Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beware The Fork!!!! || feat. H01-013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptySam 8 Fév - 2:15

BEWARE THE FORK!!!!H02-0 & H01-013

Thunderboy la ville a besoin de vous! Hurle le capitaine de police dans son mégaphone rouge. C'est le signal! Thunderboy enfile son costume en vitesse, sentant l'électricité s'émoustiller dans ses veines et le charger d'une nouvelle motivation. Il est prêt à affronter tous les dangers! Sa cape fendant l'air, il s'élance dans le ciel à la recherche de l'ennemi à affronter et ne tardant à le trouver. Là, au loin se trouve The Fork, son ennemi juré qui absorbe son électricité pour la renvoyer sur de pauvres innocents sans défenses! Comment arrivera-t-il à le vaincre cette fois? AH! Je t'attendais Thunderboy, hurle-t-il d'éclater de ce rire machiavélique si caractéristique donnant l'impression qu'il s'en enfilé une quinzaine de cigarette dans la seconde. Un rire bien gras et bien insultant qui ne fait tout de même pas sourciller Thunderboy. Celui-ci, plaçant ses mains sur ses hanches, lève la tête fièrement vers le ciel. Je ne suis pas seul cette fois The Fork! J'ai des alliés. C'est à ce moment qu'arrivent Aqua, Owl et... Et je n'ai visiblement pas la moindre imagination pour écrire ces histoires bidons c'est un fait, pour le dessin c'est tout autre chose. Je ne savais pas, comment j'aurais pu l'imaginer? Il faut dire qu'à être resté enfermé dans ma chambre et me contentant de faire des aller retour chambre/coin bouffe durant des jours avant de finalement prendre le temps de voir ce que cet endroit a à offrir ça aurait difficilement pu en être autrement. Quand j'ai vu... Ça a été comme une illumination divine dans mon cerveau. J'avais besoin d'avoir un crayon dans ma main, quitte à me le greffer pour qu'il y reste. Après tout je suis le patient zéro de quelque chose alors si ça ne se présente pas bah rien ne m'empêche de décider être le patient zéro de quelque chose en particulier pas vrai? Le premier à avoir agrafé des crayons à ses doigts! Putain que ça dit faire mal. C'est que je suis pas bien. Bon, on se calme hein. Je ne l'ai pas fait et je ne le ferai pas. Pire que les noms bidons de super-héros que j'ai trouvé il y a Crayonman qui est franchement pas cool. Je suis déjà assez loser comme ça alors on ne va pas en ajouter une couche tout de même. Par contre oui, crayon dans les mains, papiers devant moi, j'avais l'impression de me trouver comme sur le vélo sur lequel mes fesses ont été assise toute ma vie. J'ai souris, comme un con, durant de longues minutes à fixer le blanc trop blanc de cette feuille si similaire à cet endroit avant de poser mon crayon et dessiner... Un énorme poulet. Je devais avoir faim encore, mais il étant franchement magnifique ce poulet. D'ailleurs Jerry fait désormais parti intégrante de la décoration de ma chambre en guise d'animal de compagnie. C'est mieux que celui que je n'ai pas même si lui non plus il ne me répond pas. Le jour où il le fait je hurle comme une fillette et je me casse probablement le nez pour de bon sur le plancher, non négociable.  

Donc, ce fût d'abord un poulet, un beau poulet, puis j'ai continué d'essayer pour voir si j'arrivais à faire autre chose. Je ne semblais pas avoir trop de mal à reproduire mon environnement, mais c'était ennuyant. Le jour par contre où j'ai vu un mec presque échappé son plateau repas et le rattraper au denier moment... j'ai eu un flash, une autre illumination. Bon, j'aurais bien aimé me souvenir de mon nom, mon âge, le nom du chien que j'avais peut-être ou au moins de ma mère, la base quoi, mais non... J'ai eu une envie de le dessiner en super-héro ce mec avec son plateau. Comme si ce sauvetage épique se devait d'être immortalisé... Et là j'ai vu. Oh là comme j'ai trouvé ma vocation. L'homme plateau était ÉPIQUE. Davantage que le nom oui. C'est que je suis d'un mauvais pour les scénarios. Et ce n'est pas parce que je n'essaie pas, c'est précisément ce que je test là en faisant ma petite BD bidon et fixant n'importe quel truc sur lequel je tombe pour essayer de m'inspirer. The Fork. Ish. Mais les dessins... Jamais je n'aurais pu me douter arriver à faire ça, surtout me sentir si... libre à faire ça. Alors forcément j'ai commencé à empiler les dessins, les papiers, les faire déborder de ma table de chevet avant de réaliser qu'il y a des livres vierges, ou presque, dans la bibliothèque. J'avais un genre de... journal intime de dessins, dessinant un peu tout le monde et un peu tout comme des super-héros ou des super-vilains. C'est beau pas vrai de vivre dans le déni à ce point de son environnement? De ne pas accepter ce bordel tout plan et s'inventer un monde imaginaire pour juste s'évader et s'oublier. C'est grave docteur? Si ça me fait du bien, si ça m'aide à rester debout, est-ce que grave ça l'est vraiment?

... The Eraser! Attention The Fork, ton heure a sonnée! Pew pew pew!!!. Bon sang c'est mauvais et pourtant je souris tout seul à ma table, bien concentré sur mes dessins, mes ombrages, mes mots bidons et surtout pas sur cet endroit et ce qu'il peut signifier. À quoi bon m'inquiéter tant que je ne commence pas à halluciner des hippopotames roses se baignant dans la fontaine ou des fourchettes volantes dans le ciel? À quoi bon paranoïer tant qu'il ne me pousse pas un membre en plus et qu'à tous les matins j'arrive à me lever? Ça ira, ouais aller ça ira. Tout va bien. Ça fait plus d'une semaine maintenant et tout va toujours bien. Bon... C'bien joli les Pew pew pew, mais je fais quoi de tout ça? Il me faut... un méga méchant. Big white round dude... La Sphère!. Oh c'bien creepy et parfait pour représenter cet endroit ça. La Sphère qui bouffe tout sur son passage y comprit TON ÂME BWAHAHAHAHA... Ok too much.

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyLun 10 Fév - 15:08

Beware the Fork!!!!
H02-0 | H01-013


DES FEUTRES TEXTILES ! J'HYPERVENTILE ! QUI A LAISSÉ TRAÎNER CA ? ON S'EN FOUT ! C'EST A MOI MAINTENANT ! A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE !

Voilà, en résumé, ma réaction de ce matin quand j'ai découvert un trésor qui pourrait être personnalisé rien que pour moi. Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais ces feutres ont trouvé leur chemin jusqu'à moi, c'est le destin, c'est sûr. Il m'a fallu presque cinq minutes entières pour m'en remettre, et cinq de plus pour rassembler tous mes vêtements sur mon lit et réfléchir à des designs. Je pense que c'est la première fois depuis que je suis ici que la porte de ma chambre est entièrement fermée et surtout que j'essaie d'être discret. Je ne sais pas où 67 et 5 sont, mais je n'ai absolument pas envie qu'ils entrent maintenant et voient mon oeuvre d'art avant que ce soit terminé.

Je passe donc une bonne partie de la matinée à appliquer divers motifs à une de mes chemises et à un des pantalons. Travailler sur du gris est plus compliqué, mais je réussis tout de même à dessiner plusieurs symboles en noir et doré : un sniper pointé verticalement sur le côté de la jambe droite et sur le genou de la jambe gauche, un bouclier. Je ne sais pas vraiment d'où ça sort, mais j'aime bien. Sur la chemise, je laisse libre cours à mon imagination sans restriction de couleur : sur le dos, un petit robot voit le jour juste en dessous du col et sur le pectoral droit, un lapin accompagné d'un skull sur le poignet de la manche droite. Ca part un peu dans tous les sens, mais je fais attention à rester minimaliste : les dessins sont petits sans être discrets et pourtant de couleurs vives que j'ai accordées.

Plus que satisfait de mon travail, je décide d'aller me pavaner dans la Ruche histoire de montrer à tous ma toute nouvelle tenue, et surtout je suis décidé à croiser 7 que je compte bien narguer. Il déteste feu ma chemise ? Il va ravaler ses paroles. Je parcours donc la Ruche à sa recherche sans grand succès et finis par me diriger vers l'espace artistique dans l'espoir de trouver une âme artiste susceptible d'apprécier mon travail à sa juste valeur.

C'est en arrivant que j'aperçois un jeune homme complètement concentré sur son travail. Il ne semble pas du tout avoir conscience de son environnement et à en juger par son sourire, il est plutôt satisfait par ce qu'il fait. VOILA ! C'est exactement le genre de personne que je suis venu trouver ici. Quelqu'un qui sait faire quelque chose de ses dix doigts et qui en est fier. Je m'apprête à aller lui parler quand je me rappelle du dessin de ma soeur. Je l'aime beaucoup, ça va sans dire, mais il faut bien avouer qu'artistiquement, elle est carrément à la ramasse. Et la dernière chose dont j'ai envie, c'est de taper la discussion à quelqu'un qui gribouille des monsieur patate et se prend pour un artiste.

Alors, discrètement, je contourne le jeune homme et me rapproche de lui pour pouvoir regarder son travail. Inspecteur des travaux finis ? Oui, un peu. Mais au moins je suis sûr qu'il sait dessiner et que ce n'est pas un vulgaire imposteur. Et puis, je peux admirer autant que je veux, il est tellement dans son monde qu'il ne m'a pas remarqué.

Je suis vraiment surpris par ce que je découvre : non seulement il est très doué mais en plus, il s'atèle à faire une BD. Ambitieux. J'aime ça. Je détaille son travail pendant une minute, et je manque je ricaner : ok, donc doué en dessin, tout pourri en scénario. J'ai pas toutes les planches sous les yeux, mais de ce que je vois, il vaudrait mieux qu'il arrête de trouver des noms à ses personnages. Et une histoire. Et des dialogues. En fait, il vaudrait mieux qu'il se contente de dessiner.

Une idée me traverse l'esprit et je suis d'humeur trop taquine pour ne pas y céder : si j'ai pas pu avoir ma revanche sur 7, autant titiller quelqu'un d'autre. Et ce sera pas méchant, j'espère juste qu'il a un peu d'humour. Je me penche vers lui, presque à son oreille, attend qu'il lève son crayon pour ne pas qu'il fasse de rature en sursautant et...

"LA SPHÈRE ATTAQUE !"

J'explose de rire avant même de voir sa réaction, bien trop content de ma connerie. Entre deux rire, je case un "Désolé, bien trop tentant !". Une fois calmé même si j'ai encore le sourire aux lèvres, je désigne ses dessins du menton en ajoutant : "T'es vraiment doué... En dessin..."

Bon, la pause sarcastique c'était pas voulu mais plus fort que moi. Je vais peut-être encore me faire taper, mais juré ça partait d'un bon sentiment !
And the Sphere
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyDim 23 Fév - 22:07

BEWARE THE FORK!!!!H02-0 & H01-013

Sainte fuck de putain de merde de crotte de tous les dieux de wtf de l'apocalypse des poneys du troufion. J'ai sursauté, BEAUCOUP. Assurément sauté d'un bon mètre, et j'exagère à peine, au-dessus de ma chaise en entendant cette voix dans mon oreille me foutre une trouille bleu totalement en lien avec la situation. Pendant deux secondes j'ai cru que mon cœur avait essayé de me sortir par la bouche pour se suicider sur le sol, que mes tripes se sont liquéfié dans mon estomac, que mes cheveux sont devenus tout blancs tout d'un coup bam pour me transformer en super papy. JE SUIS NERVEUX OK. J'étais concentré sur mes bêtises, sur mes dessins, sur tout sauf mon environnement. C'est un peu le but des dessins en fait, un peu la raison pour laquelle je les fais. Parce que je vis dans le déni de cette abomination d'endroit et que ça me fait du bien de juste m'évader comme ça et m'imaginer qu'une boule blanche géant et monstrueuse me saute dessus pour me tuer pendant que mon cerveau est dans un autre univers. J'ai le cœur qui se débat, les mains qui deviennent moites, le crayon qui tombe sur la table alors que je pose une main sur mon torse pour essayer de me calmer. Comme si ça allait aider. Aller monsieur respirez, vous avez une main sur le torse vous êtes invincible maintenant. Ce cerveau brisé. Ok, aller, tout va bien. Peut-être qu'il faudrait que je me retourne pour vois qui a osé me faire ce sale coup que je lui exprime ma façon de penser. Et que ça hein parce que si je lui balance que The Eraser va me venger je crois que je ne vais pas aider ma cause. Il... Il a dit que je suis doué en dessin non ou j'ai halluciné? Je ne sais plus. Je crois que ma matière grise a fait un blackout. Peut-être que je devrais le regarder déjà pour commencer plutôt que simplement avoir l'attitude d'une vierge effarouchée qui vient de se faire traumatiser par une dick pick. Ouais ok, trop précis. BREF.

Je me tourne donc pour fixer celui qui m'a presque fait mourir d'une crise cardiaque trop jeune, figeant net en voyant sa chemise, ses pantalons, les dessins trop cool qu'il a fait sur ses vêtements trop mornes. « OH WOW J'AIME. » … j'ai lancé ça à voix haute pas vrai? Je me ferais presque un joli facepalm dans les règles. Bouche, cerveau, cerveau, bouche. Maintenant que les présentations sont faites je vous prierais de vous entendre! « Je veux dire... C'est vraiment très cool ce que tu as fait à tes vêtements. Une vraie œuvre d'art. J'approuve. » J'essaie de me reprendre comme je peux en souriant bêtement et me raclant la gorge en me retournant sur ma chaise pour faire une pile des toutes les feuilles que j'avais étalé sur la table sans réellement m'en rendre compte. « Tu as fait ça avec quoi au juste? Parce que ça me semble très précis comme trait pour ce qu'il y a de matériel ici. À moins que tu aies une dextérité et un doigté hors du commun et que tu sois un pro du pinceau. Dans ce cas chapeau hein. » Et voilà que ça commence, cette bouche qui ne semble plus en mesure d'arrêter de parler dès qu'elle se lance. Peut-être qu'en fait c'est pour ça que je n'arrête pas de manger, pour arriver à donner une pause à mes cordes vocales et arriver à emmagasiner un peu de salive au passage de cette pause bouffe bien méritée. Enfin, soit ça soit je dépense tellement d'énergie à paniquer ma vie, hurler mentalement et parler à n'en plus finir que je dois compenser et bouffer sans arrêt pour arriver à récupérer de l'énergie. Oh! Peut-être que j'ai deux estomacs. Ça expliquerait tant de choses...

« Et ça c'est rien. Juste des gribouillis. Ça passe le temps. Faut bien s'occuper ici... » Il faut vraiment que j'arrête de croire qu'un silence malaisant va s'installer en permanence et que je cherche à combler le silence de tout et n'importe quoi. Il faut juste que j'arrête de parler. Chut. Silence. Fixe le sol en signe de honte. « Tu ferais la même sur ma chemise? Elle est tellement moche et... blanche. C'est comme un super canevas visiblement, mais je ne suis pas trop assuré de ma main sur du tissu. Je sais pas. Jamais essayé. C'est un peu trop... pas assez lisse à mon œil. » ARRÊTE DE PARLER ET LAISSE-LE EN PLACER UNE BON SANG DE CRÉTIN. « Sinon bonjour hein. »

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyMar 25 Fév - 22:20

Beware the Fork!!!!
H02-0 | H01-013


Je vois le jeune homme faire un bond, frôlant mon nez de son épaule mais j'ai trop de réflexe pour protéger cette partie de mon corps maintenant pour me prendre un coup. Je recule à une distance de sécurité raisonnable d'un pas, fier de moi mais surtout prêt à fuir si j'ai droit à un forcené sans humour qui veut me frapper.

J'attends. J'attends et... Rien. Il ne se retourne pas, il ne dit rien, il se contente d'exister sur sa chaise. Alors soit je l'ai tué et je suis en train d'attendre la réaction d'un cadavre, ce qui serait d'une part triste pour lui et très embêtant pour moi, soit j'ai réussi à lui péter un fusible et il s'est transformé en légume. Genre une de ses personnes qu'on a ici, qui rasent les murs et qui ont peur de leur ombre. Je commence presque à m'inquiéter quand il fait enfin mine de se retourner et-

C'est à mon tour d'être surpris quand il crie. Pas au point de reproduire son bond, mais assez pour hausser les sourcils en le dévisageant. Je sais qu'il a attiré l'attention de plusieurs personnes parce que je vois les têtes se tourner vers nous, mais c'est pas grave. Au pire, ça fait des témoins si M. Artiste est fou et décide de me buter, au mieux, ça fait plus de gens pour admirer ma magnifique tenue. Mais apparemment, tout va pour le mieux, parce que le jeune homme enchaîne sans signe d'agression. Même, il complimente ma chemise et c'est à cet instant précis que je décide que je suis amoureux. Bon, j'exagère à peine, mais il a l'air tellement sincère dans ses compliments qu'il est impossible de le trouver autrement qu'adorable.

J'ouvre la bouche pour lui dire que non, mais il ne me laisse pas le temps de parler, posant des questions sans attendre les réponses, passant de mon design à mon habileté à son dessin à son manque d'activité dans la Ruche à sa requête à sa chemise à son habileté à finalement conclure par un bonjour. Pendant tout son monologue, j'ai gardé la même expression de stupéfaction amusée, mon sourire s'étirant en rythme avec ses paroles. On dirait moi, sous extas. Enfin, je crois, je sais pas de quoi j'ai l'air, sous drogues, mais si je devais l'imaginer, ça donnerait à peu près ça.

Je m'empare d'une chaise dont je place le dossier vers lui, m'asseyant les jambes de chaque côté. Je le regarde droit dans les yeux, attendant de voir s'il va rajouter quelque chose, et quand je pense que c'est bon, je lâche un rire amusé avant de parler. "T'aimes pas trop parlé, toi, si ?" Je lui fais un clin d'oeil taquin et j'enchaîne en essayant de remettre un peu dans l'ordre tout ce qu'il m'a dit pour ne rien oublier. "Du coup, coucou, je m'appelle Friday, ravi de faire ta connaissance, M. BD ! Merci pour tous les compliments sur mon art, t'es la première personne à l'apprécier !" Je désigne avec une fausse pédanterie ma chemise avant de me rappuyer sur le dossier de la chaise, me penchant vers lui. "Je suis effectivement un pro du pinceau et très dextérique de mes doigts, et ça m'arrangerait que t'en sois convaincu assez longtemps, mais je t'avoue que j'ai eu un coup de pouce." Je sais que dextérique ça veut rien dire, mais je me la joue pro du dessin devant un autre artiste, alors je me dois de me la péter un peu. J'attrape mes feutres textile dans la poche de mon pantalon, prépare mon coup pour les lui planter à deux centimètres du visage telle mon arme secrète, vais un peu trop vite dans mon geste, les feutres m'échappent des doigts, rebondissent sur la table et tombent par terre dans un paf sonore et pathétique. Bon, bin tant pis pour la frime, alors...

Histoire de faire diversion alors que je me contorsionne pour les rattraper sans quitter ma chaise parce que sinon c'est trop simple, je continue de parler : "Je suis pas très d'accord, par contre, c'est pas des gribouillis, c'est même vachement bien, si on compte pas l'histoire ! Ou les noms !" Mes feutres récupérés, je me redresse en lui adressant un autre clin d'oeil, parce qu'apparemment c'est mon truc aujourd'hui.

"Ok, alors voyons ce que je peux faire..." Je décide de copier son concept et commence à dessiner une version cartoon d'un super héros sur le col de sa chemise. Ce n'est que lorsque j'ai fini de dessiner le visage masqué que je me rends compte que je suis très proche de son visage, définitivement dans son espace vital et que je n'ai même pas demandé la permission. Je me recule, l'air bête, feutre à la main. "Euh... Ca pouvait peut-être attente que t'enlèves ta chemise... Enfin, je veux pas que t'enlève ta chemise là maintenant, enfin non, tu fais ce que tu veux, t'es sûrement très bien sans chemise... ENFIN NON JE... Bon..." J'arrête de parler et j'attrape une feuille au hasard et griffonne un croquis de mon super héros, fuyant comme je peux la gêne que j'ai moi-même créée.

And the Sphere
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptySam 29 Fév - 17:55

BEWARE THE FORK!!!!H02-0 & H01-013

Il s'est assis. Oh, bien. Enfin j'imagine que c'est bien que mon monologue infini ne l'ait pas fait prendre ses jambes à son coup et fuir le plus loin possible que moi en hurlant au cinglé. Il aurait pu, on ne sait jamais. Je n'ai pas réellement adressé la parole à beaucoup de personnes dans les environs encore alors ils pourraient tous avoir une propension à hurler en faisant de grands mouvements de bras que je ne le saurais pas. Dit celui qui a lâché un wow si fortement que des gens se sont retournés pour me fixer. Subtilité -10000 bonjour! Et pas qu'eux pour ce que ça vaut. L'inconnu aussi m'a fixé et pas qu'un peu lorsqu'il a pris place devant moi pour me fixer droit dans les yeux. J'ai soutenu son regard comme un chat qui se dit que faire un concours de stare avec son humain est un bon plan avant de détaller comme un con parce qu'il a perdu le combat. Sauf que je ne détale pas, au contraire. Je hausse simplement les sourcils, déglutissant, souriant toujours bêtement, attendant, arrêtant de parler surtout et plus que tout comme une biche devant les phares d'une voiture qui a figé. Il va m'écraser? Mais non, il rigole plutôt avant de soulever ce qui est aussi évident que la présence d'un éléphant dans une toute petite pièce, c'est-à-dire que j'aime parler ou plutôt j'ai un besoin viscéral de parler et je ne le fais que davantage lorsque je me sens stressé ou sous pression ou que je ne peux pas arrêter de penser et je papote avec moi-même autant dans mon cerveau lorsque ma bouche est fermée. Respiration mentale. Le laisser parler me demande du focus, il faut l'avouer, mais je le laisse tout de même faire. Curieux que l'avoue d'en apprendre davantage sur le seul autre artiste que j'ai croisé dans cette prison. Oui, je sais, je vais pas vers les gens, je sors à peine de ma chambre, et après j'ose me plaindre que je ne croise pas les gens intéressants. Je suis une cause perdue. J'ouvre tout de même de grands yeux ronds lorsqu'il me mentionne que son nom est Friday. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas un nom aussi étrange que le mien lui? C'est commun? C'est normal? AH BON SANG JE SUIS VRAIMENT UN SUJET D'EXPÉRIMENTATIONS. Il m'appelle monsieur BD et je me demande si je peux l'adopter. Le nom, pas lui. Ce ne serait pas étrange du tout de lui balancer laisse-moi t'adopter. Pas autant que le DO ME que j'ai presque laissé s'échapper hors de mes lèvres pour exprimer que moi aussi je veux une chemise aussi badass que la sienne parce que je me sentirais assurément bien mieux avec un truc du genre. Moins mouton dans un groupe de personnes qui finalement ne sont peut-être en rien comme moi à avoir de vrais nom plutôt qu'un numéro, mais qui nommerait son enfant Friday?

Je continue de garder mon focus sur ses propos, prenant des notes mentales lorsqu'il parle de sa dextérité et du coup de pouce qu'il a eu... avant d'amorcer un mouvement qui se voulait sans doute digne de Lucky Luke dans la vitesse d'exécution, mais se termine d'une chute magistrale de ce qui me semble être des crayons plutôt qu'une balle dans le mur... C'est qui Lucky Luke? Je pourrais rire de lui, mais je ne le fais pas. Je souris simplement encore en continuant de l'observer, de l'écouter, d'acquiescer de la tête lorsqu'il mentionne les noms de mes personnages et les histoires. Oh ça j'ai remarqué ouais, mais combien de temps a-t-il passé par-dessus mon épaule avant de me faire sursauter pour avoir le temps de lire en plus d'observer. Ce mec est un ninja! Un ninja qui se penche vers moi pour dessiner sur le col de ma chemise et je fige net pour ne pas le faire rater son dessin, prenant plutôt le temps de l'observer plus amplement pendant ce temps. Bon il faut dire qu'il ne me laisse pas réellement le choix de toute façon, son visage occupant presque 100% de mon champ de vision. Son visage réellement près du mien qui me fait retenir ma respiration comme si j'avais peur de le déranger, de le troubler, de le stopper dans son geste alors que je meurs d'envie de voir ce qu'il aura dessiner au col de ma chemise. Regrettant le choix de l'endroit simplement parce que je n'aurais pas réellement d'autres façons de voir le résultat que de courir les miroirs ou retirer ma chemise. Un frisson me parcours l'échine lorsqu'il semble réaliser sa proximité et se détache et je n'arrive définitivement pas à retenir un rire face à ce qu'il dit. Oh mais... il peut lire dans les pensées? Il a un super pouvoir? Oh merde il sait que depuis tout à l'heure je me dis que je rêve de prendre une douche pour aller y chanter en utilisant la pomme de douche comme un énorme micro hors de portée. Ah damn.

Mon rire se transforme soudainement en un rire nerveux alors que je me décide finalement à ouvrir la bouche de nouveau, appréhendant le déluge de mot compte tenu des longues minutes que j'ai passé sans parler au grand bonheur de mes oreilles. « Oh... hum... je... j'y pensais... enfin non pas à enlever ma chemise... quoi que si... » Pour la douche enfin! « … pour... hum... que tu dessines dessus évidemment. Voilà. Je pensais à t'en faire don pour que tu puisses dessiner dessus et me faire une chemise bien chouette aussi... Oh... faudra pas que je la salisse par contre. Elle ne reviendra certainement pas comme ça après un lavage. AH NON, mais c'est un cercle sans fin de dessin de chemise et de nettoyage! Il faudra faire des œuvres éphémère la nouvelle tendance je crois. » Mais est-ce que je m'écoute parler parfois? Même pour moi je n'ai pas l'impression de faire de sens. Encore moins lorsque je retire rapidement ma chemise pour admirer le col où il y a dessiné pendant qu'il griffonne sur un papier. J'ai les yeux brillants. Je le sens parce qu'ils me font soudainement mal à s'être ouvert si grands devant la fascination de la chose. « Wow... » Je le fixe en souriant largement. « Dis-moi que t'es meilleur que moi pour lui trouver un nom. Il lui faut un nom à celui-là. Et tu les as trouvé où ces crayons? C'est génial! C'est fait pour le tissu? Je ferais tellement toutes mes chemises avec pour ne pas en manquer... Oh ouh... me faire des tatouages au feutre serait bien aussi. Comme ça je serais moins ennuyant de partout! » … et j'ai encore pensé à voix haute... torse nu comme si c'était le truc le plus normal du monde alors que ces vêtements sont visiblement fait pour en cacher le plus possible. Ah bien merde hein! « Ça tiendrait peut-être plus longtemps sur la peau... Tu veux me faire un truc? » Que je demande toujours le plus normalement du monde. « Enfin... par truc je veux dire dessin... genre sur mon bras... un truc qui tiendra un peu... j'ai plus envie de porter cette chemise j'aurais trop peur de la bousiller alors que c'est la seule qui a vraiment de la gueule maintenant... Ce que cet endroit est triste. »

Et je ne me suis pas même présenté encore dans tout ce flot de mots que j'ai balancé en oubliant presque de respirer encore. « Au fait je suis un zéro... » Fuck. « Zéro, je suis zéro... pas un zéro... enfin j'espère pas être un zéro... Pourquoi t'as pas de numéro toi? »

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyMar 10 Mar - 15:15

Beware the Fork!!!!
H02-0 | H01-013

Je me crispe en l'entendant rire. C'est bon, je viens de me prendre la honte, c'est officiel, adieu réputation que je n'ai pas... J'ai envie de me cacher sous la table et de disparaître. Je m'enfonce dans la honte lorsque son rire change de tonalité et je tourne la tête vers lui au moment où il recommence à parler.

Je ne vais pas dire qu'il parle trop, c'est faux. Beaucoup, par contre, c'est certain. Mais c'est rassurant, il n'a pas du tout l'air de se formaliser de ma diarrhée verbale. Mieux encore, il a plus l'air excité à l'idée d'une chemisée stylisée qu'autre chose. Je retrouve mon sourire, sincèrement attendri par son excitation soudaine et je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui dire que je serais ravi d'établir un atelier création de chemise rien que pour lui quand il se retrouve torse nu en l'espace d'une seconde.

Ok. Donc c'est officiel, j'ai trouvé quelqu'un de plus random que moi. Franchement, je pensais pas que c'était possible, mais je m'avoue vaincu par... Euh... M. BD. Je ne sais pas pourquoi, je détourne le regard de son torse, peu à l'aise avec la nudité, mais à voir l'expression de son visage alors qu'il examine mon dessin, je passe outre ma gêne et mon sourire s'étire encore. Si je devais résumer ce garçon, je pense que j'aurais pas d'adjectif assez fort pour décrire la fascination qu'il me procure. Il a quelque chose de vraiment naïf, c'est... mignon. Pas du tout péjoratif. Il dégage quelque chose qui me donne envie de le regarder en souriant bêtement...

Et c'est exactement ce que je fais, d'ailleurs. Parce que contrairement à tout à l'heure, je ne suis pas choqué par son monologue. Au contraire, ça le rend encore plus touchant de le voir exposer le cours de ses pensées à voix haute surtout quand il finit en s'emmêlant les pinceaux. Je souris plus franchement encore mais ce n'est en rien de la moquerie. Considérez moi définitivement attendri. C'est bien, comme journée, j'étais parti en quête de fight avec 7 et je me retrouve avec un artiste tout mignon qui apprécie mon coup de crayon, que demande le peuple...

"H01-013" Je me redresse sur ma chaise, réalisant que je m'étais penché vers lui pour l'écouter parler. "Mais je l'utilise plus, c'est beaucoup trop ennuyeux. C'est une amie qui m'a renommé Friday, je trouve ça beaucoup mieux. Tu pourrais te prendre un surnom aussi. Juste... Laisse quelqu'un d'autre le choisir." Je hausse un sourcil avec un sourire en coin. C'est bon enfant et facile de l'embêter, mais ça n'a pas la même saveur qu'avec 5, par exemple. Là, je fais attention, je voudrais pas le vexer.

Je m'empare de mon feutre noir et je rapproche encore ma chaise de lui. "Ok, on est partis pour un tatouage. Faudra pas venir te plaindre si ça te plait pas, par contre... Ou alors frotter fort sous la douche." Je me penche un peu plus vers lui, ma chaise en équilibre sur deux pieds. Je pose la pointe sur son pectoral droit et laisse libre cours à mon imagination. "Je suis content que t'aimes mon dessin. Sur ta chemise, je veux dire. Tu peux m'emmener le reste quand tu veux, je m'en charge, même si tu les mets au sale et qu'elles reviennent toutes blanches." Je relève momentanément la tête pour lui sourire et je réalise que mon visage est très prêt du sien, à quelques centimètres.

Je me reconcentre aussitôt sur mon dessin pour cacher mes joues que je sens rougir et je fais diversion en bénissant Zéro pour toutes les questions qu'il m'a lancées et auxquelles il ne m'a pas laissé le temps de répondre. "J'ai trouvé les feutres ce matin. Dans un des meubles de mon logement, au hasard. J'ai pas bien compris pourquoi ils étaient là, d'ailleurs... Mais inutile de te dire que j'étais vachement content. Et puis ça tombe bien, parce qu'on se rencontre aujourd'hui. Limite fait exprès."

Je plaque ma main libre sur son pectoral gauche pour le forcer à se pencher en arrière, histoire que j'ai plus de lumière directement sur le dessin. "Je te les prête à l'occasion, si tu veux. T'es vraiment super doué, toi aussi tu pourrais me créer des chemises ou me rajouter des tatouages !" Je finis mon trait et je glisse ma main de son torse jusqu'à son avant-bras et je le tire vers moi pour regarder mon dessin dans le détail. Je passe d'un feutre noir au feutre rose, colorie quelques endroits, un peu de bleu, et j'ai terminé. Je pose ma main sur sa cuisse pour inspecter mon travail. C'est une tête de jeune fille avec deux couettes, une à la pointe bleue et l'autre à la pointe rose, qui fait une bulle avec du chewing-gum. Je sais pas vraiment d'où ça sort, mais je trouve le résultat plutôt réussi.

Je relève la tête vers lui, souriant, et je me rends compte que j'ai toujours une main contre son torse et l'autre confortablement posée sur sa cuisse et là, impossible de ne pas rougir. Pourtant, mon premier réflexe n'est pas de bouger, je reste comme ça, à le regarder...
And the Sphere
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyJeu 19 Mar - 23:58

BEWARE THE FORK!!!!H02-0 & H01-013

J'admets que je suis en quelque sorte rassuré de l'entendre se présenter avec quelque chose de plus normal. Enfin, normal pour cet endroit parce que ce n'est assurément pas normal de porter un numéro en guise de prénom. Enfin, sauf si on est un animal ou genre de la marchandise avec un numéro de série. Enfin... Oui non je préfère ne pas imaginer les circonstances où il est possible de porter un qualificatif de ce genre pour le bien du peu de santé mentale qui subsiste dans mon esprit. Friday étant tout de même nettement plus agréable à prononcer et lui seyant bien, pour une raison que j'aurais du mal à expliquer. Ça me semble juste bien coller avec sa tête et son sourire et... avec ce 013 aussi si on pense au principe du vendredi 13 et... Oh, mais est-ce qu'il porte malheur? À voir comme il a échappé ses crayons il est peut-être juste réellement malchanceux et dans ce cas ouais le numéro colle... JE SUIS UN ZÉRO. C'est que c'est déprimant toutes ces histoires de numéro, mais la perspective d'avoir un surnom que pour moi ne me déplait pas je dois l'avouer. Comme ça moi aussi je pourrai me présenter de façon badass avec quelque chose de plus cool que 'zéro'. Hey moi c'est l'exploseur d'oreille et toi? Ouais non, comme il dit. Vaut mieux laisser quelqu'un d'autre le trouver pour moi parce que si je suis aussi doué pour me trouver un surnom que je le suis pour trouver des prénoms à mes personnages de bande dessiné... Je suis clairement dans la merde. « J'aime bien Friday. » Que je réponds en maîtrisant le flot des mots pour le laisser continuer de parler parce qu'il faut bien lui laisser la chance de le faire lui aussi et lorsqu'il mentionne le mot tatouage je fond de bonheur. Je me sens presque me liquéfier sur ma chaise même et c'est peu dire. Et ça ne s'améliore surtout pas lorsqu'il s'approche de nouveau de moi pour se concentrer sur son dessin. Il y a un truc dans le corps humain qu'on appelle hormone et ce truc dans le corps humain a un don tout particulier pour se manifester AU PIRE MOMENT EVER. Dire que j'ai le bide en ébullition est encore trop léger pour exprimer ce feeling qui s'est épris de moi lorsqu'il a simplement commencé à me tripoter. Je ne sais pas comment décrire autrement sa main qui se plaque contre ma peau que j'ai eu la bonne idée de mettre à nue en retirant ma chemise. Ses doigts qui glissent contre mon bras, qui me tirent vers lui... ok je meurs. Je meurs là. RÉANIMATION PAR PITIÉ.

Et lorsqu'il place sa main contre ma cuisse pour la grande finale je crois que quelque chose a définitivement été confirmé dans mon cerveau. Moi aimer les mecs, définitivement. Aucun doute là-dessus à l'instant présent et je ne sais pas si c'est parce qu'avant de me réveiller ici j'ai été en jeûne de tout durant des mois, mais bon sang il faut qu'il recule avant que je ne réponde plus de moi... Wow... je ne m'attendais définitivement pas à penser ça. Encore moins à simplement balancer... « Tu sens franchement bon. » Au terme de tout ce blabla qui a sonné à mes oreilles comme provenant de la bouche de quelqu'un essayant de parler du fond de l'eau en de gros Blahhhh Bleuuuuh Blahhhhhh incompréhensibles. ET IL NE BOUGE TOUJOURS PAS SES MAINS. TUEZ-MOI. Ok aller il faut que je respire et que je me calme et que je réussisse à lui parler et répondre autrement qu'en expulsant d'autres bêtises comme un imbécile qui n'arrive pas à vivre avec le fait qu'un mec FRANCHEMENT CANON lui touche LA PEAU et surtout LA CUISSE et NE BOUGE PAS DE LÀ MÊME S'IL EST ROUGE COMME UNE FRAISE QUI S'ÉTOUFFE. Qu'est-ce que je fais... Qu'est-ce que je dis... J'ai que le cœur qui hurle soudainement comme s'il espérait se suicider en sortant de mon torse et vu l'emplacement de sa main il ne peut que le sentir. Respire, respire. Ça ira. C'est pas anormal comme réaction. Ni ça ni le fait que je suis probablement tout aussi rouge que lui, surtout après lui avoir dit qu'il sent bon. BAH BRAVO MOI. Comment ajouter à la gêne déjà bien présente 101. C'est un test, ça ne peut qu'être un test. Quelqu'un quelque part test mon niveau de résistance à la sexitude.

« Je... hum... ta... » MAIS PARLE. Je suis le premier à dire que je n'arrive pas à me taire deux secondes et là je n'arrive pas à en placer une c'est du joli. « … main est chaude... » Ok non... les skills sociaux sont aussi clairement à retravailler. « Je veux dire... hum... ok ouais on peut se faire un échange de dessins de chemises et... tatouages............ » Omg l'idée de le toucher... MAIS JE SUIS QUOI BON SANG UN CHIEN EN CHALEUR!? Je me facepalm, fortement, avant de finalement baisser la tête pour admirer la jeune fille qu'il a dessiné sur mon torse. Elle est tellement cool! Sauf que si je couine est-ce que ça empire la situation? « Wow... » Oui bon ça va les mots de trois lettres. « Tu veux que je te montre ma chambre... euh mes chemises...? Mes chemises dans ma chambre... Enfin je veux dire je sais qu'elles sont toutes pareilles les chemises, mais je peux te les filer si tu veux pour que tu puisses faire de jolis trucs dessus... de jolis dessins... Elles sont moches et blanches... » Et je n'ai toujours pas bougé non plus... « Hum... tu... veux un tatouage aussi? » Histoire d'ajouter une couche à l'awkward de la situation hein parce qu'au point où on en est... « Sinon hum... t'as une idée de surnom pour moi? » Ouais... bonne idée ça! Changer le sujet de conversation. Super idée.

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyDim 22 Mar - 0:50

Beware the Fork!!!!
H02-0 | H01-013

Je... Je sens bon ? Je regarde Zéro, surpris. Agréablement surpris, même. Pourquoi est-ce que ça me fait plaisir qu'il me dise ça ? J'en sais rien, mais je prends quand même ! "Merci... Je sens bon quoi, exactement ? Je suis curieux de savoir ce qui te plaît." que je sors en penchant un peu la tête sur le côté sans lâché son regard. C'est la première fois qu'on me fait ce genre de compliment ici. Non pas que je me fasse souvent renifler, mais c'est un autre genre de proximité et, avec lui, ça n'a rien de déplaisant.

Il bafouille un début de phrase que je ne comprends et ce n'est que lorsqu'il parvient à la finir que je baisse les yeux vers ma main qui, je le réalise, est effectivement toujours contre son torse. De là où je suis, je sens son coeur pulser contre ma paume. Je sais pas trop quel rythme ça doit avoir, un coeur, mais le sien est particulièrement élevé et...

...Je remarque qu'il rougit et je retire ma main d'un coup, par peur de l'avoir mis mal à l'aise. Je ne le connais pas, j'ai peut-être été trop loin... "Pardon, j'ai pas réalisé, c'était pour le tatouage, je..." Je m'arrête là, parce qu'en réalité, c'est plus sorti comme "Pardon argh oops tatouage gmph" et c'est absolument ridicule. Je sens la honte me tomber dessus, parce que pour une fois que je m'applique pour faire un truc bien, tout ce que j'arrive à faire c'est mettre l'autre mal à l'aise. Bravo. Je soupire intérieurement, mais Zéro est certainement l'être le plus gentil de la Ruche parce qu'il propose quand même de continuer notre atelier créatif avec des chemises et d'autres tatouages.

Je retrouve mon sourire qui s'élargit encore en voyant sa réaction à mon tatouage. Au moins un truc que j'ai réussi. "Elle te plaît ? Je trouve qu'elle va bien avec les héros de tes BDs..." Mon regard se pose sur ses planches et je souris en relisant le passage de la Sphère. Mon préféré. Mais tout de suite, je reporte mon attention sur le jeune homme et je dois me retenir de gueuler mon excitation à son idée. Ce que je n'arrive pas à maîtriser, par contre, c'est la pression que j'exerce sur sa cuisse tandis que ma main libre trouve son poignet. Je me contiens assez pour qu'il finisse sa phrase et j'enchaîne d'une voix qui trahi ma joie. "Ouais ! Carrément ! Je veux trop voir ta chambre ! Et... Euh... Tes chemises !!! T'es dans quel logement ?" Je prends une note mentale du numéro et je me lève d'un bond.

"Ok, je vais chercher des trucs dans ma chambre ! Je te retrouve là-bas. Prends les feutres que tu veux pour les tatouages, je me charge du reste !" J'attrape un ou deux feutres dont je pense avoir besoin et je m'éloigne avec mon plus grand sourire. Après quelques mètres, je me retourne une dernière fois. "Je réfléchis à un surnom en chemin" et je lui adresse un vieux clin d'oeil ringard que je regrette immédiatement avant de rejoindre le 4-A. Je fouille bruyamment dans mon placard sans me soucier de la présence ou non de 5 dans la chambre voisine. J'attrape tout ce qui est propre et qui est encore vierge de tout dessin, je vérifie une dernière fois que j'ai mes feutres textiles et je pars pour chez Zéro avec un tas de linge blanc. En chemin, j'essaie lui trouver un surnom, mais je veux un truc vraiment spécial, alors je peux pas me précipiter. Mais ça va venir, c'est certain.

Juste avant d'arriver au logement, je me rends compte que je porte encore ma chemise et mon pantalon customisé. Merde, c'est complètement con, j'aurais dû me changer, j'aurais pu prendre encore plus de chemise. Rah, je me saoule... Bon, tant qu'à faire, autant ajouter la chemise à la pile, y'a de la place pour d'autres designs et les miens iront bien avec son style super héroïque. Maladroitement, j'enlève ma chemise en faisant attention à ne pas perdre de vêtements en route, juste à temps pour arriver devant la porte de Zéro, torse nu mais parfaitement équipé pour ce qu'on a prévu.
And the Sphere
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyVen 27 Mar - 22:50

BEWARE THE FORK!!!!H02-0 & H01-013

Ce qui me plait? Il veut savoir ce qui me plait et il sent bon quoi exactement? Alors comment dire, comment exprimer le fait qu'il sent probablement le même savon que tout le monde doit avoir dans sa salle de bain dans cet endroit de merde, mais que pour une raison obscure il y a ce petit truc en plus sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt. Peut-être parce que j'hallucine. OUAIS. Voilà, c'est assurément ce qui se passe en ce moment. J'hallucine, je rêve, je fais un superbe rêve vraiment gênant qui va probablement me faire me réveiller dans un état que je ne veux pas imaginer avec le sourire du Joker étiré sur ma gueule. Le qui? Le quoi? Putain que j'ai hâte d'arriver à comprendre toutes ces foutues références qui me pop dans le cerveau comme des évidences que je ne comprends pas. Ce qu'il sent... je ne sais pas moi. Il sent bon c'est tout, bon et trop près de mon nez pour ne pas que ça me monte à la tête comme une évidence que je dois énoncer à voix haute. Il n'y a pas ce trucs là... comment ça s'appelle... ça sonne un peu comme Pokemon... ou Digimon... mais ça modifie l'odeur d'un truc... ah bordel... « Tu... sens juste bon, franchement bon, c'est tout. » Alors c'est un 0/10 pour rattraper le coup et donne de la substance à une chose qui n'en avait déjà pas. AH BON SANG ENCORE CE ZÉRO QUI REVIENT JE M'EN SORTIRAI PAS. C'est Capitain Loser qui devrait être mon surnom oui à voir comme j'ai ce sentiment cuisant de m'enfoncer toujours un peu plus dans les limbes du ridicule à chaque fois que j'ouvre la bouche, mais j'admets que l'entendre baragouiner un semblant de mots et d'excuse sonnant tout aussi bien que les miens me conforte un peu. C'est comme si on avait notre langage secret sauf qu'on arrive pas à trouver le traducteur pour comprendre ce qui se dit. Faudra travailler sur ça au cours de la suite des choses parce que là... Heureusement... ou non... il retire sa main, une main, de moi en essayant de se confondre en ce que je suppose être des excuses avant que je ne poursuive mon monologue désespérant pour l'attirer dans ma chambre... enfin donner l'impression que je veux l'attirer dans ma chambre. JE SUIS INNOCENT VOTRE HONNEUR. Je veux simplement avoir des chemises toutes aussi badass que la sienne, des tatouages plein le corps pour m'admirer dans le miroir et me trouver moins basique et me coller un sourire sur la gueule pour ne plus jamais m'en départir parce que assurément depuis que je suis ici cette rencontre est la première chose qui arrive à me changer les idée et me sortir de cette bulle de terreur énorme qui me fait imaginer un monde imaginaire pour écraser l'image de base que cet endroit m'a envoyé. Je préfère imaginer des chats volants, des hippopotames roses sur les murs et des Boris dans la fontaine que voir cet endroit comme il est, mais lui... lui il arrive à me faire matérialiser tout ça avec des crayons et ça suffit à me rendre euphoriquement trop heureux dans ce petit pois de cerveau que je me trimbale dans la tête.

Je sens sa main qui serre ma cuise, celle qu'il a retiré de mon torse enserrer mon poignet, et face à cette joie contagieuse qu'il expulse en répondant je n'arrive qu'à me hurler intérieurement qu'IL ME TOUCHE ENCORE. Cet homme aura ma perte. « Ma chambre... ouais... cool... Hum... 2D, je suis dans le 2D. Comme dans dessins 2D ou jeux vidéos 2D... 2D. » Que je balance un peu en pointillé parce que je suis tout chamboulé de l'intérieur comme un champion, l'observant se lever d'un bond avant de mentionner qu'il me retrouvera là avec des trucs qu'il va aller chercher dans sa chambre. « Ok... » Je réponds à son sourire et l'observe partir en soufflant un bon coup et me demandant ce qui m'arrive. C'est pas possible avoir chaud comme ça alors que j'ai même plus de chemise pour me couvrir. On respire, on inspire, on expire... Aller, ça ira. On va se faire de jolies chemises, de jolis tatouages, et tout va bien se passer. OH. Je pourrai lui montrer tous les dessins qui débordent de ma table de chevet au passage. Ouais. Ce sera parfait. Aller! J'attrape ma chemise sans prendre le temps de l'enfiler, agrippant un tas de feutres et les dessins que j'étais en train de faire lorsqu'il est arrivé pour partir d'un bon pas en direction de mon logement et ma chambre, posant tout sur le lit et admirant mon butin avant de sortir toutes les chemises que je trouve dans les tiroirs pour les empiler sur la commode. Il y a assurément de quoi faire pour en avoir pour un moment! CE SERA AWESOME!

Entendant des pas, je me dirige vers le couloir et bug assurément en voyant les épaules de mon vis-à-vis dépasser de la montagne de chemises qu'il tient dans ses bras. Oh. Ok donc on va devoir se rebaptiser le club des sans chemises. Cool. Ouais. Bouger. Réagir. Recommencer à respirer. Je souris, encore, comme un con en m'approchant pour prendre la pile de chemise qu'il tient dans ses mains. « Aller vient! » Je reprends le chemin de ma chambre pour tout balancer avec le reste et admirer toutes ces jolies toiles improvisées d'un regard brillant, me retournant pour le tirer par la main dans la chambre afin de pouvoir fermer la porte derrière-nous. Je sais bien qu'elle en se verrouille pas, mais je ne veux pas risquer qu'une personne random passant par-là essaie de nous voler notre petit bonheur du moment. MINE. OURS. J'ai le cœur qui s'agite encore dans mon torse, le souffle court, l'adrénaline dans les veines... Bref je suis pire qu'un gamin devant le paradis des friandises, jouets et autres trucs awesomes de ce monde que j'espère toujours exister dehors. « Ok, on commence par quoi? Ouh! On pourrait se faire des costumes! Tu crois qu'une chemise peut faire une bonne cape? Ah non ça prendrait bien trop de rouge... Quoique une cape blanche pourrait avoir de la gueule... Hum... » On ne sort pas le super-héro du gamin visiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyJeu 2 Avr - 23:13

Beware the Fork!!!!
H02-0 | H01-013

J'ai sous-estimé ma capacité à me déplacer avec une pile de chemise pour seul champ de vision. Je me retrouve comme un gros con devant la porte de son logement, sans pouvoir faire un pas de plus : je risque de mal viser et de me manger l'encadrement de la porte, et c'est hors de question. Déjà parce que je veux pas avoir l'air con devant Zéro. Et ensuite, parce que je risque encore de me péter le nez. Non pas que ça me dérange, je commence à avoir l'habitude. Mais si je saigne, je vais en mettre partout et on pourra plus rien faire avec les chemises et c'est inacceptable.

Fort heureusement pour moi, c'est M. Super Hero himself qui vient à ma rescousse en me débarrassant de mon butin avant de se diriger vers ce que je devine être sa chambre. Il est noyé sous une pile de linge blanc, mais je devine son beau sourire et que j'imite en le suivant. J'ai à peine le temps d'admirer l'abondance de chemises sur son lit auxquelles les miennes viennent s'ajouter qu'il m'attrape par la main pour me faire entrer et fermer la porte derrière moi. Sans me lâcher la main. Mes joues recommencent un peu à chauffer, mais il a l'air trop obnubilé par ce qui nous attend pour s'en rendre compte. Tant mieux. Je prends le temps de l'observer et le voir si excité devant une pile de chemises à customiser me rend extatique à mon tour. Et c'est en voyant les dessins entassés sur sa table de chevet que je suis au comble de l'excitation artistique.

J'ai envie de lui demander de me montrer quand il me devance en partant sur une idée de costumes. Venant de lui, ça m'étonne pas du tout. Mon sourire s'élargit alors qu'il regarde toujours la pile de chemise, songeur. J'ai ma petite idée sur la question de la cape, mais pour pouvoir l'exécuter, il va falloir qu'il me rendre ma main toujours dans la sienne. Je caresse le dos de sa main avec mon pouce en exerçant une légère pression pour lui faire comprendre en douceur que je vais le lâcher. Je le regarde en lui souriant et m'approche du lit pour prendre une de mes chemises. Je me tourne vers lui, positionne la chemise sous plusieurs angles en prenant des mesures

Puis je commence à la déchirer. Je bande mes muscles, je tire sur les coutures pour arriver plus ou moins à ce que je visais. Je m'approche de Zéro et je lui noue la cape autour du cou grâce aux manches que j'ai raccourci pour que ça lui soit adapté et que ça fasse pas ridicule. "Ca vaut pas un patron, du fil et une aiguille, mais c'est tout ce que j'ai à t'offrir. T'as quand même l'air aussi badass que Thunderboy !" Je lance avec un grand sourire. Je m'assois ensuite en tailleur sur le lit, au milieu des chemises avec quelques idées costumes qui me traversent la tête. "On a de quoi recréer toute ta team et plus ! Mais avant, tu veux bien t'occuper de moi ?" Je marque un temps de pause, calculant ce que je viens de dire avant d'ajouter à la hâte. "De me faire un tatouage je veux dire histoire que j'ai un souvenir de toi sur la pea- Euh... Ils sont graves cool tes dessins."

Je disais quoi déjà ? Pas avoir l'air con devant Zéro ? Oui... Tout à fait, oui...

And the Sphere
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyVen 3 Avr - 23:10

BEWARE THE FORK!!!!H02-0 & H01-013

C'est son pouce caressant doucement ma main qui me ramène dans le monde des vivants ou plutôt me fait poser le pied dans celui des morts parce qu'assurément mon cœur s'est arrêté un instant quand j'ai réalisé que je tenais toujours sa main. MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE BON SANG!? Je ne peux pas simplement resté à l'article de la mort comme ça sinon on est foutu. Qu'est-ce qu'il va faire si je me transforme en zombie et que soudainement j'ai envie de lui bouffer le cerveau hein? Qu'est-ce qu'il va faire alors qu'on a même pas de pelle ou de shotgun pour m'empêcher de bouffer plein de gens? On va créer une armée de zombie et voilà fin de cet endroit. Ce serait moche tout de même comme scénario pour terminer notre petite aventure. J'aurais espéré une quest un peu plus élaborée quand même que ça non parce que là c'est de la qualité de mes scénarios et ils sont nuls qu'on se le dise donc bon. Donc ouais, je dois rester vivant et vivant je me sens tellement tout autant l'être avec ce cœur qui reprend du service simplement plus fortement qu'auparavant tout comme ma respiration qui me soulève le torse au point où j'ai envie de me plaquer les mains dessus pour mine de rien me l'enfoncer dans le corps et l'empêcher de me trahir. Encore une chance que le cœur ne me bondisse pas du torse comme dans les animés pour gamin parce que là je serais foutu c'est assuré. Puis ce sourire... bon sang il a un de ces sourires... et maintenant nous sommes seuls, tous les deux, dans ma chambre, torse nus, à imaginer des scénarios impliquant des costumes et des dessins sur le corps. Ça ne peut forcément que bien se terminer. Je ne suis pas con hein, je sais que je semble l'être parce que je donne l'impression d'avoir le cerveau d'un gamin de 5 ans qui ne connaît pas la vie et qui voit absolument tout au premier degré parce que c'est tellement plus simple comme ça, mais le miroir me l'a dit que je n'ai pas réellement 5 ans. C'EST UN LEURE! Quoiqu'un miroir qui parle on ne doit pas trop s'y fier en général, mais bon. Le point étant que je suis grand, un gamin, mais un grand gamin qui... en un sens sait parfaitement ce qui se passe dans son pauvre petit corps, mais trouve ça tellement plus simple de vivre dans le déni comme pour tout le reste. Définitivement je me suis cogné fortement la tête à un moment dans le processus. La question est donc qu'est-ce que je fais de ça, qu'est-ce que je fais de tout ça? Parce que je le sais que ça n'ira pas. Je le sens fois un milliard d'explosions dans mes tripes que ça n'ira pas du tout et que plus le temps va passer et plus... il fait quoi avec les chemises là?

Il force, à mort, sans chemise, pour les déchirer et me faire... « UNE CAPE OH MY GOD C'EST TROP GÉNIAL! » Voilà, me faire une cape avec laquelle je me retiens tout juste de grimper sur le lit pour me jeter en bas en faisant des bruit de vent woushhhhhhhhh et jouant dedans des doigts pour faire de l'effet. C'est trop parfait, définitivement trop parfait, et je l'aurais probablement fait s'il ne m'avait pas demandé de m'occuper de lui. De... lui faire un tatouage à mon tour. Oh merde. Et il aime mes dessins... et je ne sais pas quoi lui faire... « Oh... euh... je... ouais... un tatouage... je... oui... j'imagine que je peux faire ça. » Tout comme j'imagine que je suis capable de terminer une phrase si j'y met un peu d'efforts. Ok... un tatouage. Je peux faire ça ouais. Je fouille dans la pile de chemises, cherchant les feutres que j'ai monté un peu plus tôt pour les prendre dans mes mains avant de reposer mon regard sur lui, cherchant à quel endroit lui marquer la peau et jugeant bon de simplement user du même endroit que lui soit sur le pectoral. Je ne me pose pas davantage de questions et lui grimpe simplement dessus en plaçant mes jambes de part et d'autre de son bassin pour m'asseoir sur ses cuisses. « Bouge pas. » Que je lance en fixant ma toile en devenir avant de glisser un crayon entre mes dents.

J'ai le focus puissant, très puissant et ça il l'a peut-être remarqué lorsqu'il lisait par dessus mon épaule avant de me faire sursaute. Si puissant que je ne réalise pas réellement la position dans laquelle je nous ai placé avant d'avoir terminé mon œuvre au terme de quelques longues minutes, me reculant un peu pour admirer le tout en tenant toujours un crayon entre mes dents avant de relever les yeux vers lui... et voir comme il est près de moi... et que je suis assis sur lui et... Je retire le crayon de ma bouche, mon cœur s'emballant encore comme ce gros crétin qu'il est. « J'ai... terminé... » Lançais-je sans arriver à bouger. Quoique si, en fait je bouge, mais définitivement pas dans la bonne direction. Je devrais me reculer, descendre, le laisser admirer le tout, mais je m'approche plutôt davantage de lui. Totalement obnubilé par cette présence qui m'enivre au possible alors que je viens poser mes lèvres contre les siennes. Oh my god... oh my god... oh my god... oh my god... recule recule recule recule recule...

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyDim 5 Avr - 0:16

Beware the Fork!!!!
H02-0 | H01-013


La joie de Zéro devant ma création est contagieuse et je ne peux pas m'empêcher de le regarder en souriant bêtement assis sur le lit. Je peux voir qu'il lutte pour se contenir, et ça rajoute à son charme. Il doit vraiment pas en avoir conscience. Je regrette presque de lui avoir demandé de me tatouer à son tour, parce que j'aurais limite préféré qu'il se laisse aller à ce qui lui traverse l'esprit en ce moment même. Le voir exprimer pleinement ce qu'il ressent et continuer de sourire bêtement. C'est un luxe, ici, de côtoyer une personne aussi facilement réjouie.

Mais je suppose qu'un tatouage en souvenir, c'est pas mal aussi. Il cherche ses feutres, me détaille et il... Il... Que... Mais... Il a fait ce que je crois que j'ai vu qu'il vient de faire ?!? Je retiens ma respiration alors qu'il finit de s'installer et me demande de ne pas bouger. "Huhu." C'est tout ce que j'arrive à répondre et il me faut bien trente secondes pour me forcer à respirer calmement. Evidemment, il a choisi de me tatouer à l'endroit où il peut sentir mon coeur s'emballer et ma respiration être saccadée, génial. Je me concentre sur son visage, le feutre qu'il tient entre ses dents, et j'inspire. J'expire. Je lutte pour ne pas penser au fait qu'on est tous les deux. Dans sa chambre. La porte fermée. Torse nu. Et qu'il est assis sur une zone sensible en train de me tatouer, me caressant immanquablement le torse par la même occasion. Allez Friday, on respire et on se contrôle. C'est rien de plus qu'un tatouage.

Le supplice se poursuit encore de longues minutes et jusqu'au moment où il finit par relever la tête, je me demande si je vais pas finir braindead. Mais non, il me regarde et je me perds dans ses yeux. Mon coeur bat à m'en faire mal et mon cerveau tourne dans le vide, essayant vainement de trouver un truc intelligent à dire sans que ça parte en vrille.

Puis ses lèvres sont contre les miennes. Ma réaction est automatique, je lui rend son baiser alors que j'encercle son bassin d'un bras tandis que mon autre main vient se perdre à l'arrière de sa tête comme pour l'empêcher de faire marche arrière. Je l'enlace en le serrant contre moi, et je réalise ce qu'il a voulu dire tout à l'heure : il sent bon. Quoi, je ne sais pas. J'avais trouvé ça étrange et c'est ironiquement à mon tour d'en faire l'expérience. C'est une odeur rassurante, enivrante. C'est... Lui.

Je me laisse tomber en arrière en l'entraînant avec moi sans interrompre le baiser. Je refuse de relâcher mon étreinte. Je refuse de le laisser partir. Pour être sûr qu'il ne puisse pas partir, je nous force à rouler sur le lit, au milieu des chemises immaculées. Je me retrouve sur lui, bloquant son corps entre le matelas et moi sans l'écraser. Je finis par m'éloigner de ses lèvres pour pouvoir le regarder. "Ca ressemble pas à notre atelier chemise, ça..." Je chuchote, à quelques centimètres de son visage.

Je lui souris. Il est beau et je ne peux pas m'empêcher de venir passer un doigt sur sa joue. Et, oui, il sent bon.

And the Sphere
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 EmptyLun 13 Avr - 1:41

BEWARE THE FORK!!!!H02-0 & H01-013

Oh god sainte mère des tentacules de tous les poneys divins lumineux de ce putain de monde de crotte de merde de oh my god. J'avais envie de me filer des baffes, de belles grosses baffes bien douloureuses, me cogner la tête contre le mur en un GLORIEUX facewall simplement pour me convaincre que merde ce que je peux être con et aventureux et pousser ma chance et bon sang ses lèvres goûtent si bon si... Oh je l'aurais fait, je doute pas une seule seconde que je l'aurais fait et me serais levé d'un bond pour aller me frapper plus loin en souriant comme le gros crétin idiot imbécile débile que je suis. Je l'aurais fait si je ne l'avais pas senti presser ses lèvres contre les miennes sans une seule once d'hésitation. Ça y est je suis mort. En fait je suis tombé en chemin, je me suis enfoncé un crayon dans l'oeil et je suis dans le tunnel qui mène au paradis... ou aux enfers. Difficile à dire sans savoir ce que j'ai pu foutre de ma vie. Visiblement je saute sur de parfaits inconnus comme si c'était la chose la plus NORMALE EVER alors que non. Non ce n'est pas normal de juste... sentir mon cœur et mon corps avoir envie de se presser si fortement contre lui. Ce n'est pas normal de vouloir dévorer ses lèvres pour que ma bouche ait le goût de la sienne. Ce n'est pas normal d'arrêter de respirer et risquer devenir tout mauve comme une énorme aubergine simplement parce qu'il glisse sa mains contre ma tête pour m'empêcher de reculer et que je me LIQUÉFIE dans ses mains comme un Pokemon bien visqueux. CE N'EST PAS NORMAL C'EST NÉCESSAIRE. Voilà, je viens de me créer un besoin et puis merde. Un besoin de ses doigts contre ma peau, de la pression de mon corps contre le sien lorsqu'il nous reverse, de... lui. C'est pas sans raison qu'on nous dit de pas toucher la drogue. Suffit d'une seule seconde et voilà on est conquis, on est perdu et on se laisser couler dans l'océan enivrant où on essaie de nous noyer parce que fuck l'air qui en a vraiment besoin pour vivre de toute façon? Pas moi. Je vais me découvrir des branchies de poisson comme super pouvoir et voilà problème réglé. Plus besoin de respirer et je pourrai me coller la bouche sur la sienne avec de la super colle que je vais assurément aller inventer juste pour l'empêcher de se détacher. Puis c'beau quand même, mon bassin toujours contre le sien, nos lèvres noués, ma cape dans le vent qui me passe entre les deux oreilles. Super héroïquement awesome.

Puis je nous sens rouler et l'espace d'un instant j'avoue que j'ai paniqué. J'ai recommencé à respirer un peu histoire qu'il ne voit pas ma tête de cadavre fraîchement déterré s'il ose reculer pitié reste pitié reste..., ce qu'il fait, mentionnant les chemises que j'ai complètement oublié même si je dois en avoir trois quatre en boule dans mon dos. Je ne bouge pas deux minutes, figé à fixer son regard et cherchant quelque chose d'intelligent à dire pour une fois, mais forcément ça ne me vient pas. « Humpffff... chemises... ouais... hum... euh... fuck les chemises. » Il a aspiré mon âme ET le peu de cerveau qui subsistait dans mon crâne et maintenant que l'évidence est au grand jour ouais fuck les chemises. Et fuck le reste aussi. FUCK TOUT. J'agrippe sa nuque pour presser mes lèvres contre les siennes de nouveau, les mordiller, me les approprier comme je prévois bien m'approprier tout de lui. Mes jambes entourent ses hanches et je souris bêtement avant de laisser le reste de la BD s'écrire de coups de crayons passionnés, boom bam pow bien énergétiques et scénario définitivement meilleur que tout ce que j'ai pu poser sur papier jusqu'à maintenant. Il y a de quoi faire flamber le papier là parce que c'est HOT je vous dis. Dommage hein que ce soit une édition spéciale limite encadrée dans mon petit cerveau dans un plastique indestructible pour consultation personnelle uniquement. C'est la vie MWAHAHAHA et la vie... Oh wow la vie elle est belle soudainement et elle ne pourra aller qu'en s'améliorant au fil du temps qui passera ici. Je voulais oublier le blanc, oublier l'environnement, oublier que je suis là, mais plus maintenant. Maintenant je veux encore de ce mélange de couleur qui nous a fait exploser et que je vais laisser repeindre le bordel dans mon cerveau. C'est beau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 Empty
MessageSujet: Re: Beware The Fork!!!! || feat. H01-013   Beware The Fork!!!! || feat. H01-013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beware The Fork!!!! || feat. H01-013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» BLACK OUT (Feat F04-18)
» Can you help me ? [Feat. Rainbow.]
» Am I dead yet doc? || Feat. H01-88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: