Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 —With the lights out, entertain us ; 962

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: —With the lights out, entertain us ; 962   —With the lights out, entertain us ; 962 EmptyLun 22 Juin - 23:24



with the lights out, entertain us

F06-737 &' @F06-962

◊ ◊ ◊

Mes pieds me portaient vers l'espace repas sans que je n'aie la moindre envie d'avaler quelque chose... mais je n'avais rien d'autre à faire ici. Je venais à peine d'arriver... et la seule chose qu'on me conseillait de faire tous les matin, c'était de manger. Mais c'était difficile. J'ai bien remarqué que tout le monde autour de moi y arrivait plutôt bien, mais moi... Est-ce que c'était parce que j'étais nouvelle ? Est-ce qu'il faut que je m'habitue ? Le temps me le dira... pour l'instant, je marche, car rester enfermée dans mon logement m'est presque plus insupportable encore.

Mes longues jambes ne font qu'une bouchée du trajet qui me parut bien trop court. Déjà j'apercevais les machines qui nous crachaient de la nourriture différente tous les jours. Jamais un de ces plateaux ne m'avait fait envie.
Heureusement pour moi, aujourd'hui quelque chose était là pour me distraire des vilaines machines. J'avais noté un petit attroupement de personnes, et certains semblaient repartir avec... euh... des... choses. C'était coloré. Maudite vue, il fallait que je m'approche pour voir ce que c'était.
C'est bon, arrivée devant la table... c'était des lampions. Des lanternes. Enfin quelque chose qui s'allumait, même si je n'avais aucun souvenir d'en avoir vu une fois dans ma vie. Je le savais, tout au fond de ma tête. Je lus à voix haute : « À allumer à vos risques. Un seul lampion par personne sous peine de représailles... hm. Au moins ce n'est pas menaçant... » Moi qui me demandait si cet endroit était bienveillant ou non, je commençais à avoir de sérieux doutes sur l'altruisme de cette ruche. Ça avait tout l'air d'être un piège, ou alors peut-être un test... Dans tous les cas, je m'ennuyais, et je n'avais pas envie de prendre mon repas. Alors si j'avais droit à un lampion... pourquoi pas ?

Mes yeux furent attirés par une lanterne noire. Je m'en emparai avant de m'éloigner rapidement de la table, n'ayant pas envie de me mêler plus que ça à ceux qui allaient se servir après moi. Mes jambes m'amenèrent à nouveau quelque part alors que je touchai le lampion en l'observant attentivement. Quelque chose m'attirait là dedans... la couleur, peut-être ? Je l'aimais bien. Est-ce que je l'aimerais toujours autant si c'était vraiment "à mes risques" ? Mh... je m'en fichais un peu, à vrai dire. Ma curiosité surpassait mon bien-être, et de loin.
Je me retrouvai devant ce qui semblait avoir été une fontaine, ou en tout cas l'architecte des lieux avait eu une... curieuse illumination. Je m'assis sur un rebord, avant de remarquer des boucles blondes dans mon champ de vision. Est-ce que... elle venait d'arriver ou elle était déjà là ? J'étais tellement absorbée par mon cadeau empoisonné que je n'avais pas fait attention à ce qui se passait autour de moi. J'offris un léger sourire à la jeune fille près de moi, que je ne connaissais pas, comme la plupart des personnes ici. Je tournai et tournai le lampion entre mes mains. J'étais censée l'allumer... mais je ne voyais pas comment. Je me retournai alors vers la jolie blonde. « Est-ce que tu sais comment il faut faire ? »

Par chance, elle en avait une elle aussi.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



—With the lights out, entertain us ; 962 Empty
MessageSujet: Re: —With the lights out, entertain us ; 962   —With the lights out, entertain us ; 962 EmptyLun 29 Juin - 2:45



WITH THE LIGHTS OUT, ENTERTAIN US | FT. @F06-737
Étrange. C’est le mot qui t’es venu en tête quand tu as vu ces lampions sur une des tables de l’espace repas. C’était un matin comme les autres matins, où tu venais chercher ton petit déjeuner bien tranquillement. Dès ton arrivée cependant tu as vite remarqué ces lampions qui piquaient d’ailleurs la curiosité de plusieurs autres abeilles. Alors comme de fait, tu t’es approchée toi aussi en cherchant à savoir ce que cela pouvait signifier. C’était la première fois depuis ton arrivée que tu voyais quelque chose d’étrange. Ou du moins, mise à  part l’événement étrange qu’est de se réveiller sans aucun souvenir dans un endroit tout blanc et assez inusité. Après ça, tu avais réussi à trouver une certaine routine dans ce nouvel environnement, et c’était la première fois qu’un nouvel élément venait troubler cette routine. Tu n’étais cependant pas méfiante, surtout intriguée. Tu avais donc fait fit du ton quelque peu menaçant de l’inscription et avait saisi un de ces lampions. Un violet, parce qu’il te semblait doux et apaisant. Tu t’étais ensuite éloignée de l’espace repas avec ton petit objet en main, oubliant complètement la raison première de ta venue à l’espace commune.

Installée sur le fauteuil faisant face à un ce qui semblait être autrefois une fontaine, tu examines le lampion sous ses quelques angles. C’est un petit lampion électrique qui te semble bien simple, sans aucune apparence dangereuse. Tu ne saurais dire pourquoi le message paraissait si effrayant pour ces petites lumières inoffensives, mais tu hésites tout de même à l’allumer. Qu’est-ce que ça pourrait bien engendrer ? Une voix s’adresse alors à toi et tu lèves les yeux en un léger saut de surprise. Tu n’avais pas remarqué la présence d’une autre femme sur le bord de la fontaine. C’est une brunette assez jolie qui porte les vêtements typiques que tout le monde porte ici. Difficile donc de te faire une opinion d’elle si ce n’est qu’elle t’approche directement, mais sans agressivité. En fait, elle cherche plutôt à avoir ton aide avec le lampion noir qu’elle tient dans ses mains. « Oh ! Je crois que c’est avec l’interrupteur, juste ici. Tu vois, en dessous. » Tu lui montres ton propre lampion avec le doigt sur l’interrupteur, en prenant toutefois bien soin de ne pas l’enclencher par mégarde. Ce serait assez idiot de faire une erreur pareille. « Tu crois que c’est judicieux de l’allumer ? Je ne vois pas trop d'où pourrait venir le danger, mais je ne connais pas encore bien cet endroit. » Tu désignes la Ruche en pointant l’index vers le plafond d’un léger mouvement circulaire. Tu as déjà entendu des histoires peu charmantes qui se seraient passées ici, alors tu commences à douter. Mais peut-être qu’en l’allumant avec cette jeune femme, et non en le faisant toute seule, les risques étaient moindres ? Tu n’arrivais vraiment pas à concevoir non plus pourquoi on vous fournirait des items dans le seul but de vous faire du mal. La surprise se devait donc d’être agréable alors, non ? Ou peut-être qu’il n’y aurait tout simplement aucune surprise ni conséquence, et que vous vous retrouvez seulement avec deux lampions allumés.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: Re: —With the lights out, entertain us ; 962   —With the lights out, entertain us ; 962 EmptyMar 14 Juil - 21:04



with the lights out, entertain us

F06-737 &' @F06-962

◊ ◊ ◊

« Oh ! Je crois que c’est avec l’interrupteur, juste ici. Tu vois, en dessous. » J’élevai le lampion au niveau de mes yeux pour vérifier. Effectivement, elle avait raison. Pas bête, cette fille là. J'hésitai à l'enclencher tout de suite. Après tout, c'était apparemment à nos risques et périls, donc... Ce dont mon interlocutrice fit également part. « Tu crois que c’est judicieux de l’allumer ? Je ne vois pas trop d'où pourrait venir le danger, mais je ne connais pas encore bien cet endroit. » Je me tournai vers elle, avec pour seul début de réponse un haussement d'épaules. Alors je n'étais pas la seule à être arrivée il y a peu...

« Moi non plus... quand est-ce que tu es arrivée ? » Je l'observai un peu plus, détaillant les boucles de ses cheveux blonds et son sourire naturellement doux. « Je pensais être la seule à être nouvelle ici... » rajoutais-je en esquissant un petit sourire rassuré. Pourquoi rassuré ? Je n'en savais rien. Ça ne changeait rien à notre situation, mais au moins j'avais l'impression d'être un peu moins... seule ? Pendant quelques instants. C'était déjà ça.
Je me relevai après ces mots, tenant toujours ma lanterne noire d'une main. « De toute façon, je suis partie pour l'allumer, alors... si tu veux je teste et on verra ! » je m'éloignai de quelques pas, gardant le contact visuel avec la jeune femme. « Si jamais j'explose, j'étais F06-737. » fis-je avec un sourire à moitié sérieux. En vérité, si ça me permettait de me débarrasser de ce corps encombrant, ça ne me dérangeait pas tant que ça. J'allumai ma lanterne.

@INTELLIGENCE ARTIFICIELLE coucou

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



—With the lights out, entertain us ; 962 Empty
MessageSujet: Re: —With the lights out, entertain us ; 962   —With the lights out, entertain us ; 962 EmptyMer 15 Juil - 14:09

@F06-962 tu vois une ombre, une silhouette, grande, très grande, se matérialiser dans le dos de @F06-737. La silhouette est vêtue de long vêtements noirs couvrant son corps en totalité et voilant son visage. Elle se penche près de F06-737, lentement, une voix masculine et rauque s'échappant de ses lèvres que vous ne pouvez voir.

« Est-ce là réellement tout ce que tu crains voir arriver en allumant ce lampion? Qu'il explose et t'emporte avec lui? »

Lampion qui, pour sa part, allume tout simplement normalement comme tout lampion électrique de ce genre le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



—With the lights out, entertain us ; 962 Empty
MessageSujet: Re: —With the lights out, entertain us ; 962   —With the lights out, entertain us ; 962 EmptyDim 19 Juil - 1:23



WITH THE LIGHTS OUT, ENTERTAIN US | FT. @F06-737
Ces lampions étaient quelque peu particuliers même si, tout compte fait, ils ressemblaient à des lampions électriques complètement ordinaires. C’est plutôt dans la façon dont ils ont été placés dans l’espace repas, accompagnés d’un avertissement assez énigmatique, qu’ils soulevaient en toi une drôle d’impression. Heureusement, tu croises une autre femme qui semble elle aussi se questionner sur ces drôles de petits objets. Tu lui montres l’interrupteur en dessous tout en faisant part de ton doute. Tu mentionnes en même temps que tu es nouvelle dans cet endroit, ce qui semble être le cas aussi de la jeune brunette. « Il y a… deux semaines, peut-être trois. Et toi ? » Tu réponds à son sourire, contente toi aussi d’avoir trouvé quelqu’un qui, comme toi, n’est pas encore familier avec la ruche. Qui sait, peut-être pourrez-vous vous épauler d’une certaine façon.

La brune ne semble pas aussi réticente que toi face au lampion et s’apprête déjà à l’allumer. « Allez, pourquoi pas ! » Elle se présente avant d’enclencher l’interrupteur, et c’est alors que tu aperçois une forme apparaître derrière son épaule. C’est une silhouette humaine, mais très grande. Son visage est caché par les vêtements noirs dont elle est vêtue. C’est d’une voix masculine qu’elle s’adresse à 737 d’un ton mystérieux et quelque peu menaçant. Tu te cales sur ton siège et baisses les yeux vers tes mains. Tu ne sais pas trop ce que cette apparition veut dire et si tu dois la craindre, mais elle n’est pas particulièrement amicale et te donne plutôt froid dans le dos. Pendant ce temps-là, ton lampion violet est toujours éteint entre tes doigts. Tu l’allumes d’un petit coup de pouce, un peu hésitante mais décidée à savoir ce qu’il cache. De toute façon, le mal semble déjà avoir été fait.

@Intelligence artificielle
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



—With the lights out, entertain us ; 962 Empty
MessageSujet: Re: —With the lights out, entertain us ; 962   —With the lights out, entertain us ; 962 EmptyJeu 23 Juil - 12:19

Un profond soupire s'échappe des lèvres masquées de la silhouette alors qu'une fine fumée violette commence à s'échapper du lampion dès qu'il est allumé. Rien qui ne vous fait tousser ou semble vous étouffer. Vous sentez simplement ce frisson d'effroi qui vous parcoure le dos, cette impression que votre peau commence à gratter, partout, et qu'une multitude d'aiguilles sont enfoncées dans votre chaire. Vous êtes toutes les deux victimes de cette sensation effroyable, douloureuse, mais surtout familière. Vous ne sauriez dire en quoi, mais quelque chose dans tout ceci ne vous est pas étranger. Est-ce ça qui est le plus terrifiant ou les cinq interminables de minutes qui s'écoulent avant que la fumée cesse de s'échapper du lampion et que ces sensations cessent de vous tourmenter? Cinq minutes durant lesquelles l'homme se contente de tourner autour de vous, bras croisés, sans même prendre la peine de vous observer. Semblant simplement découragé de cette scène dont il est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: Re: —With the lights out, entertain us ; 962   —With the lights out, entertain us ; 962 EmptyMar 18 Aoû - 11:48



with the lights out, entertain us

F06-737 &' @F06-962

◊ ◊ ◊

Le regard de la jeune blonde changea une fois que j'allumai le lampion. Aucune explosion... mais quelque chose s'était définitivement passé. Je sentais une présence derrière moi... comme un voile qui allait se refermer sur moi. À en juger par ce que j'arrivais à discerner du coin de l’œil, c'était un voile noir. « Est-ce là réellement tout ce que tu crains voir arriver en allumant ce lampion? Qu'il explose et t'emporte avec lui ? » fit une voix grave. Je me tournai lentement vers la silhouette. Est-ce que c'était... un spectre ? J'étais plus fascinée qu'apeurée, même si j'aurais peut-être dû. Oui, peut-être... comme lorsque j'avais allumé ce lampion, qui brillait désormais derrière la couleur noire oscillant entre une atmosphère réconfortante et menaçante, je me rendais compte que mon instinct de survie n'était pas en grande forme. « Non. Je n'ai pas peur de ça... » répondis-je en fixant la silhouette du regard, cherchant des yeux que je ne trouvais pas.

Puis un deuxième clic se fit entendre. Je n'eus pas le temps de prononcer un mot de plus lorsque le spectre se mit à soupirer. Me retournant vers ma camarade, je ne vis que de la fumée violette qui me brouilla la vue. Aussitôt, un frisson désagréable traversa tout mon corps. Il fut envahi. Un fourmillement intégral qui se transforma progressivement en douleur vive. J'avais l'impression d'être traversée de milliers d'aiguilles, toutes plantées en même temps puis alternant leurs mouvements dans le simple but de me faire souffrir. Je lâchai mon lampion au sol dans la douleur et alla bientôt le rejoindre, serrant les dents alors que je plaquai ma main contre le par terre froid pour ne pas tomber complètement.

La sensation finit par s'en aller, et c'était presque encore pire que lorsqu'elle était là. Je me mis à respirer si fort que je finis par en suffoquer, ma cage thoracique me faisant un mal de chien. Je posai une main au-dessus de ma poitrine, avala doucement ma salive et réussit à reprendre mon calme.
Qu'est-ce que c'était... ? C'était l'effet du lampion ? Du mien ou de l'autre ? En clignant des yeux, je m'aperçus que des larmes avaient coulé sur mes joues. Les essuyant vivement, j'attendis que la fumée se disperse davantage avant de distinguer la silhouette de la jeune blonde. Visiblement, elle avait vécu la même chose que moi... « Est-ce que tu vas bien ? » demandais-je, le regard légèrement inquiet, mais surtout désolé. Je l'avais embarquée dans quelque chose d'hyper désagréable. Peut-être que moi j'endurais mieux la douleur, peut-être que je pensais même la mériter. Mais elle, non.
Je levai mes yeux bleus vers le spectre noir qui tournait autour de nous, comme dépité. Je ne lui dis rien, mais je le suivais du regard, toujours aussi fascinée, avec des questions plein les pupilles, qui ne sortiraient peut-être pas de moi.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




—With the lights out, entertain us ; 962 Empty
MessageSujet: Re: —With the lights out, entertain us ; 962   —With the lights out, entertain us ; 962 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
—With the lights out, entertain us ; 962
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lights out [H03-02 - H02-523]
» H04-905 - Blinded by the lights
» Vegas Lights Out
» Bright lights ~ 376 & Satine
» Bright Lights ||Starbuck||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: