Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chronologie de F06-216

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Chronologie de F06-216 Empty
MessageSujet: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptyVen 12 Juin - 15:54

F06-216fiche d'évolution
F06-216
Identité ?
Age ?
Orientation ?
Statut ?
Profession ?
#21A4AC
Kaya Scodelario
Quelqu’un avait dit que, lorsque le monde est annihilé, il reste encore quelque chose, quelque chose à soi, qui prouve que l’on existe. Cogito ergo sum. Une voix dans notre tête. Et si pourtant cette voix se taisait ? A défaut d’objet, à défaut de sujet, à défaut de quoique ce soit à penser, car toute connaissance de soi et hors de soi a été effacée, cette voix n’a rien à dire. Et si, après tout, nous n’étions que mémoire ? Otez cela et quelque chose nous emmure en nous-mêmes, pose un givre sur notre esprit, et nous fige d’effroi dans notre silence intérieur. Stupide : tel était cet humain infatué qui croyait que la faculté de penser lui était innée. Au commencement, nous ne sommes que sensations. Réceptacles, pour des choses extérieures qui nous parviennent, que l’on perçoit, et qui nous construisent. Nous réagissons à leur contact. Alors, ce ne furent pas des pensées qui lui vinrent à l’esprit lorsqu’elle ouvrit les yeux pour ce qui lui semblait être la première fois. Elle ne fut que bouleversée de sensations. Nuit. Silence. Froid. Moiteur. Désinfectant. Perte. Souffrance. Peur.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by Pando.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chronologie de F06-216 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptyVen 12 Juin - 15:54

Relations
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chronologie de F06-216 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptyVen 12 Juin - 15:54

Ecritures
en cours.

Transcendance, avec 609
Chute libre, avec H02-0
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chronologie de F06-216 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptyVen 12 Juin - 15:55

+3
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptySam 13 Juin - 15:59

Hello @F06-216! Chronologie de F06-216 2605719566

Je viens un peu en touriste j'avoue, mais bon je propose tout de même! Je ne sais pas si tu avais des idées pour ton perso, des bases, des envies de liens quelconques? J'ai quatre personnages à disposition si tu veux pour lien ou rp. Chronologie de F06-216 4000377764

J'ai monsieur ici présent, britannique dans la trentaine physiquement, mais qui avoisine le cinq ans d'âge mentale. Chronologie de F06-216 2908754535 C'est un grand enfant à fond sur les Super-héros et le dessin qui vit un peu dans son monde imaginaire et dit des trucs un peu étranges, mais il est pas méchant promis. Arrow

J'ai @Sleven qui est mon grumpy de service. Il était pilote dans l'armée, américain, et il est un peu trop sérieux pour son bien, mais il ne mord pas si on l'approche gentiment. Chronologie de F06-216 2973585323

J'ai @H03-2 qui est aussi britannique, beaucoup trop gentil pour son bien, adorable, Saint 2... Arrow bref pour les explications de l'endroit tout en douceur ou juste une gentille personne pour quoi que ce soit c'est le candidat parfait!

Et finalement j'ai @H04-8 qui est mon étrange. Il a un trouble dissociatif de l'identité alors il y a beaucoup de possibilités avec lui. Pour le moment il y a lui de base et deux personnalités (une femme et un ado petit con hyperactif) qui sont sorties et qui peuvent être utilisées. Il est allemand de son côté.

Donc voilà, je sais pas si ça peut t'être utile ou si ça t'intéresse pour quoi que ce soit. Chronologie de F06-216 1529415817 Je suis pas mal carte blanche en rp/liens alors on peut faire à peu de choses près n'importe quoi. Chronologie de F06-216 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chronologie de F06-216 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptySam 13 Juin - 16:17

C'est gentil de venir me voir ! :)

Alors, pour 216, mon idée de départ était qu'elle allait être un peu en dépression nerveuse / crise de panique, à son arrivée, probablement à courir partout et à essayer de sortir par n'importe quelle porte. Je pense sincèrement que c'est la réaction normale dans une pareille situation ^.^

Donc je ne sais pas, on pourrait dire que l'un de tes personnages aurait été témoin des "premiers instants" de 216 et aurait essayé d'interagir avec elle dans le but de la calmer, par exemple. Soit il déciderait de l'accompagner gentiment partout (avec H02-0, peut-être ?) pour éviter qu'elle se blesse et essayer de lui faire une visite guidée, en dépit de ses cris rageurs et de ses tremblements compulsifs,voire de lui proposer une partie de loups-garous pour détourner son attention ^.^ Soit au contraire, plutôt en mode plaquage au sol pour l'obliger à retrouver son calme (du coup plutôt avec Sleven, j'imagine !).
Cela dépend donc du personnage que tu préfèrerais jouer dans une telle situation. Les deux possibilités me semblent divertissantes. Chronologie de F06-216 1529415817

Si d'autres idées te sont venues à l'esprit entre temps, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptySam 13 Juin - 18:45

Coucou o/ !

Je viens aussi te voir avec mes 4 loustics, et voir si on peut pas s'organiser un rp (ou au moins des liens, que ce soit intra-Ruche ou avant) ! Les quatre sont susceptibles d'aider 216 à son arrivée, c'est plutôt leurs manières qui changent pas mal XD

@Diva : C'est un gars flamboyant dont le surnom vient qu'il était drag queen (il se balade parfois en jupe/talons dans la Ruche (c'est un bonus qu'on lui a offert '-')). Il chante souvent, et aime raconter des histoires, pour divertir un peu les gens. Il est extraverti et amical quoiqu'un peu lunatique. Avant la Ruche, c'était un musicien qui vivait à San Francisco (et marié à Sleven  Chronologie de F06-216 1283810530 )

@Ace : Un grand roux pâle avec des tatouages de corbeaux et des cicatrices un peu partout (il relève ses manches donc il cache rien de tout ce qu'on peut y trouver). Il a des connaissances médicales et toute la Ruche est au courant (comme pour Doc et Starbuck !). Par contre il est plutôt introverti, il ne parle pas trop de lui. Il a déjà aidé des nouveaux arrivants, donc je pense qu'il a l'habitude maintenant XD Avant la Ruche il faisait partie d'un gang de bikers californiens appelés les Murderers (dont font partie d'autres personnages du forum !) et avant ça il a été à l'armée aussi.

@F04-376 : C'est une pile électrique extravertie qui s'occupe pas trop de ce que les gens pensent d'elle. Elle aime danser et elle se prive pas de le faire. On dirait que rien ne peut atteindre sa bonne humeur Very Happy Avant la Ruche c'était une étudiante à Oxford, et j'ai pas grand-chose d'autre sur elle pour le moment.
EDIT : C'est aussi une des colocs de 216 (avec @H04-104) ! On peut sûrement se faire un petit rp sans soucis sur cette base !

@H04-9 : Grand timide et réservé, il traîne souvent du côté des livres et de la serre (même s'il sait à peine lire). Avant la Ruche il faisait partie du Blackmoon Circus et c'était globalement un cassos anglais.

Hésite pas à venir me voir en MP si jamais (je passe plus souvent sur Diva) ! J'ai hâte de voir ton perso en jeu ! Chronologie de F06-216 2590507768
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptySam 13 Juin - 19:18

@F06-216 je pense que mister Zéro ici présent serait en effet un bon candidat. Surtout pour lui changer les idées. C'est un pro pour ça! Il pourrait sans problème la faire oublier cet endroit au profit de quelque chose de plus cool. Chronologie de F06-216 2605719566 Puis il est un peu gamin, mais il est gentil alors ça devrait bien se passer. Chronologie de F06-216 3648003566 Ça te dis qu'on se fasse un rp pour ça du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chronologie de F06-216 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptyDim 14 Juin - 0:37

@Diva ▲ Merci de passer sur ma fiche. Chronologie de F06-216 1529415817 Alors, ce que tu me dis sur 376 me semble inspirant, surtout qu'on pourrait faire effectivement un rp de colocs, à deux, ou à trois avec 104, ça pourrait être chouette ! En plus, je pense que 216 aura besoin de prendre courage, peut-être de se divertir un peu, parce que psychologiquement et moralement les premiers temps à la ruche seront difficiles. Si 376 est un esprit libre et plein de vie, peut-être qu'elle pourrait être en mesure de sortir un peu 216 de l'angoisse générale qui l'habite, au moins ponctuellement. La joie est un sentiment communicatif après tout. Donc, je la verrais bien comme une énergie positive qui tâcherait de sortir 216 de ses névroses quotidiennes et qui se serait, pour ainsi dire, donné la mission de la faire sourire, quitte à faire des trucs idiots devant d'autres habitants de la ruche, qui sait ?
Et puis si tu as des idées pour tes autres personnages, n'hésite pas à me les dire :)

@H02-0 ▲ Oui avec plaisir, j'avais hâte de jouer 216 en mode mental breakdown, et je pense que ça sera amusant d'avoir un pauvre Zéro qui essaie de la suivre partout à travers la ruche en essayant de la calmer et lui changer les idées ! Du coup, ça serait plutôt logique que ce soit moi qui ouvre le rp, non ? Sauf si tu as envie de le faire, pas de souci dans ce cas...

Avec vous deux, je vais avoir de quoi redonner le sourire à ma pauvre 216, c'est cool ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptyDim 14 Juin - 1:33

Ça me va de partir sur ce genre de relations entre 376 et 216 ! Ça fait un bon début et on verra pour les autres plus tard, si jamais XD ! J'ai mentionné 104, je vais attendre de voir si elle rep (et si elle est dispo), en tout cas moi j'suis là, y a aucun souci o/ !
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptyDim 14 Juin - 14:59

@F06-216 c'est comme tu veux! Si tu commences c'est plus facile de voir l'état dans lequel 216 est c'est certain. Si c'est moi qui commence tu vas avoir droit à un pavé de bêtises qui risque de juste plus la traumatiser. Chronologie de F06-216 3648003566 (Tout va bien se passer promis Chronologie de F06-216 674712001 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chronologie de F06-216 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptyDim 14 Juin - 15:36

@Diva ▲ Si elle ne répond pas, je peux la mp, et lui proposer un rp commun, si tu veux :) Si elle n'est pas disponible on fera ça entre nous Chronologie de F06-216 2044136387

@H02-0 ▲ Haha, j'aime les pavés de bêtises, ne t'inquiète pas ^.^ Mais oui, d'une certaine manière c'est plus logique que je l'ouvre. Je t'enverrai un mp quand ce sera fait (ce soir ou demain je pense). Chronologie de F06-216 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptyDim 14 Juin - 16:29

Écoute tu en manqueras pas avec lui! Chronologie de F06-216 3648003566 J'attends ton mp alors. Chronologie de F06-216 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chronologie de F06-216 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 EmptyDim 14 Juin - 22:40

@H02-0 c'est fait :)
Et je t'ai envoyé un petit MP pour que tu me dises si la fin de mon message te convient ou si tu préfères que je la change. Chronologie de F06-216 4054485994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronologie de F06-216 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de F06-216   Chronologie de F06-216 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de F06-216
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-017 | Chronologie
» H01-566 - CHRONOLOGIE
» Chronologie de F06-962
» Chronologie de H03-40
» Chronologie H01-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Chrono-
Sauter vers: