Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Open your mind. || H03-94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H03-94

H03-94
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-94
H03-94


MessageSujet: Open your mind. || H03-94   Open your mind. || H03-94 EmptyMer 18 Mar - 22:25

Matricule: H03-94Identité: UnknownSurnom: UnknownÂge: La trentaine assez évidente.Taille: Aleksa a dit 1m83. J'ai bien envie de la croire.Particularité physique: Deux tatouages, quelques cicatrices. Rien qui n'augure quoi que ce soit de bon.
Occupation: UnknownOrientation sexuelle: UnknownSituation: UnknownAnecdotes: Passionné d'Histoire - Polyglotte - Claustrophobe - ...
Stuff to know about him: 94 n'a pas besoin de grand chose pour se sentir à l'aise. Le confort, ce n'est pas quelque chose de matériel. Un lit, c'est un luxe. Dormir dans l'herbe avec le ciel au-dessus de sa tête, un divin plaisir. C'est un homme curieux qui aime découvrir plus que tout. Apprendre de nouvelles choses. Apprendre et comprendre.

Il sait se contenter de peu. Il accepte ce qui lui est offert sans vraiment le questionner. Il ne requiert pas plus que ce qu'il a. On lui offre à manger? Il ne se plaindra pas de la nourriture. On lui offre un lit? Il ne niera pas le confort du matelas. On colle ses cheveux avec un liquide gluant? Il les coupe. Qui ça dérange? Ça repousse, après tout.

Il est un partisan de la nouveauté et apprécie le changement. Il n'aime pas rester au même endroit trop longtemps, ou répéter les mêmes choses trop souvent. Changer de chambre au fil des jours est devenu quelque chose de naturel pour lui, pendant les premiers temps. La stagnation et la sédentarité, très peu pour lui. Pour autant, c'est quelqu'un de sociable qui aime aider et qui a bon fond. Il est drôle, mais réfléchit, car il aime aussi utiliser son beau cerveau. Il aime penser et réfléchir aux grandes questions. Il adore les énigmes. Les puzzles. Ceux que l'on assemble comme ceux que l'on étudie. Les casse-têtes de bois, ou les mystères de l'esprit.


Post-amnesia Y/1

Mars

18 Mars
The land nobody promised. Eveil et sursaut. Quelqu'un n'est pas dans le bon lit. Spoiler alert: ni l'un ni l'autre. Je ne reconnais rien ici.

Avril

6 Avril
Chill, it's only chaos. L'infirmerie détruite. Des blessés et des conséquences. Mais que se passe-t-il donc dans cet endroit?!

13 Avril
Que du béton armé. Un déménagement, d'une chambre à sa presque voisine. Cette nouvelle règle aura chamboulé bien des habitudes. Heureusement, je suis rarement contre donner un coup de main, ou dans ce cas-ci, des bras.

16 Avril
Champollion was here. Une rencontre imprévue. Des questions captivantes. Trop de langues différentes dans ma tête et une ribambelle de mystères. Bref, j'ai rencontre ma Watson.

19, 20 & 21 Avril
Behind locked doors. Un accident, des corps, une crise et les conséquences. Quelqu'un a dû être particulièrement inquiet, car nous avons fini enfermé durant plusieurs jours.

Mai

27 Mai
Down into the rabbit hole. Une abeille confuse face à une volontaire. Surprise, ça donne une théorie pas totalement inutile, et des plans pour l'avenir.

Juin

5 Juin
Canopy of heaven. Une nuit dans la serre pour découvrir les différences qui s'imposent. Le ciel menteur. La lune inversée et les étoiles dispersées.

28 Juin
Light it up. UC



J'ai des cicatrices inquiétantes sur les poignets. D'autres, de petits ronds, éparpillés sur le torse.
Il m'arrive de caresser les cicatrices de mes poignets lorsque je suis nerveux, stressé ou angoissé.
Je déteste être enfermé. Ne pas pouvoir sortir provoque une profonde angoisse. La Ruche donne l'impression d'espace, mais l'enferment dans un logement est une source de stress étrangement puissante.

Un tatouage constitué de cercles en haut du dos. Un autre, un nuage de lettres d'imprimeries, sur l'avant-bras gauche.

Je comprends l'Anglais, le Grec (moderne et ancien), l'Espagnol, l'Italien et le Latin. Le Norvégien et le Français semblent familiers, mais je ne les comprends pas vraiment.

Indices || Souvenirs
Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
 
Open your mind. || H03-94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you mind ? [Ft NB03-404]
» Is it even open bar? || Ft. H01-88
» Now Open your eyes… (Sis')
» Open your eyes. See the light. | 5-F || Ft. H02-636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Chronologies-
Sauter vers: