Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (H04-17) Le tout-doux-traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyMer 1 Avr - 18:49

Évolution
de mes souvenirs


AVRIL
1er avril : réveil à la ruche, rencontre avec @F03-714
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyMer 1 Avr - 18:49

Suivis
de mes rp

Rp en cours
Is there some kind of connexion? feat. H04-417

Rp terminés
Titre du rp feat. Beeeee

Rp abandonnés
Titre du rp feat. Beeeee

Partenaires à venir
Beeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyMer 1 Avr - 18:49

Mes liens
féminins


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyMer 1 Avr - 21:05

Je mets ici quelques idées de liens pas du tout exhaustives, à prendre ou à étoffer :

- chantage : quelqu'un se rend compte que 04-17 fait semblant de boiter pour être épargné d'éventuelles tâches physiques et le fait chanter -> mais genre, bien comme il faut (ça va pas être bô)
- discorde : quelqu'un qui ne partage absolument pas sa vision des choses sur la ruche -> il y aurait une forme de mépris mutuel. J'imagine jouer un rp où l'un se retrouve obligé d'aider l'autre, ça peut être intéressant au vue de leur mauvaise relation.
- hypnose : quelqu'un avec qui il tente de récupérer des souvenirs à travers des séances d'hypnose improvisées et secrètes (histoire qu'on les prenne pas pour des teubés dans toute la ruche en cas d'absence de résultat)

à vous (H04-17) Le tout-doux-traître 2569747449
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyJeu 2 Avr - 21:32

@H04-17 Hello Seventeen (quoi, comment ça c'est pas drôle du tout?) (H04-17) Le tout-doux-traître 3517897008
Je veux bien un petit lien! Tu m'en dit un peu plus au sujet de 17?
Sixteen est ici depuis le jour 1, c'est une fille plutôt sociale, même si elle peut avoir l'air difficile d'approche. (H04-17) Le tout-doux-traître 562549957 Elle s'entend généralement très bien avec les mecs (plus que les filles en tout cas) elle est du genre déterminée, sérieuse (mais pas trop, elle essai en tout cas haha) observatrice, protectrice, à l'écoute des autres. Par contre, faut pas lui marcher sur les pieds, elle mord et sait se défendre si besoin (H04-17) Le tout-doux-traître 2131317049 l'aime pas trop les trouble-fête. Elle aimerait bien sortir d'ici, elle croit pas du tout qu'ils sont en sécurité. Sinon, elle a déjà enfreint un règlement (oups) et récemment, elle s'est souvenue de son ancien métier (c'est tout nouveau) c'est ça dans les grandes lignes! (H04-17) Le tout-doux-traître 1522207434
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyVen 3 Avr - 10:51

@sixteen Aaaah mais ils sont consécutifs, quelle classe (H04-17) Le tout-doux-traître 2074246602
Je pense qu'ils seront sur la même longueur d'onde, du moins au début, car 17 est très sociable, également attentionné, et il a tendance à éviter les conflits donc il ira pas lui marcher dessus. Maintenant, il est aussi assez peureux, plus qu'il ne le laisse paraître, et il a d'ailleurs un secret de taille, puisqu'il fait semblant de boiter pour ne pas avoir à participer aux possibles tentatives d'évasion de la ruche (il doute des bienfaits qu'il y aurait à s'évader en ne sachant rien du dehors). De manière générale, je pense qu'ils se ressemblent assez pour bien s'entendre, mais comme ils n'ont pas la même vision des choses sur la ruche, ça risque d'être plus compliqué que ça  (H04-17) Le tout-doux-traître 2169566697
Quelle règle a-t-elle enfreint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyVen 3 Avr - 17:21

@H04-17 ah oui, je vois (H04-17) Le tout-doux-traître 910658589 dans le fond, s'il fait semblant d'avoir un soucis à la jambe en présence des autres, c'est un peu parce qu'il a peur du reste? Ou qu'il croit que ça le protégera peut-être... du genre s'éviter des ennuis potentiel grâce à ça? Je demande, étant doné que Sixteen est aussi très observatrice. Après, ça lui dérangerait pas même en sachant que c'est pas "vrai" cette histoire de boiterie (ça se comprend aussi s'il a des craintes) (H04-17) Le tout-doux-traître 4000377764
Le règlement qu'elle a enfreint c'est lui de "non-violence physique" (H04-17) Le tout-doux-traître 3648003566 c'est pas beau sur un CV mais bon haha ça fait deux fois déjà qu'elle casse des nez (une fois c'était un accident par contre) (H04-17) Le tout-doux-traître 4187683483
Évidemment, sa vision des choses c'est de passer à l'action et trouver à tout prix un moyen pour sortir d'ici alors voilà XD si c'est pas son avis à lui, pas de soucis, c'est intéressant aussi comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyVen 3 Avr - 18:53

@sixteen Il fait semblant de boîter parce qu'il n'est pas sûr de vouloir chercher à sortir pour l'instant (et aussi un peu parce qu'il a la trouille de se mettre en mouvement  (H04-17) Le tout-doux-traître 3046239772 )
Je pense que comme elle est là depuis longtemps et qu'elle a enfreint le règlement et tout, 17 aurait tendance à être impressionné par elle au début. Intimidé, quoi. Et le sens de l'observation de sixteen l'effrayerait, parce qu'il sentirait son secret menacé. En résumé, niveau caractère ils se ressemblent pas mal, excepté le côté casse-cou de 16 que 17 ne partage pas (en tout cas, pas dans la ruche, à l'extérieur je le vois un peu plus intrépide), mais malgré ces ressemblances, j'ai bien envie d'instaurer un truc assez asymétrique, où 16 aurait l'ascendant sur lui sans trop savoir pourquoi -> il la craindrait (bon il tremblerait pas non plus hein, mais elle le mettrait pas super à l'aise quoi) et elle s'en rendrait compte. Je sais pas si je suis claire (H04-17) Le tout-doux-traître 4000377764
Lui qui parle oklm avec la plupart des gens, elle trouverait forcément ça chelou s'il faisait profil bas avec elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyVen 3 Avr - 19:54

@H04-17 ah oui j'aime bien l'idée! Il peut être impressionné sans problème, elle fait parfois cet effet là (H04-17) Le tout-doux-traître 3648003566 (bien que involontaire de sa part haha) si elle s'en rend compte, elle risque de pas trop comprendre pourquoi alors même si elle essai de faire des efforts, ça pourrait juste empirer son cas aussi (H04-17) Le tout-doux-traître 3648003566 (et avoir l'air encore plus intimidante haha) (H04-17) Le tout-doux-traître 910658589 si jamais 17 fait vraiment profil bas, éventuellement ça peut devenir agaçant. Ce qu'elle risque de faire, c'est de le coincer à part pour le confronter (H04-17) Le tout-doux-traître 3648003566 et encore là, mauvaise méthode, ce qui peut être amusant aussi. Comme elle n'est pas méchante pour autant, ça pourrait être mal interprété (gros mal entendu (H04-17) Le tout-doux-traître 3648003566 ) et lui peut carrément se demander "non mais qu'est-ce qu'elle me veut cette fille" XD sans pour autant finir ennemis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyDim 5 Avr - 18:24

@sixteen Owi j'aime bien l'idée de le coincer pour le confronter, ça pourrait faire un bon sujet de rp (H04-17) Le tout-doux-traître 3292444010 En vrai, il aurait pu être normal au départ, du coup ils se seraient bien entendus, mais après avoir un peu mieux compris l'ancienneté de sixteen dans la ruche, sa tendance à être tête-brûlée etc, il l'aurait un peu évitée pour se protéger, et elle aurait pu se poser des questions sur lui à partir de là (H04-17) Le tout-doux-traître 3857684027
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître EmptyLun 6 Avr - 1:52

@H04-17 Ça me va aussi (H04-17) Le tout-doux-traître 3648003566 Sixteen peut être brusque à l'occasion mais juré qu'elle a vraiment un bon fond (H04-17) Le tout-doux-traître 4000377764 faut apprendre à la connaître et puis ca rend parfois agressif l’enfermement (dit toi que ça fait bientôt 100 jours qu'elle est là en plus) (H04-17) Le tout-doux-traître 562549957 les sautes d'humeur et tout ça...
Après j'crois bien qu'une fois la confrontation terminé, elle pourrait lui apprendre des trucs s'il veut... répondre à quelques questions et etc... si jamais il est curieux! S'il préfère garder ses distances, elle le laissera faire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(H04-17) Le tout-doux-traître Empty
MessageSujet: Re: (H04-17) Le tout-doux-traître   (H04-17) Le tout-doux-traître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H04-17) Le tout-doux-traître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2-G) Le jour où tout a commencé. | F02-020 & H02-22
» Tout est devenu flou, complètement fou. (F01-142 & F01-702)
» Parce que vous avez tout cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Chrono-
Sauter vers: