Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963   Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963 EmptyVen 24 Avr - 15:58

CAN YOU FEEL THE PRESSURE?H04-8 & NB04-963

Poum. Poum. Poum. Poum. Poum. Le rythme est régulier. Tel un métronome. Mon cœur suivant le rythme de mes pas sur le tapis. Un pas, un coup, un pas, un coup. La santé me semble donc bonne, sans doute. Pas que c'est ce que je cherchais à tester, mais toute information est bonne à prendre. Le néant. C'est ce qui me tient encore compagnie malgré les nombreuses journées écoulées. Le vide. C'est ce que j'essaie de combler, mais ne sais pas de quelle façon m'y employer. Rapidement j'ai trouvé les points de repère des services essentiels, si ainsi on peut les désigner. Trouvant de quoi activer mon esprit, de quoi noter le fil de mes pensées. Le sport était assurément ma dernière priorité après avoir mangé. Retissent que j'étais à glisser de la nourriture de source inconnue entre mes lèvres trop sèches du manque de liquide. Une journée enfermé. Une journée à essayer de comprendre et méditer. Puis cette prison qui s'était dessinée pour que je puisse la découvrir et réaliser à quel point le néant continuerait de me bercer. L'inconnu. Le doute. La crainte même de ne pas avoir de réponses à tant de questions pressées en mon esprit. Poum. Poum. Poum. Poum. Poum. Le tapis me fait oublier, me concentrer sur ce point fixe que j'observe face à moi. Blanc. Toujours ce blanc. Il me donne le rythme de mes pensées que je ne sais pas comment apaiser jusqu'à ce que je me stoppe. Le souffle court. Le corps trempé. Je retrousse mes manches en une vaine tentative de refroidir un peu ma chaire. Dévoilant de ce fait les marques couvrant mes avant-bras. Les traits. Ceux dont la signification me semble évidente et que pourtant je n'arrive à comprendre. Comme le reste. Comme cet endroit. Elles sont nombreuses, non régulières et semblant venir en lot de deux ou trois. Assurément je suis celui qui les a creusé. Ça me semble être une évidence dont je n'arrive à me soustraire.

Un soupire m'échappe et je descends du tapis pour aller trouver les altères. Fixant les marques à mes bras que j'effleure du bout des doigts comme si elles allaient me parler. Comme si elles allaient m'expliquer. Le silence si pesant ne trouvant comme seule réponse que mon souffle commençant doucement à se calmer. Je fixe les altères, cherchant lequel prendre en main pour tester la force que je ne me connais pas. Cet endroit étant l'hôte de toute les premières fois. Je teste, les soupèse, cherchant celui qui sera le plus approprié sans réellement savoir ce que je fais sur la finalité. En prenant un au hasard que j'arrive à tenir dans ma main pour aller m'asseoir sur le banc. Je le pose près de moi, mes mains se glissant dans mon visage un instant. L'adrénaline descendant en mes veines. Le choc de l'esprit reprenant son droit acquis. Les pensées qui remontent. Le focus qui se perd. La frustration qui se taille une place de choix en mon être. Ce blanc, tout ce blanc. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Il faut que je sorte de cet endroit. Je sens mon visage rougis, bouillant. Me disant qu'il faudrait sans doute que je mange quelque chose avant de m'effondrer. M'effondrer... Peut-être est-ce la solution qui pourrait fonctionner. M'effondrer et ne plus me relever. M'effondrer et espérer être ailleurs, loin, lorsque mes yeux s'ouvriront de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963   Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963 EmptyMer 29 Avr - 19:55

Can you feel the pressure?
Après le confinement infernal, (même si je ne suis clairement pas à plaindre) il fallait que je reprenne les activités physiques que j'avais l'habitude de pratiquer auparavant. Plus j'y réfléchis, et plus je sais que c'est grâce au sport que je ne perds pas la boule. Le sport me fait me sentir vivant, il me donne l'envie de continuer à vivre ici, pour apprendre plus de choses, me souvenir de qui j'étais avant. Mais surtout il me change les idées, après tous les événements qui se sont produits dernièrement. On ne peut pas se garantir de sortir (si on y arrive) un jour vivant. Nous pourrions être à la place des deux personnes décédées.

Je réfléchis énormément, beaucoup trop même, ce qui produit en moi un stresse grandissant, qui ne fait que décupler. Pousser mon corps à la limite, c'est ce que j'avais décidé de faire. J'y avait réfléchis pendant que j'étais seul, dans ma chambre, à penser de tout et de rien. J'avais envie de progresser et je m'étais fait un planning de la semaine. J'avais envie d'être le plus efficace possible dans ma vie ici. Tout les jours, je prenais du temps pour faire 1 à 2 heures de sport. Après ça, je me rendais soit des les endroits peuplés où je pouvais discuter, soit là où je pouvais faire marcher mon cerveau et l'entraîner. Je me suis dis que si je pouvais entraîner et mon corps, et ma tête, je retrouverais sûrement mieux mes souvenirs.

J'ai découvert aussi pendant mon ennuie, que retrouver mes souvenirs devenait une obsession pour moi. Si j'y réfléchis, je commence à angoisser. Je n'aime pas ne pas savoir, mais parfois, il faut que je pense à autre chose. D'ailleurs, il faut que j'aille voir l'infirmerie, là où s'est passé des événements juste avant mon arrivée. Savoir. Je ne jure que par ça j'ai l'impression.

J'étais devant le tapis de course, un peu dans mes pensées. J'enlève la serviette que j'avais pris au préalable, parce que la sueur, d'accord ça peut être sexy, mais c'est vraiment embêtant quand ça dégouline de partout. J'avais posé celle si à côté de moi. J'allume et actionne le tapis, puis commence ma course sans fin. Au début, ma respiration reste la même, puis les battements de mon cœur s'accélère, ma respiration s'emballe avec elle. Je me stabilise, puis augmente au fur et à mesure la cadence de la course.

Des fois, j'aimerais voir autre chose que ces murs blancs. Voir des couleurs partout, comme pour nous donner un sentiment de joie, nous motiver. Je ne sais pas, juste voir autre chose qu'une simple couleur d’hôpital. Après 30 minutes de course effrénée, je baisse la vitesse au fur et à mesure pour que mon corps s'habitue à l'arrêt de l'effort physique. Je m'équipe de ma serviette et regarde un homme, devant moi, utilisant des altères. Je bois un peu d'eau et calme mon souffle. Il n'a pas l'air très motivé, cet homme. Je me rend compte que je ne l'avais pas vu ici avant.

Je me met sur un banc pour faire travailler mes bras en portant différents poids. Je prends d'abord 8 kilos. J'inspire et soulève, expire pour relâcher. Je ne le lâche pas complètement, afin de faire au mieux travailler les muscles de mes bras. Je réitère le mouvement plusieurs fois, environ 10 fois. Je vais faire des séries de 10 pour commencer. Je prends ma serviette et enlève le surplus de sueur sur mon visage. Je me penche vers l'avant et reprend mon souffle. Je regarde l'homme, et décide de lui parler.

« Salut, dis moi ça fait pas bien longtemps que tu es là toi, je me trompe ? »

Je le fixe, essuie ma nuque et décide de rattacher mes cheveux correctement. Quel galère quand on fait du sport en plus. Je me demande ce qu'il m'est passé par la tête pour décider d'avoir des cheveux aussi longs.


Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963   Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963 EmptyMar 5 Mai - 22:25

CAN YOU FEEL THE PRESSURE?H04-8 & NB04-963

La pression me semble énorme, démesurée. La pression d'arriver à tenir le coup. La pression de faire confiance. La pression de vivre. La pression de survivre. Elle semble peser sur mes épaules comme ce poids pèsera sans doute dans ma main lorsque je me déciderai à le soulever. Lorsque je trouverai la motivation de le faire. Jugeant préférable de laisser mon esprit se concentrer sur la douleur plutôt que les pensées. Est-ce la raison de toutes ces marques à mes bras, mes cuisses? Est-ce parce que je ne savais comment arrêter ma tête de tourner? Suis-je réellement excessif au point de juger bon de me blesser pour arriver à contenir le flot de mes pensées? Ça ne me semble en rien être la meilleure façon de le faire. Sans doute avais-je mes raisons. Sans doute comprendrais-je un jour lorsque l'envie se fera sentir de le refaire. À moins que je ne sois ici pour cette raison. Dans cet asile aux allures de prison plus sophistiquée à attendre que les hommes en blancs viennent me subtiliser à ce paradis improvisé lorsque la médication commencera à s'évaporer. Quoi d'autre alors que je m'étais senti si las. Si nauséeux. Si mal. Quoi d'autre alors que tout de cet endroit hurle une familiarité que je n'arrive à nommer. Que chaque réveil est ponctué d'un nouveau frisson de dégoût que je n'arrive à contenir. D'une impression de déjà vu qui me donne envie de hurler. Moi pourtant si calme et discret depuis mon arrivé. L'envie de hurler y est pourtant. L'envie de hurler que la surface de cette glace que je sens se fissurer sous mes pieds sans savoir comment l'arrêter.

Le rouge à mes joues semble chercher à s'estomper. La chaleur à mon visage diminuer. Mes cheveux trempés me collant au front alors que mon regard trouve un point fixe. Ne levant les yeux qu'en entendant quelqu'un sembler me parler. Je lève les yeux. Fixe cet inconnu qu'il ne me semble pas avoir croisé auparavant. Comme la majorité des gens évoluant en cet endroit sur lesquels mon regard ne s'attarde jamais réellement de trop. Bien trop coincé dans mes pensées que je suis pour les remarquer. J'essuie mon front du revers de ma manche avant de lui répondre. « Quelques jours à peine. » Répondis-je avant de reporter mon regard sur l'altère près de moi. Me demandant si je ne dois profiter de la discussion déjà amorcée pour essayer de gratter quelques informations ailleurs qu'en de futiles constatations. « Tu es-là depuis longtemps? » Mon regard le retrouve. Le fixe dans les yeux sans une once de gêne. Sans chercher à le fuir. Sans chercher à l'observer davantage non plus. Le reste ne m'intéresse pas. Les informations m’intéressent bien davantage. Et bien au-delà du besoin de savoir depuis combien de temps les gens sont ici, il y a le besoin de savoir si manger est réellement une bonne idée. Certes j'ai déjà demandé, mais qui sait. C'est dans la nature humaine de se complaire dans les mensonges, je n'en doute pas. Plusieurs avis sont donc mérités sur un sujet aussi délicat que la survie en cet endroit. Même si oui, l'envie d'en partir les pieds devant me traverse l'esprit parfois.

« Tu as mangé? La nourriture est appréciable? » Je trahis une faiblesse certaine, une absence de nourriture dans le corps, mais je m'en moque. Mon apparence ne m'importe pas davantage que la sienne. Ce que je renvoi pas davantage que ce qu'il transpire. Je veux juste savoir. Je veux juste comprendre. Je veux juste penser. Demandant franchement sans filtrer davantage. Laissant ma langue glisser contre mes lèvres gercées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963   Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel the pressure? || Feat. NB04-963
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under pressure. || Ft. Pat
» Rise and shine [NB04-963]
» can you feel it coming (F01-1)
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
»  Tell me why I feel so empty | 3-F | ft.H02-630

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: