|
|
Auteur | Message |
---|
H02-0
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H02-0 Taille : 1m83 Particularités physiques : Rien à signaler Orientation : Les mecs. Définitivement j'aime les mecs. Langues : Anglais (Britannique), langage des signes (Britannique) et Polonais Métier : Vendeur de BD | Sujet: Re: Demande de multicompte Ven 20 Mar - 0:50 | |
| Yo Dernier compte inscrit : H02-0 Date de validation : 02/02/2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciC'est le dernier, règles du forum obligent, et pour toute réclamation faut taper Pluto parce qu'il m'a laissé faire alors qu'il devait m'empêcher. Voilà. |
|
| |
Earth
STAFF Prénom : Emilie Nom : Bouchardeau-Penou
| Sujet: Re: Demande de multicompte Ven 20 Mar - 1:05 | |
| Voyons voir.... Bon allez GO ! |
|
| |
Ivy
F01-22 Surnom : Ivy Prénom : Esther Nom : / Orientation : Bi Métier : Inspecteur de police Logement : Mouvant Rp en cours : /
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 1 Avr - 9:10 | |
| Bonjour ! Dernier compte inscrit : Ivy F01-22 Date de validation : 31 janvier 2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici ici:) |
|
| |
Saturn
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 1 Avr - 9:54 | |
| C'est validé ! Amuse-toi bien. |
|
| |
Patroclus Fawcett
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H02-247 Surnom : Diva Prénom : Patroclus Nom : Fawcett-Wolfe Âge : 35 ans Taille : 1m86 Orientation : Bisexuel Langues : Anglais, Espagnol Métier : Drag queen et... ? Logement : 1-B Rp en cours : I'd rather be shiny
Please speak
Melodies of Life
Under Pressure
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 7 Avr - 19:09 | |
| Dernier compte inscrit : H02-247 Date de validation : 17 février 2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciEt encore désolé d'avoir zappé cette étape |
|
| |
Earth
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 7 Avr - 19:13 | |
| Alors du coup je sais pas.... Bon allez go |
|
| |
Echo
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: NB03-404 Surnom : Echo Âge : Ptete la trentaine Taille : Un peu moins d'1m90 Particularités physiques : Couvert de tatouages, écarteurs d'oreille, avec des cicatrices sur les avants bras Orientation : Pansexuel Langues : Anglais Logement : 5-D
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 15 Avr - 18:13 | |
| Dernier compte inscrit : NB03-404 Date de validation : 17 mars 2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciTout le monde s'en doute alors voila hein ! Merci d'avance ! |
|
| |
Saturn
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 15 Avr - 19:36 | |
| Aller go. |
|
| |
H02-0
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H02-0 Taille : 1m83 Particularités physiques : Rien à signaler Orientation : Les mecs. Définitivement j'aime les mecs. Langues : Anglais (Britannique), langage des signes (Britannique) et Polonais Métier : Vendeur de BD | Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 21 Avr - 1:40 | |
| *AHEM... s'étouffe dans un coin.*Dernier compte inscrit : H03-2 Date de validation : 20 / 03 / 2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciÇa étonne personne anyway. Merci pas merci |
|
| |
Earth
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mar 21 Avr - 1:42 | |
| Mais... Quelle surprise... Allez go ! |
|
| |
Fury
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: F04-376 Surnom : Fury Âge : La vingtaine Taille : 1m73 Langues : Anglais, français, espagnol Métier : Étudiante, en linguistique apparemment Logement : 3-B Rp en cours : Cool bees in the Hive
Hivestuck (Moon & Poppy)
Le Bon, la Brute et le Truand (Moby & 99)
Bright Lights (Satine & Poppy)
Un sale coup (Queeny)
Word up! (0)
| Sujet: Re: Demande de multicompte Jeu 23 Avr - 0:55 | |
| "J'attendrai mai ou juin" avait-il dit... Dernier compte inscrit : F04-376 Date de validation : 07-04-2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciMerci ! |
|
| |
Earth
| Sujet: Re: Demande de multicompte Jeu 23 Avr - 1:06 | |
| Dis donc ! Bientôt l'été ! Allez go ! |
|
| |
Fred
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: F02-99 Architecte (INTJ-a) Surnom : Fred Prénom : Winnifred Âge : Fin vingtaine, début trentaine Taille : 1m70 Particularités physiques : Rien de particulier Orientation : Hétéro Langues : Anglais parlé et écrit ; langage des signes britannique et américain et plusieurs bases d'autres langues Métier : Architecte Logement : Section 2-F ; des livres qui trainent partout et des plans de la Ruche sont scotchés au mur, dont quelques versions de ce que pourrait être l'extérieur
| Sujet: Re: Demande de multicompte Jeu 30 Avr - 2:51 | |
| Helllooo Dernier compte inscrit : F02-99 Date de validation : 8 février Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciMerciiiiii |
|
| |
Saturn
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Jeu 30 Avr - 3:19 | |
| C'est une véritable épidémie... Go for it |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de multicompte Jeu 30 Avr - 15:39 | |
| Dernier compte inscrit : NB04-963 Date de validation : 09/04/2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici ici |
|
| |
Neptune
STAFF
| Sujet: Re: Demande de multicompte Jeu 30 Avr - 16:02 | |
| |
|
| |
Isabel Laveau
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: F03-066 Surnom : Starbuck Prénom : Isabel Nom : Laveau Âge : A vu de nez la quarantaine Taille : 1m70 Particularités physiques : Elle est couverte de cicatrices et à un tatouage sur le biceps droit Orientation : Bi sexuelle Langues : Anglais, Arabe, Français, Cajun Métier : Infirmière Militaire | Sujet: Re: Demande de multicompte Dim 17 Mai - 17:53 | |
| Coucou. Ça y est je me lance si vous êtes ok Dernier compte inscrit : Starbuck Date de validation : Mars 2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici ici |
|
| |
Earth
| Sujet: Re: Demande de multicompte Dim 17 Mai - 18:00 | |
| Vas y ! |
|
| |
Smoke
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H04-82 Surnom : Smoke/Wombat Âge : entre 45 et 50 ans Taille : 1m85 Orientation : Homosexuel Langues : Anglais Logement : 2-H Rp en cours : - Event 4: Ft Queeny & Ace
- Karma is a bitch ft Rainbow
- Rp FB ft les corbeaux
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 20 Mai - 0:54 | |
| Je tente ma chance ! Z'êtes pas prêts ! Dernier compte inscrit : H04-2 Date de validation : 26/04/20 Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciMerci à vous |
|
| |
Earth
| Sujet: Re: Demande de multicompte Mer 20 Mai - 9:39 | |
| C'est tout bon, vas y ! |
|
| |
La Sorella
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: F01-903 Taille : 168cm Particularités physiques : Une cicatrice dans le cuir chevelu Orientation : Visiblement hétéro | Sujet: Re: Demande de multicompte Jeu 4 Juin - 1:44 | |
| Héhéhéhéhé bonjour la compagniiiiie Dernier compte inscrit : F01-903 Date de validation : 21 JANVIER 2020 CA PASSE NAN ? Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici iciJ'vous mets mes 3 RP terminés pour la forme, sinon j'en ai une flopée en cours, hein, ici si ça vous dit mdr Merci les chats j'ai hâte de pouvoir ajouter une nouvelle folle à la mif |
|
| |
Earth
| Sujet: Re: Demande de multicompte Jeu 4 Juin - 12:00 | |
| Vas y bb ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de multicompte Ven 5 Juin - 21:53 | |
| Hello Dernier compte inscrit : F03-714 Date de validation : 13 mars 2020 Mes trois rp avec le compte ci-dessus terminé en cours en coursMerci d'avance |
|
| |
Earth
| Sujet: Re: Demande de multicompte Ven 5 Juin - 22:17 | |
| Go go ! |
|
| |
Max
Alvéole Particularités: Inventaire: Relations: H01-400 Surnom : Max Prénom : Maxquelquechose ? Nom : Inconnu Âge : Inconnu mais probablement fin vingtaine, début trentaine ? Taille : Environs 1m85 Particularités physiques : Une cicatrice d'environs 15cm sur le flan droit Orientation : Très probablement bisexuel Langues : Anglais, Français, Espagnol Métier : Inconnu, il soupçonne un métier dans le domaine de la médecine | Sujet: Re: Demande de multicompte Ven 26 Juin - 19:48 | |
| Bonsoir ! Dernier compte inscrit : Max / H01-400 Date de validation : 31 janvier Mes trois rp avec le compte ci-dessus ici ici ici iciMerci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de multicompte | |
| |
|
| |
|