Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Empty
MessageSujet: F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?   F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? EmptyVen 3 Avr - 17:20

Évolution
de mes souvenirs


Avril
Généralités
Arrivée le 03/04. Découvre rapidement qu'elle parle deux langues : mandarin et anglais. Elle préfère écrire dans la première pour préserver, selon elle, les pensées intimes notées dans son carnet. Elle est visiblement sportive.

J-01 : réveil et découverte des deux colocataires : H02-161  & F03-806
J-02 : rencontre avec Doc à l'infirmerie et avec H04-001 & H02-211 à la salle de sport.
BeeBeeBee
BeeBeeBee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?   F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? EmptyVen 3 Avr - 17:20

Suivis
de mes rp

Rp en cours
Give me something feat. Doc
ça use les souliers feat. H04-001 & H02-211



Rp terminés
Titre du rp feat. Beeeee

Rp abandonnés
Titre du rp feat. Beeeee

Partenaires à venir
Beeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?   F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? EmptyVen 3 Avr - 17:21

Mes liens
féminins


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?   F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? EmptyVen 3 Avr - 17:21

Je recherche :

- Des sbires : N'ayant pas l'intention de s'éterniser ici, elle est déterminée à obtenir des réponses. Naturellement, elle va chercher à recruter des personnes qui pourraient faire une partie du boulot pour elle : écouter, fouiner, voler ou espionner. C'est quelque chose qu'elle semble étrangement maîtriser.




A vous F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?   F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? EmptyVen 3 Avr - 18:44

Coucou Cool

J'ai pas d'idée précise, mais 17 est du genre à approcher les gens un peu réservés comme ton personnage, simplement pour vérifier qu'ils vont bien. Il aime bien discuter de la situation, ça lui permet de pas devenir taré, et comme 03 est une réfléchie, je me dis que ça pourrait coller. Aussi, il a trouvé une bague féminine à son réveil dans la ruche, et il essaye de la montrer aux femmes / non-binaires, au cas-où l'un d'entre eux aurait un flash à la vue du bijou (en vrai, j'ai une idée de l'origine de cette bague, mais ça peut être comme ça qu'ils se côtoient pour la première fois ?).

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?   F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? EmptyVen 3 Avr - 19:54

Hey @H04-17 ! F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? 3732012049

C'est une bonne idée pour une première rencontre, en effet ! What a Face J'imagine que 03 pourra se saisir de cette opportunité pour essayer d'en apprendre plus sur ce qu'il se passe ici ! Même si finalement ton perso n'est pas là depuis longtemps non plus ahah
Je vois qu'il est (si je ne me trompe pas) dans le groupe de ceux qui fouinent et écoutent What a Face Y'aurait moyen qu'il accepte de devenir ses yeux et ses oreilles ? De partager ses infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?   F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? EmptyDim 5 Avr - 18:30

@F04-03 Alors, puisqu'il vient d'arriver il ne croule pas sous les infos, mais on peut imaginer qu'au bout d'un temps, il puisse lui en partager simplement par amitié s'ils s'avère qu'ils s'entendent bien, ou bien il pourrait y avoir un marché un peu plus explicite entre eux... Sachant que je vois les groupes comme quelque chose d'assez implicite, c'est-à-dire que 17 n'a pas forcément conscience d'être une concierge, tu vois ce que je veux dire ? Il se rendra juste compte au bout d'un temps qu'il a recueilli plusieurs infos à force de parler aux autres abeilles.
Y-a-t-il une raison pour laquelle 03 a besoin d'infos ? Ou bien c'est par simple curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?   F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? EmptyLun 6 Avr - 10:59

Oui, je vois, du coup c'est encore mieux ahah ! J'ai vu que tu recherchais un lien de "chantage", ça pourrait m'intéresser aussi, j'avais prévu de faire de 03 un enfant de coeur What a Face
Les infos sont, pour le moment, le seul moyen qu'elle a pour avoir l'impression de contrôler quelque chose xD Elle veut simplement savoir ce qu'elle peut sur cet endroit o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?   F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F04-03 - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notifications dans la toolbar
» Trop de blanc dans ce bas monde
» Le guide de survie dans la Ruche || par 7 et 400
» Un peu de folie dans ce monde si blanc - Ft Rainbow
» Dans le jardin de ton âme, l'esprit cultive les plantes du courage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Chrono-
Sauter vers: