Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dare || feat. Moby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: Dare || feat. Moby   Dare || feat. Moby EmptyDim 26 Juil - 20:12

DAREH03-2 & Moby

La lumière des réverbères annonçait une nuit hâtive ce qui était sa hantise. Il craignait la noirceur et ce qui pouvait s'y terrer depuis la disparition de sa sœur qui n'avait pas été élucidée. Une nuit noire où elle s'est envolée pour ne laisser derrière elle que le spectre de son passé. Chaque étoile lui remémorait pourtant sa présence par cette clarté qui émanait d'elle tout autant que son absence par cette lumière qu'elle a peut-être transcendé. Tu fixes ta page à moitié vide, cet exercice auquel tu as décidé de t'appliquer dès que tu te lèves le matin pour te motiver à le faire. Pas de douche ou de repas avant d'avoir réussi à poser quelques lignes sur une page du carnet vierge que tu es allé récupérer dans la bibliothèque. Puisqu'autant le sport ne te posait pas le moindre problème, ayant pris le rythme de la chose, autant pour l'écriture ta motivation n'était pas encore totalement au point. Tu tenais pourtant à t'améliorer, ayant ajouté ce point sur ta bucketlist personnelle que tu remplis d'un nouveau point à l'occasion. Ça te permet de garder ton esprit concentré sur autre chose que cet endroit et les misères qu'il vous fait vivre, ne te sentant pas réellement de te pencher sur ses mystères. Tes seules tentatives t'ayant laissé avec davantage de points d'interrogation dans les yeux qu'avec une illumination sur la solution. Alors tu essaies, au mieux de tes capacités actuelles, de simplement améliorer le flot de créativité qui arriver à traverser ton esprit pour le rendre un peu plus vif de ce côté. Pas que tu crois réellement que ça pourra te servir à un moment ou un autre, mais on ne sais jamais quand tu pourras te trouver enfermé dans un logement de nouveau. Les joies de cet endroit. Tu admires les mots en soupirant, posant ta joue au creux de ta main, coude appuyé sur la table dans le salon où tu t'es assis au sol. « Well... Je ferai mieux demain. » Tu jètes un regard distrait à ta montre pour regarder l'heure et voit avec effroi qu'il est déjà 7h50. « Ah zut! »

Tu te lèves en panique, te cognant un genou sur la table au passage en grimaçant alors que tu attrapes ton carnet pour aller le balancer sur ton lit avant de trouver le chemin de la salle de bain. Tu as donné rendez-vous à Moby à 8h et il ne devrait donc pas tarder à arriver. Certes vous allez aller vous entraîner et prendre une douche te semble donc un peu futile, mais tu préfères en prendre une seconde et ne pas continuer ta journée avec cette impression d'être sale même si tu ne l'es pas vraiment. Peut-être arriveras-tu à te doucher et t'habiller avant qu'il arrive qu'il ne voit pas comme tu es à la bourre ce matin. Pas parce que tu l'avais oublié, loin de là, mais tu étais tellement absorbé par tout ceci que non tu n'as pas vu l'heure passer. Tu retires donc tes vêtements pour les placer dans le panier à linge et te glisse sous le jet d'eau chaude où tu fermes les yeux un instant en soupirant. Profitant simplement de la chaleur pour essayer de te dénouer le dos un peu, les choses ne s'améliorant pas vraiment de ce côté. Tu le sentais déjà bien tendu de tout ce stress que tu gardes en toi, mais les nuits sporadiques sur le canapé n'aident assurément en rien la douleur dans ta nuque et tes épaules qui se fait présentes certains jours plus que d'autres. Tu essaies tout de même de ne pas t'éterniser, te frottant en vitesse, nettoyant tes cheveux puis fermant le jet pour sortir de la douche et t'essuyer. Tu te brosses les dents en passant la serviette dans tes cheveux puis la noue autour de ta taille lorsque tu as terminé pour prendre le chemin de ta chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Dare || feat. Moby   Dare || feat. Moby EmptyDim 2 Aoû - 16:32

Dare
H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2


Entrainement. Il avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis la dernière fois qu'il avait approché l'espace sportif dans la zone commune. Entre sa perte de vue, l'enfermement de trois jours, sa santé défaillante et les conséquences de l'allumage des lampions, aller courir ou soulever de la fonte n'avait pas exactement été au cœur de ses priorités, ni vraiment en accord avec ces capacités... Au moins la Ruche avait-elle maintenant suffisamment évolué pour qu'il soit désormais en possession de vêtements un peu plus adaptés à la pratique sportive que ceux qu'il avait utilisés jusque là. Il avait donc enfilé un short noir et un t-shirt blanc en lieu et place du traditionnel pantalon gris et chemise qu'ils portaient tous la majeur partie du temps, et s'apprêtait à quitter son logement pour rejoindre celui de Deux qui lui avait proposé de l'accompagner dans sa reprise du sport.

Une légère boule de stress pesait sur son estomac, sans qu'il comprenne vraiment la raison de la présence de celle-ci. L'histoire de sa vie dans la Ruche, ressentir des émotions sans en saisir ni l'origine ni le sens... Son reflet dans la glace lui retourna un soupir blasé. Il ouvrit le robinet pour se passer un coup d'eau sur la figure, puis il quitta la salle de bain pour se diriger vers la sortie de son logement. 7h58. Le temps de faire le trajet jusque chez Deux, et il serait pile à l'heure.

Refermant sa porte derrière lui, il traversa le balcon en longeant la rambarde, observant la Ruche se réveiller en contrebas. Quelques-un finissaient leur nuit dans les canapés disséminés à travers la grande salle, tandis que d'autre se pressaient déjà autour des tables pour prendre le petit-déjeuner. L'espace sportif était encore vide. Au moins seraient-ils tranquilles pour leur session...

Arrivé devant la porte de sa destination, il toqua deux coups bref sur le panneau. Quelques longues seconde s'écoulèrent. Sans réponse. Répétant l'opération une deuxième fois sans plus de succès, il actionna donc la poignée et rentra dans l'appartement, restant tout de même juste à côté de la porte, pour ne pas envahir un espace qui n'était pas le sien.

- Deux ?..
Revenir en haut Aller en bas
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: Re: Dare || feat. Moby   Dare || feat. Moby EmptyLun 10 Aoû - 23:27

DAREH03-2 & Moby

Tu n'as pas si rapidement pris ta douche depuis que tu es ici et ça aura au moins le mérite de stimuler un peu ton cardio avant que vous ne débutiez l'entraînement. Tu as pris le pas un peu depuis que tu as commencé à le faire plus sérieusement avec Kilo, mais tu te demandes tout de même comment tu seras en mesure de bien jauger la chose avec Moby et cette blessure qu'il craignait de voir le contraindre dans cette activité. Tu imagines que le mieux sera d'y aller doucement et ne pas trop brusquer sa jambe et l'intensité qui y sera appliqué, sachant trop bien que la tendance est à vouloir pousser sa limite alors que ce n'est pas du tout la bonne chose à faire. Tu en as plus que payé le prix le lendemain la première fois d'ailleurs. Faire au mieux c'est tout ce que tu peux réellement faire et le reste n'appartiendra qu'à lui puisque tu ne peux pas te mettre à sa place et savoir ce qui sera trop pour lui. Il devra parler, mais tu supposes que ce ne sera pas un problème. Ce n'est pas comme si vous étiez totalement de parfaits inconnus après tout à avoir été enfermés trois jours ensemble et avoir papoté quelques fois depuis. Il ne devrait d'ailleurs pas tardé à arriver et tu enfiles donc ton caleçon et tes shorts noirs en vitesse avant d'entendre toquer à la porte du logement. Tu y étais presque! « J'arrive! » Tu enfiles tes chaussettes et tes souliers avant de prendre ton calepin pour le ranger dans ta table de chevet puis prendre ton tee-shirt bleu dans tes mains en te dirigeant dans le couloir pour le saluer plus correctement. « Hey. Tu te sens prêt? » Que tu demandes en entreprenant d'enfiler ton tee-shirt et notant qu'il s'est également doté de vêtements de sport. Un bon choix ça tu peux le confirmer. Tu ne crois pas avoir fait meilleur investissement de ce système d'argent ou tu ne sais quoi t'ayant permis de te procurer tout ceci. Certes les sucreries sont tentantes, mais tu préfères tout de même jouer sur l'utilitaire avant de contenter ton estomac qui arrive tout de même à trouver son bonheur à l'occasion lorsque ton repas n'est pas trop exécrable.

« Alors, sache que je ne suis pas un pro, mais je me débrouille pas trop mal alors je devrais arriver à bien te guider. Et on fera attention à ta jambe ne t'en fait pas. Je ne voudrais pas que tu sois coincé au lit par ma faute après, je m'en voudrais beaucoup trop et je me sentirais une obligation d'être envahissant et te servir jusqu'à ce que tu te rétablisses. » Tu souris largement en t'approchant de lui, essayant de blaguer un peu, mais définitivement ce n'est pas non plus dans tes forces même si tu espères que le sourire compense le manque de 'blague' dans ton ton de voix. Ton britannique natale semblant sonner comme un jovial statique que tu peines à jauger toi-même, pas encore totalement habitué à l'entendre même s'il est si doux à ton oreille en sa familiarité à laquelle tu t'accroches avec joie. « Donc des bras et... surtout des bras. Et surtout, peu importe ce qu'on fait, tu me dis si ça ne va pas d'accord? Je blague, mais je suis sérieux quand je dis que je ne voudrais pas qu'on te blesse bêtement... même si dans tous les cas tu risques de le sentir demain matin si tu n'as pas trop approché la salle de sports depuis que tu es ici. Tu pourras me maudire à ce moment-là. »

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Dare || feat. Moby   Dare || feat. Moby EmptyDim 16 Aoû - 18:30

Dare
H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2


Désavantage a avoir passé autant de temps dans son brouillard mental, il avait encore parfois l'impression de se découvrir lui-même, comme si ses traits de personnalités ne se révélait à lui que maintenant, après autant de temps passé dans la Ruche. Et la pudeur faisait visiblement partie de ces traits jusqu'alors inconnus ou dormants. Ses yeux ne se posèrent qu'une brève seconde sur la silhouette torse-nue de Deux avant qu'il ne se sente obligé de regarder tout à fait ailleurs, son regard se perdant au niveau du sol en attendant que l'autre homme n'enfile son t-shirt.

- On va dire que je suis prêt oui...

Il n'en savait trop rien à vrai dire, ça faisait une éternité qu'il ne s'était pas approché de l'espace sportif, et quand il avait fait il y avait maintenant plusieurs mois de ça, c'était principalement pour courir. Il ignorait donc beaucoup au sujet de ses aptitudes physiques et sportive... Au moins avec l'apparition du nouveau distributeur, il avait pu se procurer des vêtements un peu plus adaptés pour l'effort physique que les pantalons gris et les chemises qu'ils avaient tous longtemps porté...

- Alors, sache que je ne suis pas un pro, mais je me débrouille pas trop mal alors je devrais arriver à bien te guider. Et on fera attention à ta jambe ne t'en fait pas. Je ne voudrais pas que tu sois coincé au lit par ma faute après, je m'en voudrais beaucoup trop et je me sentirais une obligation d'être envahissant et te servir jusqu'à ce que tu te rétablisses.

La réplique lui tira un sourire amusé, même s'il n'y avait pas que la jambe qui pourrait potentiellement lui poser problème... Les plaies de sa jambe, de son dos et de son torse avaient eu le temps de cicatrisé, mais il ne s'était pas amusé à vérifier si elles risquaient de se rouvrir ne serait-ce qu'un peu s'il tirait trop dessus... Dans le pire des cas, aucune d'elle n'était vraiment grave et ne mettrait sa vie en danger. Il lui faudrait juste couper court à leur entrainement pour nettoyer ce qui aurait pu se remettre à saigner.

- En soi l'idée d'être servit au lit à un côté royal qui n'est pas désagréable, mais ça m'ennuierais d'avoir à me reposer sur toi comme ça et de monopoliser ton temps, alors j'aimerai autant qu'on évite oui.

Des exercices concernant principalement les bras au programme donc. Il ne savait trop quoi en penser, il verrait sans doute sur le moment. Dans tous les cas, s'il voulait se maintenir en forme, il lui faudrait plus d'une séance, et il aurait donc l'occasion de tester d'autres choses par la suite. Ca lui donnerait une raison de s'organiser une routine, un emploi du temps un peu plus construit que ce à quoi il s'était tenu jusqu'alors. Ou plus tôt le manque de tenue d'une quelconque organisation qu'avait été son quotidien, assez peu rythmé au final...

- Je parle peut-être un peu vite, mais je me vois mal te maudire à cause des courbatures. C'est déjà sympa de te proposer de m'aider, ce serait assez hypocrite de ma part de t'en vouloir ensuite.

Il fit quelques pas en direction de la porte, puisqu'ils avaient l'air d'être tous les deux prêts.

- Et je te dirai si jamais ça va pas, ne t'en fais pas pour ça. On y
va ?

Revenir en haut Aller en bas
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: Re: Dare || feat. Moby   Dare || feat. Moby EmptyDim 30 Aoû - 3:39

DAREH03-2 & Moby

Tu te gardas bien de lui répondre que ce ne serait pas réellement un soucis de monopoliser ton temps dans cet endroit, ce qui aurait au moins le mérite de t'occuper un peu puisque, soyons franc, il aurait été difficile de prétendre avoir un emploi du temps de politicien en ces murs. Et si quelques éléments de ta journée se faisaient oui routiniers, tu préférais tout de même voir au jour le jour ce que tu ferais pour occuper ton temps libre. Tu te contentas donc de lui exprimer à ta façon à quel point le blesser était le dernier de tes objectifs en misant sur l'importance de te mentionner le moindre malaise ou la moindre douleur face à ce que tu avais prévu vous faire faire. Ce n'était en soit pas grand chose, mais il était important d'y aller une étape à la fois et surtout en débutant. Lui éviter l'humiliation de l'étoile de mer que tu avais toi-même subit serait d'ailleurs l'un des objectifs de la séance de la journée même si assurément les commentaires ne fuseraient pas de ta bouche si cela devait arriver. Tu considérais déjà lui avoir prouvé ce point dans tous les cas, que tu n'avais pas le jugement facile et appréciais simplement aider au mieux de tes capacités lorsque tu avais la chance de le faire. Que tu étais une oreille attentive au besoin pour lui permettre de soulager son esprit sans craindre t'entendre aller raconter à d'autres ce qu'il avait pu te livrer. Ce n'était pas de ton ressort dans tous les cas, sa vie et ses pensées étant sien, alors jamais tu ne t'octroierais le droit de prétendre le contraire. « Ce serait normal je crois, de me maudire pour ça. Tu sais, me maudire amicalement parlant. Tout autant qu'on peut le faire avec une vilaine table sur laquelle on se cogne malencontreusement l'orteil. On peut la détester dans l'instant présent, mais ça ne nous empêchera pas de l'apprécier à sa façon. » Et... c'est une métaphore particulière pour prouver ton point, mais ça te fera un point de plus à ajouter sur la longue liste de choses pour lesquelles tu fais au moins sans pouvoir prétendre être un pro dans le domaine. Comme si tu étais simplement basique sur plus d'un plan, ce qui te convient parfaitement aussi. Tu n'as pas besoin de beaucoup pour trouver le sourire, pour te donner envie de te lever le matin, et dans un endroit comme celui-ci c'est assurément tout à ton avantage de savoir te satisfaire des choses les plus simples. « Mais oui, allons-y. Tu ne pourras pas savoir sans que je te fasse souffrir un peu. » Dans le bon sens du terme, techniquement.

Tu le laisses sortir le premier, lui faisant signe que tu le suivras... puis fais demi tour rapidement pour aller à la salle de bain vous chercher des serviettes avant de revenir à ses côtés. Ça vous servira si vous avez un peu trop chaud. Tu fais le trajet jusqu'à l'espace sportif près de lui, entreprenant de lui expliquer un peu le planning sur le chemin. Étirements, puis un peu de poids avec quelques mouvements de jambes pour arriver à voir si ses jambes tiennent bien le coup. Le tapis serait évité pour le moment comme il te semblait être la pire façon d'achever ses pauvres jambes. Une fois sur place, tu poses donc les serviettes plus loin puis lui montre les étirements à réaliser. « On va commencer par ouvrir les jambes comme ça et faire un peu comme ces étirements du matin dans les vieilles séries télé. Une main sur la hanche et la seconde qui fait une arche par-dessus la tête, quelques secondes de chaque côté. Ensuite, on va étirer loin la jambe et on va plier la seconde. Il ne faut pas que ton genou dépasse tes orteils sinon ça ne sert à rien. Et on va finir en faisant de petits sauts de chaque jambes en envoyant le pied derrière pour essayer de toucher tes fesses. Ce n'est pas trop demandant et ça devrait aider à cibler rapidement si quelque chose te tire trop fortement. » Que tu lui expliques avant d'entreprendre commencer le tout de ton côté aussi, attentif à ses réactions tout en souriant pour essayer de l'encourager un peu. Tu sais que ce n'est pas facile de trouver la motivation à ça, mais tu es confiant que ça lui fera le plus grand bien sur le long terme. Il n'y a rien de tel pour vider un peu l'esprit quelques minutes et parfois c'est tout ce qui est nécessaire pour obtenir un peu de répit.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Dare || feat. Moby   Dare || feat. Moby EmptyMer 7 Oct - 17:21

Dare
H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2 H03-2


- Si tu insistes vraiment pour que je te maudisse, je peux le faire, mais je sais pas si je serais très crédible dans mes insultes, parce que douleur musculaire ou non, je peux t’assurer que j’ai quand même plus de considération pour toi que j’en aurais pour une table.

Il ponctua sa phrase d’un léger sourire, avant de sortir du logement lorsque Deux lui fit signe de prendre la tête. Leur marche le long du balcon puis la descente de l’escalier jusque dans la zone commune vers l’aire sportive s’accompagna d’explications quant aux exercices qu’ils s’apprêtaient à suivre. Autant les étirements, il savait qu’il serait en mesure de gérer, autant la partie poids l’inspirait moins. Il s’en était vite rendu compte les premières fois qu’il avait tenté de s’habituer à fréquenter l’espace sportif. La course sur le tapis ne lui posait aucun problème, bien au contraire. Il s’était vite découvert une endurance plutôt bonne et avait même tiré un certain plaisir de l’effort qu’il s’était imposé. Les gestes pour s’étirer suite à l’effort lui étaient également venu naturellement, témoins d’une habitude plus que probable à cet exercice. En revanche, son approche des machines et autres poids dédiés à la musculation lui avait vite prouvé qu’il n’avait jamais dû être vraiment friand de ce genre de pratique. Aujourd’hui pourrait-être l’occasion de mieux s’y atteler. Il n’était pas à plaindre niveau physique, mais sa musculature aurait pu profiter d’un peu de renforcement. Autant dès lors profiter de la présence de Deux, qui semblait être plus expérimenté que lui dans ce domaine.

Deux posa les serviettes qu’il avait embarqué non loin d’eux et s’attela à lui expliquer les premiers exercices, avant de faire se succéder la pratique à la théorie en entamant a première série de mouvements. Il l’observa tout juste deux secondes avant de s’y mettre à son tour. Le geste était simple, quoi que déjà un peu plus complexe que ceux qu’il s’était découvert connaitre, étirant plus grand nombre de muscles, et il l’exécuta sans grande difficulté.

Ses plaies fraichement refermées -principalement celle de sa cuisse et l’autre dans son dos- se rappelèrent immédiatement à son souvenir, pas exactement douloureuses, mais diffusant autour d’elles un genre de tiraillement qui pouvait difficilement être qualifié d’agréable. Il se sentit froncer très légèrement les sourcils sous la sensation.

- So far so good.

Il garda la pose encore quelques secondes avant de remonter et de venir répéter le mouvement de l’autre côté, en miroir vis-à-vis de son compagnon d’exrcice.

- Je sens que ça cicatrise encore mais ça devrait aller à moins d’y aller vraiment comme une brute ou de faire des mouvements brusques…

Ses muscles commencèrent à chauffer un peu, la douleur légère caractéristique des étirements se diffusant le long de ceux qu’il étendait, et il prit le temps de souffler longuement entre ses lèvres pour se détendre un peu plus.

- Tu t’es découvert une passion pour le sport ici ou tu crois que ça a un lien avec… Avant ?

Comme l’avait si bien fait remarquer Quatre-Vingt-Quatorze pendant le confinement en appuyant ses commentaires sur la musculature de Deux, ce dernier avait dû être un habitué avant même la Ruche. La question était plus une façon détournée de lui demander si ses souvenirs commençaient à revenir, au moins certains d’entre eux sur des détails tels que celui-ci, comme ç’avait été le cas pour lui pour les premiers dont il s’était souvenu. Son coach improvisé avait bien mentionné avoir retrouvé son petit frère leur de leur précédente discussion, mais dans ce cas précis, la tangibilité d’une personne devait jouer plus que des souvenirs qui n’étaient pas directement lié à quelqu’un qu’on avait en face de soi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dare || feat. Moby Empty
MessageSujet: Re: Dare || feat. Moby   Dare || feat. Moby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dare || feat. Moby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light it up. || Ft. Moby
» Le bon, la brute et le truand [Moby & 376]
» Fool & Moon Ft. Moby
» Lunchbox Friend ft Moby
» Moby - Absence/Ralentissement du 09 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Aire de vie :: Espace sportif-
Sauter vers: