Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [2H / 1F ] - Life is too short to be slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H04-104

H04-104
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-104
H04-104


MessageSujet: [2H / 1F ] - Life is too short to be slow   [2H / 1F ] - Life is too short to be slow EmptyMar 21 Avr - 23:57

[2H / 1F]
Life is too short to be slow

À savoir sur mon personnage
H04-104 est un homme des plus ordinaires. Il aborde la quarantaine, a tendance à rapidement prendre du poids et n'est absolument pas ravi de se retrouver à la Ruche. Il se pose des questions sur l'endroit, leur raison d'être ici, ainsi que sur sa vie d'autrefois. Seuls signes de son passé : une alliance en or blanc et une abominable cicatrice sur la poitrine, témoin d'une opération thoracique. Au fil de son évolution au sein de cette mystérieuse prison dorée, il se découvre avec pas mal d'optimisme, une bonne dose d'humour, un brin de témérité et une once d'empathie.


Pré-liens disponibles [3/3]

MON MEILLEUR ENNEMI (H)
Nous avons eu un passé commun, un passé de compétition. Toi et moi aimions prendre des risques et nous surpasser. Quand j'ai débarqué sur ta grille, tu régnais en maître et me prenais pour un outsider, mais tu t'en es mordu les doigts. Tu m'as détesté pour la tête brûlée que j'étais. On ne s'est pas fait de cadeaux, loin de là. Il y a eu des coups bas. Tout ne s'est pas passé à la loyale. On aurait pu se tuer, ou tuer quelqu'un d'autre. Plus rien ne comptait à par savoir quel était le meilleur d'entre nous sur un circuit. Quand j'ai dû abandonner la compétition suite à mes pépins de santé, je me suis dit que tu allais t'en réjouir car jamais plus nos regards se toiseraient au départ d'une grille. En réalité, notre compétition te manquait et c'est toi qui m'as aidé à retrouver un sens à ma vie professionnelle. Ce n'est ni de l'amitié, ni de la haine. Notre relation se base sur le respect.

Ce qu'il faut savoir en résumé, mais que personne ne sait encore:

A propos du pré-lien:



NOUS AURIONS PU NOUS AIMER (F)
Nous nous sommes connus à l'apogée de mon succès, mais tu ne venais pas vers moi pour la célébrité. Nous étions très proches, de par notre appartenance au même milieu, mais aussi parce que nous étions sur la même longueur d'onde et que nous nous appréciions sincèrement. Si je n'avais pas été marié, et toi fiancée, peut-être aurions-nous pu construire une vie ensemble. Mais la question ne s'est jamais réellement posée, malgré ces petits instants qui n'appartiennent qu'à nous. Dans une autre vie, peut-être nous serions-nous découverts d'une autre façon.
Mais nous voilà enfermés dans la Ruche, ensemble et amnésiques. Nus de tous souvenirs, mais prêts à nous apprécier comme dans le passé. Prêts à vivre une autre histoire. Elle est peut-être ici, cette autre vie.

Ce qu'il faut savoir en résumé, mais que personne ne sait encore:

1 c'est bien, 2 c'est mieux:

A propos du pré-lien:



DESTRUCTEUR DE MA VIE (H)
A mes yeux, tu es la cause de tous mes maux, celui qui, en appuyant sur la gâchette, a réduit mes espoirs à néant. Tu es à l'origine de ma disgrâce et je t'en voudrais à tout jamais. Si je le pouvais, je te tuerai de mes mains pour les atrocités dont tu as fait preuve.

Ce qu'il faut savoir en résumé, mais que personne ne sait encore:

Combo possible:

A propos du pré-lien:
Revenir en haut Aller en bas
 
[2H / 1F ] - Life is too short to be slow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need someone new in my life ─ ft.F04-08
» It's a new day, it's a new life | Feat H01-88 [4-H]
» Melodies of life
» Life is worse than nightmare ★ Poppy et H04-104
» fear does not stop death, it stops life ─ ft. H04-82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens à prendre-
Sauter vers: