Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Am I dead yet doc? || Feat. H01-88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 EmptyDim 2 Fév - 14:12

Am I dead yet doc?H01-7 & H01-88

Vingt-trois minutes et quinze... seize... secondes... C'est le temps que je viens de passer couché là, sur l'un des canapés de l'espace salon à fixer l'énorme écran nous surplombant constamment du temps qui passe sans que nous ne puissions rien y faire. Du temps perdu qui nous glisse entre les doigts sans que nous soyons en mesure de le retenir. Des jours, des semaines et peut-être même bientôt des mois à perdre un temps précieux, à vivre cette remise à zéro créant ce sentiment de vide, de devoir non accompli à raison de simplement pouvoir continuer un petit train de vie déjà entamé. Qu'est-ce qu'on a bien pu vivre pour en arriver là? Qu'est-ce qui peut être en mesure de nous effacer le cerveau à ce point, au point où la chose perdure durant tant de ce temps qui continue de fuir seconde par seconde devant mon regard blasé de ce merdier? Ce qui n'est que pire depuis que j'ai le bras dans cet état. Si j'ai bien essayé de continuer ma petite routine comme si de rien n'était, j'ai bien vite déchanté en sentant la douleur se faire plus présente, plus cuisante, et en n'ayant pas le luxe de posséder quoi que ce soit pour la calmer. Mon royaume pour des anti-douleurs quelconque. Mon bras que je tiens contre moi comme un petit animal blessé qui passe par toutes les couleurs alors que l'ecchymoses monstrueuse au niveau de mon biceps ne cesse de s'étendre davantage en direction de mon épaule et mon coude. Bleu, mauve, verte, jaune... Je me sens comme la chemise de ce mec que j'avais empêché de manger hors de la zone repas à expérimenté toute une game de nuance en espérant que le tout essaie tout de même de guérir un peu dessous sans arriver à en être convaincu outre-mesure. Je ne sais pas comment soigner cette chose, personne ne semble savoir comment soigner cette chose. Pour ce que j'en sais l'immobiliser comme j'ai essayé de le faire et le pire plan pour lequel j'aurais pu opter. J'en ai peut-être pour des mois coincé comme ça à rager contre mon lit que je n'arrive plus à faire au carré, mes douches où je peine à me nettoyer tout un côté et mes nuits de sommeil handicapées de 'ouille' et grimaces de douleurs permanentes. Moi qui ne m'en sortait pas trop mal au niveau du moral jusqu'à maintenant je dois avouer l'avoir difficile depuis l'incident, depuis que j'ai l'impression de ne plus pouvoir être le peu de moi que je croyais avoir retrouvé.

Je me suis donc tourné vers cette lecture tant vantée de plusieurs, ainsi installé couché sur le canapé pour voir l'heure à défaut de pouvoir lever le bras puisque forcément cette satané montre devait être installé à mon poignet gauche qui est lié à mon bras gauche complètement en bouilli. Merci la vie. La lecture du moment? Un truc de science-fiction mariant voyages dans l'espace et cowboys possédant les armes les plus basiques de l'univers alors qu'ils réalisent des missions sur des planètes étranges pour obtenir des récompenses. Ça me donne la même impression qu'une histoire d'elfe dans une grande ville tout sauf médiévale, autrement dit j'ai du mal à être convaincu par le concept. Heureusement, le livre en question n'est pas très long, mais il me permet surtout de constater que mon allemand est au point plus que je ne le pensais. Anglais, espagnol, allemand et un peu de français, c'est ce que j'ai pu constater être dans mes cordes pour le moment. D'où est-ce que je viens et qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma peau pour arriver à maîtriser autant de langues dans ma vie? Quelle utilité est-ce que je pouvais bien avoir à tout ceci? Ça par contre ça reste un mystère. Je me dis simplement que ce sera sans doute pratique si j'ai besoin d'écrire quelque chose sans que tout le monde soit forcément en mesure de le comprendre. Dis-je sans savoir ce que les autres savent lire. Peut-être certains n'ont-ils même pas passé suffisamment de temps à regarder les livres pour réaliser cet infime détail de leur passé oublié.

Vingt-cinq minutes... Ce que le temps peut passer lentement. Je remonte le livre devant mes yeux après cette brève pause de lecture, continuant de faire au mieux pour tourner les pages à une main en soupirant. Tirer une balle dans le prétendu genou d'un alien et le faire exploser? Mais qui a écrit cette merde?

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 EmptyDim 9 Fév - 21:14




Am I dead yet doc ?

H01-7 & H01-88 ♣ My life is based on pain, passion, and purpose. - Elijah Cummings

On prend et on recommence la même chose inlassablement. Le réveil, la douche, le petit déjeuner. Ce matin j’ai aidé un jeune homme qui s’était réveillé quelques jours auparavant et qui était totalement perdu. Certains se réveillent la rage au ventre, d’autres totalement apeurés et d’autres encore vivent cette expérience en essayant d’être le plus calme possible. Je suis clairement plus du dernier groupe. Je noircis des pages et des pages de livres vierges avec ce que je pense de cet endroit, ce que je découvre sur moi et les autres. Je ne sais pas si un jour cela servira mais cela m’occupe et surtout ce livre reste toujours avec moi. Même si notre « demeure » redevient tous les jours comme elle était la veille : en ordre, blanche, aseptisée, je sais que ça, ça ne change pas. Il y a des choses sur lesquelles ils n’ont pas la main malgré tout. Nos aptitudes qui reviennent doucement et ce qu’on peut penser ou écrire. Je ne sais pas si c’est vraiment important ou bien si c’est vraiment une « liberté » mais ça me plait d’y penser.

Pourquoi sommes-nous là ? Est-ce que ceci est une prison ou une nouvelle chance ? Est-ce que le monde extérieur est un danger où le sommes-nous pour le monde extérieur ? Pourquoi ne pas venir nous parler du tout ? Et quand certaines personnes disparaissent quelques jours parce qu’elles ont fait une « faute » selon le règlement, que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce si important de ne pas manger le repas des autres ? Les règles vis-à-vis de la violence je peux les comprendre mais certaines me paraissent tellement étranges. C’est juste trop de questions et encore plus de pages que je noircis pour que cela sorte de ma tête et que je puisse vraiment les mettre noir sur blanc. Heureusement que nous avons au moins de quoi écrire.

C’est d’ailleurs la zone de détente et donc la bibliothèque que je préfère ici. C’est naturellement vers cet endroit que mes pas m’ont conduit le premier jour et j’y trouve un certain réconfort. Les livres me permettent de m’évader quelques instants, d’apprendre et surtout ils sont calmes, ce qui m’apaise. Je viens chercher de nouveaux livres, me disant qu’essayer peut être l’espagnol pourrait être intéressant. J’en prends un en italien en plus, on ne sait jamais et je m’installe non loin de toi. Ton soupire attire mon attention et je t’observe quelques instants, voyant bien que tu as un soucis avec ton bras. Mon esprit se met à travailler automatiquement, me demandant ce qui peut bien t’handicaper de cette façon. Luxation ? Os cassés ? Je reste songeur avant de me permettre de me décaler légèrement pour m’approcher de toi. « Excusez moi de vous déranger dans votre lecture, je suis 88. » La politesse comme toujours, je ne peux m’en empêcher. « Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous aviez un soucis avec votre bras et il semblerait que j’ai quelques notions de soin, puis-je savoir ce que vous vous êtes fait ? Je ne ferais pas de miracle mais peut-être puis je vous aider. » En tout cas ça me permettrait d’en savoir plus sur mes capacités et pourrait peut-être te soulager.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 EmptyJeu 20 Fév - 2:39

Am I dead yet doc?H01-7 & H01-88

Suspense, drame, fantastique, policier, science-fiction, horreur... j'ai l'impression d'avoir tout essayé et pourtant rien ne semble attirer mon attention outre mesure. C'est comme si je n'avais pas la moindre passion dans a vie avant d’atterrir dans cet endroit. Comme si je me contentais de faire ma journée, rentrer, me coucher puis recommencer encore et encore en boucle sans m'octroyer le moindre loisir, la moindre méthode d'évasion. Pas étonnant qu'il ait suffit que mon bras se retrouve dans cette fâcheuse position pour que j'adopte cette attitude assurément en rien joviale lorsque je me lève le matin. Pourtant il doit bien y avoir quelque chose qui me fascine dans la vie ou du moins je l'espère grandement parce que sinon elle est d'un triste cette existence que j'ai laissé derrière-moi. Peut-être aussi que c'est simplement cette agaçante perte de mémoire qui ne me permet pas de me rappeler. Les mauvaises activités pour réussir à réactiver quoi que ce soit en moi. Il faut que je trouve le déclic, LA chose qui me fera ouvrir de grands yeux ronds sous la réalisation de l'illumination. Ce n'est pas les aliens ou les cowboys ou encore le mélange des deux, ça j'en suis assuré. C'est réellement n'importe quoi ce livre et je suis presque soulagé d'entendre des mots me semblant adressé pour me soustraire à cette pénible lecture que je terminerai tout de même bien à un moment ou un autre. Pour le principe de terminer la chose, ne me sentant pas de simplement abandonné la tâche aussi chiante puisse-t-elle être.

Je relève la tête en direction de l'inconnu se présentant comme 88, numéro que je n'ai pas entendu jusqu'à présent et visage qu'il ne me semble pas non plus avoir croisé. Il faut dire qu'avec toutes les nouvelles têtes arrivant jour après jour... on perd vite le compte. Je lève un sourcil lorsqu'il mentionne mon bras, mais surtout lorsqu'il dit peut-être pouvoir m'aider. Hum. Un médecin? Serait-on réellement chanceux à ce point? Serais-je réellement chanceux à ce point? Je me redresse, non sans mal même en ayant trouvé le truc, mais surtout non sans douleur. Arrivant finalement à m'asseoir après une légère grimace, posant mon livre inachevé à mes côté avant de poser de nouveau le regard sur mon interlocuteur. « Je suis 7. » Que j'annonce en premier lieu, histoire de faire les présentations dans les normes même s'il n'y a réellement rien de plus à dire que ça. J'ajuste ensuite distraitement mon attelle de fortune avant de poursuivre en lui expliquant ce qui s'est passé. J'imagine que c'est la base. « Je ne sais pas si vous y étiez lorsqu'il y a eu un genre de tremblement de terre il y a environ deux semaines je crois. J'ai essayé de protéger quelqu'un, mais j'ai perdu pied et je suis tombé assez fortement contre une chaise. Compte tenu du gros crack que j'ai entendu je suppose que c'est cassé, mais je ne me sens en rien l'âme d'un médecin alors... Si vous avez des notions en soin peut-être que vous serez davantage en mesure que moi de confirmer tout ça. » Dis-je en me calant dans le canapé.

Puis, soyons franc, au point où j'en suis je crois que je suis prêt à essayer presque n'importe quoi si ça a une chance d’atténuer un peu la douleur ou l'inconfort. Alors s'il dit avoir des bases en soin... j'imagine que c'est le moment de valider l'information. Ça pourrait toujours s'avérer pratique de savoir qui peut aider si d'autres situations de ce genre se présentent à nouveau. « Vous avez ma bénédiction pour analyser le tout. Je ne sais plus quoi en faire de mon côté. »

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 EmptyLun 2 Mar - 11:25




Am I dead yet doc ?

H01-7 & H01-88 ♣ My life is based on pain, passion, and purpose. - Elijah Cummings

« Enchanté » Habitude. Je dois être un homme poli car j’ai beaucoup de mal à commencer une conversation sans me présenter et répondre toujours hyper poliment. C’est vrai que nous n’avons qu’un matricule et que c’est terriblement déshumanisant mais puisque c’est ainsi je préfère le prendre comme une identité, n’ayant pas envie de laisser mon humanité à un créateur que je ne connais pas. Peut être que je ne suis déjà plus humain mais c’est ce que je pense qui fait tout, pas forcément ce que je suis. Je n’ai pas ouvert mon livre comme ton soupir de douleur a attiré mon attention et que je me suis approché de toi. Clairement ton cas occupe toutes mes pensées puisque j’en ai posé mes livres sur la petite table basse devant le canapé.

Le tremblement ? Oh oui j’en ai entendu parler par différentes personnes. « Non je me suis réveillé quelques jours plus tard. » J’ai réalisé qu’il y avait eu un souci comme une machine est HS et j’ai donc posé quelques questions aux connaissances que je me suis fait. On ne peut pas parler d’amis je ne suis pas là depuis assez longtemps et je n’ai pas tendance à me lier facilement avec les gens. A part 22 qui fait clairement parti de mon passé je reste un homme plutôt prudent même si je parle et viens en aide aux gens qui le désirent. « Si c’est cassé, il faut qu’on bloque votre bras complètement. » Bien plus que ce que tu l’as fait mais c’est normal que tu ne saches pas. « Vous permettez ? » Je demande en m’installant en face de toi et en tendant mes grandes mains vers toi. « Par contre je n’ai rien pour calmer la douleur donc je risque de vous faire mal » Hélas je n’ai aucun anti douleur donc si j’y touche ça risque de réveiller violemment la douleur.

Avec douceur je défais l’attelle que tu t’es fait et prends entre mes mains ton bras, une main en dessous pour le faire reposer dessus et le maintenir et l’autre qui remonte le long de l’os pour essayer de sentir où est la fracture. Je guette un peu tes réactions, clairement sensible à ce que tu peux ressentir alors que je suis obligé de me fier à mon toucher plutôt qu’à un appareil pour comprendre où se trouve la cassure. « J’espère qu’un jour nous aurons un meilleur moyen de soigner » Que devoir la faire à l’ancienne ainsi mais soit. « Dites moi ce que vous ressentez. Je  me doute que c’est surtout très douloureux mais si jamais il y une autre réaction : perte de sensations ou autre, dites moi. » Car j’appuie aussi sur les muscles et les nerfs et ça peut permettre aussi de voir si quelque chose s’est déchiré en plus. Dans ma tête passe aussi tout ce qui pourrait me servir pour te faire une atèle correcte si l’os est au moins au bon endroit. Sinon… Faudra que je le replace avant de faire atèle…


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 EmptySam 7 Mar - 12:26

Am I dead yet doc?H01-7 & H01-88

S'il faut réellement bloquer mon bras complètement s'il est cassé voilà au moins deux bonnes semaines que je viens d'ajouter à ma sentence pour ne pas avoir été capable de réaliser cet exploit surhumain. Peut-être pas en temps normal, mais ici avec le manque de matériel et la pointe d'orgueil que j'ai du mal à outrepasser... j'ai presque envie de dire que c'est un miracle si mon bras n'est pas tout simplement tombé. Il aurait pu à en juger par la couleur horriblement préoccupante qui se cache sous le tissu de ma chemise et que j'essaie de ne pas observer outre-mesure pour ne pas cultiver une inquiétude non désiré. Cet endroit est déjà si lourd sur le moral, la motivation, que si en plus je dois ajouter une crainte sans doute non fondée de devoir me couper le bras avec un couteau de l'espace bouffe... Il y a de quoi en venir à me frapper la tête sur un mur jusqu'à ce que mort s'ensuive. Je me frotte distraitement le front du revers de la main alors qu'il me demande visiblement la permission d'observer plus amplement la chose, ce à quoi j'acquiesce. Pinçant un peu les lèvres lorsqu'il mentionne la douleur. On croirait pouvoir s'y accoutumer après un certain temps, arriver à l'encaisser sans broncher parce qu'on est 'de gros durs' qui sont capable de le faire, mais c'est le genre de chose beaucoup plus facile en théorie qu'en pratique. En pratique c'est autre chose. En pratique ça fait un mal de chien dès que je bouge un peu trop, en plein milieu de la nuit, dès que j'ai le moindre réflexe d'utiliser tout naturellement mon bras qui n'est assurément pas immobilisé non. « Je commence à m'y faire. » Que je mentionne tout de même, comme pour me convaincre moi-même que ça ira même si je sais que ce ne sera pas le cas. Je sens déjà les muscles de mon dos se crisper, appréhendant la douleur cuisante qui ne tarde à irradier dans mon bras tout entier lorsqu'il s'applique à défaire l'attelle. Seule chose me permettant de ne pas avoir à forcer pour tenir mon bras dans une position respectable, n'arrivant qu'à le laisser tomber contre sa main qu'il place dessous dès lors que que le tissu n'est plus en place pour aider mon biceps malmené.

Si au début j'observais ses mouvements avec attention, je besoin de fort peu de temps pour détourner le regard et chercher quelque chose au loin à fixer pour concentrer mon attention sur autre chose en soufflant doucement et attrapant le bord du canapé de ma main libre. Définitivement il y a pire que simplement bouger le bras, appuyer dessus pour trouver l'emplacement de la blessure et le type de blessure j'imagine. « J'espère qu'un jour on sortira d'ici et qu'on aura plus besoin d'attendre le nécessaire pour se soigner. » Que je lance un peu entre mes dents avant de reporter mon attention sur lui lorsqu'il me demande ce que je ressens exactement. Levant les yeux au ciel alors qu'il trouve un point particulièrement douloureux avant de déglutir. Définitivement agréable comme moment. « De la douleur assurément, beaucoup, c'est majoritairement au niveau du biceps. Peut-être... un genre de fourmillement dans le bout des doigts, comme un engourdissement. Je ne sais pas trop comment le décrire autrement. J'ai du mal à forcer pour le tenir à l'horizontal. Sans l'attelle il tombe juste, comme si je n'arrivais plus à forcer suffisamment sans avoir trop mal pour faire quoi que ce soit. Et la couleur... je crois que j'expérimente l'arc-en-ciel en entier niveau couleur. » Dis-je avec une pointe de tremblement incontrôlé dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 EmptyLun 9 Mar - 22:57




Am I dead yet doc ?

H01-7 & H01-88 ♣ My life is based on pain, passion, and purpose. - Elijah Cummings

Est-ce qu’on s’y fait vraiment ? Mais je ne poserais pas la question parce que je ne suis pas là pour faire de la rhétorique, ça n’a jamais été mon fort. Je te préviens que ça va faire mal, tu le sais. Je sens ton corps se raidir complètement alors que je ne t’ai pas encore touché donc nous sommes tous les deux des adultes conscients de ce qui va se passer dans quelques instants. Mais je sais comment manipuler ton bras pour soulager la pression et cette sensation étrange qu’il ne fonctionne plus car je sens bien qu’il retombe complètement contre ma main. J’ai peu de doute sur le fait que ce soit cassé et que les muscles, nerfs et tendons ont pris un coup vu comment tu ne peux pas t’en servir mais je reste calme et doux dans mes gestes. Ma main chaude, posée sur mes genoux, enveloppe ton bras pour que tu n’aies pas à faire le moindre mouvement et que ton bras ne soit pas sollicité.

Je n’ai pas besoin de chercher, c’est instinctif. Je me rends compte que si j’avais du matériel je saurais exactement où ouvrir pour pouvoir consolider ton os et te permettre de te remettre correctement mais je n’ai rien de tout ça aussi je me contente d’essayer de trouver où est le soucis. Je finis par trouver et sens à la réaction de ton corps que je suis au cœur du problème. « On verra. » Si on sort d’ici ou pas. « Mais en attendant il y a toujours moyen d’aider. Même si on n’a pas tout ce qu’il faut. » Je ne suis pas du genre à me dire « et si… ». Je ne sais pas quand on sortira d’ici, je n’y pense pas forcément. Nous sommes dans une situation qui nous dépasse et ce qui m’intéresse est de comprendre surtout et de voir ce que je peux faire dans cet endroit pour savoir qui je suis, comment je peux aider, comment nous pouvons vivre ensemble. « Je pense qu’il vaut mieux apprendre à vivre ensemble et appréhender les contraintes de ce lieu plutôt que de penser à une sortie future. Nous ne savons pas ce qui se trouve dehors. » Qui nous dit que ce n’est pas pire après tout ?

Mon ton reste calme, je ne juge pas ce que tu dis, je me contente juste de dire ce que je pense. Je ne suis pas du genre à mentir, je suis une force tranquille et directe. « C’est cassé. » J’annonce simplement. « Et cela a entraîné certainement élongations voir quelques nerfs coincés, ce qui justifie la perte de sensation au bout des doigts. » Je regarde autour de moi pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait nous aider. Je peux prendre des crayons à papier pour faire une atèle de fortune et sacrifier une chemise. Ce serait toujours mieux que rien. « Le mieux serait que je vous fasse une atèle rigide pour quelques jours pour que l’os reste bien à sa place. Il ne faudra pas y toucher et ce sera handicapant mais ensuite on pourra passer à une atèle plus simple. » Juste le temps que l’os veuille bien prendre une position correcte et que les muscles et nerfs soient au repos. « Je peux trouver des tiges mais faudra une chemise. On peut aller dans mon appartement si vous voulez que je finisse de vous soigner correctement. » Parce que je vais pas virer ma chemise comme ça et qu’on sera plus tranquille pour finir.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 EmptyMer 18 Mar - 1:05

Am I dead yet doc?H01-7 & H01-88

Ce docteur improvisé a tout de même la présence d'esprit de ne pas sembler être de ceux qui vont simplement exploser cet endroit pour le plaisir de le faire à s'exprimer comme il le fait sur la situation. Il n'a après tout pas tord lorsqu'il mentionne que penser à une sortie n'est pas forcément l'approche à adopter dans l'immédiat sans savoir ce qui peut se cacher dehors. Chose dont moi et Sixteen avions vaguement parlé d'ailleurs, prendre le temps d'observer plutôt que simplement s'élancer dans le tas sans réfléchir. C'est une bonne chose de savoir que nous ne sommes pas les seuls à envisager prendre cette avenue dans cet endroit où il n'est pas toujours facile de cerner ceux qui nous entoure. Je soupire tout de même en l'entendant annoncer que mon bras est cassé. Le 'crack' retentissant m'avait tout de même bien aiguillé à ce sujet, mais l'entendre de la bouche d'un autre a ce petit plus démoralisant qui confirme que oui je suis coincé dans cet état pour un moment. « Hum. » C'est le seul son que j'arrive à laisser s'extirper de mes lèvres alors qu'il poursuit en parlant des nerfs coincé et ce qui peut donc en découler au niveau de cet engourdissement que j'ai au bout des doigts. Ce ne sera assurément pas une partie de plaisir tout ça, mais j'imagine que je peux me compter chanceux d'être tombé sur quelqu'un qui semble un minimum savoir ce qu'il fait dans cet endroit où tout le monde a perdu la mémoire. J'aurais pu être entouré de médecin et ne pas en avoir un seul en mesure de m'aider pour cause d'amnésie sévère. Tout ceci me fit tout de même froncer les sourcils, me demander si les réflexes revenaient d'eux-même et s'il y avait une possibilité d'ainsi engendrer une quelconque forme de souvenir en agissant auprès de tous jusqu'à ce que quelque chose s'imbrique tout naturellement dans mon crâne. « Je crois qu'au point où j'en suis je suis déjà plus qu'handicapé de toute façon. Je suis prêt à tout essayer, surtout si c'est cassé. » Je ne compte surtout pas faire abstraction de l'usage de l'un de mes bras pour une durée indéterminée sous prétexte que j'ai été con. Je ne veux pas me permettre d'être con. Je ne veux pas être de ceux qui se laissent piétiner dans cet endroit et acceptent leur fatalité sans rien dire ou faire pour changer quoi que ce soit. Je ne le laisserai pas gagner.

Je prends mon bras dans ma main valide, soupirant de nouveau avant d'amorcer un mouvement pour me lever... et reprenant place assise le temps de prendre le livre précédemment déposé sur le canapé pour le glisser entre mon dos et mon pantalon. Il est mauvais, mais je le terminerai. Si je veux prétendre arriver à aller au bout des choses il faut bien débuter quelque part. Ceci fait, je réamorce le mouvement une seconde fois pour finalement me lever. « Et bien je vous suis dans ce cas. » Dis-je simplement, prêt à le suivre en direction de son logement en trimbalant mon petit animal mort dans ma main. Puisque c'est ce qu'il me semble être ce bras inutile et encombrant. « C'est la première fois que vous avez des notions de médecine qui vous revienne depuis que vous êtes ici? Enfin, ce que je présume être des notions de médecine. Un souvenir ou un simple réflexe? » Demandais-je afin d'être au moins fixé sur ce point et s'il acceptait de m'en parler un peu. Peut-être me trouverait-il trop curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 EmptyDim 22 Mar - 23:56




Am I dead yet doc ?

H01-7 & H01-88 ♣ My life is based on pain, passion, and purpose. - Elijah Cummings

Visiblement tu n’as pas envie d’avoir de l’aide aussi je te laisse gérer ton bras mort comme tu le désires et te débrouiller avec ton livre. Je n’ai clairement pas l’instinct d’aider les gens pour autre chose d’un conseil de santé donc ça ne me gène pas. Je n’ai même pas esquissé de geste pour t’aider. Je l’aurais certainement fait si tu avais eu du mal mais je respecte le fait que tu veuilles te débrouiller seul et attend tranquillement que tu récupères tes affaires avant de partir vers l’ascenseur avec toi. Il n’y a qu’une façon de pouvoir t’aider c’est bloquer ton bras le mieux possible le temps que tes os se ressoudent correctement pour qu’ensuite les muscles et les nerfs s’apaisent voir se recréer si certains ont cédé sous le choc et le manque de soin. Je n’ai pas de solution miracle, cela va être douloureux et désagréable sans anti douleur et matériel adéquat mais on va faire avec les moyens du bord en attendant.

Je réfléchis à ta question. « Seconde. Mais c’est la première fois qu’elles sont aussi poussées » Je n’ai pas de raison de cacher cela, tu n’es pas indiscret. Comme je le disais je suis homme à penser qu’il vaut mieux parler, apprendre à se connaitre et à découvrir cet endroit pour avancer. Rester dans son coin et tout faire sauter alors qu’on ne sait même pas ce qui se trouve à l’extérieur est juste scier la branche sur laquelle on se trouve. Je n’ai donc aucun souci à te dire ce que je découvre sur moi. Surtout que mes réflexes de médecins peuvent toujours être utiles. « J’ai conseillé une personne sur la déshydratation visible sur ses traits sans m’en rendre compte. Une sorte d’instinct. » Je lui avais dit avant même de le réaliser, c’était juste une évidence. Surtout que la femme en question est belle et ce manque clair de nourriture et d’eau lui creusent les traits, ce qui ne rend pas hommage à sa beauté.

« Je n’ai aucun souvenir. » Absolument aucun. « Si je réfléchis à ce que je fais, je perds le fil de mes gestes mais si je laisse mes mains agir, c’est instinctif. » Comme si mes mains avaient l’habitude de toucher un corps humain blessé et qu’elles savaient comment faire pour établir un diagnostic. « Je ne saurais pas vous dire exactement le nom de tous les os ni de vos symptômes mais j’ai dans mes mains le geste pour vous aider. » Étrange comme explication et cela me fait légèrement sourire car moi qui aime l’exactitude ça me parait dément de dire cela. Oui je ne suis un homme très doué pour le désordre et la pensée inexacte. Je me dirige doucement vers mon appartement, frappant pour prévenir ma colocataire que je rentre au cas où elle soit présente. Je suis un minimum prévenant mais il n’y a personne aussi je te laisse t’installer sur le canapé avant d’aller dans ma chambre pour récupérer une chemise et m’aide de mon crayon pour faire une entrée dans le tissu et en faire des lambeaux. « Après j’ai la chance, si je peux m’exprimer ainsi, que mes compétences soient utiles donc elles reviennent certainement plus vites que pour un professeur de philosophie. » Par exemple. « Avez-vous des choses qui vont sont revenues ? » Puisque nous échangeons sur nos instincts.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 EmptyVen 27 Mar - 22:44

Am I dead yet doc?H01-7 & H01-88

Je le suis en direction de l'ascenseur, l'écoutant parler avec attention et une certaine fascination je l'avoue. Comme si ses propos apportaient avec eux une nouvelle évidence à ne pas négliger sur le fonctionnement de notre esprit des suites de cette amnésie dont j'espère réellement arriver à me débarrasser à un moment ou un autre. Ainsi donc je note quelque part dans mon esprit vide que les réflexes semblent rester la meilleure façon de se souvenir pour le moment, jusqu'à preuve du contraire du moins. Ceux qui s'imposeront tout naturellement lorsque la situation le nécessitera, que les événements si prêteront et que le corps prendra le pas sur l'esprit en effectuant ce qu'il a simplement toujours fait. Comme j'ai pu le tester avec Sixteen lors de notre première rencontre en minant de lui donner un coup qu'elle a plus qu'aisément stoppé sans réfléchir plus que nécessaire. Ces choses innés que nous réalisons sans y penser, sans doute devrais-je y être plus attentif si je veux arriver à en soutirer quelque chose de potable même si je doute y arriver. Je suis observateur oui, mais davantage de mon environnement que de ma propre personne il faut l'admettre. Agissant un peu trop mécaniquement pour réellement porter attention à quoi que ce soit en ce qui concerne mon attitude et ce qu'elle pourrait signifier. « Je comprends oui. J'imagine qu'en un sens c'est logique aussi que notre esprit se souvienne, mais pas forcément nous. Les mystères du cerveau. » J'esquisse un fin sourire pour répondre au sien tout en continuant de le suivre jusqu'à ce que je suppose être son logement même s'il prend le temps de cogner avant d'y entrer. Politesse que tous ne semblent pas avoir et peut-être à tord puisque les portes ne nous donnent pas le bonheur de se verrouiller selon nos envies et besoin. Si seulement...

Je me dirige vers le salon à son indication pour aller m'asseoir sur le canapé, sortant le livre de mon pantalon pour le poser à nouveau à côté de moi histoire d'avoir un minimum de confort malgré mon bras que je laisse tomber à nouveau mollement contre ma cuisse en me frottant le visage. Je vais réellement avoir besoin de faire davantage attention la prochaine fois qu'il va se passer un truc dans cet endroit si je ne veux pas enchaîner les blessures stupides. Ce serait assurément encombrant sur le long terme, surtout que je semble avoir de bons réflexes. Le problème n'a pas même été ça. Le problème n'a pas été le réflexe de l'action que j'ai posée, mais plutôt le contre coup que je n'ai pas été en mesure d'éviter. La prochaine fois, corps, si tu pouvais avoir le réflexe d'éviter le contre coup également ce serait merveilleux, puisque prochaine fois je ne doute pas du tout qu'il y aura.

En attendant j'attends patiemment que le docteur improvisé revienne, exprimant comme en quelque sorte il a de la chance que les compétences dont il est doté soient utiles. Ça c'est évident qu'à côté un enseignant doit avoir beaucoup plus de difficulté à avoir un semblant de souvenir ou réflexe dans cet endroit. Enfin... sauf s'il croise quelqu'un qui prétend être illettré puisqu'il semblerait que ce soit a thing dans les environs. « Vous avez de la chance oui, mais j'ai surtout de la chance d'être tombé sur vous. Merci encore pour le coup de main. » Dis-je avant de froncer un peu les sourcils. De mon côté toujours rien à signaler. Enfin rien de plus que les quelques points que Sixteen a soulevé et... cette mélodie qui n'a toujours pas trouvé son explication. « Non rien pour moi. Il faut croire que je n'ai pas encore croisé les bonnes situations pour arriver à me remémorer quoi que ce soit. Ça viendra sans doute avec le temps et j'ai l'impression que nous en auront. Nous ne semblons pas près de sortir d'ici pour le moment... »  

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 EmptyDim 29 Mar - 0:18




Am I dead yet doc ?

H01-7 & H01-88 ♣ My life is based on pain, passion, and purpose. - Elijah Cummings

Je te laisse t’installer le temps d’aller chercher des chemises. Enfin plusieurs des nombreuses chemises blanches que nous avons tous et qui ne diffèrent en rien les unes des autres. Rien de plus parfait pour nous donner l’impression que nous sommes tous identiques. Plus de souvenirs, même façon de vivre, même règles. Essayer de rendre l’humain identique même tout cela ne tient au bout de quelques jours car nous avons tous notre façon de réagir. Comme nous en discutions avec 23 les enfants sont plus faciles à formater que nous. Même si on m’a ôté la mémoire j’ai déjà vécu certainement plus de la moitié de ma vie alors comment réellement me faire oublier les instincts de mon corps ? Tout ce que j’ai appris au court de mes peut être cinquante dernières années ? Mais ce n’est pas avec rage mais plutôt un petit sourire que je me sers de ce bout de tissu pour venir en aide à quelqu’un, prenant le temps de le déchirer comme il faut pour que ce soit le plus pratique possible. Je crois savoir ce qu’il me faut exactement mais il va me falloir un ou deux essais avant d’obtenir le résultat vraiment escompté.

Je reviens vers toi et m’installe sur la table basse, face à toi, en prenant de nouveau ton bras dans mes mains après avoir poser les pseudos bandages sur mes cuisses. Je bouge légèrement ton bras pour le mettre correctement, attrapant le tissu pour faire un premier tour autour de ton bras. « Je vous en prie. » Je trouve ça normal d’aider si je le peux. C’est aussi en discutant avec les gens et en observant son entourage qu’on peut en apprendre plus sur soi aussi je nous aide tous les deux en faisant cela. Aussi doucement que possible je vais faire le tour de ton bras, collant entre deux couches de tissu les crayons à papier pour qu’ils tiennent ton bras bien droit sans te blesser pour autant. « Je pense aussi que nous allons traverser de nombreuses expériences. Il n’y a qu’ainsi qu’on peut réellement observer des êtres humains » Leur offrir des événements et leur faire vivre un moment particulièrement éprouvant pour voir comment cela s’organise. Je doute hélas que la cohésion soit encore au gout du jour pour cela mais on verra. Je n’ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde.

Je m’installe finalement sur le canapé à tes côtés pour pouvoir finir ton atèle de fortune et je vais faire de nouveaux bandages avec une dernière chemise pour coincer ton bras contre ton torse. « Je sais que ça ne va pas être particulièrement confortable mais essayez de garder cela le plus longtemps possible » Il n’y a que comme ça que ton bras se remettra. Je sais que cela t’empêchera de te doucher pour les prochains jours et te gênera pour dormir mais ça ne sera pas pire que ce que tu vis depuis ta blessure de toute façon. « Et si vous avez le moindre souci n’hésitez pas à venir me voir » Je suis toujours en train de lire dans le salon dont facilement repérable en tant que seul black pour le moment dans cet endroit. C’est amusant à observer d’ailleurs… Je te laisse ensuite reprendre tes affaires pour repartir vers tes occupations, décidant d’aller chercher des livres de médecine quant à moi, il est temps que je me rende compte de ce que je suis capable de faire.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 Empty
MessageSujet: Re: Am I dead yet doc? || Feat. H01-88   Am I dead yet doc? || Feat. H01-88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I dead yet doc? || Feat. H01-88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Boy Walking ft Doc
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» Mad World || Feat. Doc
» Réveil (feat H02-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: