Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notifications dans la toolbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Notifications dans la toolbar Empty
MessageSujet: Notifications dans la toolbar   Notifications dans la toolbar EmptySam 18 Jan - 16:38

bonjour bonjour ^^

alors j'ai remarqué que les notifications que l'on reçoit indiquent seulement « F01-4 a écrit dans un sujet que vous suivez ». Je dois avouer que je trouve ça très peu pratique étant une personne qui utilise énormément les notifs pour me rappeler à quel rp je dois répondre, etc.

du coup, j'aimerais suggérer l'ajout d'un tout petit code Javascript pour remédier à la situation Notifications dans la toolbar 4000377764 il permet l'affichage du titre des sujets dans les notifications. il suffit d'activer le Javascript, de créer un nouveau Javascript qui s'applique sur toutes les pages et d'y insérer le code suivant :

Code:
$(function(){
 
  var texte_milieu = " a posté dans ";
  var si_titre_vide = "ce sujet";
 
  if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_TOPIC_WATCH){var c=a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);c&&(b=c[1]+texte_milieu+c[2],a=c[4],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}
 
});

location.pathname=="/profile" && location.search.indexOf("page_profil=notifications")!=-1 && $(function(){
 
  var texte_milieu = " a posté dans ";
  var si_titre_vide = "ce sujet";
 
  $('.table1 td:first-child,td.gen:first-child,.ipbtable td:first-child,.tcr .postdetails').each(function(){
    var a = $(this).html();
    var c = a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);
    c&&(b=c[1]+texte_milieu+c[2],a=c[4],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),$(this).html(b+a+"</a>"))
  });
 
});

ce n'est bien qu'une suggestion, mais je suis certaine que plusieurs l'apprécieraient Notifications dans la toolbar 257103722

merci à l'avance de votre retour Notifications dans la toolbar 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



Notifications dans la toolbar Empty
MessageSujet: Re: Notifications dans la toolbar   Notifications dans la toolbar EmptyMer 22 Jan - 13:42

Oh hey! Désolé, complètement raté cette suggestion! Cela dit, on prend! Je connais le script, j'ai juste..... pas pensé à l'installer O_O (j'suis pas un grand utilisateur des notifs, ça doit venir de là)

Bref, je viens de l'installer. Je n'ai actuellement aucune notifs en stock, donc je sais pas si ça marche, mais on va supposer que c'est bon Rolling Eyes
En tout cas, merci pour l'idée! Notifications dans la toolbar 1649543208
Revenir en haut Aller en bas
 
Notifications dans la toolbar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?
» Trop de blanc dans ce bas monde
» Le guide de survie dans la Ruche || par 7 et 400
» Un peu de folie dans ce monde si blanc - Ft Rainbow
» Dans le jardin de ton âme, l'esprit cultive les plantes du courage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp-
Sauter vers: