu parce que bon sang que le temps est long ici. « Oh... ok... je devrais arriver à faire ça. » Que je réponds donc lorsqu'elle mentionne en bonus que je peux utiliser le pied que je veux pour réaliser ce tour de force digne d'un acrobate professionnel. Oui c'est difficile à ce point que de simples sauts se présentent à mon esprit. Je vais avoir l'impression de sauter dans des cercles enflammés pour essayer de ne pas tomber dans le lac aux requins avec des lasers sur leurs têtes qui se trouve juste en-dessous. Histoire d'ajouter un peu de défi à un truc qu'un enfant devrait pourtant être en mesure de réaliser. « Un doc? Des bisous magiques? » Mais c'est qu'elle parle mon langage en plus!! Et je m'extasie pour un rien encore sans raison. Je suis pire qu'un gamin. Allons, ce n'est pas parce qu'elle parle de bisou magique qu'elle et moi on a des cerveaux aussi brisés non? Spéciaux c'est le terme j'imagine, mais je le sens tout de même un peu brisé parfois ce pauvre crâne et mon hippopotame rose imaginaire est d'accord avec moi. « Ouais non... je suis un peu... étrangement... phobique des pieds. Je crois pas que je serais à l'aise avec un bisou magique sur un orteil en fait. Peut-être que le donner sur le genoux pourrait le faire se rendre jusqu'au pied ensuite, genre transport par les ondes du corps. » Et je semble un peu trop convaincu par ce que j'avance pour que ce soit sain.

Je fixe ensuite les crayons au sol, les papiers qu'elle en vient à découper et je me gratte le crâne un instant avant d'avoir la tête de quelqu'un qui a une ampoule qui vient de s'allumer au-dessus de sa tête. Ce serait cool quand même comme super-pouvoir, mais assurément pas pratique pour le dissimuler. « Je reviens j'ai une idée. » Je pars donc d'un pas rapide pour aller dans ma chambre chercher une pile de chemises ennuyeuses et surtout blanches pour redescendre en bas les bras chargés. Je les dépose près d'elle puis va dans le coin créatif chercher plus de feuilles de papier et de la peinture, posant les feuilles au sol pour ne pas le salir et étalant ensuite une fine couche de peinture sur les chemises placées en cercle pour que ça ne prenne pas trop de temps à sécher. « Voilà, manquerait des numéros, mais comme ça on aura un truc un peu plus pesant qui ne devrait pas me crever un œil. T'en pense quoi? Ça peut le faire pour le jeu? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une marelle imaginaire Ft H02-0 Empty
MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyMar 24 Mar - 1:09

~ Une marelle imaginaire ~
~ 0 & 123 ~
J
e ris de bon cœur à ta remarque. « Je suis pas sure que tu aies grand monde qui veuille faire un bisou sur tes pieds non plus » Après, à chacun ses délires hein mais ce n’est pas mien en tout cas. « Mais un bisou magique on peut le faire partout, suffit juste que ce soit la bonne personne qui le fasse. » Je te fais un clin d’œil et m’avance pour te faire un petit bisou sur la joue, comme une grande sœur. « Demandes ça à une personne qui te plait et tu verras, tu oublieras la douleur » Tu penseras totalement à autre chose et pouf ! Plus de douleur ! Ah c’est facile la médecine quand même ! Je devrais me recycler tiens ! Même si je n’ai pas le même regard ténébreux que le beau black qui se fait appeler Doc dans la ruche. Rien que pour le plaisir de me faire ausculter je tomberais bien malade tiens. J’en ris doucement à cette pensée avant de revenir à la marelle.

J
e me suis installée pour commencer à découper les papiers mais aussi des numéros histoire que tu puisses comprendre exactement comment on joue et ce qu’il faut faire. Tu pars soudainement pour aller chercher quelque chose parce que tu as une idée et je te laisse faire. Clairement des idées j’en ai à la seconde aussi alors tant qu’à faire, autant profiter ! « Ah oui tu as tout ramené là ! Tiens tu sais que j’ai fait de la peinture l’autre jour avec un amour de garçon et on a refait toute notre garde robe ! C’était trop bien ! » Oui je raconte ma vie, j’ai tendance à ne pas me poser de questions et à parler pour tout et rien dire, généralement sans y avoir forcément réfléchi d’ailleurs. Après tout faut être un peu spontanée dans la vie ! Bon on l’est peut être un peu trop toi et moi…

J
e regarde ce que tu as fait et applaudis avec un grand sourire. « Super ! On installe ça et des numéros et on va avoir une marelle de folie ! » Et ça me rend trop trop heureuse ! Je t’aide à tout mettre en place par terre, sous le regard un peu médusé de plusieurs autres abeilles et bourdons. Moi je n’y fais pas attention et je regarde notre œuvre plutôt heureuse. Je repasse sur les contours histoire que ce soit bien plat pour qu’on ne tombe pas lourdement et soupire de contentement. « Allez ! A toi l’honneur ! Pour le premier passage tu as le droit de poser ton second pied si tu te sens pas à l’aise » Je suis généreuse donc je peux t’autoriser ça ! « Donc tu te souviens bien : tu lances la boulette sur 1 et après tu fais toute la marelle jusqu’au ciel avant de revenir. » Simple n’est ce pas et je t’encourage pour que tu y ailles, en espérant ne pas te perdre au premier saut…
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyVen 27 Mar - 22:49

UNE MARELLE IMAGINAIREH02-0 & F03-123

Oh c'est donc ça! C'est le bisou de la bonne personne qui est magique. Comment j'ai pu vivre dans le mensonge durant tant de temps... enfin... oui bon ça ne fait pas SI longtemps que je suis ici, mais suffisamment pour voir mes concepts se faire chambouler visiblement... ou suffisamment pour réaliser que si réellement savoir ce qui fait d'un bisou magique un bisou magique est nécessaire à ma survie je ne survivrai pas bien longtemps en cas de catastrophe. C'est un fait. Je ne suis pas le super-héro avec sa grande cape qui arrivera à sauver tout le monde. Je suis plutôt le sidekick plein de bonnes intentions qui au final fera beaucoup d'efforts pour trop peu de résultats. C'est assurément pour moi que l'expression 'l'important c'est de participer... ou d'essayer' a été inventée. N'empêche que son raisonnement n'est pas bête. Si une personne qui me plait me fait un bisou magique... ahem... oui bon je dois penser à autre chose avant de me prendre la tête de tomate qui surchauffe encore sans raison. Meilleur moment pour avoir une idée lumineuse et partir en quête de matériel pour essayer d'aider le jeu. Au passage ça me permet de ventiler un peu et ce n'est pas un mal du tout compte tenu de ce qui s'est pressé si fortement dans mon petit cerveau tant malmené par cet endroit. Je suis une cause perdue. Une cause perdue qui, là encore, essaie de faire au mieux pour améliorer un peu une situation sans réellement savoir si ça va le faire ou non... et qui se retrouve encore l'esprit plein de... trucs... lorsque ma compagne de jeu mentionne avoir fait de la peinture avec quelqu'un pour refaire sa garde-robe. Je ne m'en sortirai jamais. Il a bousillé mon cerveau c'est pas possible. Aller, on focus sur le jeu. Tout va bien se passer. Dans le pire des cas je vais me casser la gueule et je devrai aller réclamer un bisou magique pour m'achever dans les règles.

Je suis tout de même heureux de l'entendre s'enthousiasmer devant mon idée et une fois la combinaison de ça et des numéros installés nous avons quelque chose qui semble se tenir un moindrement. Enfin je crois, je ne suis assurément pas un expert en marelle, mais je lui fais confiance comme elle semble savoir davantage que moi ce qu'il en est. Je prends une grand inspiration en prenant la boulette de papier dans mes mains, admirant le tout d'un regard peu assuré, mais essayant de me convaincre que je vais y arriver. Ça me fait penser à un truc stupide qui s'impose à mon esprit comme quelque chose à essayer et je teste donc, quitte à avoir l'air ridicule en le faisant. Au point où j'en suis, la course d'obstacles improvisée risque d'être bien pire niveau manque de gracieuseté. Je place donc mes mains contre mes hanches, pose typique super-héro, et fixe le ciel avant de balancer une bêtise, forcément, un peu trop assurée. « C'est un travail pour Super Zéro! Enfin, moi. Bref je suis Zéro, je crois pas l'avoir dit. » Je cesse mon mouvement à la con et me lance ou plutôt lance la boulette sur le 'un' avant de m'élancer. Je saute, je saute pas trop mal, je manque cruellement d'équilibre et je semble tout près de me casser le nez à chaque nouveau bon que je fais, mais j'arrive tout de même à faire l'aller-retour sans tomber et chancelant simplement un peu trop avant de retourner à côté d'elle. « C'est que c'est fun en fait! » Aussi agile qu'un écureuil sur la caféine! « Tu dois pas t'ennuyer toi depuis que tu es ici à avoir de super idées comme ça! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une marelle imaginaire Ft H02-0 Empty
MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyJeu 2 Avr - 17:08

~ Une marelle imaginaire ~
~ 0 & 123 ~
B
on. Eh bah voila quelque chose de bien préparé et j’en suis plutôt heureuse, les mains sur les hanches comme toi mais pour moi ça donne plutôt la position de la femme heureuse d’être arrivée à ses fins et que ce soit bien fait. C’est bien de trouver des gens pour aider, ça permet d’aller plus vite et que ce soit encore mieux fait même. J’aime bien ce duo de folie que nous venons de faire tous les deux et je t’adresse un grand sourire quand tu te présentes. « Oh ! Enchantée 0, je suis 1.2.3 ! Avec une comptine comme celle la je ne pouvais que faire une marelle ! » Et j’en ris doucement, toujours très solaire comme femme. Je te file la boulette de papier pour que tu puisses démarrer et je marche à tes côtés quand tu sautes, jamais très loin pour te retenir si jamais tu tombes, comme une grande sœur attentionnée. Ça m’embêterait que tu te fasses du mal même si les bisous magiques peuvent toujours aider.

C
e n’est pas si compliqué que ça n’est ce pas ? J’applaudis quand tu reviens et me tends la boulette de papier pour que je puisse le faire à mon tour. Je joue quelques instants avec en la lançant en l’air et hoche la tête. « Oh non ! Je trouve toujours de quoi m’occuper ! Je chantonne, je fais du dessin, de la couture et puis je lis quand vraiment je n’ai rien à faire. Sinon je papote avec tout monde aussi, ça occupe. » En gros mes journées passent plutôt vite. Et puis je m’occupe de moi aussi. Même si on n’a pas grand-chose pour prendre soin de sa peau j’aime m’occuper de mes cheveux par exemple et me faire des coiffures ou bien me boucler les cheveux en faisant des tonnes de tresses. Bref je trouve toujours quelque chose à faire. « Tu t’ennuies toi ? » Pour que tu me poses la question je me dis que c’est une possibilité auquel cas je suis sûre que je peux te trouver des tonnes d’idées. Pas forcement que tu voudrais faire mais je peux avoir beaucoup d’imaginations quand je suis lancée…

J
e lance ma boulette sur le premier chiffre sans soucis avant de commencer à sauter sur un pied. Aucun soucis d’équilibre de mon côté, je m’amuse comme une petite fille, ayant posé quand même ma main sur le haut de ma poitrine sinon mon pendentif en forme de corbeau n’arrête pas de bouger et c’est assez désagréable. Je reviens vers toi avant de te tendre de nouveau la boule de papier. « Tu sais jouer à 1.2.3. Soleil ? J’adore ce jeu ! » Oui ce sont des jeux de gamins et je ne sais pas du tout pourquoi je suis aussi au taquet pour ce genre de jeux mais ça me fait sourire et je crois que je ne cherche pas plus loin que ça. En tout cas cela m’amuse beaucoup et si je peux faire plaisir aux autres en plus c’est juste parfait. « Si on avait un grand élastique on pourrait aussi beaucoup s’amuser. C’est dommage qu’on ait aussi peu de choses ici mais bon on trouve quand même à s’amuser. » Après tout il ne faut pas grand-chose pour trouver des jeux quand on revient à l’essentiel.
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyVen 3 Avr - 20:40

UNE MARELLE IMAGINAIREH02-0 & F03-123

Un, deux, trois en voilà une jolie suite en guise de nom et c'est qu'en plus ça semble réellement coller à sa personnalité! Je la vois très bien chanter des comptines et tout ça. Peut-être une prof pour enfant dans une autre vie ou n'importe quoi d'autre qui implique de bosser avec des enfants. Ça lui irait bien je crois de ce que je vois et... et merde encore un indice à la con qui va vraiment me faire croire que je suis le plus zéro de tous les zéro! C'est pas possible... Au moins j'arrive à ne pas me casser la figure en réalisant le petit jeu que nous avons concocté de concert comme un duo d'enfer et je me dis qu'en fait c'est peut-être elle le super-héro dont je dois être le sidekick! Après tout elle a bien ce qu'il faut pour faire une super-héroïne. Captain rainbow? Sinon quelque chose de plus... woah! Comme Rainbowdash! Lui manquerait plus qu'un costume multicolore, des cannons à paillettes et des lumières de toutes les couleurs au bout des doigts pour compléter son costume. Voilà, j'ai une nouvelle quête, un nouvel objectif, un nouveau passe-temps pour m'occuper. Je vais lui faire le costume le plus cool qu'elle aura vu de toute sa vie! Quoique ce ne sera pas difficile à battre puisqu'on a plus aucun souvenir de nos vies d'avant. La barre n'est pas haute, c'est parfait pour moi! Hum... ça ferait quoi de moi en terme de sidekick du coup? Cloud? Comme tout bon arc-en-ciel qui se respecte doit bien débuter à un nuage digne de ce nom! À moins que je ne sois le shiny chaudron d'or en bout de piste... Le Paillette Master! Ouais non définitivement il faut que j'arrête d'essayer ça ne va pas du tout...

Elle mentionne les choses qu'elle fait pour passer le temps suite à ma supposition qu'elle en doit sans doute pas s'ennuyer à avoir de bonnes idées comme ce jeu et je sens mon visage s'illuminer lorsqu'elle prononce le mot dessin. « Tu fais du dessin? J'ADORE le dessin! » Et adorer le mot est faible quand on voit l'état de ma chambre. « Alors non, je ne crois pas que je m'ennui... je ne pense pas... Je dessine tout le temps un peu de tout et n'importe quoi. J'aime bien observer ce qui se passe ici et en faire des dessins. Enfin pas super réalistes non plus. Je suis plutôt dans le style BD alors je fais des... BD. J'aime bien dessiner les super-héro. Je suis un pied pour écrire des scénarios et trouver des noms, mais j'adore faire les dessins. J'en ai plein ma chambre! » Que je réponds avec beaucoup trop d’enthousiasme pour mon bien en respirant à peine au passage tant j'oublie de le faire quand je me lance sur un sujet qui me passionne tout particulièrement. « Je sais pas ce que tu dessines, mais on se fera des activités! Histoire de passer le temps à deux quoi. » Ouh... compétition de dessin. Ouais, ce serait chouette! Je m'emporte encore...

Je l'observe d'un œil curieux faire le jeu de marelle à son tour, aussi agile qu'un flamant rose qui tient parfaitement sur sa petite patte alors qu'elle saute d'un chiffre à l'autre avec une aisance que je n'aurai jamais. Wow... « T'es tellement cool. » Que je lance spontanément lorsqu'elle me redonne la boulette de papier en me demandant si je connais 1 2 3 Soleil, jeu étant assurément parfait pour elle à en juger par son nom. Je lance la boulette et m'applique à recommencer le jeu en tanguant toujours autant qu'un bateau sur l'océan pendant un gros orage avec ses petits membres d'équipage qui hurlent des help désespérés, sauf que dans mon cas c'est plutôt les cris d'agonie de mon cerveau et mon corps tout entier. « Je connais pas 1 2 3 Soleil non, mais je veux bien apprendre! Et l'élastique... Faudrait faire un élastique géant avec ceux dans les chambres! » Comment est-ce que je peux être si gamin de nature et ne pas connaître tout ces jeux ça m'échappe totalement, mais assurément je suis tout oui pour apprendre comment y jouer et partager le savoir de ma nouvelle super-héroïne!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une marelle imaginaire Ft H02-0 Empty
MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyJeu 9 Avr - 15:44

~ Une marelle imaginaire ~
~ 0 & 123 ~
J
e voudrais… LIRE DANS LES PENSEES !! Pourquoi est ce que je ne lis pas dans les pensées ? Ah la la… J’en serais tellement heureuse à cet instant précis mais je ne peux pas savoir tout ce qui tourne dans ta petite tête aussi je me contente de parler de tout et de rien et surtout de ce qui m’occupe depuis que je suis réveillée. A vrai dire je suis surtout très à fond sur les teintures de vêtements. C’est ma passion depuis que j’’ai rencontrée 88 et qu’on se donne des challenges tous les deux. Et puis on est toujours sur nos tests de maquillage aussi, faut vraiment que je teste demain d’ailleurs ! « Oh oui cela m’amuse beaucoup ! » Après je ne dessine pas du tout la même chose que toi mais ça me passionne ce que tu me racontes aussi j’écoute avec clairement beaucoup d’intérêt tes paroles. « Des supers héros ?? Han mais c’est trop trop bien ! Tu me montreras ??? » J’ai trop envie de voir comment tu vois cet endroit et les gens qui le composent. Moi qui me dis qu’on peut faire tout ce qu’on désire parce qu’on ne se souvient de rien et qu’on peut donc s’inventer notre vie, je suis trop à fond sur ton idée. « Je ne saurais pas faire ! Moi je fais toujours du dessin simple et décoratif ou bien des jeux de couleurs en teinture pour mes affaires » Tu peux le voir d’ailleurs avec ce que je porte.

J
e tourne d’ailleurs sur moi-même en en parlant histoire de te montrer. J’ai de la couleur de mon col de chemise à mes baskets que 88 m’a peint. Même les lacets de mes chaussures sont arc en ciel. « Oh et on essaie aussi de faire du maquillage avec 88 ! On utilise un peu toutes les ressources de la zone créative pour mettre de la couleur. » Je l’avoue, je pille totalement la zone créative mais ça revient tous les matins alors je peux bien et finalement tout le monde a l’air de trouver ça plutôt marrant. Enfin sauf ceux qui essaient de passer inaperçu quoi comme un dragon de ma connaissance ou celui qui dort dans mon lit. « Par contre j’ai pleinnnnnnnnnn d’idées d’histoire ! Rohh je pourrais te faire les décors et puis tu fais les personnages et on s’invente les histoires à deux ? » Ce serait drôle non ? En tout cas ça nous permettrait de passer du temps ensemble car moi j’ai du mal à être toute seule, j’aime être avec des gens et toi tu me plais beaucoup.

J
e t'adresse un grand sourire. « Merci Sweety ! Toi aussi ! » Et j’adore les gens comme ça. Je te laisse faire le prochain tour, veillant au fait que tu te tombes pas quand même, toujours protectrice. « Oh c’est très drôle ! En fait tu en as un qui est face au mur et les autres genre a 4 mètres dans son dos. Celui qui est face au mur dit « 1.2.3. Soleil ! » Et pendant qu’il dit ça les autres doivent s’approcher le plus vite de lui. Mais quand il a fini il se retourne et les joueurs ne doivent plus bouger sinon éliminés !! Et celui qui compte continue jusqu’à ce qu’un joueur l’ait touché. C’est très très très drole ! » En tout cas moi je trouve ça bien ! Je trouve ça amusant. « HUMM… » Réflexion intense en posant mon index sur mes lèvres. « J’ai peur que ce ne soit pas assez solide car faudra tirer sur l’élastique mais on peut toujours tester ! » Après tout ça ne coûte pas grand-chose, faut juste piller les salles de bain de l’étage mais ce n’est pas un soucis. Et au pire ça ne servira à rien. « Parce que j’ai pensé à faire des bandes de tissus mais ça manque d’élasticité… Sinon on peut vérifier s’il y a des élastiques dans les draps housses ! Là ce serait juste parfait ! » En voila une bonne idée et je récupère la boulette pour sauter toujours aussi souplement sur les cases de notre marelle.
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyVen 17 Avr - 3:16

UNE MARELLE IMAGINAIREH02-0 & F03-123

Elle veut voir mes dessins... et mon regard s'illumine d'une nouvelle lueur à son commentaire comme si c'était la plus belle chose que quelqu'un m'avait dit jusqu'à maintenant. Pas que je sois particulièrement fier de mes œuvres ou même vantard du 'talent' que je semble avoir pour les réaliser, n'aspirant justement pas particulièrement afficher mes dessins partout pour les balancer aux yeux de tous, mais j'aime en parler. J'aime parler de ma passion et la partager avec les autres et apprendre de nouvelles choses par la même occasion. Comme j'ai pu apprendre avec Friday que la peau fait une très jolie toile pour y réaliser des œuvres éphémères qui auront tout autant d'importance que celles l'étant moins en trônant sur une feuille de papier. J'aime voir les styles des autres, comparer les idées, les univers, les choses que les autres ont envie d'immortaliser. J'aime simplement l'art sous toutes ses formes et l'apaisement que ça apporte à mon esprit un peu trop mouvementé de prendre le temps de m'asseoir une heure ou cinq pour m'isoler dans ma bulle et simplement dessiner. Alors si en plus elle veut voir, si je peux en parler et me lancer dans du blabla sans fin comme moi seul sait le faire... alors là je suis aux anges. « Quand tu veux! » Que je lui réponds donc d'un joyeux mélange de joie profonde et couinement de bonheur. Ça doit avoir sonné un peu comme si je l'avais dit après m'être coincé le gros orteil dans un pièce à souris. Elle continue en disant qu'elle fait du dessin décoratif, mais c'est surtout l'aspect teinture qui attire particulièrement mon attention. « Teindre tes affaires? Comme dans teindre tes vêtements!? » MAIS C'EST TROP BIEN. En combinant ça et les dessins de Friday j'aurais trop des vêtements super méga trop cool de la mort qui tue de l'infinie de l'explosion d'arc-en-ciel de l'apocalypse de poney! JE VEUX et je m'en voudrais presque de ne pas avoir pensé à ça plus tôt... ou aux dessins sur les vêtements non plus d'ailleurs. C'est là la preuve qu'il faut bien que je me fasse quelques amis dans les environs et jusqu'à maintenant je ne le regrette pas du tout!

Maintenant qu'elle attire mon attention sur ce détail je remarque la couleur qu'elle porte déjà et voilà je fond de l'intérieur. Ok définitivement elle est la personne la plus cool que j'ai croisé jusqu'à maintenant. « Avec 88? Adorable 88 avec la montre orange? » Beaucoup trop gentil et sympathique 88 qui est arrivé à la soirée pyjama avec des feutres, qui était assis à côté de moi et qui m'a semblé aussi très cool? Ok on a besoin d'un club. Je vais hurler, définitivement je vais hurler. Je hurle déjà comme une fillette devant une superstar dans mon petit crâne c'est pas possible. Il y a des gens qui foutent de la couleur sur leurs vêtements, essaient de faire du maquillage et qui en plus on plein d'idées d'histoires!? SIGN ME IN. « Pitié dites-moi qu'il reste de la place dans votre club, parce que ça semble SI cool. Je veux, je veux tellement. » Je me sens comme un gamin qui supplie qu'on lui achète un jouet dans une boutique et c'est LAMENTABLE, mais s'il le faut je me fou à genoux quand même! « Et même si ça semble vraiment très bien de jouer à 1 2 3 Soleil je crois que... je serais pas capable. J'arrive simplement pas à reste immobile. Même quand je dors j'ai l'impression que je bouge toute la nuit. Mon corps ne connait pas ça 'immobile' alors ouais... je crois que je vais juste perdre en boucle si j'essaie ça. » Que je dis pensif en ouvrant de grand yeux ronds. Déjà que j'ai du mal à sauter sur un pied sans avoir l'impression que je vais me casser la figure, si en plus on doit ajouter dans le lot de ne simplement pas bouger... Je crois que je commence en comprendre pourquoi tous ces jeux ne me semblent pas du tout familier. Pas comme elle qui est toujours si gracieuse en sautant comme si elle était née pour faire ça.

Je me gratte le crâne lorsqu'elle mentionne les housses, me disant qu'il faut bien que ça tienne d'une façon ou une autre. « Je crois que oui il y a des élastiques dans les housses... c'est vrai que ce serait nettement mieux que juste coller plein de petits élastiques ensemble... OH! Faudrait travailler à se faire une petite boîte de jeu, ce serait génial! » Ou juste une boîte créative avec de la teinture et du maquillage hein je prends. Juste ce qu'il me faut pour mes costumes de super-héros improvisés! Pas du tout que je vais sembler être cinglé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une marelle imaginaire Ft H02-0 Empty
MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptySam 18 Avr - 14:58

~ Une marelle imaginaire ~
~ 0 & 123 ~
S
uper ! Je suis contente de pouvoir voir tes dessins. Je suis curieuse de toutes les passions des gens. Je ne sais pas pourquoi ça me passionne mais j’ai l’impression comme ça de mieux connaitre ceux qui m’entourent et avoir ainsi plus d’idées, plus d’envies pour occuper mon temps disponible. Ou c’est pour une toute autre raison ! Je n’en sais rien à vrai dire. Je ne me pose pas de questions et ne cherche pas à retrouver mes souvenirs. De toute façon ils ne semblent pas avoir envie de venir toquer à la porte de mon esprit. Tant mieux ! Restez chez les voisins ! En tout cas je sais que je gère à peu près les couleurs et la couture. Je ne serais clairement pas capable de faire des dessins comme moi mais je peux faire plein d’autre chose et on peut s’amuser à lier aussi nos capacités pour faire un truc fun. Ça mettrait de la couleur dans la ruche après tout. Tiens un tableau ! Ce serait super cool un beau tableau dans la zone de détente fait par nous deux !

J
e t’adresse un grand sourire à ta question sur la teinture. « Bien sur Sweety ! » Et je tourne sur moi-même pour te le montrer. Je m’amuse comme une petite folle avec 88 et je ne compte pas m’arrêter là. Sous peu je m’attaque aux robes, etc. Déjà qu’on ne peut pas changer de chaussures alors autant dire que je compte customiser tout le reste ! « Lui-même ! C’est juste un amour ! Un vrai rayon de soleil comme toi ! Je l’adore ! » C’est mon petit chéri. J’adore passer du temps avec lui parce que quand on est ensemble c’est une véritable explosion de couleurs et on peut faire tout ce qu’on veut. En plus on a plein d’idées à la seconde ! Pas toujours bonnes certes mais c’est vraiment trop trop cool. « Mais bien sur ! Enfin on n’a pas fait de club mais si tu veux je te dis dès qu’on se retrouve tous les deux et tu viens nous rejoindre ! » Pour faire de la teinture, du maquillage ou autre. Moi je suis toujours contente quand il y a plein de gens. Plus on transmet de la couleur aux autres et plus ils en inondent la ruche pour en transmettre de nouveau. Une boucle infinie qui me rend si heureuse !

J
e t’explique le jeu 1.2.3 soleil tout en continuant notre marelle tour à tour. On n’est pas en compétition mais cela m’amuse et puis c’est le moment de montrer aux gens que cela peut être intéressant aussi de jouer. « Autant que ça ? En effet ce n’est pas pour toi alors mais par contre je me dis que l’élastique devrait te plaire ! Ce soir j’essaie de récupérer ce que je peux d’un drap et on peut essayer demain si tu veux ! » Ce n’est pas comme si on avait des tonnes de choses à faire ici mais t’as peut être déjà quelque chose de prévu, surtout si tu passes des heures à dessiner. « Ce serait une excellente idée oui ! Une fois qu’on aura trouvé des solutions pour teindre correctement je pense que je ferais des ateliers créatifs l’après midi aussi. Cela permettra aux gens de venir teindre leur affaire voir les coudre avec de l’aide s’ils en ont besoin » Parce que je ne me vois pas le faire pour les autres -sauf si vraiment on peut pas le faire- et je suis sure que ça pourrait en intéresser pas mal. « T’en penses quoi ? »
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyMar 21 Avr - 2:16

UNE MARELLE IMAGINAIREH02-0 & F03-123

Je crois que je vais proprement décéder. Après cet entretient, cette rencontre, cette discussion et tout ce blabla je vais aller dans ma chambre et sauter comme un enfant les mains dans les airs en hurlant, pas trop fort quand même, et juste décéder sur mon lit avec un regard brillant d'un bonheur que je peine déjà à contenir. Je sais que c'est parce que j'ai du mal avec tout ce bordel que je dessine autant, que je suis si... moi. Je me dis que je devais avoir du mal avec un bout de vie en général si c'est la caractéristique première qui a ressortie chez moi lorsque j'ai réussi à sortir un peu de ma torpeur des premiers jours. Alors forcément, de croiser des gens comme ça qui sont adorables et ne font qu'encourager davantage tout ce qui me tient tant à cœur pour me permettre de rester à flot en ce moment ça me rend heureux à l'excès. Ça me donner envie de hurler, de crier, de danser et de me lancer dans tous ces beaux projets qu'on mentionne depuis tout à l'heure parce que ça va me faire tellement de bien tout ça. Ça va être un peu comme ma thérapie personnelle. Thérapie par la couleur! « J'en pense que c'est vraiment la meilleure idée du monde. » Et je ménage mes mots pour ne pas faire couler mon cerveau par mes oreilles sous l'effusion de bonheur. « Des ateliers créatifs... je veux dire... c'est merveilleux. C'est tellement plus fun que les machines de sports et la lecture. Ça manquait tellement que ça ne peut qu'être merveilleux. Oh... on pourrait donner des cours aux gens, genre planifier des cours de trucs. Je pourrais aider pour le dessin, je peux probablement, enfin je pense, arriver à expliquer ça un peu aux gens. Je pense me débrouiller assez pour ça. Bon faudrait que j'apprenne à réduire le débit par contre parce que je sais que je peux être difficile à suivre, mais ouais je pourrais faire ça... Et oh je veux apprendre à coudre! Je crois que je sais pas coudre... je suis probablement trop gauche pour savoir coudre... » RESPIRER, JE DOIS APPRENDRE À RESPIRER. C'est pas possible la quantité d'air que j'arrive à me stocker dans les poumons pour cracher des bêtises. Enfin quoique non c'est plutôt de l'enthousiasme exacerbée en ce moment que des bêtises, mais c'est un détail.

« Oh et il nous faut clairement un club là c'est nécessaire. Comme... comme... dans Grease avec leurs vestes trop cool pour afficher leur appartenance! » Ah la joie des références qui me passe par un côté du cerveau sans me dire de quoi il s'agit de l'autre côté. Bon ok j'ai l'image des vestes dans le crâne, mais je pourrais pas dire ce qu'est 'Grease'. Juste qu'étrangement ça me fait vachement trop sourire pour mon bien... et me donne envie de danser... J'aurais peut-être dû resté couché ce matin. « Et sinon oui je veux bien vous rejoindre toi et 88 la prochaine fois! Il faut que je vois si j'arrive à faire des maquillages un minimum pour mon... projet... personnel... » Parce que ce serait tout de même dommage de gâcher la surprise si rapidement non? Surtout si je compte lui en faire un à elle en plus! Dès que je serai en mesure de teindre et coudre et... Ces ateliers créatifs c'est tellement la meilleure chose qui pouvait arriver. Je vais être le meilleur élève, et probablement le plus hyperactif, du groupe, mais ça va le faire. Pour rester assis par contre c'est une autre histoire parce que je ne mens définitivement pas en prétendant ne pas arriver à tout simplement rester immobile. Si je la ferme c'est mon corps qui compense pour tout le blabla que je ne dis pas. Bon sang ce que je peux être épuisant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Une marelle imaginaire Ft H02-0 Empty
MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyJeu 23 Avr - 23:24

~ Une marelle imaginaire ~
~ 0 & 123 ~
A
u moins oui ! La meilleure idée de l’univers je dirais même ! Je suis en tout cas super heureuse d’avoir cet accueil mais je réalise déjà toute l’énergie que tu vas mettre dans ce que nous allons faire. Alors déjà je ne vais pas te laisser les aiguilles dans les mains souvent sinon tu vas finir en porc-épic à la fin des cours et puis va falloir que je te donne des travaux où tu peux bouger sinon tu vas juste nous embarquer la table. Mais ça ne me fait pas peur, je suis une warrior et t’es bien trop adorable pour que je te dise quoique ce soit. Au pire je trouverais bien un moyen de faire que tu puisses faire ce que tu veux. Si tu es capable de dessiner, tu es capable de faire autre chose il faudra juste que je trouve un moyen de te canaliser. Ça se fait. Je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que je suis capable de m’occuper de personnes dans ton genre. J’ai peut être été maîtresse d’école dans mon passé. Qui sait ? Mais je suis d’accord avec toi. « En fait la course ça pourrait être amusant mais faudrait un paysage… Tu imagines genre une grande toile qui se déroule devant toi pendant que tu cours avec la nature. OH ATTENTION UN LAPIN ! » Et je fais un petit pas de côté pour imiter le lapin imaginairement avant de rire de bon cœur. « Sinon c’est juste ennuyeux à mort. » Soyons honnête mais c’est encore une idée comme une autre et je suis capable d’en avoir beaucoup à la seconde.

M
ais oui mais oui « C’est une magnifique idée ! On pourrait changer d’activité tous les jours histoire de permettre aux gens de développer leur créativité et de s’amuser. Un jour dessin, un autre teinture, un autre couture et ensuite… Origami ? Et puis on recommence. » Comment je connais ça moi tiens ? Je ne sais pas. Bref ! En attendant je finis par penser que c’est vraiment une bonne idée mais faut qu’on finisse de mettre tout au point avec mon petit soleil pour être efficace et surtout savoir un minimum comment les pigments dans la peinture et les pastels tiennent. « Je t’apprendrais à coudre ! On trouvera un moyen pour que tu puisses le faire, t’inquiètes pas. » Je ne m’avoue pas encore vaincu, je suis sure que je trouverais un moyen de t’aider à faire ce que tu veux même si tu dois courir partout en même temps. Quant au débit de parole va falloir trouver un truc mais au pire ce n’est pas bien grave. En tout cas moi ça ne me fatigue pas et les gens qui viendront seront prévenus. On est comme on est, on ne peut pas changer ! Faire des efforts pour le bien de tous parfois mais on ne va pas non plus se renier.

E
n tout cas on n’a pas encore de club mais ce serait une idée. « Oh oui Grease ! Et sa tenue à la fin ! » Je m’en amuse en défaisant mes cheveux pour faire la coupe de Sandy avant de chantonner. « You're the one that I want ! oh oh oh honey ! » Et j’en ris de bon cœur. Clairement je connais aussi la référence -c’est amusant ça- et le côté blouson me parle totalement et je suis plus que d’accord. « Faudrait que tu nous fasses un dessin, un logo qu’on puisse reproduire sur du tissu pour le mettre à nos chemises ! T’en penses quoi ? » Ce ne serait pas trop trop cool ? Bon faut aussi qu’on planche la dessus. On a trop trop de choses à faire J’ADORE ! « On te montre la base et après tu pourras faire ce que tu veux je te promets ! » Si tu as les bases du maquillage tu devrais pouvoir t’en sortir comme un chef de toute façon. Faut juste que j’envois un message à 88 pour savoir quand on se voit mais généralement on se croise toujours l’après au moins quelques heures pour discuter de ça. J’ai hâte de commencer !
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 EmptyMar 28 Avr - 22:25

UNE MARELLE IMAGINAIREH02-0 & F03-123

O... M... G... mais c'est tellement la meilleure idée du monde une énorme toile qui se déroule quand tu cours! Ça donnerait une impression de jeu vidéo ou de dehors ou... on pourrait tellement y faire n'importe quoi et... assurément je me casserais la gueule sur ce tapis il n'y a même pas de doute à ce sujet parce que je ferai oh le joli lapfuckiiiiiii parce que comme un crétin j'aurai essayé de pas le piétiner en me rappelant seulement après coup que ce lapin n'est pas réel parce que... voilà c'est tout moi. Je commence à me connaître pas trop mal depuis le temps. Décidément le cerveau de 123 mérite d'être placé dans un petit bocal un jour pour que jamais on ne perde la moindre petite idée qui s'en échappe parce que c'est réellement merveilleux. Je crois que je ne l'ai pas assez répété encore, C'EST MERVEILLEUX! Tout ce qu'elle dit est fantastique! Elle est cette muse créative que je savais pas avoir de besoin à parler de toutes ces choses qu'il me tarde tant de commencer à faire. Puis elle chante en plus lorsque je mentionne Grease ce qui semble me confirmer que j'avais mes raisons de vouloir chanter et danser même si visiblement elle s'en souvient davantage que moi. Ok. Il faut que je fasse une liste de tout ce que je dois faire et préparer et amasser comme matériel parce qu'il y a de quoi faire si on veut arriver à faire tout ça. « Ok alors hum... faire un logo pour les chemises, trouver comment élaborer un genre de cours de dessin bien basique pour dessiner des trucs pas trop complexes et me pratiquer à réduire mon débit de blabla devant le miroir... Ouais, ça devrait le faire... oh et essayer de faire une petite boîte ou un genre de petite boîte pour garder tout ça. J'aurai l'impression de faire une cachette secrète ou un coffre au trésor ou je ne sais quoi. Ça va être top. » Il faudrait aussi que je travaille sur mon focus remarque, mais ça c'est... ça risque d'être compliqué. Pour le blabla je peux me trouver un truc genre de compter dans ma tête avant chaque mot ou limiter le nombre de mot dans une phrase avant de faire un joli point et respirer, mais le focus... alors que je sais que mon cerveau a tendance à s'égarer plus que facilement... ouais non je ne m'attends tout de même pas à un miracle.

« Ok... alors je vais aller préparer tout ça et hum je te dirai quand j'aurai des trucs de prêts. Je crois que ça me semble le mieux ou OH si tu fais une autre soirée avec 88. Faut me dire aussi! Je veux en être et faire des trucs trop cool avec vous! » Que je continue d'ajouter beaucoup trop jovialement avant de m'approcher d'elle pour lui faire le câlin du siècle parce que ça me semble plus que nécessaire là à voir comme elle a réussie à me faire une injection de bonheur directement dans les veines. « Merci merci merci merci. » Que je marmonne sans la relâcher avant de me reculer tout sourire et définitivement armé de motivation à aller faire tout ça. Je commence d'ailleurs à me diriger vers l'escalier d'un pas léger sans la quitter des yeux, marchant à l'envers et passant près de me casser la figure parce que forcément ça ne m'avait pas traversé l'esprit que ce n'était pas la meilleure des idées. « Je vais... je vais juste aller faire tout ça. Merci encore. T'as été le rayon de soleil de ma journée. Je fais ça rapidement! » Puis je me tourne pour continuer de me précipiter de trop de joie vers ma chambre d'un pas léger en sautillant comme un con.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une marelle imaginaire Ft H02-0 Empty
MessageSujet: Re: Une marelle imaginaire Ft H02-0   Une marelle imaginaire Ft H02-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marelle imaginaire Ft H02-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: