Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalypse (Ft Moon et H08-44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Apocalypse (Ft Moon et H08-44)   Apocalypse (Ft Moon et H08-44) EmptyVen 4 Sep - 22:25


Apocalypse
@Moon, @H08-44   et Isabel

Une explosion, un tremblement secoue le lit puis c’est le noir, je ne vois plus rien, je ne peux plus bouger. Un poids énorme me bloque et m’empêche de bouger et de respirer, Mon dieu …… Aidez-moi …. Sortez-moi de là ! J’étouffe ! J’ai mal et j’essaye de crier mais aucun son ne sort. Ne me laissez pas mourir !!!!

Je me réveille en sursaut. Je n’arrive pas à m’arrêter de crier. Mon cœur bat la chamade. Je me réfugie dans le fond de mon lit, le bras autour de mes genoux. La panique m’empêche de réfléchir. Les yeux fermés, je me balance d’avant en arrière répétant sans cesse. « Mon Dieu ça recommence.» La Ruche a réellement tremblé.  Des bras réconfortants que je reconnaîtrais entre mille m’enveloppent et la voix de Doc si rassurante me parle à l’oreille. Je lève ma tête vers lui et j’essuie rapidement les larmes qui coulent le long de mes joues. Pourquoi est-ce toi qui me tiens dans tes bras ? Un rapide coup d’œil autour de moi me prouve qu’il s’est bien passé quelque chose, je ne suis pas dans ma chambre, mais toutes mes affaires sont autour de moi. Mon bras se tend vers la côte pour chercher la main de ma compagne, mais je suis seule dans le lit.  Où est Moon ? Mon inquiétude monte d’un cran, J’effleure le bras de Doc avec douceur pour le remercier et le laisse sortir, je sais qu’il a lui aussi quelqu’un à retrouver, je ne veux pas le ralentir dans ses recherches.

Je passe des vêtements rapidement et j’attrape mon sac contenant les fournitures de premier secours et mes carnets. Très inquiète, J’envoie un message à Moon qui me répond rapidement. Elle va bien mais elle aussi ne comprend pas ce qui se passe. Je sors sur le balcon pour essayer de la repérer et la rejoindre rapidement. La ruche est en partie détruite, L’écran de l’aire commune est fendu en son centre. Je me penche sur le bord du balcon en prenant énormément de précaution, une partie de celui-ci est tombée et des morceaux sont éparpillés sur le sol. Les déplacements deviennent compliqués. C'est la chaos ambiant. Une grande partie des abeilles sont hébétées, à première vue, à part quelques contusions, il n’y pas de blessés graves. Toutes les conversations tournent autour de ce qui vient de se passer, tout le monde veut comprendre, certains recherchent leurs compagnons, leurs compagnes ou justes leurs amis. Tous se demandent justes ce qu’ils doivent faire. On est au milieu de ce moment d’incertitude après une catastrophe où les gens errent sans trop savoir quoi faire.

Ma seule priorité est de te retrouver, Je suis tes indications et j’aperçois, ta chevelure fauve au loin et un sourire refait surface sur mon visage. Tu n’es pas loin de moi, juste dans la section d’appartement d’après. Je me fraye un chemin au milieu des débris et des gens pour te rejoindre au plus vite. Je te prends dans mes bras dès que je suis près de toi, heureuse de retrouver ta peau contre la mienne. Nos lèvres se rejoignent pour un long baiser. « J’ai eu si peur en ne te voyant pas mon amour. Tu vas bien ? » Je te fais tourner sur toi-même, je veux vérifier que tu n’as aucune blessure, et je te reprends dans mes bras pour ne plus te lâcher.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
H08-44

H08-44
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H08-44
H08-44


MessageSujet: Re: Apocalypse (Ft Moon et H08-44)   Apocalypse (Ft Moon et H08-44) EmptyLun 14 Sep - 17:51

Apocalypse


Querido Diário,

...

Je ne sais pas ce que je veux dire... Je suis perdu...

***

Querido Diário,

J'ai eu le temps de réfléchir. De tout remettre en place. Je suis fatigué et mes yeux sont encore rouges parce que j'ai du mal à ne pas céder à la crise de larme.

Aujourd'hui, j'ai été réveillé par une secousse. Horrible sensation que de tout sentir trembler. Piégé comme un rat sous une coupelle de verre, voilà comment je me suis senti. Et pour couronner le tout, je n'étais pas dans ma chambre. Il ne faut pas se méprendre : il n'y a rien de personnel dans mon ancienne chambre. Pas un seul objet de décoration. Rien de distinctif. Je passe le plus clair de mon temps dans la serre, alors à quoi bon ? Mais j'ai tout de suite senti que je n'étais pas au bon endroit. Bizarre comme impression, n'est-ce pas ?

Et c'est comme ça que j'ai vécu la secousse : seul, dans une chambre inconnue, sans rien pour me réconforter que toi. Parce que tu étais là aussi, diário. Tu m'as senti te serrer contre moi le temps que ça passe ? Parce que je t'ai senti contre moi. J'ai eu besoin de toi. Un simple carnet... Ridicule, tu ne trouves pas ? Enfin, c'était un réflexe. Après tout ça, j'ai attendu un moment et puis j'ai fait comme tout le reste de la Ruche : je suis sorti de mon logement pour voir ce qui se passait.

Oui, moi, je suis sorti. Incroyable, n'est-ce pas ? Parfois, il est plus terrifiant de rester cacher sans savoir que d'affronter le monde extérieur. Eh bien je n'aurais pas du. Le monde s'est effondré. Ou du moins, en partie. Des débris partout. Des gens effrayés. Enervés. Qui courraient dans tous les sens.

J'ai déambulé sans but dans le chaos ambiant. Sans comprendre ce qu'il se passait. Et puis je les ai senties couler. Les larmes sur mes joues. Je me suis arrêté là où je me trouvais, sans savoir qui était autour de moi. Je ne saurais pas l'expliquer, j'avais besoin de pleurer. Je me suis laissé tombé par terre contre un mur. Et à cet instant là, diário, j'ai voulu que tout s'arrête...
code par drake.
Moon & Isabel
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Apocalypse (Ft Moon et H08-44)   Apocalypse (Ft Moon et H08-44) EmptyJeu 17 Sep - 18:52

Apocalypse


“You're Hell's Angels, then? What chapter are you from?”

-- Good Omens


Tu te réveilles en sursaut et te recroquevilles dans le lit sans comprendre ce qui se passe. Tu es toute seule, ta main a beau chercher il n’y a pas Isabel a tes côtés et tu ne comprends pas. Deux ? Tu es revenue au premier jour ? Non il n’est pas là non plus et tu te souviens des derniers jours, juste… Juste tu es toute seule et tout tremble. Pourquoi ? Tu attends encore un peu sans comprendre avant d’oser sortir le nez de ta couette et poser les pieds à terre. C’est à ce moment là que les messages de ta compagne te parviennent et cela te permet de reprendre un peu de courage. C’est toute la ruche qui tremble, Mère Nature se fâche. Contre vous ? Non tu ne vois pas pourquoi, peut être va-t-elle enfin vous montrer quelque chose pour vous aider à comprendre, peut être est ce le moment de voir les signes qu’on vous donne.

Forte de cette idée tu oses sortir après avoir passé une jupe et un chemisier. Pieds nus tu fais attention aux abeilles qui sortent des autres chambres. Tout le monde est perdu, cherche ses amis, ce qui se passe. Tu ne t’aventures pas trop sur le rebord du balcon tu es plutôt agressée par les sentiments des gens : l’inquiétude, la peau, l’angoisse. Tu portes la main à ton cœur en essayant de te calmer et ne pas te faire envahir mais heureusement ton amour s’approche de toi et tu te colles dans ses bras, répondant à ses baisers et fermant les yeux pour te concentrer juste sur elle. « Moi aussi j’étais inquiète mon amour. Je vais bien j’ai juste eu peur. Et toi ? » Demandes tu en la regardant. Tu la laisses vérifier en tournant sur toi-même. « Je t’assure je vais bien. Que se passe t’il ? Tu sais ? » Tu ne comprends pas…

Et puis tu le vois, glissé le long du mur et quelques instants tu as l'impression de voir le mur se fissurer au dessus de lui pour former un éclair mais cela s’efface de ta vue et tu fronces les sourcils en l’observant. Tu gardes la main de ta compagne dans la tienne mais tu t’approches du jeune homme, t’accroupissant devant lui en allant porter la main à sa joue très tendrement, comme si tu l’avais déjà fait. Cette situation te parait familière et tu lui souris doucement. « Hey. Ça va aller, je suis là. » Pourquoi tu lui dis ça ? Tu ne sais pas. T’as l’impression que ça pourra aider. « Je m’appelle Moon. Tu veux rester avec nous little spark ? » Pourquoi tu l’appelles comme ça ? Tu sais pas, c’est venu tout seul et tu essuies doucement ses larmes de ton pouce.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Apocalypse (Ft Moon et H08-44)   Apocalypse (Ft Moon et H08-44) EmptySam 26 Sep - 16:18


Apocalypse
@Moon, H08-44   et Isabel
La ruche s’écroule autour de nous, les écrans se fissurent, le balcon tombe par endroit, l’affolement est général. C’est dans des moments comme celui-là que l’on voit les priorités de chacun. Moi, je n’ai qu’un seul but en tête, te retrouver ma Moon et savoir que tu vas bien, que tu n’es pas blessé. Lorsque je te tiens enfin dans mes bras, le poids que j’avais sur l’estomac se retire et je respire normalement, tu vas bien, le reste importe peu. Tu me rassures en me disant que tu n’as rien, mais je dois le vérifier par moi-même. Ces quelques minutes après mon réveil ont été les plus stressantes depuis mon arrivée ici. Je profite de ce long baiser pour te garder dans mes bras et te rassurer. Tu dois tellement souffrir de voir et ressentir toutes les angoisses et les peurs de ceux qui nous entoure, tu es tellement empathique. Je murmure à ton oreille, j’essaye de nous créer une bulle autour de nous le temps de nous rassurer mutuellement « Je vais bien chérie ne t’en fais pas pour moi. Aucune blessure, ni stress depuis que je t’ai retrouvée » Mes bras restent serré autour de ta taille. « Je n’ai aucune idée de ce qui est arrivée, je me suis réveillée et tu n’étais pas là, j’ai juste voulu partir à ta recherche » Le temps du questionnement viendrais assez rapidement.


Lorsque nous semblons plus calme, l’une comme l’autre, j’ouvre mes bras et je commence à observer ce qui nous entoure sans pour autant te lâcher ta main. Je te sens te diriger vers une des abeilles qui est assis, adossé contre un des murs. Même moi, je ressens sa panique d’où je suis. Je reconnais 44 que j’ai rencontrées quelques jours plus tôt. Je sais qu’il se méfie de moi, aussi, je te laisse l’approcher. Avec toi, il devrait se sentir en sécurité, tu sais mettre les gens à l’aise et les rassurer. Tu te baisses a sa hauteur, je reste légèrement en retrait pour ne pas l’affoler, il parait assez perdu comme ça. Ta voix est douce et légère. Je ne m’attendais pas à entendre ce surnom que tu lui attribut en lui parlant, mais la vie ici nous fait faire ou dire de choses sans que l’on comprenne pourquoi. Tu as peut-être eu un flash ou ton instinct a pris le dessus. Je parle doucement lorsque je m’adresse enfin à lui. « Comment te sens-tu 44 ? Tu n’es pas blessé ? » Je jette un nouveau coup d’œil autour de moi, je n’aime pas trop être au milieu des gens qui courent un peu dans tous les sens. Je propose à ma compagne « On devrais aller se mettre à l’abri dans ta chambre. On y sera au calme pour parler » Et sortir 44 de la zone de chaos est une priorité si on veut qu’il puisse se reprendre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apocalypse (Ft Moon et H08-44) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (Ft Moon et H08-44)   Apocalypse (Ft Moon et H08-44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse (Ft Moon et H08-44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALL] Réunion post apocalypse
» You let the moon shine in ~ Ace
» Fool & Moon Ft. Moby
» Past and Future (Ft Moon)
» Communications entre Moon et Starbuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 3-A à 3-H-
Sauter vers: