Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que vous avez tout cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Parce que vous avez tout cassé Empty
MessageSujet: Parce que vous avez tout cassé   Parce que vous avez tout cassé EmptySam 25 Jan - 21:25

Bonsouar,

Je m'interroge parce que 309 vient d'arriver et à peine quelques jours avant vous avez tout cassé dans la ruche à cause du vote pour la team destruction (g eu cho What a Face). Du coup je voulais savoir si la ruche s'ordonne/se répare/etc en une nuit (donc tout est niquel quand 309 va prendre son petit-déj'), ou est-ce-que c'est encore le chaos et que c'est aux petites abeilles de se débrouiller pour ranger/continuer à vivre dans le bazar (et que du coup 309 débarque et que c'est encore le bordel) ? Parce que vous avez tout cassé 3648003566

Wala, c'est une petite question comme ça, juste pour être en cohérence avec vos bêtises dans mes rps. Parce que vous avez tout cassé 2131317049 Parce que vous avez tout cassé 607404586

Merci pour votre éclaircissement ! Parce que vous avez tout cassé 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



Parce que vous avez tout cassé Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous avez tout cassé   Parce que vous avez tout cassé EmptySam 25 Jan - 21:36

Hey! Alors, tout revient à la normale durant la nuit suivante, à part quelques trucs. Les morceaux du plafond du balcon qui se sont décrochés sont toujours manquants (ils sont plus par terre, mais le plafond s'est pas reconstitué quoi), le distributeur de nourriture cramé est toujours cramé et hors d'usage (en assumant que vous éteigniez le feu avant qu'il se propage aux autres), et bien sûr la fissure de la fontaine est toujours là. Parce que vous avez tout cassé 4000377764

Autrement, le bordel général, les chaises renversées et autres trucs du genre, tout est rangé et propre.
Voilà voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Parce que vous avez tout cassé Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous avez tout cassé   Parce que vous avez tout cassé EmptySam 25 Jan - 21:42

C'est parfait ! Merci beaucoup ! Parce que vous avez tout cassé 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que vous avez tout cassé Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous avez tout cassé   Parce que vous avez tout cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que vous avez tout cassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H04-17) Le tout-doux-traître
» (2-G) Le jour où tout a commencé. | F02-020 & H02-22
» Tout est devenu flou, complètement fou. (F01-142 & F01-702)
» AU REVOIR A VOUS \\ H01-262
» Pouvez-vous m'indiquer la sortie ? Ft H04-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp-
Sauter vers: