Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You let the moon shine in ~ Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: You let the moon shine in ~ Ace   You let the moon shine in ~ Ace EmptyDim 2 Aoû - 0:15

You let the moon shine in
12-13 juillet



Deux semaines, presque deux semaines qu'elle ne voit plus, qu'elle est aveugle. Elle fait de son mieux pour essayer de s'adapter, mais c'est compliqué. Poppy a passé toute sa vie a se fier sur sa vue, encore plus qu'elle ne le pensait. S'en passer à présent, surtout que ça semble être temporaire, est bien difficile. Elle essaie de s'y faire, mais elle craque de temps à autre, surtout lorsqu'elle est seule, ne voulant pas pas que Ace et Rainbow se sentent pas, surtout pas avec toute l'aide qu'ils lui apportent. C'est juste trop dur parfois et elle doit décompresser d'une manière ou d'une autre. Surtout qu'elle ne peut plus trop danser, voulant éviter de se blesser en se cognant ou encore en ne pouvant pas voir si elle est dans la bonne position. Elle s'étire surtout, ne voulant pas perdre cela au moins. Le temps ne passe pas très vite, encore pire qu'avant. Le nombre de ses activités se trouvent réduites et cela paraît et on ne peut pas toujours s'occuper d'elle : elle doit apprendre à se débrouiller. Elle essaie, étape par étape, mais c'est assez décourageant, n'a pas vraiment l'impression de progresser, sauf dans son logement qu'elle évite de quitter. Elle ne se sent pas assez à l'aise pour aller ailleurs seule. Elle arrive à peine à manger, autant parce qu'elle n'a pas trop faim avec ce nouveau stress que parce qu'elle n'aime pas se faire aider de cette façon aussi. Elle se sent complètement nulle. Son optimiste n'est pas très performant en ce moment, elle ne pensait pas que cela pourrait arriver.

C'est l'heure du couvre-feu, elle ne fait aucune différence à présent. Elle n'en profite pas vraiment et dort plutôt mal, trop triste, trop de pensées allant et venant dans sa tête. Son sommeil est donc plutôt léger et se fait réveiller facilement. Elle dort avec Ace depuis cette histoire de couvre-feu et de langues, elle aime bien dormir avec lui, ce n'est pas de sa faute si son sommeil n'est pas réparateur. Elle se réveille donc sans trop savoir pourquoi en premier. Elle n'est plus contre lui, il est un peu plus loin dans le lit, mais elle sent qu'il bouge et elle entend des sons qui lui serre le cœur. « Ace... ? » murmure-t-elle, doucement, la voix endormie. Il cesse de bouger, elle n'entend plus rien, ce qui prouve qu'elle a bien entendu et que c'est le jeune homme qui bougeait et sanglotait. Ce qui lui serre le cœur un peu plus. « Il se passe quoi ? » Elle est inquiète, cela s'entend très bien dans le ton de sa voix. Elle tâtonne doucement autour d'elle, trouve le dos du jeune homme. Elle passe ses bras autour de lui, reste à l'arrière de lui, sans ne plus bouger. Il n'est pas toujours très à l'aise avec les contacts, même si au cours des dernières nuits il s'est adapté car elle est pot de colle et l'a pris pour un oreiller. Là, ils sont tous les deux réveillés, alors elle préfère faire attention, d'autant plus qu'il sanglote, il n'est pas dans son état normal. Elle pose lentement son menton sur son épaule, l'étreint toujours entre ses bras et attend. Attend qu'il lui dise qu'elle doit s'éloigner ou encore qu'il lui dise ce qui ne va pas, ou bien qu'il ne dise rien et qu'ils restent tous deux comme ça. Peu lui importe, elle va faire ce qu'il préfère et ce dont il a besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: You let the moon shine in ~ Ace   You let the moon shine in ~ Ace EmptyJeu 6 Aoû - 17:42

You let the moon shine in
12-13 juillet - ft @Poppy
Ces derniers jours avaient été éprouvants pour l'ensemble de la Ruche, te semblait-il. Tu ne faisais pas exception, quand bien même tu avais découvert que tu t'en étais bien sorti avec les lampions. Bon, sauf quand tu pensais que ce n'était pas les tiens, et que t'avais bien fait de pas toucher à ces conneries. Difficile de te plaindre, cela dit, quand tu voyais (au hasard) Poppy qui devait évoluer dans l'obscurité. Certaines abeilles avaient été blessées dans l'affaire aussi... Toute cette histoire, c'était un véritable shitshow, avec en prime les IA en Noir qui se foutaient de vous. Ça n'avait pas arrangé ton humeur.

Depuis quelques temps, elle était en dent de scie. Il y avait des jours où tu avais bien du mal à quitter ton lit et à donner le change, préférant la solitude dans un coin de la Ruche, contrairement à d'autres où tu réussissais à aller un peu plus vers les autres, ou à simplement papoter en faisant des blagues. Parfois tu avais cette illusion que la Ruche n'existait plus, et d'autres fois, l'idée d'être enfermé fondait sur toi comme un rapace, te paralysant totalement. L'absence de solution évidente, les conversations que tu avais pu avoir... ça te prenait parfois à la gorge.

Avant la nouvelle règle qui disait qu'on ne pouvait pas dormir seul, tu pouvais encore faire illusion. Tu pouvais tranquillement passer ta nuit à chouiner sans réelle raison (ou du moins, pas aussi évidente et immuable que "tu es dans la Ruche") et ce, sans inquiéter personne. Mais cette nuit-là, comme pas mal d'autres, tu es avec Poppy. Et force est de constater que quand tu t'es laissé submerger par le désespoir de ne rien pouvoir faire pour changer les choses, ou sortir de cet horrible endroit, elle ne dormait pas. Elle murmure ton surnom, et te prends dans ses bras avec douceur. Tu es trop habitué à son contact, et surtout trop tétanisé pour faire le moindre geste, et tu te laisses aller à l'étreinte, sanglotant d'autant plus violemment.

Quelques minutes passent ainsi, sans que tu puisses prononcer le moindre début d'explication. Est-ce qu'il y avait besoin d'une explication, même ? Vous étiez tous enfermés au même endroit, Poppy (et d'autres) étaient aveugles, il y avait eu des sourds, des muets, c'était un bordel sans nom, et toujours pas l'ombre d'une sortie.

— Rien... C'est rien...

Mensonge évident, mais derrière lequel tu te cachais pour éviter que Poppy ne pose trop de questions. Tu n'étais pas sûr que ça marche, la connaissant, mais t'avais rien à perdre non plus.

— Un... Un coup de cafard... je crois.

Là, tu n'avais pas tort, sauf peut-être dans les proportions que ça pouvait prendre. Ça t'arrivait de plus en plus souvent, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: You let the moon shine in ~ Ace   You let the moon shine in ~ Ace EmptyVen 14 Aoû - 3:35

Ace ne bouge pas, reste là, alors que Poppy le tient entre ses bras, alors elle referme son emprise plus fortement puisqu'il n'indique pas qu'il ne veut pas être touché. Il a plus de problème avec cela qu'elle. Elle fait son possible pour faire attention, mais cela ne lui est pas tout facile. Alors, elle reste sans bouger le temps qu'il se remette de ses émotions, peu importe se sont lesquelles et pourquoi. Ce n'est pas très important pour le moment, ce qui l'est plus, c'est qu'il se sente réconforté, entouré et aimé. Elle essaie de faire passer cela lors de son étreinte. Elle ne le bouscule pas, se contente d'être là et d'indiquer, sans parler, sans ne rien dire, qu'il n'est pas seul. Après elle ne sait combien de temps, il se calme, puis il parle. Ce n'est rien. Elle fronce des sourcils. Rien. Cela explique tout, naturellement. Sa main tâtonne sur le bras du jeune homme pour aller lui serrer la main. Un coup de cafard. Elle hoche la tête... et il ne peut pas la voir, c'est le couvre-feu, c'est vrai. « D'accord. » Elle murmure, attend encore un peu afin de savoir s'il va rajouter autre chose. Cela ne semble pas être le cas. « Tu veux en parler ? » Cela peut faire du bien d'en parler, d'extérioriser le tout, de se faire écouter. « C'est pas obligé que ce soit avec moi... je peux aller dormir sur le canapé si tu veux parler avec quelqu'un d'autre. » Il y a certains sujets qui sont plus faciles à aborder avec certaines personnes. Elle ne lui en voudrait pas. Ce n'est pas parce qu'ils dorment ensemble qu'il ne peut pas aller parler avec quelqu'un d'autre. Elle ne veut pas le forcer à lui parler s'il ne pense pas qu'elle n'a pas besoin de savoir cela sur lui.

Elle sait que son passé est loin d'être net. Elle a par contre bien de la difficulté à s'en rendre compte avec son comportement. Le peu qu'elle sait de son avant Ruche et ce qu'elle sait de lui dans la Ruche est très contradictoire. Elle ne doute pas, malgré les quelques bêtises qu'elle a pu dire en prenant tout au premier degré (comme elle a cette (mauvaise) habitude), qu'il dit la vérité. Il n'a aucune raison de lui mentir, il a des preuves sur lui assez flagrantes aussi. Ce qui ne change rien au fait qu'elle lui fait confiance, qu'elle se sent en sécurité et qu'elle le considère comme l'un de ses meilleurs amis ici. Alors, s'il veut parler à une autre personne, il peut le faire sans problème. L'important, c'est qu'il se sent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: You let the moon shine in ~ Ace   You let the moon shine in ~ Ace EmptySam 22 Aoû - 0:21

You let the
moon shine in
12-13 juillet - ft @Poppy
La main de Poppy te calme un peu, mais pas tout à fait non plus. Tu as botté en touche en disant qu'il n'y avait rien de particulier et que c'était juste un coup de cafard, mais ce n'est pas le genre de Poppy de lâcher l'affaire aussi facilement.

— Je...

T'as pas envie de lui dire que t'as pas envie d'en parler, parce que c'est pas exactement ça le problème. T'es pas sûr de pouvoir en parler, parce que tout te vient dans le désordre, et c'est le bordel dans ta tête. Impossible de trier tout ça.

— Non, non... Reste, s'il-te-plaît.

Tu sais juste que t'as pas envie qu'elle parte, qu'elle te laisse tout seul. Tu te serres même un peu plus contre elle, et tu niches ton visage près de son cou.

— Je... je sais pas ce qu'il se passe. Parfois, l'évidence s'impose comme ça, ça me dit : "vous sortirez jamais", "vous saurez jamais pourquoi vous étiez là"... Et puis, j'ai tellement l'impression de servir à rien...

Les sanglots reviennent, quoique plus faiblement. Parce que c'est bien là le cœur du problème : tu te sens inutile. Impuissant. Il n'y a rien à faire dans cet endroit pour pouvoir en sortir, ou du moins c'est l'impression que tu en as.

— On court tous comme des poulets sans tête pendant que les IA se foutent de notre gueule... J'en peux plus. Je sais pas si je peux encore supporter ça encore longtemps... Je... J'aimerais que tout s'arrête.

Peu importe comment, et ça t'es presque sûr que Poppy comprendra exactement où tu veux en venir. Tu sais pas bien où ça allait vous mener tout ça, mais depuis que t'es arrivé ici, les occasions de parler sans filtre ont été rares. Tu avais tellement eu peur que Poppy ne s'éloigne de toi, que tu ne l'effraies... Tu as toujours peur, d'ailleurs. Mais tu te sens assez à l'aise pour au moins essayer de t'ouvrir, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: You let the moon shine in ~ Ace   You let the moon shine in ~ Ace EmptyVen 4 Sep - 3:50

Ace se met à parler, un simple mot, sans ne rien dire. Poppy ne rajoute rien, attend que les mots lui viennent, ce n'est peut-être pas un sujet facile pour lui, elle lui laisse le temps de trouver les mots ou de trouver du courage pour les dire. « Je reste. » Elle le dit doucement, sa main serre un peu plus fort celle du jeune homme un instant pour indiquer qu'elle est bien là. Elle desserre ensuite son emprise sans quitter les doigts. Elle sent son cœur battre un peu plus lorsqu'il met sa tête dans son cou et qu'il se rapproche, mais elle n'y pense pas trop, concentrée sur ce qu'il dit. Elle se sent mal à l'écouter, triste aussi, elle ne comprend pas trop non plus... il est vrai qu'elle prend les choses comme elles sont, qu'elle ne se pose pas trop de questions et qu'elle se dit qu'un jour, quelqu'un va savoir, quelqu'un va se rappeler. Ils retrouvent presque tous la mémoire d'une façon ou d'une autre, souvenirs qui arrivent, qui s'accumulent... cela va bien donner quelque chose à un moment ou à un autre. Sauf que ce n'est sûrement pas ce que le jeune homme veut entendre. Et le côté Ruche et pourquoi ils sont là n'est pas très important non plus.

Il se sent inutile et elle n'aime pas qu'il pense cela, ça plus important. « T'es utile Ace. Très utile. » Elle aimerait bien pouvoir le regarder dans les yeux pour lui dire cela, mais c'est impossible : elle ne voit rien et c'est le couvre-feu, même lui ne voit rien ou pas grand-chose. « Et pas seulement parce que je vois pas, et parce qu'on doit dormir à deux maintenant... » Il l'aide et ils évitent d'aller en prison en dormant seul dans un lit (stupide nouvelle règle, mais ce n'est pas le sujet). « J'ai besoin de toi. Tu es un de mes meilleurs amis ici, et je sais pas comment je ferais si t'étais pas là.Tu me rassures et je me sens en sécurité... et je pense que c'est très utile. » Elle s'arrête un instant de parler, cherche ses mots. « Et tu peux être utile à tout le monde, t'es médecin, n'oublies pas... et t'es aussi utile à Smoke, non ? Vous êtes amis... et vous vous connaissiez d'avant, non ? Et je pense que Queeny serait aussi triste si t'étais pas là... Rainbow aussi... être utile c'est parfois juste être là. Sinon, je suis dans la merde hein, je sers à rien non plus. » Elle se met à rire doucement. « J'veux dire, la Ruche et y penser, c'est trop compliqué pour moi. J'suis pas très utile à ce sujet là. Ça me pèse aussi parfois, j'aimerais bien tout savoir tout de suite, mais j'me dit que les souvenirs vont nous apporter les réponses... et ça pourrait être pire. On est logé, nourri, habillé... c'est mieux que d'être à la guerre dans une tranchée. » conclue-t-elle, repensant à l'étrange rêve ou souvenir qu'elle a fait et dont elle a parlé avec lui il y a quelques semaines. C'est pas génial, mais cela pourrait être pire.

« Et... je veux pas que tu t'arrêtes, j'le supporterais pas... » Elle ne sait pas trop s'il pensait à vraiment tout arrêter, mais elle préfère lui redire qu'elle a besoin de lui. « Tu peux tout me dire hein, gardes pas ça pour toi aussi longtemps les prochaines fois. » Quelque chose lui dit qu'il l'a fait et que cela a éclaté cette nuit. Au moins il n'est pas seul. « J'vais toujours être là pour toi, t'as pas le choix. » Il l'a aidé dans cette boite, lorsqu'ils ont été tous les deux enfermés, elle va toujours lui en être reconnaissante. Elle bouge ensuite, l'amène avec lui, pour le coucher dans le lit et elle va se placer contre lui, tête contre son épaule, bras qui l'entoure, une jambe passer entre les siennes. Sa main lui caresse le bras, essaie de le réconforter aussi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: You let the moon shine in ~ Ace   You let the moon shine in ~ Ace EmptyDim 13 Sep - 18:38

You let the
moon shine in
12-13 juillet - ft @Poppy
Dans le fond, tu sais bien que c'est qu'une impression infondée, mais tu ne peux pas t'empêcher de penser que tu sers à rien, que t'es plus dangereux qu'autre chose et qu'on devrait te laisser dans un coin et t'oublier. D'entendre Poppy te dire le contraire te fait plus de bien que tu ne peux l'imaginer. Les larmes coulent encore, plus doucement, alors que tu te laisses bercer par ses mots.

Elle évoque sa propre situation bien sûr, le contre-coup des lampions, la règle stupide qui vous force à dormir à deux... mais aussi d'autres personnes. Smoke, qui est sûrement aussi paumé que toi, Rainbow qui t'apparait de plus en plus familière également, Queeny que tu aimes beaucoup... Tu penses aussi à 5, à Percy et Echo, à Ivy, à 99 et aussi à ceux qui avaient disparu.

Et puis, elle parla d'elle : elle ne se sentait pas utile non plus. Pas de souvenirs sur lesquels s'appuyer vraiment, pas d'éclair de génie pour sortir de la Ruche, ou ne serait-ce que savoir comment elle fonctionnait ou pourquoi elle existait. Tu n'es pas seul.

— Objectivement, c'est peut-être mieux... Mais c'est pas idéal quand même.

De l'entendre te dire qu'elle ne veut pas que tu t'arrêtes, tu le notes dans un coin, tu veux le garder en mémoire et t'en rappeler quand ça n'irait pas. Parce que ça allait sûrement se reproduire, malheureusement. Et tu n'es pas sûr de pouvoir lui en parler à ce moment-là non plus... Même si tu en as envie. Les mots avaient trop tendance à se bloquer dans ta gorge.

— J'essaierai.

Un sourire t'échappe quand elle te dit que t'aurais pas le choix de sa présence : ça te rassure bien plus que le reste, tout comme le fait qu'elle se pelotonne davantage contre toi. Tu la serres contre toi, lui caressant les cheveux. Ton visage se tourne vers le sien, se touchant du bout du nez.

— Merci d'être là, Poppy.

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: You let the moon shine in ~ Ace   You let the moon shine in ~ Ace EmptyVen 25 Sep - 2:06

Poppy parle, dit ce qu'elle pense, essaie de rassurer Ace sans trop savoir si cela va fonctionner. Elle a l'impression que oui, il ne sanglote plus, c'est une amélioration et il ne lui dit pas qu'elle a tort et qu'elle devrait se taire car elle se trompe du tout au tout. Il est plus calme, elle le sent, l'entend, et le sait bien qu'elle ne peut pas dire exactement comment. Elle cligne des yeux, objectivement... elle n'est pas assez réveillée pour des grands mots comme ça. Elle ne pense pas l'être assez en général en fait. « Peut-être... mais je préfère ça pareil. » Une prison dorée reste une prison, mais c'est toujours mieux qu'une prison rustique sans confort. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient oublier qu'ils sont dans la Ruche, le blanc, les règles, le manque de souvenirs, tout est fait pour qu'ils s'en rappellent constamment. « Okay. » Elle ne peut pas le forcer à parler lorsqu'il le faut, sinon, elle va être là, comme elle l'est en ce moment. Allongés une nouvelle fois, serrée contre lui, ses cheveux se font caresser et elle ferme les yeux, commence déjà à sentir le sommeil la gagner, se sentant très bien malgré tout. Elle sourit, bouge un peu la tête pour que leurs nez fassent de même. « Merci aussi. » lui répond-elle, sa voix devenant un peu plus ensommeillée. Elle essaie de lutter, au cas où le jeune homme aille une petite rechute, sauf qu'elle s'endort sans s'en rendre compte.

Quelques heures plus tard, une lueur blanche, agressive et qui arrive d'un seul coup. Elle cligne des yeux, se soulève un peu, ne voit rien à cause de la lumière, mais elle parvient à voir la chambre, les dessins de Friday, les quelques décorations en carton qu'elle a pu mettre. Elle se met à crier de joie, tout en se mettant à pleurer pour toutes sortes de raisons. « Ace, Ace ! Je vois ! » fait-elle, est-ce qu'il est réveillé ? Elle ne le sait pas, n'y pense pas pour une fois. Elle vient de retrouver la vue et c'est génial. Elle ne s'y attendait pas du tout, pensant, avec les paroles de l'homme en noir, que cela était son nouvel état. Elle est très contente que ce ne soit pas le cas. Elle se met à bouger ses jambes, à taper ses pieds contre le matelas et en tombe presque sous ses mouvements, pouffe de rire ensuite pour aller prendre le jeune homme dans ses bras, toujours riant et pleurant, lui fait quelques baisers sans trop regarder où ils atterrissent et quelque chose lui passe en tête. Elle se remet en position assise et contact 376, Satine et Rainbow afin de leur annoncer la bonne nouvelle et de vérifier pour les deux jeunes femmes si elles ont eu la même nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: You let the moon shine in ~ Ace   You let the moon shine in ~ Ace EmptyVen 2 Oct - 20:51

You let the
moon shine in
12-13 juillet - ft @Poppy
Tu t'endors au bout de longues minutes à regarder dans le vide, serrant Poppy contre toi. Tu ne réalises même pas que tu t'es enformi jusqu'à ce que les lumières te réveillent, et ensuite, la joie bruyante et sautillante de la femme avec qui tu partages un lit. Tu marmonnes et tu bougonnes, mais dès qu'elle te dit qu'elle a recouvré la vue, ta mauvaise humeur s'en va et tu la laisses te serrer dans ses bras, te couvrir de baisers que tu ne penses pas avoir mérités (t'as rien fait pour en tout cas) et tu la regardes contacter ses amies avec un petit sourire sur le visage. Elle a l'air heureuse, c'est toujours mieux que toi. Tu soupires, et tu vas pour te lever.

Ton pied touche le sol, mais bute au passage sur un sac rouge avec une grosse croix blanche qui n'était pas là la veille. Tu fronces les sourcils, alors que tu entendais dans la montre de Poppy les cris suraigus d'une 376 qui elle aussi, avait recouvré la vue. Intrigué, tu t'assois sur le bord du lit et tu prends le sac sur tes genoux. C'est du matériel médical, à n'en pas douter, mais tu réalises pas encore tout à fait. Tu ouvres le sac, passe ta main sur les emballages de gaze et de bandages, et tu finis enfin par comprendre. C'est peut-être un message de la Ruche, tu sais pas bien, mais tu as enfin de quoi soigner les gens. De nouveau.

— Apparemment une bonne nouvelle ne vient jamais seule... J'ai de quoi soigner les bobos ! Je sais pas d'où ça sort mais... je dis pas non.

Ton humeur joue au yo-yo, et t'espères que ça va pas retomber. Tu vas essayer que ça retombe pas, en tout cas. Refermant et reposant le sac sur le sol, tu te tournes vers Poppy, que tu attrapes par la taille. Tu cherches pas trop cette fois, et tu l'embrasses. Pas par accident, sans trop d'hésitation. T'es juste heureux qu'elle soit là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: You let the moon shine in ~ Ace   You let the moon shine in ~ Ace EmptySam 10 Oct - 5:02

Elle voit ! Elle voit ! Poppy n'arrive pas trop à y croire, surtout que l'homme en noir a dit que cela pouvait être pour toujours. Elle a pensé que cela allait l'être, pourquoi elles auraient été épargnées ? Elle est tout de même très ravie que cela ne soit pas le cas. Elle s'habituait, doucement, sauf qu'elle préfère voir. Peu importe que la Ruche ne soit pas le plus beau des décors, voir c'est vraiment plus pratique. Elle pleure, elle rit, elle ne sait pas trop comment réagir face à cette très bonne nouvelle matinale, d'autant plus que Satine et 376 voient elle aussi. Toutes en même temps. Il y avait une sorte de délai, elle ne sait pas trop... mais est-ce vraiment important ? Elle ne sait pas, n'a plus trop envie d'y penser. Peut-être qu'elle devrait, la Ruche et ses mystères c'est quelque chose sur lequel il faut se pencher et donc... une bonne nouvelle ne vient jamais seule ? Ah ? Elle se retourne vers Ace et s'approche de son côté de lit. Il a une trousse de premiers soins. Un sourire illumine son visage. « Oh ! Mais c'est génial ! » fait-elle, ravie pour lui. « Ils se font pardonner... c'est pas trop leur genre. » Son ton est songeur et elle secoue la tête. Le pourquoi n'est pas très important, d'autant plus que Ace semble être de meilleure humeur avec cela et c'est génial, comme elle vient de le dire.

Elle va pour lui demander comment il se sent, un cadeau ne change pas nécessairement toute son humeur, mais il pose quelques gestes qui lui fait oublier cette pensée et à peu près tout aussi (au revoir mystères de la Ruche) Il l'attrape par la taille, elle se met à rire : est-ce qu'elle l'a contaminé avec ses histoires de câlins ? La suite est encore plus inattendue : il l'embrasse. Elle reste quelques secondes sans bouger, puis presse ses lèvres contre les siennes. C'est merveilleux, délicieux, mais très surprenant. Et pour une rare fois elle est sans mot. Elle sent son cœur augmenter de rythme, la chaleur qu'elle ressent depuis un certain moment grimpe aussi. Puis, elle pose son menton sur l'épaule du jeune homme, sourire aux lèvres. Elle relève la tête et le regarde. « T'es encore plus beau que dans mes souvenirs. » fait-elle, tout en reposant son menton sur son épaule, et sa main allant chercher la sienne, entrecroisant leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You let the moon shine in ~ Ace Empty
MessageSujet: Re: You let the moon shine in ~ Ace   You let the moon shine in ~ Ace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You let the moon shine in ~ Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise and shine [NB04-963]
» Apocalypse (Ft Moon et H08-44)
» Fool & Moon Ft. Moby
» Past and Future (Ft Moon)
» Communications entre Moon et Starbuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 5-A à 5-H-
Sauter vers: