Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bright lights ~ 376 & Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyLun 29 Juin - 2:11

Bright lights
29 juin


Son tutu rose, ses chaussons et son diadème dans les bras, ainsi que le lampion qu'elle amène partout n'ayant pas encore osé l'allumer, Poppy quitte sa chambre pour aller se diriger vers celle de Satine. Elle a défilé dans la Ruche quelques jours plutôt pour pouvoir montrer sa nouvelle acquisition surprise. Son amie n'était pas là, alors elle a décidé de le lui montrer dans sa chambre. C'est donc à l'heure convenue qu'elle marche, les bras un peu plus plein qu'à l'habitude. Elle ne sait pas si sortir vêtue de cette façon fonctionnerait sans qu'elle ne déroge au règlement, alors, elle va se changer chez la jeune femme. « Bonjour 376 ! » fait-elle, un grand sourire aux lèvres, lorsqu'elle croise cette dernière. Deux portes plus tard, elle est devant elle de Satine. Elle cogne à la porte pour dire qu'elle est là, par politesse, et ensuite elle entre dans le logement sans attendre. La brune l'attend après tout. « Satine ! » Elle va vers elle, l'entoure d'un bras, parce que l'autre est occupée à tenir ses affaires. « Je me change ! » Elle se dirige ensuite vers la salle d'eau. Elle n'aurait aucun problème à se changer directement devant la jeune femme, mais elle veut lui réserver la surprise. Elle se déshabille pour rester simplement en sous-vêtements, met le tout dans un coin pour éviter que ça traine. Elle enfile ensuite son tutu, ses chaussons de ballet (elle les aime bien, mais cela fait juste lui donner envie d'avoir des pointes). Elle se fait ensuite une queue de cheval et avec un deuxième élastique, elle enroule ses cheveux jusqu'à former un chignon. Il n'est pas parfait, sans épingles à cheveux cela risque d'être impossible, mais au moins, l'idée est là et elle sait qu'elle est sévère à ce sujet par déformation professionnelle. Elle pose ensuite le diadème sur sa tête, se regarde, elle ne peut pas faire mieux sans le reste des accessoires et sans maquillage. Lorsqu'elle sort, elle voit 376 aux côtés de Satine. Elle a dû attirer sa curiosité avec son tutu dans ses bras, ce n'est pas quelque chose que l'on voit à tous les jours dans cet endroit. « Il est beau, hein ? » Elle s'approche, son sourire toujours présent, près des jeunes femmes. « Vous voulez l'essayer ? » Pourquoi pas ? Elle n'a rien contre partager, et elle est certaine que le tutu va bien leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyMar 7 Juil - 2:18

Satine attend gentiment la venue de son amie Poppy, dans sa chambre. Elle en est à peine sortie, aujourd'hui, seulement pour aller avaler rapidement un petit-déjeuner. Elle ne voulait surtout pas manquer la venue de Poppy, qui voulait lui montrer quelque chose. Vautrée dans le canapé, plongée dans son livre du moment, et jetant de temps à autre un regard à son lampion rose encore éteint qu'elle a laissé sur la table du salon, Satine se fait surprendre par quelques coups donnés à la porte de son logement puis par l'entrée de Poppy qui n'attend aucune autorisation pour entrer. Comme si elle en avait besoin, de toute façon... Satine vit seule, et elle n'a rien à cacher. Encore moins à ses amis. Poppy vient l'entourer d'un bras par-dessus le dossier du canapé, Satine est tout sourire. "Salut toi," fait-elle en se relevant dans la foulée et en jetant un oeil intrigué aux affaires que Poppy semble tenir contre elle. Satine y voit d'ailleurs le lampion qu'elles ont toutes les deux ramassé, de la même couleur pour l'une et l'autre. Poppy lance qu'elle va aller se changer, et quelques secondes plus tard, 376, une autre abeille que Satine a déjà plusieurs fois croisée, fait son entrée dans le 3-C, Poppy ayant laissé la porte ouverte. Son regard est tout aussi interrogateur que celui de Satine. "Salut ! Je sais pas ce qu'elle veut nous montrer... Tu sais, toi ?" fait-elle. Poppy finit par sortir de la salle de bains, affublée d'un tutu, d'un diadème et de chaussons étranges. Satine ne peut s'empêcher d'éclater de rire. "Mon dieu, on dirait une meringue ! Où est-ce que t'as eu ça ?" lâche-t-elle tendrement, sans cesser de rire. "A toi l'honneur 376 !" lance Satine dans la foulée, ayant du mal à se défaire de son envie de rire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyMer 8 Juil - 18:19

Bright Lights
29 juin - ft @Satine & @Poppy
— Salut Poppy !

La jeune femme pétillante qu'elle est me passe devant, portant dans les bras un tutu et plein d'autres trucs. Je trouve ça tellement cool, elle a tellement de chance d'avoir une tenue pour danser, c'est ouf. Il faudrait un endroit pour pouvoir vraiment s'entraîner, avec de grands miroirs et tout. Je sais bien que c'est pas vraiment la priorité et qu'il faut sortir et tout, mais quitte à être enfermés, hein.

Je la suis par curiosité : elle va voir Satine. J'ai déjà croisé la jeune femme avant, sans pour autant avoir eu de longues conversations. C'est l'occasion rêvée, et franchement j'ai pas grand-chose à faire d'autre. Quitte à montrer des trucs, d'ailleurs, j'en profite pour emporter avec moi ce petit lampion noir que j'ai récupéré il y a quelques semaines. J'ai pas osé l'allumer sur le coup, mais peut-être que si on est à plusieurs ça va bien se passer ?

On se pose chez Satine, dans le salon, pendant que Poppy va se changer :

— Elle avait une tenue de danse dans les bras, alors moi je m'attends à un show complet je t'avoue. Dommage qu'il y ait pas de popcorns ici.

J'ai raison, parce que Poppy réapparaît métamorphosée en ballerine, superbe avec sa tulle. Satine a beau dire qu'elle ressemble à une meringue, moi j'adore.

— Si ça c'est une meringue, j'veux bien croquer dedans hein !

Je rigole, mais bien vite les regards se tournent vers moi : Poppy propose d'essayer le tutu et euh... Je secoue la tête en rigolant :

— Wow wow wow, c'était pas mon genre de danse ça ! Je serais super moche dedans arrêtez. Et puis j'me vois mal me balader en sous-vêtements - sans rancune, hein Poppy.

Oui j'essaie de faire diversion et j'ai le meilleur moyen de le faire en plus :

— Hé, vous vous souvenez des lampions chelous ? Vous en avez pris un ? Parce que moi oui.

Je le pose sur la table du salon. Si elles en ont aussi (ce qui est le cas mais chut), je me dis que ce serait sympa de faire un truc :

— Hé, on les allume en même temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyDim 12 Juil - 1:00

Satine se met à rire, parle de meringue, ce qui fait hausser les épaules lentement à Poppy, ne sachant pas trop si elle devait rire ou pas elle aussi. Elle n'avait jamais pensé à son tutu de cette façon, mais c'est vrai que c'est bouffant et léger comme de ce qu'elle se rappelle qu'est une meringue (et qu'elle ne devait pas en manger souvent : calories). « Me croquer ? » Quoi ? « Après 16 h... » Elle ne sait pas trop si elle veut être croquée, mais attendre après l'heure permise est moins risqué pour 376. « Je l'ai trouvée dans une boite sous mon lit. » explique-t-elle. Comment, elle ne peut pas dire, mais plusieurs trucs de ce même genre sont inexpliqués ici. Elle propose ensuite d'essayer le tutu, mais les deux jeunes femmes refusent. « J'suis certaine que ça t'irais très bien, je trouve que t'as de belles jambes ! » Elle se regarde ensuite et se met à rire. « J'ai pas une grande notion à ce niveau, on me l'a déjà dit. Je vais me changer. » Elle retourne donc dans la salle de bain, ne voulant pas mettre mal à l'aise les jeunes femmes ou tout du moins 376.

Elle se change, se rhabille, ne remet pas ses souliers parce qu'elle n'aime pas les souliers (ni les chaussettes mais elle préfère les garder car ses pieds ne sont pas des beautés), enlève son diadème. Elle laisse le tout dans la salle de bain, en ressort avec son lampion. « Voilà ! » Elle est décente suppose-t-elle à présent. Le sujet des lampions est abordé, le sien est noir. « Pourquoi pas ! » Après 22 heures, cela aurait été mieux, plein de lumières d'un seul coup. Satine accepte. « Go ! » fait-elle. Et elles l'allument.

@Intelligence artificielle (Satine et 376 ont accepté de l'allumer en même temps, alors c'est trois lampions Bright lights ~ 376 & Satine 180650522)

Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Bright lights ~ 376 & Satine Empty
MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyDim 12 Juil - 1:40

En une fraction de seconde, vous voyez blanc. Aveuglés par cet énorme flash qui a semblé émaner des deux lampions rose. Vous espériez sans doute que cette lumière s'atténuerais et elle l'a fait... pour ne laisser que le noir, le néant se dessinant devant vos yeux. Est-ce que la lumière est éteinte? Ça vous ne sauriez pas le dire.

« Votre curiosité aura votre perte petites abeilles. »

Scande une voix masculine rauque et profonde à proximité de vous. Vous sentez un souffle chaud contre vos nuques, une respiration près de vos oreilles.

« Que restera-t-il de vous lorsque vous aurez tout perdu? »


[HRP : Vous êtes aveugles pour une durée de deux semaines à partir de la date de ce rp. Bonne chance.  Bright lights ~ 376 & Satine 1283810530 ]
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyMer 15 Juil - 22:10

"Une tenue de danse ? Ben dis donc... Elle l'a trouvé sous un gros coussin dans la salle commune ?" demande Satine de façon rhétorique, dans un rire léger. Elle doute fort qu'une telle tenue soit restée cachée aussi longtemps sans que personne ne la trouve. Quoique... Avec tout ce qui se passe d'étrange ici, finalement, ça n'étonnerait personne qu'un lutin soit venu planquer des tenues inhabituelles un peu partout dans la Ruche. Finalement, quand Poppy réapparaît dans ce qui ressemble effectivement à une tenue de danse, elle répond qu'elle l'a eue dans une boîte sous son lit. Satine hoche la tête, admirative. Elle ne sait pas trop si elle aimerait recevoir un cadeau du genre... Et surtout, si elle oserait le porter fièrement comme le fait son amie. 376 n'a pas l'air encline non plus à essayer ladite tenue, aussi Poppy retourne finalement se changer. Pendant qu'elle est dans la salle de bains, 376 rappelle les deux filles aux lampions qu'elles ont reçu il y a quelques réveils. Satine n'a pas osé allumer le sien, parce que le message d'avertissement ne lui dit rien qui vaille. C'est 376 qui propose finalement qu'elles l'allument toutes ensemble. Quitte à se mettre dans le pétrin, autant le faire à plusieurs... Satine n'est pas très rassurée, mais elle hoche tout de même la tête en suivant sa comparse jusqu'à la table du salon, bientôt rejointes par Poppy. 376 a un lampion noir, peut-être qu'il aura une propriété différente de ceux de Poppy et Satine... Ou alors, la couleur n'a rien à voir avec ce qu'il pourrait se passer en l'allumant ?
Satine se saisit du sien, et regarde Poppy lever le sien, en lançant un "Go !" plutôt encourageant. Lèvre inférieure mordue, Satine allume son lampion en même temps que ses compagnes, et regrette instantanément leur geste. Un énorme flash vient l'aveugler, tellement qu'elle en perd l'équilibre et se retrouve les fesses collées au dos du canapé dans lequel elle a laissé le livre qu'elle lisait avant l'arrivée de Poppy. Un léger cri est sorti de sa bouche, sous l'effet de la surprise. Tout est blanc, pendant quelques secondes, si bien que Satine est obligée de fermer les yeux. Quand elle les ouvre à nouveau, le blanc a laissé place à du noir. "Quelqu'un a éteint les lum..." commence-t-elle avant de sursauté parce qu'elle vient de sentir une présence près d'elle, ainsi qu'une voix, qui la coupe littéralement dans sa phrase. "Votre curiosité aura votre perte petites abeilles," entend-t-elle. Il s'agit d'une voix d'homme, alors qu'elles n'étaient que trois femmes. Satine sent son visage se contracter dans une grimace de peur, alors que la voix se rapproche de son oreille, et qu'elle lui murmure "Que restera-t-il de vous lorsque vous aurez tout perdu ?", tout en soufflant contre sa nuque. Un hurlement s'échappe des lèvres de Satine, sans qu'elle puisse le contrôler, et instinctivement elle se décale vers l'endroit où se trouvait Poppy avant qu'elles allument les lampions, du moins le pense-t-elle. A la place, elle rencontre juste un mur, qui se trouve être -mais elle l'ignore- celui de sa chambre. "Je vois plus rien, ou y'a plus de lumière ?" s'époumone Satine, en clignant désespérément des yeux alors qu'elle sent sur ses joues des larmes couler. Elle s'écarte du mur, lâchant le lampion qu'elle tenait encore, et tend les deux bras devant elle, à la recherche de Poppy ou 376.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyMer 15 Juil - 23:10

Bright Lights
29 juin - ft @Satine & @Poppy
Ok, je comprends pas trop pourquoi Poppy veut attendre après 16h - à moins qu'elle ne pense que je vais vraiment la croquer !? C'est bizarre comme façon de penser ça... Et puis, oui, même si c'est fort sympathique de sa part de complimenter mes jambes, je sais pas, je suis pas très assurée et puis le ballet, c'est pas trop mon domaine. Je ne peux pas en être sûre, mais c'est mon intuition.

— Merci, vraiment. Je note, au cas où je change d'avis.

J'avoue que je me pose pas trop de questions sur la provenance de la tenue, par contre. Les objets apparaissent et disparaissent un peu aléatoirement dans la Ruche, je trouve, alors franchement, ça me choque pas trop que Poppy trouve des choses au pif comme ça. Elle a de la chance, c'est plutôt cool, ça me rappelle le thé que j'avais eu peu après mon arrivée. Il me reste qu'un sachet maintenant, je le garde vraiment pour les grandes occasions.

Bizarrement, je sens que ces lampions vont en être une, de grande occasion. Ou un gros coup dur... Je le sens mal mais vraiment au tout dernier moment, vous savez, quand vous pouvez déjà plus vous arrêter. J'allume mon lampion, les filles aussi.

Un grand flash m'aveugle, et du fondu au blanc ça passe vite au fondu au noir. Oh shit. J'entends Satine demander si on a éteint les lumières, mais elle a pas le temps de finir sa phrase qu'une autre voix, masculine, inquiétante, se fait entendre. Proche, beaucoup trop proche, je peux le sentir près de moi. Tous mes sens en alerte (sauf, bien entendu, ma vue), je sursaute, avant de hurler, comme Poppy le faisait également.

— JE VOIS RIEN ! ON VOIT PLUS RIEN !?

Je tends les bras sans les voir, et j'espère juste ne heurter personne, et surtout par l'homme qui est apparu pour se foutre de notre gueule. Allez, il est pas là, tout va bien se passer, tu vas t'en sortir, on s'en fout de lui ou...

— MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE !? C'est quoi ce plan de taré encore !? Ça vous amuse !?

J'ose pas bouger de mon canapé, même si je sens la présence de l'homme proche. Je reste là, par peur de me prendre les pieds dans quelque chose, ou de me cogner contre un mur. Ma vue va revenir hein, elle va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyLun 20 Juil - 0:47

Poppy hoche la tête à la réponse de 376. Elle ne veut pas la forcer si elle ne veut pas essayer le tutu, mais l'offre est tout de même là. Une fois changée et vêtue de manière appropriée, elle va au salon où elles se décident à allumer le lampion toutes les trois en même temps. Une grande lumière blanche se fait voir, elle ferme les yeux pour se protéger, les couvre ensuite de ses mains. Lorsqu'elle les enlève, elle ne voit rien. Une voix masculine se fait entendre et elles se mettent toutes les trois à crier. Cela devient un peu chaotique ensuite entre Satine et 376 qui indiquent qu'elles ne voient plus rien. Elles sont trois à ne plus voir. Tant qu'à savoir si c'est parce que les lumières sont éteintes ou si c'est à cause d'une autre raison, elle ne peut pas dire. Elle est nerveuse, elle sent la panique grimper mais la retient pour éviter d'inquiète encore plus ses deux amies. Elle tapote autour d'elle, à bout de bras : elle touche une cuisse à l'endroit où 376 était. Elle se glisse sur le canapé pour se rapprocher. « Donnes ta main. » lui indique-t-elle. Elle sait encore moins où est sa main. Elle tapote ensuite de l'autre côté : vide. « Satine ? » fait-elle. « 376 et moi on est toujours sur le canapé, reviens. » Elle ne veut pas trop bouger non plus, elle ne voudrait pas se blesser. Et si elles se mettent toutes à bouger, elles vont se rater.

« Vous... vous êtes toujours là ? » Elle sent toujours le souffle chaud contre elle, question stupide. « Vous êtes... l'homme en noir qui est apparu quand y'a eu la destruction du mur à l'infirmerie ? » demande-t-elle, nerveuse. Elle n'était pas là, mais elle en a entendu parler. Elle continue de sentir la panique grimper, la vue qui ne revient pas du tout. Même lors du couvre-feu, lorsque tout est noir, elle s'habitue et voit sans voir les formes. Là, c'est autre chose. Il n'y a rien du tout. Elle aimerait bien paniquer, mais ça n'aiderait pas les deux jeunes femmes et les aider est tout ce qui compte pour elle. « Est-ce que... est-ce que vous pourriez nous dire ce qui nous arrive ? » Quelque chose lui dit qu'il est plutôt bien placé pour cela. Elle serre la main de 376 pour se rassurer et la rassurer en même temps. « Et... qu'est-ce qu'on a à perdre ? » Elle ne sait pas trop si elle veut le savoir. « Et il fallait pas nous donner une guirlande étoilée, des œufs avec du chocolat ou du thé dedans, des crayons, une boite avec un tutu, des chaussons et un diadème. Ça fait juste nous faire penser qu'on a des cadeaux. » Ce n'est pas un reproche, son ton est trop effrayé pour ça. C'est une constatation. Elle a bien entendu parler de quelques mauvaise surprises, mais pas assez pour qu'elle pense que cela va arriver systématiquement.

Elle se sent trembler, elle sent les larmes qui commencent à vouloir descendre, mais elle essaie autant que possible de garder son calme pour le bien des deux autres. Quelque chose lui dit que dès que l'une des deux va prendre la situation en charge, son calme (enfin, presque calme), va partir.

@Intelligence Artificielle
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Bright lights ~ 376 & Satine Empty
MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyJeu 23 Juil - 12:35

« Je suis celui qui a en effet décidé de vous soustraire à l'avantage qu'était l'infirmerie compte tenu des actions réalisées sur ma structure. Celui qui a été témoin de vos gestes irréfléchis menant à la perte de votre vue. Voilà ce qui se passe. Votre curiosité aura été la perte de vos regards, de votre capacité à voir ce qui se déroule autour de vous. À l'instar de toute autre chose qui vous a été donné, personnellement, ces lampions étaient posés à la vue de tous, impersonnels, mystérieux, et pourtant cela ne vous a pas arrêté. Est-ce donc la seule explication que vous avez à fournir, que quelques gentillesses de notre part font de tout présent une chose dont il faut profiter sans réfléchir? »
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyJeu 23 Juil - 16:43

376 a été aveuglée semble-t-il, elle aussi. Les deux bras tendus de Satine tremblent, elle le sent parfaitement. Au moins n'est-elle pas la seule à ne plus rien voir... La sensation de son visage tordu par la peur et les larmes commence à la gêner, aussi tente-t-elle de se calmer quand elle entend la voix de Poppy qui l'appelle, lui précisant qu'elle et 376 sont sur le canapé. Elle déglutit avec difficulté et hoche instinctivement la tête, même si personne ne peut la voir, tout en avançant vers l'endroit où elle sait que se trouve le canapé. Elle se prépare même à hurler si elle vient à toucher l'homme dont elles viennent toutes trois d'entendre la voix. Le salon n'étant pas très grand, Satine y arrive très vite et rejoint les filles, se jetant à côté de Poppy dont elle attrape la main afin de s'assurer qu'elle n'est pas seule. Satine entend cette dernière demander à l'homme s'il est toujours là. Elle sent son corps entier se crisper, pas uniquement sa main dans celle de Poppy. Toute source de lumière a-t-elle été retirée du logement -ou de la Ruche ?- comme au moment du couvre-feu, ou bien sont-elles toutes trois devenues aveugles ? Cette question n'a de cesse de tourner dans l'esprit de Satine, qui réussit peu à peu à tarir ses larmes en respirant longuement et profondément. Poppy pose une autre question au supposé visiteur, et ce dont elle parle fait légèrement écho à deux ou trois choses que Satine a pu entendre dans la Ruche, sans forcément qu'on s'adresse directement à elle. Elle s'est plusieurs fois retrouvée dans l'infirmerie à prodiguer des soins en compagnie d'un autre homme que tout le monde surnomme Doc, et, sans savoir pourquoi, a été très touchée lorsque la pièce, et surtout sa fonction première, a été réduite à néant. Poppy cherche à en savoir plus auprès de l'homme, et Satine est entre l'envie de l'accompagner dans ses questions et celle que l'homme se soit simplement envolé. Le ton que Poppy emploie n'est pas vraiment agressif, Satine le trouve juste... empreint de peur. La même voix qu'il y a quelques instants se fait de nouveau entendre, évoquant la Ruche comme étant "sa" structure. Satine est toujours concentrée sur son exercice de respiration, ce qui lui permet de retenir les larmes au bord de ses yeux. "Votre structure...?" répète-t-elle, tremblante, entre deux mouvements de cage thoracique. Elle ne cherche pas directement à s'adresser au supposé homme en noir, elle veut seulement rebondir sur un mot qu'elle trouve particulièrement pertinent... En revanche, il leur confirme dans la foulée que les trois filles ont effectivement perdu la vue, et là, Satine se sent obligée de s'adresser à lui, en espérant qu'il réponde. "La perte de notre vue. Est-ce définitif ?" demande-t-elle le plus calmement possible, d'une voix aussi posée qu'elle le peut.

@Intelligence Artificielle
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Bright lights ~ 376 & Satine Empty
MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptySam 25 Juil - 14:08

« Ma structure oui, mon design, ma création. Que vous ne serez plus en mesure de voir pour le moment, peut-être définitivement. Qui sait réellement... »
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyDim 2 Aoû - 18:04

Bright Lights
29 juin - ft @Satine & @Poppy
Oh bah heureusement que Poppy sait quoi faire ! Elle a l'air si calme malgré la panique, alors que moi j'ai juste envie de fusionner avec le canapé et de me réveiller de ce cauchemar. Satine nous rejoint bientôt, et même si je ne la touche pas, je sens qu'elle est avec nous sur le canapé. Apparemment, Poppy connait l'homme dont on entend la voix, et en profite pour poser des questions. C'est bien, faut gagner du temps, le temps que notre vue revienne. Le flash, c'est temporaire, non ? Notre vue va revenir bientôt, j'en suis certaine.

La destruction du mur de l'infirmerie, j'en ai entendu parler. Je suis arrivée après, juste après, quand tout le monde était encore sous le choc. Alors ce mec était apparu à ce moment-là ? Étrange.

Wow, ce que Poppy lui envoie dans la gueule. J'aurais jamais cru, mais je suis admirative. J'ai juste peur, je m'accroche à sa main comme si j'allais me perdre sans, et je la laisse parler. Elle est, actuellement, bien plus éloquente que moi qui ait juste envie que tout ceci s'arrête.

Même Satine réussit à poser une question intelligente, mais l'Homme ne répond pas réellement. Il joue avec nous, avec nos peurs, et je pousse un nouveau cri sous la panique. Je me recroqueville, comme si ça allait le faire partir plus vite.

— Et pou...pourquoi apparaître... maintenant ? Pourquoi on vous a pas vu avant ?

"Vu". Façon de parler bien sûr. Je suis morte de trouille mais j'arrive pas à m'ôter de la tête qu'il aurait pu se manifester bien avant aujourd'hui. Alors pourquoi maintenant ? Spécifiquement pour se foutre de notre gueule, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyDim 9 Aoû - 17:47

Elle sent la main de Satine qui a réussi à revenir vers elles. Elle serre aussi la main de la brune. « Satine est revenue. » informe-t-elle 376. Entourée de ses deux amies, elle se sent un peu mieux. Cela ne dure pas très longtemps, l'homme reprend la parole pour répondre aux questions qu'elle a posé. L'homme en noir se met à répondre, confirmant qu'il était bien celui qui était là à l'infirmerie. Il se met ensuite à parler des lampions, qu'il ne faut pas se fier à ce qu'ils leur donnent, ce que Poppy ne comprend pas vraiment : elle n'a eu que des bonnes expériences avec ce qui lui a été donné. Ce qui est aussi un reproche : il n'aurait pas fallu faire confiance. « Je pense que oui... vous nous avez appris à vous faire confiance alors on a continué... » Ce n'est pas la meilleure des réponses, mais elle n'en a pas d'autres à fournir. Maintenant, elle savent qu'il faut se méfier. Elle hoche ensuite la tête, sa structure ? Bon, personne ne peut la voir sauf lui, mais c'est une bonne question... tout comme l'autre. Ses mains serrent un peu plus fort celles des deux jeunes femmes, espérant que ce soit temporaire. C'est à lui.

À lui. Des tonnes de questions lui traversent l'esprit, sa peur se fait moins présente, pour l'instant il ne fait rien ; elles ne voient plus rien, mais il n'en profite pas. « Il n'y a que deux personnes qui ont décidé de s'en prendre à votre structure... c'est pas de ma faute, mais j'suis vraiment désolée. » Ça ne veut peut-être rien dire pour lui, mais au moins, c'est dit. Elle se dit qu'il faut espérer qu'elle n'aille jamais de pointes, car elle risque de les frapper contre le mur par habitude et le mur ne va pas trop aimer (et elle non plus, par la suite). Puis, il dit que cela risque d'être définitif leur cécité. Elle laisse échapper un sanglot, essaie de ne pas tomber dans l'hystérie, sa peur revenant d'un seul coup. Au moins elles ont une réponse... pas une très bonne, mais elles en ont une. 376 pose une nouvelle question, et elle hoche une nouvelle fois la tête, attendant de savoir pourquoi il apparait seulement que maintenant.

@Intelligence Artificielle

Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Bright lights ~ 376 & Satine Empty
MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyDim 16 Aoû - 15:59

« Chaque chose a sa raison d'être, ma présence tout autant que celle de ces lampions, et si vous ne comprenez peut-être pas dans l'immédiat la réponse viendra. Et puis réellement nous ne vous apprenons rien. Nous ne sommes que simples observateurs de vos actions, appliquant les conséquences lorsque nécessaire. Que vous en soyez responsables ou non, le groupe va toujours payer pour la minorité. C'est tout à votre avantage de retenir ce simple principe applicable en toutes circonstances. »
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyMer 19 Aoû - 23:54

Il y a une chance. Une petite chance que Satine n'ait pas définitivement perdu la vue. Sinon, pourquoi l'homme aurait-il dit cela...? Peut-être qu'il se joue simplement d'elles trois. Impossible de savoir... Il leur confirme également que la structure dans laquelle tout le monde se trouve, ici, sans plus aucun souvenirs et sans but réel lui appartient. C'est à s'en rendre malade. Un long soupir émane des lèvres de la brunette, qui referme ses yeux même si cela ne lui sert à rien. Elle entend ensuite le cri de 376 de l'autre côté du canapé, mais c'est comme si elle l'avait lancé au creux de son oreille, tant ses sens sont décuplés sous l'effet de la panique. Poppy lance qu'il n'y a que deux personnes qui s'en sont prises à la structure en question, qu'elle n'y est strictement pour rien. Satine hoche la tête, tout aussi désolée. Elle n'a pas l'âme destructrice, ou alors peut-être pour elle-même, mais pour ce qui l'entoure, ça jamais. 376 pose ensuite à son tour une question à l'homme, lui demandant pourquoi il n'est apparu que maintenant, ce à quoi il finit par répondre du tac-au-tac que chaque chose a sa raison d'être. Satine ne comprend rien à son charabia, la peur l'oppresse carrément désormais. Elle note toutefois qu'il parle au pluriel, comme s'il n'était pas le seul. Et qu'ils sont tous observés. Ça, Satine l'avait compris depuis bien longtemps. Mais observés dans quel but ? "Vous... Vous allez nous suivre longtemps, comme ça ?" finit-elle par demander, la voix tremblante, espérant que l'homme va disparaître aussi vite qu'il était arrivé. Le fait qu'il puisse leur donner un semblant de réponses est appréciable, mais il représente tout de même une menace indicible, encore plus aux yeux de Satine, qui se sent beaucoup moins en sécurité désormais.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyJeu 27 Aoû - 15:57

Bright Lights
29 juin - ft @Satine & @Poppy
Bon, Satine est de nouveau avec nous, on l'a pas perdue, c'est déjà ça... J'essaie de me calmer, mais comment faire dans une telle situation ? On ne voit rien, et y'a un mec chelou qui nous parle en se foutant à moitié de nous. Poppy essaie de lui expliquer son point de vue (et très franchement, le mien aussi) mais l'autre semble pas comprendre. Il se dédouane, botte en touche, et je fronce les sourcils.

— Bullshit ! Et c'est quoi cette mentalité sérieusement ? Faire payer un groupe pour les actions d'un individu, c'est interdit par la convention de Genève, vous êtes même pas foutus de respecter des règles de GUERRE des humains !

Merde, j'aurais dû la fermer, je sens que ça va me retomber dessus... et peut-être même retomber sur Satine et Poppy alors qu'elles n'avaient rien fait. C'était dégueulasse. C'était des méthodes de terroristes, ça, de connards qui veulent prendre en otage non pas les gens qui les intéressent mais leurs familles. C'était déloyal au possible.

Je comprends que Satine lui demande quand est-ce qu'il comptait se barrer. J'aimerais bien qu'il s'en aille aussi, parce que si c'était pour dire des trucs comme ça... Toujours tremblante de peur (et aussi sous l'effet de l'adrénaline), j'arrive pas à m'empêcher d'en rajouter une couche :

— Ouais, parce que là, tout ce qu'on apprend, c'est que vous voulez rien nous dire et que vous êtes profondément injustes pour aucune raison.

Nan mais sérieux 376, juste. Ferme-la. J'aurais dû être rendu muette, ça m'aurait sûrement évité quelques merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Bright lights ~ 376 & Satine Empty
MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyVen 11 Sep - 13:34

« Souhaitez-vous me voir partir et vous laisser à la contemplation de la noirceur en toute tranquillité? Si cela est votre souhait je peux le réaliser sans problème. Et puis, nous sommes bien loin de là où les règles auxquelles vous êtes habituées s'appliquent. Ici nous faisons les règles et nous les faisons à notre guise que cela vous plaise ou non. Vous pouvez donc vous y plier ou au contraire subir les conséquences engendrées par votre désobéissance. Personne ne viendra vous sauver et ça, comme tout le reste, a sa raison d'être. »
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyLun 14 Sep - 2:40

Le groupe va toujours payé pour la minorité... c'est tout ce que Poppy retient, c'est ce qu'elle trouve le plus important, dans ce que l'homme dit. Il l'indique même que c'est ce dont ils doivent se rappeler. Ses mains ne quittent pas celles de ses amies, alors que 376 se met à parler de la convention de Genève. Elle hoche la tête en soutient, même si elle n'a aucune idée de ce que la jeune femme parle. Ce n'est pas grave, elle sait depuis longtemps qu'elle est loin de tout savoir. Elle peut faire semblant par contre, un hochement de tête ne devrait pas trop la trahir. Quelque instant plus tard, Satine pose une question allant dans le même sens de ce que vient de rajouter 376 : il part quand ?

Il répond et elle reste silencieux le temps de digérer les nouvelles informations qu'il vient de dire. Il peut partir, mais... elle ne sait pas si c'est une bonne idée. C'est effrayant, il semble l'être, mais il est là et quelque chose lui dit qu'il faut en profiter et que cela ne risque pas d'arriver souvent. « Loin... loin où ? » tente-t-elle d'avoir plus d'informations à propos de où ils sont tous. Loin à quel point ? Cela fait peur. « Et pourquoi on aurait besoin d'être sauvé ? » demande-t-elle, quelques secondes plus tard. Parce qu'en général, la Ruche, c'est bien. Il y a les règles étranges, l'amnésie, le fait qu'elles sont aveugles à présent ainsi que quelques mauvaises expérience, mais pourquoi ils auraient besoin d'être sauvés ?

@Intelligence Artificielle
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Bright lights ~ 376 & Satine Empty
MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyMar 15 Sep - 1:26

Vous entendez un faible rire sifflant s'extirper de ses lèvres.

« Vous le saurez bien assez vite... »
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyJeu 17 Sep - 20:49

D'entendre à nouveau la voix rauque de l'homme fait frissonner Satine. Sa gorge est nouée, son ventre douloureux. C'est comme si ce qu'elle a mangé aujourd'hui essayait de sortir malgré elle, en remontant tout son oesophage à l'envers. Elle se colle un peu plus à Poppy. Que peuvent-elles faire de plus, de toute façon, dans cette situation ? La brunette essaie de ne pas grimacer, parce que l'homme, lui, peut sûrement encore les voir, si tant est que la lumière est encore allumée dans le logement. Elle essaie également de ne pas s'imaginer les pires des scénarios quand l'homme se met à ricaner, ajoutant qu'elles comprendraient bien assez vite pourquoi elles auront besoin d'être sauvées. Au bout de quelques secondes de silence, Satine se redresse légèrement. "On dirait qu'il est parti, non ?" questionne-t-elle à voix basse. Elle ne sent plus la présence de l'homme derrière elles. Peut-être a-t-il simplement bougé...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyVen 25 Sep - 16:24

Bright Lights
29 juin - ft @Juniper Rhodes & @Poppy
Ouais bon, c'était pas bien rassurant tout ça. J'avais peut-être un peu trop ouvert ma gueule, mais les réponses que donnaient l'Homme en noir avaient le don de m'irriter aussi. Franchement, s'il voulait se barrer, qu'il le fasse, il servait pas à grand-chose de toute façon. Il apporte surtout des questions, à parler de distance... Poppy a bien raison de lui demander à quel point on était 'loin' et de quoi on aurait besoin d'être sauvés, mais là aussi il ne répond pas.

— Pffff...

J'ai rien de plus intelligent à dire, et j'ai de toute façon l'impression qu'il s'est barré. Satine a la même impression, alors je hausse les épaules, même si on ne peut pas me voir.

— Bon... On n'est pas plus avancées... Désolée pour les lampions.

Parce que même si les IA étaient de sales connasses, on avait été un peu prévenus pour les lampions. Du coup c'est mort, fini, je touche plus à rien.

— Je... Je vais essayer de retrouver mon logement, et j'en bougerais plus avant un long moment, je pense.

Bon, j'irais sûrement chialer un peu sous la douche comme ça personne entendrait rien, mais je me garde bien de le dire. Faut rester digne, voyons. Même quand on n'y voyait rien, et qu'on avait aucune idée de quand on retrouverait la vue... Si on la retrouvait un jour. Pense positif, 376. Positif.

Je me lève, je fais un pas hésitant vers la porte, ou du moins l'endroit où je pense que la porte est. Je me mange un mur.

— Aie !

Bon, c'est pas gagné cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptySam 3 Oct - 18:58

La réponse ne se fait pas du tout rassurante. Elle retient son souffle, inquiète, encore plus, alors qu'il continue de ne pas répondre véritablement. Elle lâche la main de Satine pour aller l'entourer de son bras alors qu'elle se rapproche d'elle. Elle essaie de penser à une éventuelle question à poser à l'homme en noir... mais elle n'est pas certaine de vouloir entendre les réponses qui n'en sont pas vraiment. Elle ne demande donc rien, elle a été assez éprouvée pour aujourd'hui.« Je l'aurais allumée avec ou sans toi alors... » Elle n'a donc pas besoin d'excuser. La curiosité a été forte, et elles ont payé pour cela. « 376, non ! Attends. » fait-elle. Elle va pas la laisser marcher dans la Ruche comme ça alors qu'elle ne voit rien ! C'est suicidaire et dangereux. Trop tard, elle a déjà bougé. Elle tend la main pour essayer de la rattraper, mais elle n'est plus là. Elle entendu un "aïe" quelque instant plus tard. « Reviens vers le divan, on a juste à rester ensemble et appeler quelqu'un. » propose-t-elle. Au moins, pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine EmptyLun 12 Oct - 17:50

"Oui, c'est pas ta faute," surenchérit Satine après Poppy. Elle aurait fini par en allumer un aussi, de son côté, si ses amies n'avaient pas souhaité le faire ensemble. Satine n'estime pas faire en général montre d'une curiosité malsaine, mais elle l'est tout de même un minimum. Et dans un endroit pareil, comment ne pas l'être ? Est-ce vraiment leur faute à tous, comme l'a dit l'homme mystérieux, s'ils subissent ensuite des conséquences plus ou moins désagréables ? Satine sent le canapé se relever légèrement alors que 376 déclare vouloir retourner dans son logement. "Ne pars pas comme ça..." insiste Satine à la suite de Poppy. "On est chez moi ici, et je me repère à peu près. Là je sais exactement comment aller dans les deux chambres. On peut rester ici toutes les trois, si vous voulez," propose Satine. C'est une solution de fortune, mais elle n'a aucun colocataire donc autant en profiter. "Jusqu'à ce que ça passe... En espérant que ça passe en fait..." se corrige-t-elle bien vite. "Et si on veut descendre manger, j’appellerai à l'aide depuis le couloir. Ça vous va ?" demande Satine. Elles se sont mises dans la mouise en même temps, mais elles ont au moins le mérite d'être à trois, et de pouvoir affronter cela ensemble. Et de se soutenir, les unes les autres.
(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bright lights ~ 376 & Satine Empty
MessageSujet: Re: Bright lights ~ 376 & Satine   Bright lights ~ 376 & Satine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bright lights ~ 376 & Satine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bright Lights ||Starbuck||
» Stuck in the middle with you [Satine & H04-001]
» Lights out [H03-02 - H02-523]
» H04-905 - Blinded by the lights
» Vegas Lights Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Event-
Sauter vers: