Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Colors Ft. Wonderboy & qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Colors Ft. Wonderboy & qui veut Empty
MessageSujet: Colors Ft. Wonderboy & qui veut   Colors Ft. Wonderboy & qui veut EmptyVen 2 Oct - 16:27

~ Colors ~

~ WONDERBOY & RAINBOW & ... ~
B
on ! Je fixe ce mur blanc avec un petit sourire et une lueur de défi. « Toi et moi on a des trucs à se dire mon cher ! » Les mains sur les hanches j’ai posé au sol des tonnes de couleurs, j’ai délayé à peu près TOUTES les couleurs de la zone artistique dans de l’eau pour en avoir plus. Pas de quoi non plus en faire de l’eau car je VEUX que cela tienne mais je veux mettre des couleurs PARTOUT et il est hors de questions que j’y aille au pinceau. Faut pas rêver cela fait des semaines, des mois même, que je tiens à mettre de la couleur absolument partout dans cet endroit et je peux enfin depuis que j’ai vu la loi disparaître de la liste des interdits. On peut enfin décorer cette nouvelle maison qui s’est amusée d’ailleurs à refaire la déco un peu toute seule en se détraquant mais ça reste que ça manque de couleurs.

J
e me demande bien ce qui s’est passé d’ailleurs. Pourquoi ce tremblement ? Pourquoi ces tremblements aussi ? Quelle semaine horrible à avoir froid !  Heureusement que j’ai mon gros plaid et un homme pour me tenir chaud sinon cela aurait été terrible. Enfin cela a quand même été particulièrement épique je déteste que quelque chose m’échappe mais cela m’a permis aussi de me rendre compte que j’étais loin d’être une femme fragile. J’ai eu froid mais cela m’a bien plus servi d'excuse pour coller mon Lord que vraiment parce que cela m’a dérangé. Je ne devais pas forcément avoir l’habitude à un niveau de vie particulièrement élevé avant. Doucement les choses me reviennent, je me suis souvenue de cette famille qui compte pour moi et dont je soupçonne des gens ici d’en faire parti mais je n’ai pas été les voir. Après tout, nouvelle vie, nouvelle famille ! J’ai mes protégés désormais, la vie continue.

E
nfin je me perds dans mes idées mais je suis toujours devant ce mur et recule un peu pour le regarder, penchant la tête comme si j’étais en train de réfléchir à quelque chose de vraiment très précis que je pourrais faire. Mais en fait pas du tout car je vais soudainement prendre un pot de couleur rose pétant et le balancer sur le mur. « MY LORD ! Ça fait du bien ! » Ahhhhhhhhhh j’en peux plus de ce blanc et je prends ensuite du bleu puis du violet. Tout le monde aime Pollock n’est ce pas ? Non ? Et ben vous allez apprendre à aimer et puisque personne n’en a eu l’idée avant moi je compte bien lancer une mode.
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Colors Ft. Wonderboy & qui veut   Colors Ft. Wonderboy & qui veut EmptyVen 2 Oct - 21:34

COLORSH02-0 & Rainbow & Libre

Mon cerveau est pas totalement présent depuis quelques temps... pas qu'il l'ait déjà réellement été, mais bon je me comprends. Il s'est passé tellement de choses au cours des dernières semaines que vraiment je me sens un peu perdu et je ne sais pas trop comment digérer le flot de truc qui m'est foncé dans la gueule comme un énorme tsunami que je n'ai pas été capable d'éviter. Puis merde il n'y a même pas de maillots ici alors comment je suis supposé nager dans la vague sans maillot je me le demande. Bon j'aurais pu le faire nu, c'est une option, mais je ne crois pas que les gens auraient appréciés que je me balade nu dans la Ruche en hurlant JE SURF SUR LE TSUNAMI DE LA MEDE YAHOOOOOO. Ça et c'est contre les règles aussi, je crois, je sais plus trop. Mon attitude est un peu trop devenu un automatisme depuis le temps alors c'est comme si je savais faire tout le parcours du passage secret en évitant tous les pièges avec cette absence de grâce dont moi seul a le secret. N'empêche que ouais, ça m'échappe, ça me glisse entre les doigts, ça me rend à la fois super heureux et me donne envie de chanter, hurler et sautiller en permanence et d'un autre côté... je suis franchement mal et à la limite d'une déprime que j'essaie pourtant d'éviter me foutre une baffe dans la gueule depuis que je me suis réveillé dans le cul de Blanche Neige. C'est blanc et sombre à la fois et parfois ça sent mauvais, franchement je ne vois pas d'autre ce que ça pourrait être... ou plutôt je préfère cette explication aux théories que j'ai entendu dernièrement qui me font me boucher les oreilles et hurler des LA LA LA sonores parce qu'on est bien dans le merveilleux monde du déni. Le summum de tout ça c'est que j'ai réussi à visiblement vider les piles de ma tablette graphique si étrangement trouvé, je me demande pas trop pourquoi puisque je l'avais presque en permanence dans les bras cette chose et c'est tout juste si je ne prenais pas ma douche avec, alors je suis de retour à ce classique papier et ces classiques crayons qui eux aussi me sont morts entre les doigts. POURQUOI!?

Alors maintenant que j'ai de nouveau chaud un minimum après ces journées complètement... merveilleusement horribles dans leur magnificence à être collé comme la colle la plus résistante de l'univers à Friday, j'en profite pour me faire une petite excursion dans la jungle sauvage qu'elle le coin artistique. Plutôt je prévoyais y aller jusqu'à ce que mon regard soit attiré par cette grosse boule de gomme qui se projète contre le mur et alors là je fige. Je bug complètement une longue minute alors que mon visage passe du morne passif au OMG C'ÉTAIT QUOI CETTE MERVEILLE que j'articule silencieusement de ma bouche comme si j'avais peur d'halluciner. Je me précipite vitesse lapin qui a vu une carotte en direction de la source pour voir Rainbow qui balance de la peinture sur le mur. OH MY GOD.  « MAIS OMG QU'EST-CE QUE TU FAIS!? C'EST MERVEILLEUX!!! POURQUOI TU M'AS PAS ENVOYÉ DE MESSAGE!?? JE VEUX LE FAIRE MOI AUSSI OMG DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS DE FAIRE ÇA C'EST TELLEMENT.... OMG!!!!!! »

Je hurle. Je sautille comme un enfant. Je retire mes chaussures et mes chaussettes pour les balancer plus loin avec ma chemise qui va les retrouver pour ne garder que mon pantalon et mes yeux brillants à l'excès avant de plonger mes mains dans la peinture et aller les étaler sur le mur blanc en couinant à l'excès. LE PARADIS EXISTE!!!! « TU ES MERVEILLEUSE, TU ES MON HÉRO, PITIÉ FILE-MOI LE ROSE! » Ouais non voilà, j'ai définitivement le cerveau décédé là.

Revenir en haut Aller en bas
 
Colors Ft. Wonderboy & qui veut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: