Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de l'arc en ciel [Rainbow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Départ de l'arc en ciel [Rainbow] Empty
MessageSujet: Départ de l'arc en ciel [Rainbow]   Départ de l'arc en ciel [Rainbow] EmptyLun 12 Oct - 11:10

Hey tout le monde !

Un petit message pour signaler que Rainbow va disparaître lors du prochain nettoyage des membres Départ de l'arc en ciel [Rainbow] 607404586
Elle clôture ses rps (ce sera fait dans la journée), prend son beau lord dans ses bras et s'endort pour POUF disparaître Départ de l'arc en ciel [Rainbow] 2623220000
J'ai déjà fait le tour de ses liens pour le signaler (j'espère n'avoir oublié personne) et m'excuse encore auprès des personnes avec qui elle avait développé des liens importants. J'aime beaucoup ma pimpante Rainbow mais je dois admettre que j'ai du mal à la jouer et ai du mal à obtenir des rps avec donc je préfère la laisser s'endormir et me concentrer sur les trois autres qui se sont construits plus facilement et ont encore beaucoup de jeu à venir !

Voili voila ! Des bisous colorés à tous ! Départ de l'arc en ciel [Rainbow] 3405922202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Départ de l'arc en ciel [Rainbow] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'arc en ciel [Rainbow]   Départ de l'arc en ciel [Rainbow] EmptyLun 12 Oct - 11:18

On va partir faire un long voyage en amoureux Sweety

Départ de l'arc en ciel [Rainbow] 607404586 Départ de l'arc en ciel [Rainbow] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Départ de l'arc en ciel [Rainbow] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'arc en ciel [Rainbow]   Départ de l'arc en ciel [Rainbow] EmptyLun 12 Oct - 11:32

Départ de l'arc en ciel [Rainbow] 1350940535
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Départ de l'arc en ciel [Rainbow] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'arc en ciel [Rainbow]   Départ de l'arc en ciel [Rainbow] EmptyMar 13 Oct - 0:27

On s'est déjà tout dit de ce côté et les autres sont enchaînés au duck tape Départ de l'arc en ciel [Rainbow] 3517897008
Merci d'avoir pris le temps de prévenir. Départ de l'arc en ciel [Rainbow] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
H04-104

H04-104
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-104
H04-104


MessageSujet: Re: Départ de l'arc en ciel [Rainbow]   Départ de l'arc en ciel [Rainbow] EmptyJeu 15 Oct - 1:05

Départ de l'arc en ciel [Rainbow] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Départ de l'arc en ciel [Rainbow]   Départ de l'arc en ciel [Rainbow] EmptyVen 16 Oct - 23:21

Tristesse que de voir ce perso partir, on a jamais eu l'occasion de les faire se croiser avec Moby, mais je l'aimais tout plein quand même.

Elle restera dans mon petit cœur mou. Départ de l'arc en ciel [Rainbow] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ de l'arc en ciel [Rainbow] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'arc en ciel [Rainbow]   Départ de l'arc en ciel [Rainbow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'arc en ciel [Rainbow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you help me ? [Feat. Rainbow.]
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Absences-
Sauter vers: