Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Be Our Guest ft. F02-200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Be Our Guest ft. F02-200   Be Our Guest ft. F02-200 EmptyLun 10 Fév - 12:06

Be Our Guest
F02-200 | H01-013


Je commence à remuer dans mon lit, bloqué entre le sommeil profond et le réveil. C'est ce moment de la journée pénible où il faut trouver la motivation pour ouvrir les yeux et sortir du confort de la couette. Une lutte à laquelle je ne suis pas très doué en général. Mais aujourd'hui, c'est plus dur que d'habitude, même encore à demi endormi, je me sens engourdi, lourd, et le froid contre mon dos n'aide pas. C'est assez inconfortable comme sensation et je... Le... Froid... Contre mon dos ? Instinctivement, je sais que quelque chose cloche. Mes yeux s'ouvrent soudainement et la faible luminosité est la confirmation que j'ai raison. Ca et l'engourdissement douloureux de ma nuque parce que ma tête repose dans un angle peu confortable. Il me faut quelques secondes pour comprendre que je suis assis et surtout que je ne suis pas dans ma chambre.

Je ne suis pas de nature inquiète et la Ruche a toujours été une aventure pour moi, pleine d'énigmes et de curiosités, alors je ne cède pas à la panique. A la place, j'évalue la situation : une pièce sombre avec une micro source de lumière, ok. Je tâte autour de moi pour me lever mais mes mains rencontrent vite un plafond très bas. YES ! En temps normal j'aurais très certainement bondi d'un seul coup sans réfléchir et je me serais pris un bon coup sur la tête ! Enfin une blessure que j'évite ! Je continue mon analyse un sourire aux lèvres : 17h à ma montre, donc j'ai dormi un long moment et ce n'est pas normal, alors j'ai dû recevoir un peu d'aide extérieure. A l'évidence, je suis pas là par hasard. Reste à savoir ce que j-

C'est là que mes yeux, maintenant habitués à la faible luminosité, voient la table. Et, plus que la table, c'est les sucreries qui attirent mon attention. Des FUCKING sucreries ! Je bondis vers la table, oubliant totalement le plafond que je me prends de plein fouet en haut du crâne, et retombe lourdement à l'exact endroit où je me trouvais, lâchant un grognement mécontent.

Evidemment, je pouvais pas resté concentré deux secondes, il fallait que j'agisse avant de penser. Pour faire diversion de la douleur, je frappe le sol de mes poings en geignant, exactement comme un enfant qui fait une crise sur le sol d'un supermarché, ignorant royalement ce qui m'entoure.

"FOUTUES SUCRERIES ! VOUS CAUSEREZ MA PERTE !"


Je suis bien trop faible pour résister à l'appel de bonbons, moi, c'est trop injuste...

Put Our Service To The Test
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Be Our Guest ft. F02-200 Empty
MessageSujet: Re: Be Our Guest ft. F02-200   Be Our Guest ft. F02-200 EmptyMer 12 Fév - 17:47


F01-013 & F02-200
« be our guest, put out service to the test »
Si la petite brune était constamment terrifié à l'idée d'être dans la ruche, cet endroit inconnu, mais aussi sans avoir un seul souvenir de sa vie. Ça n'empêchait en rien 200 de s'endormir tranquillement dans sa chambre, car elle savait qu'il y avait un couvre feu donc un moyen sûr d'être en sécurité dans sa chambre. Enfin sauf concernant ses colocataires, mais elle les avait rencontré, ils étaient sympathiques, tout deux trop... Joyeux et dynamiques pour elle cependant. Mais aucun des deux n'avaient le profil du parfait tueur en série, alors la brune pouvait dormir sur ses deux oreilles. Elle était dans son lit souvent une bonne heure avant le couvre feu et dormait longtemps, toujours jusqu'à quelques dizaines de minutes en plus que l'allumage des lampes au plafond.

Mais aujourd'hui s'était différent. L'inconscient de la brune s'était réveillée à l'heure habituelle mais pas elle. Cependant son esprit était tellement embrouillé par la drogue qu'elle se rendormit totalement. La première chose qui fit bouger la jeune femme fut le bruit sourd d'une collision entre un objet creux et une surface dure, dans la situation le crâne de 13 et le plafond. Un gémissement s'échappa de la bouche de la jeune femme, sentant son corps doucement se dégourdir. Deuxième bruit, les poings sur le sol. Dernier bruit achevant de réveiller la brune, le cri de quelqu'un sur des sucreries. 200 ouvrit les yeux en grand, s'étonnant du plafond si proche. Elle se redressa lentement sur les coudes et observa autour d'elle avec terreur. Elle regarda l'homme devant elle avec interrogation. Qui était-il ? Pourquoi était-elle avec lui dans cette toute petite pièce ? Malgré la peur la meilleure manière d'avoir une réponse c'est de poser des questions. « Qui êtes vous ? C'est quoi cette endroit ? Où est ce que l'on est ? Pourquoi on est là ? Pourquoi depuis que je suis ici jai l'impression qu'à chaque fois que je me réveille j'ai été drogué et je pourrais être à un tout autre endroit ? Et surtout, pourquoi vous parlez aux sucreries ?!» 200 s'avança à quatre pattes jusqu'au centre de la pièce, donc pas pendant très longtemps, et s'assit en tailleur devant la table sur laquelle se trouvait toute sorte de choses. La première chose qu'elle remarqua c'est les deux bouteilles de vin, comme s'il y en avait une pour chacun. La brune tira l'une vers elle et essaya de lire l'intitulé de l'étiquette.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Be Our Guest ft. F02-200   Be Our Guest ft. F02-200 EmptyJeu 13 Fév - 22:40

Be Our Guest
F02-200 | H01-013


C'est le gémissement qui met fin à mes lamentations. Sans vraiment comprendre ce que j'ai entendu, je m'arrête cependant de faire ma crise de bébé et je tends l'oreille histoire de capter à nouveau le son étrange. J'écoute patiemment trois secondes, mais je n'entends rien d'autre. Curieux, je tourne la tête dans la direction générale du bruit et je plisse les yeux pour essayer de distinguer quelque chose.

Et tout d'un coup, c'est de la direction opposée que survient une voix. Je pousse un cri viril et me reprend le plafond en sursautant. Les deux mains collées sur le front dans un espoir vain d'atténuer la douleur, je laisse échapper un geignement plaintif en essayant de donner un sens aux mots de la jeune femme.

Parce que oui, d'après la voix douce et surtout en regardant dans la bonne direction, je m'aperçois de sa présence. Avec du recul, je me rends compte que je dois vraiment faire un travail sur moi pour arrêter de penser avec le ventre : j'ai remarqué les sucreries de loin alors que j'ai même pas été capable de voir une personne entière dans une si petite pièce. Je mets ça sur le compte de la faible luminosité, parce qu'il faut bien que je me trouve une excuse et je suis l'exemple de la jeune fille qui a rejoint la table.

"Euh, j'ai pas vraiment écouté, mais pour répondre à ce que j'ai compris, je suis Friday, et je sais pas, je sais pas, je sais pas, je sais pas et parce qu'elles m'ont trahi." Pour accompagner ma réponse, je lance un regard mauvais à un bol de bonbons gélatineux. Ca a pas vraiment de sens, mais en même temps, c'est pas une conversation qui a bien commencé alors bon... Ma colère contre le sucre disparaît assez vite et je lance un bonbon dans ma bouche que je mâche avidement, le goût du sucre semblable au paradis. "Je me suis réveillé juste avant toi, on est enfermés, je crois, mais y'a à manger, c'est cool !"

J'ai la bouche pleine, je suis pas sûr que ce soit compréhensible, pourtant j'ai fait de mon mieux. Incapable de résister, je vais prendre des bonbons acidulés et continue de manger en regardant la jeune femme avec un sourire d'imbécile heureux.

Put Our Service To The Test
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Be Our Guest ft. F02-200 Empty
MessageSujet: Re: Be Our Guest ft. F02-200   Be Our Guest ft. F02-200 EmptyDim 1 Mar - 23:15


F01-013 & F02-200
« be our guest, put out service to the test »
La jeune femme fronça les sourcils, les yeux toujours fermés, le deuxième bruit sourd qu'elle venait d'entendre signifiait que la source du bruit devait probablement avoir mal, très mal. La première envie de la jeune femme fut de vouloir aider celui en face d'elle qui avait du se blesser. Mais sa peur lui donnait énormément de réticence à l'idée de faire quoi que ce soit envers cette personne.

Un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune femme tandis que le garçon lui répondait. C'était autant nerveux que logique. Elle réalisait qu'elle avait posé énormément de question stupides et auxquels le jeune homme n'avait probablement pas les réponses.

« Enchantée Friday, je suis 200.»

Le reste de ses questions resteront sans réponses, pour le moment. Comme elle se le disait depuis quelques jours, elle devait changer d'attitude et donc passer outre le fait qu'elle n'ait pas tout ce qu'il lui fallait comme informations. Alors elle devrait essayer de profiter de cet endroit particulièrement étroit avant que sa paranoïa ne revienne en bloc et l'empêche de "s'amuser". 200 regarda la bouteille qu'elle tenait entre ses mains, elle regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur Friday.

« Il y a également à boire apparemment, une bouteille chacun. C'est plutôt cozy comme endroit si on a de quoi manger et boire. Il faut juste ne pas vouloir rejeter ça d'une autre manière.»

La brunette regarda les bonbons avant de plonger sa main dedans. Elle jeta quelques regards à Friday et les friandises qu'elle tenait dans la paume de sa petite main. Est ce que c'était assez sûr pour qu'elle mette cela dans son corps, pour qu'elle l'ingère et risque peut-être à nouveau d'être droguée contre son grès ? Elle aurait pu abandonner l'idée de manger les sucreries mais son ventre se mit à grogner, démontrant son envie de se sustenter. Alors 200 fourra tout le contenu de sa paume dans sa bouche et mâcha lentement. Elle reporta son attention sur Friday avant de lui adresser un petit sourire.

« A votre avis combien de temps on va rester ici ? Qu'est ce que l'on peut faire pour faire passer le temps ?»

Lorsqu'elle le voulait 200 pouvait être agréable et souriante, elle ne ressemblait pas forcément à un petit chaton terrifié et sortant les griffes au moindre bruit.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Be Our Guest ft. F02-200   Be Our Guest ft. F02-200 EmptyDim 8 Mar - 14:30

Be Our Guest
F02-200 | H01-013

Je continue de mâcher avidement les bonbons que j'engouffre désormais sans la moindre honte. Je sais pas pourquoi, mais plus j'en prends, plus j'ai envie d'en manger. L'appel du sucre, sans doute... Quand elle se présente, j'essaie de lui répondre que je suis enchanté aussi, mais tout ce que j'arrive à faire, c'est postillonner du sucre en faisant un "Blrblrg". Elle aura compris. Enfin j'espère...

Je me détache de mon festin sucré pour observer la bouteille qu'elle avait dans la main. Qu'est ce qu'elle raconte, j'ai pas de bout- *CLANG* Je regarde à mes pieds vers la source du bruit et aperçois effectivement une autre bouteille. Je suppose qu'à force de gesticuler dans tous les sens, j'ai offert une petite promenade à la mienne. "Cool !" Je me tortille pour l'attraper, et quand je reviens au niveau du repas, j'aperçois 200 qui mange des bonbons. Je lui offre un grand sourire complice dans la gourmandise.

Je bug sur sa question, oubliant complètement le reste. Je la fixe pendant plusieurs secondes, les yeux écarquillés, avant d'éclater de rire. "Pourquoi tu me vouvoies ?" Je ne sais pas pourquoi je trouve ça drôle, j'ai pas l'impression d'être dans mon état normal. Je reprends une bonne poignée de bonbons que je mange un par un, cette fois, en réfléchissant à des distractions comme la jeune femme le suggérait.

"Je sais pas... On pourrait... Manger !" Je prends un autre bonbon précipitamment et manque de faire tomber ma bouteille de vin. "EH ! On pourrait boire !!!"

Je me mets dans une position plus ou moins confortable et entreprends d'ouvrir la bouteille. C'est pas évident, déjà parce que je suis recroquevillé et ensuite parce que j'ai très envie de rire. Une partie de moi, rationnelle mais très enfouie, ce dit que c'est pas vraiment normal, mais je l'ignore quand j'arrive à faire sauter le bouchon. L'odeur du vin attaque  mes narines et je fronce le nez. Je sais pas trop si j'aime le vin... Hum...

Mon regard se porte sur 200 et une idée lâche mais généreuse me traverse l'esprit. "Allez, à toi l'honneur !" Je tends la bouteille vers elle en gloussant. Quoi ? J'ai prévenu. C'est lâche MAIS généreux !
Put Our Service To The Test
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Be Our Guest ft. F02-200 Empty
MessageSujet: Re: Be Our Guest ft. F02-200   Be Our Guest ft. F02-200 EmptyMer 25 Mar - 17:46


F01-013 & F02-200
« be our guest, put out service to the test »
Un rire s'échappa des lèvres de la brunette tandis que Friday essayait d'une manière ou d'une autre de répondre à sa présentation. C'était amusant, il avait l'air si... mature et pourtant ses actions montraient le contraire. Mais ça faisait du bien à la jeune femme. Elle n'avait pas à faire attention à ses gestes à elle, elle pouvait juste réagir en conséquence. Et c'était agréable.

Tandis qu'elle mâchait lentement les quelques bonbons foutu dans sa bouche, elle le regarda trouver sa bouteille. Mais son attention le lâcha et se reporta sur la nourriture déposé sur la table. Devant elle, une assiette remplis de spaghettis bolognaise. Allez comprendre pourquoi elle avait cela et pas Friday. mais autant dire qu'elle avait faim alors elle décida de ne pas écouter sa petite voix de paranoïaque et attrapa une fourchette et se mit à enrouler des pâtes autour et enfourna le contenu dans sa bouche.

Elle reposa le regard sur Friday en l'entendant rire, elle termina alors sa bouchée avant de sourire timidement en répondant.

« Euh... Je sais pas, c'est probablement une habitude d'avant. C'est possible que j'ai toujours du vouvoyer les gens autour de moi... On passe au tutoiement du coup ? »

C'est cette fois un éclat de rire qui s'échappa des lèvres de 200 car elle avait étrangement dépassé le jeune homme dans ses bras.

« On peut déjà cocher la case manger pour moi. J'ai pas pu m'en empêcher finalement.»

200 regarde quelques instants le jeune homme tenter d'ouvrir sa bouteille alors elle décide de faire la même chose. Elle déchire le papier autour du bouchon et ensuite se sert de toute sa force possible pour faire sauter le haut de la bouteille. Mais autant dire que c'est compliqué. Elle lève la tête vers Friday, l'entendant glousser puis s'adresser à elle. Elle fit un petit mouvement de la tête, de droite à gauche refusant sa bouteille.

« Chacun sa bouteille, il y en avait une vers toi et une vers moi. Je veux pas tenter sans le vouloir d'enfreindre les règles. Mais santé !»

C'est sur ce dernier mot qu'elle parvint à faire sauter le bouchon. Elle porta le goulot de la bouteille à ses lèvres et pris plusieurs gorgées. L'alcool de la boisson vint lui piquer l’œsophage, mais le gout du vin fit oublier la sensation peu agréable à la brune.

« Comment ça se fait qu'on ait le droit à quelque chose de si sympa ? Un repas à deux, avec en prime du vin ? C'est cool. Bon y-a juste la taille de la pièce qui pose problème, plus pour toi que pour moi mais bon...»

Apparemment quand 200 buvait de l'alcool, elle parlait... beaucoup plus.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Be Our Guest ft. F02-200   Be Our Guest ft. F02-200 EmptyMar 31 Mar - 15:14

Be Our Guest
F02-200 | H01-013

Elle refuse la bouteille en invoquant les règles, et je la dévisage. Les règles ? Quelles règles ? .... Aaaaaaah ouiiiiiiii, les règles ! Bah j'avais oublié moi, comment elle fait pour se rappeler de tout ça. Je crois que c'est tout le sucre, ça me grille les neuronnes. Ouais, ça doit être ça.

Lorsqu'elle fait sauter le bouchon de sa bouteille, je sursaute malgré moi, surpris par le bruit. Je me reconcentre sur elle, retenant mon souffle lorsqu'elle commence à boire. Mise à part une petite grimace, elle a pas l'air de tomber raide morte, alors j'imagine que les boissons sont safes. C'est drôle, je me suis pas du tout posé la question d'un piège pour les bonbons, faut croire que j'ai une faiblesse pour tout ce qui est sucré. Mais je respire toujours, alors ça va. A moins que...

Je l'écoute en buvant à mon tour, le liquide désagréable mais supportable. Des gens boivent ça, vraiment ? C'est dégueu... Je reprends une gorgée pour être sûr. Ouais, j'aime pas... Je préfère réfléchir aux questions de... Euh... 200 ! "Je me suis pas posé la question, mais c'est vrai que c'est louche... La Ruche, c'est pas vraiment l'endroit rêvé, surtout niveau cuisine." Je repense à tous mes repas équilibrés et fades, en comparaison avec notre festin. "Peut-être qu'on a fait un truc cool et qu'on a une récompense ?"

Je reprends une gorgée de vin sans m'en rendre compte. "Ou alors il va nous arriver un truc horrible." Je laisse le silence s'installer avant de rire. Je sais pas pourquoi. Je reprends une poignet de bonbons que je fais passer avec une nouvelle gorgée de vin.

Et c'est là que je réalise qu'y a un truc qui cloche. "J'ai chaud. T'as pas... Chaud ?" Je sens mes joues rougir, la chaleur me monter à la tête. Je suis pris d'un rire nerveux entrecoupé d'un hoquet. "Je crois que j'-" hic "-ai abusé du-" hic "-vin. Putain j'ai-" hic "-chaud." J'essaie de me faire de l'air et de changer de position, mais elle a pas tord, je suis vraiment à l'étroit. Je ne vois qu'une solution : je retire ma chemise. Et je recommence à rire.

Je lui montre mon vêtement avant de l'envoyer loin - ou pas, je vois rien - "Ca t'ennuie ?" J'espère pas, j'vais jamais la retrouver. Je reprends un bonbon. Et un peu de vin. Et je souris.
Put Our Service To The Test
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Be Our Guest ft. F02-200 Empty
MessageSujet: Re: Be Our Guest ft. F02-200   Be Our Guest ft. F02-200 EmptyVen 10 Avr - 16:50


F01-013 & F02-200
« be our guest, put out service to the test »
Les règles, toujours les règles, 200 les suivait toujours à la lettre. Elle se sentait en sécurité en le faisant. Et puis il y avait ce côté première de la classe qui ne cessait de lui coller aux basques. Mais ça ne la dérangeait pas, les règles signifiaient un cadre, et un cadre permet une protection. Si la ruche a, aussi étranges sont-elles, des règles c'est pour une bonne raison d'après la brune.

Du vin, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu, du moins c'est la sensation qu'elle avait au fond d'elle. Comme si elle s'en était privée pour un long moment, pour une bonne raison, ou pas. Mais la 200 du moment présent accepta l'alcool dans son système avec plaisir. Elle jeta un nouveau coup d'œil à Friday alors qu'il lui répondait.

« On pourrait avoir pire je pense. A mon arrivée j'avais des trucs sympas à manger, après les machines ont péter un câble mais bon, je suis persuadée qu'il y a des endroits bien pire.»

200 porta sa main libre, celle qui ne tenait pas la bouteille, à son menton, comme pour réfléchir à si elle avait pu faire quelque chose de louable depuis son arrivée. Mais elle reposa son regard sur son interlocuteur en buvant une nouvelle gorgée de vin.

« Si lire des livres toute la journée est quelque chose de bien ou de mal alors peut-être que c'est ça.»

200 secoua par la suite la tête, ne réalisant pas que sa bouteille lui glissait de la main à cause de la sueur qui se formait dans sa paume sans qu'elle s'en rende plus compte que cela. Elle secoua à nouveau la tête.

« Fais comme tu veux, c'est pas moi qui t'empêcherait de faire ça, tu as probablement bien plus de force que moi...»

Et c'est à ce moment là que la tête de la petite brune commença à tourner. Malgré son état, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que ce n'était pas dû à l'alcool. Le vin ne faisait pas cela normalement, du moins de ce qu'elle semblait se rappeler. Peut-être que ça aurait pu être un gaz, mais il n'y avait aucun moyen de faire arriver du gaz jusqu'à cette pièce, pas de grille d'aération ou quoi que ce soit. Alors ça venait forcément de la dernière possibilité, la nourriture, ou du moins l'ingrédient spécialement mit dedans à leur intention. Après ce n'était que les idées venues d'une femme quelque peu paranoïaque depuis son arrivée à la ruche. Peut-être qu'elle inventait tout cela pour trouver des explications. Elle hésita avant de faire part de ses questionnements.

« Est ce... qu'il n'y aurait pas... quelque chose dans la nourriture ?»

Super phrase entrecoupée par des petites silences liés à la déconcentration de 200. Son regard passait des bonbons puis à son plat et au torse désormais nu de Friday. C'était probablement la plus grande source de distraction possible pour l'esprit embrouillé de la brune. Ses joues prirent lentement une couleur rouge, peut-être l'effet de l'alcool ou bien du petit plus rajouté à l'intérieur de son plat, elle avait chaud, comme Friday. Elle déboutonna quelques boutons de sa chemise, mais en soit ça ne changeait pas grand chose.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Be Our Guest ft. F02-200   Be Our Guest ft. F02-200 EmptyMar 14 Avr - 23:23

Be Our Guest
F02-200 | H01-013


PUTAIN J'AI MEGA CHAUD ! J'en peux plus... C'est atroce... Faut faire un truc... Boire plus, oui, voilà, ça hydrate. Je prends une grande gorgée de vin, le liquide coulant à moitié sur mon menton dans ma précipitation.

CA AIDE PAS DU TOUT MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ?! Je me ventile et, sans demander la permission, je retire mon pantalon, me retrouvant subitement en caleçon.

200 reprend la parole et je sens déjà dans sa façon de parler que ça va pas pour elle non plus. Le temps que ce qu'elle dise fasse effet, je la regarde bêtement déboutonner sa chemise, chacun de mes neurones se faisant harakiri à mesure que les secondes s'écoulent.

Puis je percute sur ce qu'elle vient de dire : Un truc. Dans la bouffe. Je regarde les bonbons avec la tête de celui qui vient d'être trahi. Choqué. Révulsé. "Putain on nous a drogué..." Et j'explose de rire.

C'est ridicule, de se faire avoir par des bonbons et un peu de vin. Tellement ridicule que j'en reprends une poignée avant de fixer la jeune femme. "T'as toujours eu les cheveux bleus ?"

Oui parce que de là où je me tiens, ils sont bleus, maintenant. Peut-être même indigo. Je ricane avant de me rendre compte que ma voix ressemble à celle d'un chipmunk.

Les yeux ébahis, la bouche grande ouverte, je regarde 200 en me pointant du doigt et en recommençant divers bruits idiots pour tester ma voix. Je rigole tout seul avant de me coucher entièrement au sol, profitant du peu de fraîcheur qu'il dégage sans arrêter de glousser.
Put Our Service To The Test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Be Our Guest ft. F02-200 Empty
MessageSujet: Re: Be Our Guest ft. F02-200   Be Our Guest ft. F02-200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Our Guest ft. F02-200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: