Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Great Expectations [Feat. F02-500]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Great Expectations [Feat. F02-500]   Great Expectations [Feat. F02-500] EmptyLun 22 Juin - 22:49



Great Expectations
Feat. F02-500

Lorsque j'arrivais dans l'espace repas, j'étais surpris de voir sur l'une des tables un lot de petits lampions électriques, il y avait sept couleurs différentes. Je me suis approché pour mieux voir, je remarquais alors l'avertissement noté sur un carton, posé sur la même table. Le message était parfaitement clair : "À allumer à vos risques. Un seul lampion par personne sous peine de représailles." C'était peut-être censé nous dissuader d'en allumer mais, étrangement, si c'est le cas, cela avait l'effet totalement inverse. J'étais intrigué, je doutais qu'il se passe quoique ce soit en allumant un des lampions mais cet endroit est plein de surprises, bonnes comme mauvaises... Alors on ne sait jamais ?

Instinctivement je parcourais la pièce du regard, cherchant quelqu'un en particulier. Je te cherchais toi. Et j'ai été surpris de voir qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour te repérer. C'était étrange cette facilité que j'avais de te remarquer à chaque fois que tu étais présente. Je me forçais à oublier cette réflexion et je décidais d'aller simplement te voir. Et voilà que je me retrouvais encore soudainement nerveux, alors que j'appréciais ta compagnie. Je commençais à avoir l'habitude et j'espérais avoir plus de facilité à ignorer ma nervosité. Je commençais à sourire alors que j'arrivais à ta hauteur.

"Bonjour Mae." Je marquais une pause. "Comment tu vas ?" J'attendais ta réponse puis je décidais de lancer le sujet qui m'intriguait. "Tu as vu les lampions, posés sur la table dans l'espace repas ? Ce n'est pas souvent qu'il se passe quelque chose ici, alors je me disais qu'on pourrait en prendre un chacun pour les allumer ?"

Je ne me suis pas rendu compte du surnom que j'avais ajouté dans ma salutation. Si bien que je n'y prêtais pas attention. J'étais sûrement trop intrigué par cette histoire de lampions. Je ne vais pas mentir, l'ennui était devenu mon pire ennemi depuis que j'étais ici. Clairement je n'étais pas quelqu'un d'assez sympathique et bavard pour avoir une tonne d'amis pour discuter toute la journée. Et de ce fait les journées étaient assez longues et moroses. Les seuls instants où je ne m'ennuyais pas, où je me sentais bien, c'était toujours quand tu étais là.

"Enfin, finalement ce n'est peut-être pas une bonne idée."

L'avertissement n'était sans doute là que pour nous tester mais si je me trompais... C'était peut-être dangereux ? Alors il vaudrait peut-être mieux ne rien faire. Ou du moins, tenter le diable tout seul pour ne pas te mettre en danger. Bon sang, mais quel idiot j'étais ! Je devrais réfléchir plus longtemps avant de parler !


@Intelligence Artificielle
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Great Expectations [Feat. F02-500] Empty
MessageSujet: Re: Great Expectations [Feat. F02-500]   Great Expectations [Feat. F02-500] EmptyLun 29 Juin - 4:27


Great Expectations
Je me dirigeais vers l'espace sportif lorsque tu m'interceptais. Tu abordais ton sourire contagieux et je ne pus que te rendre la pareille. Bon sang que ce sourire était parfait. Ces dents parfaites, ces lèvres légèrement d'une jolie teinte rosée, cette bouche... Comment rester de marbre face à cette expression ? « Bonjour, Max, » t'appelais-je par ton diminutif. Tu ne tardais pas à me répondre, cependant, je ne suis pas certaine d'avoir complètement compris ce que tu venais d'ajouter. Mai ? Comme le mois ? Comme le bouquin que je t'avais prêté ? « Je vais bien, mais... pourquoi m'as-tu appelé Mae ? » Je riais légèrement, croyant que tu t'étais trompé. Jamais on ne m'avait surnommé autre que 500, c'était donc étrange se faire donner un autre nom.

Tu me parlais ensuite de lampions posés sur une table. Je te regardais, interrogative. « Tu veux allumer un lampion ? » Je riais légèrement, je te trouvais mignon que tu m'invites à faire une activité. « Allons voir ces lampions alors ! » Cette histoire de lampions était quand même étrange. Pourquoi les avait-on placés à une table ? Une expérience peut-être ? J'essayais de regarder la table en question, sur la pointe des pieds, voir si d'autres personnes avaient été intriguées par ce mystère. Il était bien rare que quelque chose se passe ici. Oui bon, de temps à autre, il y avait des « surprise » et des modifications, mais pas d'objet comme ceux-là.

Nous nous approchions. « Tu crois qu’on aura des conséquences si on les allume ? » te demandais-je avant avoir lu le À ALLUMER À VOS RISQUES. UN SEUL LAMPION PAR PERSONNE SOUS PEINE DE REPRÉSAILLES. « Je crois que j’ai ma réponse, finalement. » Je me retournais vers toi en souriant. « Alors, on allume notre couleur favorite ? » Lorsque j’étais avec toi, j’étais toujours un peu plus fonceuse qu’à mon habitude. J’avais envie que l’on fasse des bêtises tous les deux, de me mettre dans le trouble. Quelle étrange sensation. J’agrippais un lampion de couleur vert. Vert, comme tes yeux. « Allez, on le fait à trois ? » J’attendais que tu en choisisses un, puis, une fois ton choix fait, je commençais le décompte. « Un… Deux… »

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: Great Expectations [Feat. F02-500]   Great Expectations [Feat. F02-500] EmptyLun 29 Juin - 23:03



Great Expectations
Feat. F02-500

Après avoir remarqué les lampions dans l'espace repas, j'étais vraiment curieux de savoir ce qu'il pouvait se passer si on les allumait. Instinctivement je t'ai cherchée et je suis allé vers toi pour t'en parler. Tu m'as vu m'approcher et tu me saluais avant que je te salue à mon tour. J'avais toujours eu une étrange sensation de familiarité lorsque j'étais en ta compagnie, mais t'entendre prononcer mon surnom renforçait toujours cette étrange impression. Je ne me suis absolument pas rendu compte que je t'avais appelée Mae. Tu me répondais que tu allais bien et forcément, tu le mentionnais. Je fronçais les sourcils, intrigués. Je ne me souvenais même pas l'avoir dit. Est-ce que je l'avais vraiment fait ? Pourquoi aurais-je fait ça ?

"Moi je t'ai appelée Mae ?" Je marquais une pause. "Je ne m'en suis pas rendu compte, c'est bizarre... Je suis désolé."

Ce prénom ne m'était pas inconnu, si je l'avais vraiment dit, j'avais l'impression que ce n'était pas la première fois que je l'utilisais. Seulement je ne comprenais pas pourquoi je l'avais dit, ni pourquoi je l'avais dit à toi en particulier. C'était un mystère. Je riais nerveusement avec toi, soudainement encore plus gêné. J'espérais que tu ne croyais pas que je pensais à quelqu'un d'autre. Mais pourquoi je m'inquiétais pour ça d'ailleurs ? Je secouais la tête, confus à cause de mes propres pensées et sentiments, et je me concentrais de nouveau sur les lampions. Finalement tu ne tenais pas compte du fait que je pensais que c'était peut-être une mauvaise idée, que c'était peut-être dangereux.

"Oui, enfin, si tu en as envie et si tu n'as pas trop peur d'avoir des représailles."

Je ne me souvenais que trop bien du jour où je t'ai rencontrée et où j'avais bêtement oublié la règle interdisant de partager ou d'échanger son repas. Je te suivais jusqu'à l'espace repas, où tu me demandais s'il y aurait des conséquences si on les allumait. Tu as finalement vu l'avertissement avant que j'aie le temps de t'en parler. Puis tu demandais si on allumait alors ceux de la couleur que l'on préférait. Je haussais les épaules en souriant.

"Oui, allons-y. J'espère que l'avertissement n'était que pour nous faire peur."

J'attrapais finalement un lampion de couleur rouge. Je ne savais pas pourquoi cette couleur en particulier, c'était celle qui m'attirait le plus. Peut-être que c'était ma couleur préférée ? De ton côté, tu te décidais sur un lampion de couleur verte. Tu voulais qu'on le fasse à trois, j'acquiesçais d'un signe de tête et je me tenais prêt. Dès que tu as dit "trois", j'ai allumé mon lampion et tu as allumé le tien. Maintenant j'espérais ne pas le regretter.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Great Expectations [Feat. F02-500] Empty
MessageSujet: Re: Great Expectations [Feat. F02-500]   Great Expectations [Feat. F02-500] EmptyMer 1 Juil - 14:26

C'est à trois que vous avez allumé vos lampions de concert, à trois que vous avez entendu un gros BOUM vous vrillant les tympans, que vous avez vu un nuage de fumée noire se répandre autour de vous et vous faire tousser. Une toux sans son alors que la fumée s'engouffre dans vos poumons avant de se dissiper au terme de quelques minutes pour ne laisser que ce vide, ce silence pesant que rien n'arrivait à percer.

[HRP] Vous avez perdu la voix ET l'ouïe pour une durée d'une semaine à partir de la date à laquelle le rp s'est produit. Le nuage de fumée a une portée de 2m de rayon autour de vous, les effet de "l'explosion" également, et vous pouvez donc, si vous le voulez, ajouter des gens au rp qui pourront être également victime de ces deux pertes de sens. Le rayon n'étant pas énorme, ce n'est toutefois pas obligatoire et réellement à votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Great Expectations [Feat. F02-500] Empty
MessageSujet: Re: Great Expectations [Feat. F02-500]   Great Expectations [Feat. F02-500] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Expectations [Feat. F02-500]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Making a great first impression [H01-616]
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» [HOT] A Better Tomorrow || feat. H02-42
» As we fall || Feat. H04-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: