Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 H01-512 [EFFRAYÉS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] EmptyMer 1 Jan - 22:04

H01-512
feat. SAM CLAFLIN

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Engourdi, ankylosé, H01-512 s’était réveillé avec la sensation qu’un rouleau compresseur était venu faire son office sur son corps et qu’il n’était plus maitre de lui-même. Tout autour de lui se trouvait un endroit alors inconnu de son cerveau mais il avait du mal à trouver une source de comparaison avec quelque chose de connu. Il comprit alors que le lieu dans lequel il se trouvait n’était pas bienveillant puisque de toute façon, même sa tenue ne lui semblait pas familière. Qu’était cet endroit ? Que faisait-il ici et pourquoi ne se rappelait-il pas de son prénom ? Il tentait de se relever mais il eut cette sensation alors effrayante de ne plus pouvoir se servir de ses jambes. H01-512. Il fronçait les sourcils. Quel était cette suite ? Un matricule. Il comprit très vite que c’était un matricule. 512. La langue entre les lèvres qui étaient complètement gercés, il s’assit pour observer les lieux. Entre le moderne et l’ancien, un doux mélange qui était presque accueillant mais c’était contre toute attente ce qui rendait l’endroit encore plus effrayant. 512 était terrifié.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
L’idée même de cohabiter avec des inconnus avec un passif tout aussi peu rassurant n’enchante pas 512, loin de là. Il est même plutôt terrifié à l’idée de les côtoyer. Il sent en son âme et conscience qu’il serait incapable de faire de mal à une mouche mais peut-être que c’est juste une sensation. En attendant, cet endroit n’est autre que le fruit d’un cerveau tordu qui est là pour torturer des esprits embrouillés et d’offrir à des gens une expérience sociale, peut-être biologique qu’il croirait intéressant. 512 ne voit pas en cet endroit quelque chose de positif puisqu’au final, s’ils ne sont pas en capacité de sortir pour découvrir les raisons de leur enfermement.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
512 patientera. Il attendra juste le moment où l’ennui derrière les têtes bien pensantes (le croient-ils) de cet environnement pointera le bout de son nez et ils pourront tous enfin sortir et s’en échapper. Ils doivent avoir une vie, en dehors de la ruche, alors qu’elle est-elle ? Pourquoi ne peuvent-ils pas la retrouver ? Loup solitaire, il se retrouvera souvent confronté à l’auto-isolement parce qu’il a cette sensation que tout le monde lui veut du mal. Derrière ces visages qui semblent n’être que des gens à la mémoire défaillante se cachent peut-être un pédophile, un assassin ou même un terroriste. L’homme était carnivore de nature, pensait-il, et il avait besoin de mettre de la distance entre eux. Un besoin même irrépressible de ne pas se mélanger aux autres.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Il possède dans le creux du coude un tatouage, une marque écrite dans une langue qu'il ne connait pas, la calligraphie est ronde et gracieuse et il a cette impression qu'il y a 4 caractères. Il sent une brûlure à son niveau, comme s'il était plutôt récent.

Il possédait aussi, là, juste au-dessus des abdos, un tatouage où il était marqué semper fi. Il était donc dans la marine ? Tout son corps, son esprit lui jurait que non. Il n'était pas certain de ce que cela signifiait et il prenait alors la peine et le temps de chercher partout sur son corps des traces distinctives. Une cicatrice au niveau de la cheville, quelque chose de propre aussi.



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.




APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle ELLADORA TONKS et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum SUR FACEBOOK et mes premières impressions sont TRES POSITIVES ET TRES INTRIGUANTES.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] EmptyMer 1 Jan - 22:05

Que de mystères ! H01-512 [EFFRAYÉS] 1824298025
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! H01-512 [EFFRAYÉS] 180650522
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] EmptyMer 1 Jan - 22:09

Bienvenue par ici H01-512 [EFFRAYÉS] 2908754535 hâte d'en lire plus moi aussi héhé H01-512 [EFFRAYÉS] 3038735299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] EmptyMer 1 Jan - 22:13

Héhé bienvenue dans le coin!
Au plaisir de te faire glisser vers le côté obscur de la ruche H01-512 [EFFRAYÉS] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] EmptyMer 1 Jan - 22:14

bienvenue à toi avec ton mister !
hâte d'en lire plus H01-512 [EFFRAYÉS] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] EmptyMer 1 Jan - 22:56

Un petit effrayé H01-512 [EFFRAYÉS] 4103891038
Bienvenue à toii! Hâte de lire la suite H01-512 [EFFRAYÉS] 2169566697
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] EmptyJeu 2 Jan - 9:12

Effrayés et Sam, le combo parfait H01-512 [EFFRAYÉS] 2932413574

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage encore mystérieux H01-512 [EFFRAYÉS] 1824298025

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette H01-512 [EFFRAYÉS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] EmptyJeu 2 Jan - 9:17

merci petites abeilles, ça fait plaisir de lire un si bel accueil H01-512 [EFFRAYÉS] 4187683483 H01-512 [EFFRAYÉS] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] EmptyJeu 2 Jan - 14:42

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H01-512 [EFFRAYÉS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H01-512 [EFFRAYÉS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] EmptyJeu 2 Jan - 15:15

merci les copains H01-512 [EFFRAYÉS] 4054485994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-512 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H01-512 [EFFRAYÉS]   H01-512 [EFFRAYÉS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-512 [EFFRAYÉS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-333 [effrayés]
» F06-216 [Effrayés]
» H01-616 [EFFRAYÉS]
» F02-085 [EFFRAYÉS]
» F01-142 [EFFRAYES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: