Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Plaisir des yeux feat F03-123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptySam 4 Avr - 19:04


PLAISIR DES YEUX  .
 Cela fait presque un mois que je suis arrivée ici et une certaine routine s’est installée dans ma vie. Je me réveille tous les matins ou presque avec Doc à mes côtés. J’aime ce moment où j’ouvre les yeux et que je suis encore dans ma bulle, le visage dans le cou de mon colocataire. Ces moments pendant lesquels j’oublie que j’ai atterri dans cette maison de fous. Puis la vie reprend ses droits. Après mon massage du matin pour m’aider à démarrer et une bonne douche nous partons prendre notre petit déjeuner. Avec Doc nos nuits sont toujours aussi courtes et nos réveils matinaux, nous sommes donc toujours dans les premiers à prendre notre petit déjeuner. Depuis quelques jours les machines fonctionnent à nouveau correctement et nos repas sont équilibrés. Je commence à ressentir les bienfaits de ces repas adaptés. Je cicatrice bien et je sens que mon niveau de forme physique est en train de revenir à son top-niveau.

Après le petit déjeuner, nous partons à la salle de sport. Doc rejoint 42 et moi je commence seule ou avec Ivy si elle est déjà arrivée. Ces séances de sports prennent de plus en plus d’importance pour moi, elles me sont devenus indispensables pour évacuer une partie de la pression que j’accumule depuis que je suis arrivée ici. Je suis sur le qui-vive constamment, rajoutée à cela le manque d’air frais, de sommeil et surtout de liberté et je me sens comme une cocote minute prête à exploser.

À cette heure-là la salle est calme et peu de personnes s’y entraînent, cela doit être trop tôt pour eux. Mais ce matin en arrivant, j’ai eu la surprise de voir un nouveau sur les tapis de course. Oh ! Je ne pouvais pas le louper ! Un homme à peine plus grand que Doc mais hyper musclé. Ah oui je me souviens de lui,  Avec une carrure pareil on le voit de loin.  Je le salue d’un signe de tête en arrivant, ne voulant pas le déranger pendant son entrainement et je me mets sur un des tapis de sol pour commencer mon échauffement et me perdre dans mes pensées. Étirements tout en douceur pour commencer puis abdominaux et pompes. À la fin de ces séries je lève la tête et j’aperçois @F03-123 qui est en train de porter une chaise et viens s’installer près de nous.

J’aime beaucoup 123, nous avons longuement discuté pendant la soirée fille. Enfin elle a beaucoup parlé et je me suis contenté de l’écouter, mais grâce à elle je suis restée éveillée toute la nuit. Son caractère enjoué et sa bonne humeur me font l’apprécier et j’ai passé une super soirée en sa compagnie. Je souris en la voyant et j’arrête mes exercices. J’attrape la serviette qui me sert pour le sport et après m’être essuyée la sueur qui dégouline de mon visage je me dirige vers elle et me penche pour lui faire la bise.

« Salut 123, c’est super-sympa de te voir ici» Je profite de la station debout pour  m’étirer le dos et les épaules tout en continuant de discuter.
« Tu viens te joindre à nous ? Prête à sueur ?» Je ne pensais pas qu’elle avait  besoin de libérer la pression elle aussi, mais ça me fait plaisir de la voir ici.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Plaisir des yeux feat F03-123 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyJeu 9 Avr - 19:28

~ Plaisir des yeux ~
~ 66 & 123 ~
J
e plisse les yeux quand la lumière s’allume. « Oh Honey… Tu es toujours aussi violente au réveil ! » Je soupire longuement en me disant qu’il faut vraiment que je me fasse un masque de nuit pour éviter de me retrouver avec toute la lumière dans les yeux comme ça. Parfois j’ai la chance d’avoir le nez sous la couette alors cela me convient mais là j’ai tout pris dans les yeux. Je me redresse donc en massant doucement mes tempes avant de m’étirer longuement. Bon… Puisque je suis réveillée, autant me lever ! Je remets rapidement les draps avant de prendre les affaires que je me suis faite hier dans la salle créative et de partir prendre une bonne douche. Rien de tel qu’une bonne douche pour se réveiller après tout ! J’aime bien ouvrir l’eau avant de me déshabiller pour qu’elle chauffe sauf que j’avais pas prévu que quelque chose dysfonctionne et je vais me prendre une douche froide terrible qui va être accompagné d’un cri de vierge effarouchée et très surprise. « GOOD LORD C’EST FROID !!!! » Je recule rapidement et manque de tomber mais me retient. Quel réveil !

J
e vire mes affaires trempée avant de rentrer sous la douche… Chaude cette fois ci, râlant un peu. Une fois cela fait je viens me laver les dents et prend de nouveau plein d’eau dans la figure. MAIS ! « Si c’est une blague, Honey, je la trouve pas drôle ! » Je soupire longuement en regardant l’état de mon chemisier que j’ai fait et y colle un coup de sèche-cheveux du coup histoire de pouvoir au moins le garder avant de commencer à me dire que je suis dans une salle de bain hantée ! Mouais… Tiens je vais envoyer un message à 0 ! Ca fait une super idée de super méchant ça ! Je tapote tout de suite sur ma montre histoire de pouvoir lui envoyer un message en sortant de la chambre de 5. J’irais dans la mienne plus tard, il est certainement en train de dormir aussi je descends pour prendre mon petit déjeuner dont le jus d’orange va atterrir sur ma chemise… Aussi… « Cette journée va être longue… » Enfin l’orange ne se voit pas trop au milieu de ma chemise déjà très coloré. Toujours ça de pris. Par contre ça colle…

C
’est sa carrure qui m’attire l’œil. Impossible pour moi de ne pas voir mon dragon aussi je souris de le voir côté sport et finalement prend ma chaise -Mais c’est lourd ce genre de chose !- pour me rapprocher de la zone sportive et m’installer confortablement. Je suis contente de te voir arriver 66 et te rend ton baiser. « Moi ? Oh non Sweety ! J’ai fait mon sport en déplaçant la chaise déjà ! » J’en ris de bon cœur avant de regarder plutôt dans la direction de 379 et de Doc qui sont en train de faire de la muscu. « Je viens faire travailler mon petit cœur. Rien de tel que le plaisir des yeux pour travailler cela » Et je te fais un clin d’œil malicieux avant de commencer à défaire tranquillement les dizaines de nattes que 88 m’a fait il y a plusieurs jours pour boucler mes cheveux. Vraiment on est bien là… « Mais prends une chaise et installes toi ! Ce serait dommage de rater ça ! »
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyLun 13 Avr - 23:48


PLAISIR DES YEUX Feat @F03-123.
  J’ai toujours un grand sourire quand je vois arriver 123 et je peux comprendre que porter cette chaise a été le summum du sport qu’elle a eu envie de faire aujourd’hui. Nous n’avons clairement pas les mêmes centres d’intérêt en ce qui concerne les loisirs. Je passerais mes journées à faire du sport et elle, elle préfère relooker ses vêtements et ceux des autres si on lui demande. Je ne vais pas m’en plaindre car j’apprécie ses créations qui donnent un peu de folie à nos costumes tout blancs. Aujourd’hui elle porte un haut très, très coloré, retailler au niveau du décolleté et elle a affiné la taille de sa chemise. Elle sait faire ressortir sa féminité. Et même si je n’ai pas une sensibilité artistique importante et surtout si je suis assez garçon manqué, j’aime par moments me mettre en valeur et faire ressortir ma féminité. 123 a su me le faire découvrir lors de la soirée entre filles qu’elle avait organisée avec 13.

Quand je dis que nous n’avons pas les mêmes intérêts, c’est faux, nous avons un point commun. Nous ne nous cachons pas derrière des phrases alambiquées quand nous voulons dire quelque chose. Et nous avons un gout certain pour les phrases à double sens, aux allusions grivoises et aux beaux corps qu’ils soient masculins ou féminins. Alors lorsque je comprends qu’elle n’est pas venue pour suer et qu’elle est venue faire travailler son cardio mais assise sur une chaise. Je me retourne rapidement vers les autres sportifs et je comprends pourquoi elle est là. Quelle idiote je suis, j’étais tellement concentrée sur mes exercices que j’en avais oubliés de me faire plaisir.

Je réponds en rigolant à sa proposition   « Quelle idiote je fais, j’avais oublié d’insérer ces exercices de cardio à mon programme. Tu me laisses une minute je vais prendre une chaise et boire avant de m’installer sinon j’aurais la bouche trop sèche pour baver.» Je pars vers la fontaine et me sers un premier verre que j’avale d’un trait et je remplis à nouveau mon verre pour le boire tranquillement une fois que je serais assise à côté de 123. Je choppe une chaise de l’autre main et la traine bruyamment vers le côté sport. La vache mais c’est vrai qu’elles sont lourdes ces chaises. J’arrive difficilement à la tirer d’une main, l’autre étant occupé par mon verre rempli. J’aurais peut-être dû faire le voyage en deux fois. Non, j’y suis presque. Ca y est je pose ma chaise et au moment de m’assoir un de mes pieds tape dans la chaise et je perds l’équilibre. PATRATRA je vois mon verre me glisser des mains et  l’eau qu’il contenait  va lamentablement se répandre sur le chemisier de 123.

J’essaye de garder mon sérieux mais c’est difficile et je finis par éclater de rire « Je suis vraiment désolé. » J’arrive à m’excuser entre deux fous rires. « On fait un concours de tee shirt mouillé ? » Je préfère rire de la situation et je m’assieds enfin sur la chaise face aux sportifs qui n’ont rien vu ou fait semblant de nous rien voir, concentrée sur leurs séries. «Tu veux que j’aille te chercher des vêtements de rechange ou tu m’expliques qui es ton chouchou dans les sportifs ?  Promis après je te donne mon avis. On comparera nos impressions  »
.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Plaisir des yeux feat F03-123 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyMer 15 Avr - 1:58

~ Plaisir des yeux ~
~ 66 & 123 ~
N
on mais franchement Sweety ? Tu es devant ce magnifique spectacle tous les matins et tu n’as jamais pris le temps de regarder autour de toi ? Good Lord ! Mais quand même ! C’est un crime de ne pas profiter de la vue en tournant la tête de temps en temps histoire de mater un peu autour de soi. Mais je sais que tu comprendras, on a eu l’occasion de discuter pendant la soirée fille alors que les autres n’en pouvaient plus et voulaient dormir. En tout cas je n’ai pas de raison de cacher ce que je pense que tout cela et je ne cherche pas à être discrète non plus. Je sais bien que mon dragon m’a vu venir de très loin, j’aime jouer et ça aussi il le sait très bien. Je me contente donc de m’installer -MAIS COMBIEN PÈSE CETTE CHAISE ?- et de croiser les jambes avant de regarder le parterre d’hommes et de femmes qui sont devant moi. Parfait. Un réveil absolument parfait après un petit déjeuner un peu vivifiant mais agréable.

J
e te fais signe que tu peux t’installer à mes côtés en bougeant ma chaise comme s’il n’y avait pas assez de place. « Mais bien sur ! Allez viens, on n’est jamais trop de deux ! » Pour mater. Pour baver aussi mais toujours dignement. Et faire travailler son cardio bien entendu… Je me retourne au moment où tu viens, poussant un petit cri de surprise quand toute l’eau de ton verre se renverse sur mon chemisier qui avait déjà pris le jus d’orange sans que cela se voit trop au milieu de toutes les couleurs étalées déjà dessus. Un frisson me parcourt et je tire légèrement sur le tissu qui est BIEN collé à ma poitrine désormais avant de rire doucement. « Tu me rafraîchis les idées un peu trop tôt sweety ! » Autant le prendre à la rigolade même si je sens déjà que la journée va être longue si ça continue ainsi ! « Au moins cela ne se verra pas trop si je bave » Et je ventile légèrement mon corps en tirant sur mon chemisier. « Oh j’irais après vas ! Suffit de réchauffer un peu l’ambiance et cela ira mieux ! »

J
e te fais un clin d’œil avant de regarder de nouveau la scène qui s’offre à nous en m’éventant. « Oh ce n’est pas compliqué, c’est mon dragon. » Et avec un petit sourire sur les lèvres je te montre 379 en train de s’entrainer. Il a beau essayé de passer inaperçu comme il le fait toujours, n’appréciant pas attiré l’attention, sa stature le rend remarquable et moi je pourrais le trouver facilement. J’ai l’impression que je le connais depuis bien trop longtemps pour ne pas me douter de ses habitudes ou tout simplement le repérer de loin. « Après Doc est plutôt sexy aussi. » Ne le cachons pas c’est quand même agréable à regarder et je continue mon tour d’horizon, passant mon regard sur 42. « Lui aussi il est fort agréable à observer non ? J’ai vu que tu faisais du sport avec une très jolie rousse aussi mais je te préfère. » Un petit quelque chose dans son visage qui ne me convient pas. Je préfère le tien et puis j’aime les peaux halées, je trouve que cela donne tout de suite un petit côté chaud assez captivant. « Et toi ? Dis-moi tout ! »
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyJeu 16 Avr - 17:55


PLAISIR DES YEUX Feat @F03-123.
Je positionne ma chaise pour avoir une vue imprenable sur les sportifs. Elle a bien raison depuis que je suis arrivée je n’ai pas pris le temps de me poser et de regarder tranquillement les personnes qui m’entourent. Enfin si, j’ai quand même les yeux qui traînent, il ne faut pas pousser,  je ne suis pas aveugle mais je le fais toujours dans l’action sans prendre le temps de m'arrêter. Un vrai crime de lèse-majesté ! Il faut que je rattrape le temps perdu. Je prends donc le temps de m’installer confortablement  à côté de 123 non sans avoir regardé son chemisier trempé d’un air pas si désolé que ça et rieur. « Ça fait ressortir ta poitrine, je suis sûr que tu vas te faire remarquer comme ça.» Elle a une belle poitrine et le chemisier mouillé la met en valeur. Ben quoi on a dit qu’on se détendait en profitant des belles choses. Eh bien, voilà je suis dans l’ambiance.

Bon passons aux choses sérieuses. « Ton dragon donc !» J’observe attentivement 379 en train de faire sa gym avant de commenter. Grand, costaud et super-musclé, on ne peut pas dire qu’il passe inaperçu. «J’avoue que tu as très bon goût..Il est vraiment impressionnant. Il va falloir que tu me donnes beaucoup plus de détails. Pleins de détails croustillants bien sur » Je me tourne un instant vers 123 pour vérifier sa taille. « Waouh tu dois disparaître dans ses bras. Au moins tu es bien protégé.» Mais je lui fais confiance pour compenser la différence de taille et prendre le dessus en cas de besoin. je comprends son choix mais ce n'aurait pas été le mien. je préfère les hommes moins imposants.

Je laisse errer mon regard sur les autres sportifs et me lance dans l’analyse des gens présents ne cachant pas mes préférences « Doc est hyper sexy, je dois l’avouer. Il est musclé mais juste ce qu’il faut pour se sentir à l’abri lorsqu'on est dans ses bras J’aime son côté calme et posé, son côté protecteur.» Et je sais par expérience qu’il est très doux, gentil et protecteur avec moi.

Puis mon attention se porte sur 42 « Je serais de mauvaise foi de dire qu’il ne me plait pas, loin de là. Il est grand, musclée il doit faire tourner beaucoup de tête mais si je dois faire un classement je ne le mets pas dans mon top trois. » je désigne Ivy d’un  mouvement de tête et j’ajoute en souriant « Par contre Ivy ou toi en faites partie sans soucis.» J’ai toujours eu un faible pour les rousses et pour l’avoir vue nue je peux confirmer qu’Ivy est bien foutue. Quant à  123, en plus de son décolleté plongeant qui me fait craquer elle sait se mettre en valeur et elle s'assume complètement. Toutes les deux sont des femmes qui savent ce qu’elles veulent et ne se laissent pas abattre facilement tout en gardant  leur féminité.

Et j’explique mon raisonnement à 123 sans prendre de gant, je sais que comme moi elle est parle franchement et sans détours.. « Je n’ai rien contre les hommes, certains peuvent être de bons amants s'ils veulent bien s’en donner la peine. Mais j’ai toujours préféré les contacts féminins. C’est peut-être parce que je suis un peu un garçon manqué, je recherche un peu de douceur et moins de machisme dans mes relations» Je ne veux pas de quelqu’un de complètement soumis, j’aime quand mes partenaires ont du caractère et s’affirme, mais j’ai du mal avec le côté macho des mecs. Et dans le peu de souvenirs qui me sont revenus, j’ai rencontré peu d’hommes qui avaient ces qualités. Enfin si un, mais notre relation est différente « C’est compliqué de trouver l’homme ou la femme avec qui passer une nuit ou plus qui correspond à ces critères surtout ici.” J'ajoute un sourire aux lèvres.   « Mais tu connais le proverbe, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même .» Et l'abstinence je ne connais pas alors …..

« Et toi, quel est ton top trois ? Qui sont ceux ou celles qui te font baver ?» Même si j’ai compris que 379 serait la plus haute marche du podium, je suis curieuse de savoir qui viendra derrière.

Spoiler:

.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Plaisir des yeux feat F03-123 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptySam 18 Avr - 0:13

~ Plaisir des yeux ~
~ 66 & 123 ~
J
e ris de bon cœur à ta réponse pour mon chemisier. « On pourra croire que tu l’as fait exprès ! » Et je m’en amuse beaucoup car, même si ce n’est pas vrai, tu joues comme moi et je n’ai pas besoin de plus pour être comme une gamine qui a trouvé un nouveau terrain d’amusement. Parfois mon esprit ne se souvient pas que j’ai certainement une bonne quarantaine d’années voir… Well on ne pense pas à ce genre de chose de toute façon ! En tout cas je regarde avec intérêt les sportifs devant moi, je me doute bien que mon dragon m’a repéré arriver y’a un sacré bout de temps et je sais qu’il veut paraître discret mais je ne vais pas mentir, c’est en grande partie pour lui que je suis là, même si cela lui fait lever les yeux au ciel certainement. Je ne vais pas l’afficher en sortant les pompons ou en l’encourageant ou autre mais puisqu’on mate toutes les deux, autant que je donne à ma nouvelle amie une vision assez claire de ma présence en ces lieux.

L
ui et moi c’est évident de toute façon. Nous ne sommes pas ensembles mais je sens qu’il y a plus que notre rencontre ici. Certainement quelque chose qui est lié à notre passé mais comme je n’ai pas décidé de me souvenir mais de plutôt avancer je profite juste du temps présent. « Oh c’est juste beaucoup de complicité. » Parce que réellement c’est surtout ça, mon dragon prenant tout son temps pour s’occuper des autres et n’étant pas l’homme le plus entreprenant au monde mais ce n’est pas grave. C’est devenu un jeu entre nous, qu’il se passe quelque chose ou pas. « Mais je suis sure qu’on se connait d’avant. Quelques rêves comme ça… » Et je te fais un petit sourire coquin avant de rire en hochant la tête. « Totalement happée ! On ne me voit plus du tout, un vrai cocon de sécurité. » Je sais bien dans les bras de qui je peux me cacher s’il se passe quoique ce soit et cela me ravit.

J
’observe Doc avec intérêt. Oui calme et posé. J’aime son côté charismatique aussi mais je le pense bien trop sage pour moi et avec certainement beaucoup de caractère, ce qui risque de faire des étincelles vu le mien. 42 est mignon. Gentil aussi, ça se voit sur ses traits. Il n’est pas non plus dans mon top trois mais je dois avouer qu’il n’en est pas loin. Après nous n’avons pas grand monde de bonne heure donc pas facile de comparer. J’ai déjà vu de loin des personnes comme 247 par exemple mais je les place comme des petits frères alors je ne vais pas les envisager autrement. Ça me ferait étrange. Comme ce petit roux que je croise parfois et qui me parait familier. Étrange sentiment. « Oh ? » Je souris à ta réflexion sur Ivy et moi. Pas que je sois surprise que tu apprécies les femmes mais parce que je suis flattée de pouvoir être dans ton top trois. Je me penche légèrement pour déposer un léger baiser à la commissure de tes lèvres. Une façon plus personnelle de dire merci. Et puis je suis quand même joueuse et j’apprécie les belles plantes.

J
e reprends ma place, pensive, en tapotant mon index et majeur contre mes lèvres. « Il n’y a pas besoin d’être un garçon manqué pour apprécier les femmes. Je dois avouer que je ne me suis pas posée la question moi ! Je sais qu’il y a quelque chose avec mon dragon. Passé ou présent mais j’aime surtout les caractères des gens avant leur physique alors homme ou femme, peu importe ! » Aussi simple que ça. « Je pense qu’il y a des hommes doux comme des femmes brutes. C’est vraiment une question d’affinité ! » Même s’il y a plus d’hommes brutes et femmes douces je pense qu’il ne faut pas oublier que l’inverse est possible. Je ne sais pas si j’ai de l’expérience dans le sujet ou pas je dis juste ce qui me passe par la tête, comme toujours. « Mais je trouve un corps féminin bien plus beau qu’un corps masculin. Même si j’aime l’aura que dégage un homme ! » En gros c’est vraiment une question de feeling pour moi quoi !

T
a réflexion me fait rire doucement. « Oh oui Sweety… Jamais mieux servie que par soi même. Même si parfois ce n’est pas désagréable d’être caressé par une autre personne. » Nous savons très bien de quoi nous parlons donc je n’ai pas d’inquiétude à parler à cœur ouvert. « Mais c’est compliqué oui ! Nous sommes peu nombreux mine de rien, des couples se forment, des gens couchent par envie. Sous peu les coucheries vont finir par se croiser et là… Ça va être tendu ! » Et j’en ris. J’imagine les réveils au matin quand tu réalises que t’as couché avec un mec qui couchait hier avec un de tes potes. Ambianceeeeee ! Mais comme on est peu ça va forcément arriver ! « Alors je dirais 379 bien entendu. Et ensuite il y a toi, tu es magnifique et j’aime ton caractère fort. Ivy est jolie mais je la connais peu. Et y’a un truc entre Doc et elle non ? Je ne sais pas encore qui placer en troisième. Beaucoup de personnes ici sont assez jeunes aussi je les place plus facilement en petit frère ou petite sœur qu’en compagnon ou compagne potentiels. » Faut que j’y réfléchisse !
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyDim 19 Avr - 17:44


PLAISIR DES YEUX Feat @F03-123.
 J’aurais pu le faire exprès,  mais le hasard à bien fait les choses. Même si cela ne me sera pas venu comme cela à l'esprit, je retiens la technique, le résultat est tout juste parfait. La description sa relation avec 379 me touche, c’est beau d’avoir une telle complicité mais j’ai l’impression qu’elle ne vient pas ici uniquement à cause de cette amitié plus poussée que la normale, elle semble avoir ou avoir eu des sentiments pour lui. La remarque  sur ses rêves confirme ma pensée. « Une belle complicité à ce que je vois. » Il a l’air d’avoir fait partie de son passé. Une ombre dans la vision de notre passé comme nous semblons tous en avoir. Comme moi avec Doc par exemple. Ça a été une évidence très rapidement. Lui aussi apparait dans mes rêves mais il a beau être hyper sexy mes rêves ne sont pas du même acabit que ceux de 123 quand elle rêve de 379. « Les rêves c’est sympa. Cela ne remplacera jamais la réalité mais c’est toujours agréable. Surtout si on en s’en souvient au réveil. »   Je l’imagine  bien perdue dans les bras de 379, bien au chaud. Le seul moyen de la repérer serait  chercher un bout de chemisier coloré. Ou de l’attendre nous appeler. Ce serais marrant à voir. « Et tu te satisfait de cette complicité ou tu aimerais qu’il te regarde différemment ?» Je ne poserais pas ce genre de question à n’importe qui, mais avec 123 nous avons beaucoup discuté lors de la soirée fille et nous avons découvert que l’une comme l’autre nous n’avions pas de honte à exprimer nos sentiments. Et nous avons conscience de la limite à ne pas dépasser pour ne pas vexer ou choquer nos partenaires.

Je continue mon tour d’horizon des gens présents et réalise que finalement il n’y a peu d’habitant de la ruche qui viennent s’entrainer le matin. Certains sont déjà passés une fois ou deux mais ne sont jamais revenus. Nous avons vraiment tous des besoins et des envies différentes.

Je la vois se pencher et m’embrasser délicatement, cela me fait sourire. « Je te ferai des compliments plus souvent si j’ai le droit à un baiser à chaque fois.  » Elle n’a pas à me remercier, je ne fais que lui dire le fond de ma pensée. Nous sommes toutes les deux des femmes de la même tranche d’âge, et malgré tout nous avons beaucoup en commun. Elle a un charme fou et du caractère, elle mérites largement sa place sur mon podium.

J’écoute avec attention son avis sur l’attirance entre homme et femme. « Tu as surement raison mais les rares souvenirs que me viennent lorsque j’associe sexe et homme ne sont pas les meilleurs. Mais je comprends ton raisonnement, je fonctionne au feeling depuis que je suis arrivée ici, et je ne ferme la porte à personne.» Qu’importe le sexe de la personne en face de nous, l’essentiel est ce qu'il nous apporte et ce que nous pouvons partager, même si c’est juste pour une nuit.

« Alors tendu ça peut être intéressant non ? » J’éclate de rire tout en lui faisant un clin d’œil. « Oui ça risque d’être chaud à un moment. Nous vivons en vase clos et le sexe fait partie de notre vie. On peut parler de besoin vital pour la majorité des gens. Même si on ne recherche pas que l’acte en lui-même mais aussi le contact ou le partage. Un jour cela posera surement des problèmes de jalousie et pas sûr que les règles de non-violence de la ruche arrêtent les jaloux.»

Son top trois est pas mal non plus. « Je suis flattée d’être sur ton podium. Moi aussi j’aime les gens avec un peu de caractère et qui s’affirme. » Je tourne mon regard vers Ivy e et Doc lorsqu’elle m’en parle « Ivy est pour moi hors limites, il y a un attirance certaine entre elle et Doc.» Un truc que je n’arrive pas à définir. Pour rien au monde je ne marcherais sur les plates-bandes de mon médecin chéri. J’explique en souriant. « Doc semble comme moi, il apprécie les rousses» Je ne sais pas pourquoi, mais je leur ai toujours trouvé un charme fou.

Je réfléchis pour lui donner des idées de personne à rajouter mais je tombe sur le même constat qu’elle. « Oui c’est un peu compliqué. Beaucoup de ceux que nous croisons sont assez jeune. Je n’ai rien contre la différence d’âge si elle est un minimum compensé par une certaine maturité. J’aurais comme toi tendance à les  considérer comme des membres de ma famille. Je suis peut-être en recherche d’un peu de stabilité aussi» Est-ce que recherche juste une aventure ou quelque chose de plus régulier ? Je n’ai pas vraiment décidé. Je me poserais la question lorsque l’occasion se présentera même si je me doute de la réponse.

« Et toi, est-ce que cette stabilité te tente ? Te sens-tu prêtes à essayer de construire un truc à deux dans cet environnement ?  » Notre conversation me pousse à beaucoup de réflexion.

.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Plaisir des yeux feat F03-123 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyLun 20 Avr - 18:11

~ Plaisir des yeux ~
~ 66 & 123 ~
J
’observe mon dragon avec douceur en t’expliquant ce que je pense de lui et surtout cette impression de déjà vu. Je pense que lui et moi c’est plus lointain que ça mais il est difficile de le savoir vraiment et on s’est dit tous les deux qu’on avait envie de vivre au jour le jour pour ne pas se prendre la tête. Pas de décompte et une nouvelle vie. Maintenant est ce que je voudrais que ça reste seulement ça ou bien que ça évolue c’est une bonne question. Une partie de moi a envie que ce ne soit pas juste des rêves mais dans mon subconscient quelque chose me dit que cette question s’est déjà posée et que la réponse n’est pas du tout ce que je pense aujourd’hui. Mais on a dit qu’on oubliait le passé alors qui sait ! On verra de quoi demain sera fait, j’ai décidé de ne rien planifier, rien demander, juste vivre ma petite vie d’abeille dans cet univers que je colore un peu plus chaque jour. « Je pense qu’il faut laisser le temps nous surprendre ! Si cela reste un rêve j’en aurais eu chaud de longues nuits et si c’est un avenir cela sera certainement très agréable ».

J
e te fais un petit clin d’œil avant de venir t’embrasser avec douceur quand tu me dis que je suis dans ton top trois. C’est très agréable à entendre. « Oh mais tu peux m’en demander, je n’ai pas besoin de complimenter pour aimer faire plaisir. » Surtout sur ce genre de demandes et je te souris, mutine, avant de regarder de nouveau les rares sportifs devant nous. J’ai un avis moins tranché que toi sur ce que les hommes et les femmes sont. Je ne sais pas si j’ai connu les deux mais je trouve que dans chaque être il y a des forces et des faiblesses et je ne pense pas que cela se résume si facilement à un sexe. Mais je n’ai pas de souvenirs qui me reviennent en mémoire à part avec 379 et je ne l’associe pas un instant à de la douleur. Clairement pas ! « Il faut ma belle, c’est comme ça que tu y trouveras du plaisir. » Déjà que nous ne sommes pas beaucoup alors si on commence à se mettre des barrières de types ça va être très compliqué. En tout cas ce n’est pas mon genre.

J
e ris de bon cœur à ta remarque. C’est vrai, c’est mieux quand c’est tendu mais là… Ça va vraiment beaucoup l’être ! « Juste une présence la nuit serait agréable. Enfin… Je crois que je prêche une convaincue » Parce qu’il n’y a pas besoin d’être Madame Irma pour savoir que tu dors avec Doc toutes les nuits. Mais si je pouvais avoir un doute sur vous deux, la façon dont tu parles de lui me fait dire qu’il y a certainement beaucoup de tendresse mais pas comme entre des amants. C’est beau. Ca me plairait bien d’avoir une relation comme ça tiens ! « Faut dire que c’est une magnifique couleur le roux ! Comme j’aime les peaux halées aussi, je trouve vraiment très beau. Chaud en quelque sorte » Et je regarde ta peau. Moi j’ai une vraie peau blanche donc rien de bien originale mais si j’aime les peaux rousses j’aime aussi les peaux un peu plus chaudes, je trouve ça vraiment charmant.

J
e me doutais pour Ivy et Doc on sent bien la tension entre eux. Faudrait qu’ils se détendent un coup d’ailleurs mais bon je ne suis pas conseillère conjugale. Je suis là totalement égoïstement, pour mon plaisir personnel. « Non mais la jeunesse peut être intéressante mais je ne sais pas, ce n’est juste pas mon truc. » Mais alors clairement pas. Je ne dis pas qu’une personne plus jeune me gênerait. De toute façon si je veux peupler un peu mes nuits il va falloir que je m’y fasse mais faut peut être pas pousser et encore moins regarder vers certains qui se comportent comme des ados. « Hummm… Ce n’est pas facile comme question ça Sweety ! » Je réfléchis. « En fait je sais pas ! Parce que ce n’est pas parce que j’ai envie de quelqu’un que je me pose tout de suite la question de la stabilité ! Pour moi c’est juste un feeling et après on voit si ça peut être autre chose mais le décider avant même d’avoir testé de mieux se connaitre ! Franchement difficile ! » Tu ne peux pas savoir comment ça va se passer, si vous aurez les mêmes envies, les mêmes délires, etc. alors c’est peut être beaucoup de déceptions pour une histoire qui peut être aussi parfaite si ce n’est qu’une nuit. « Mais construire une histoire ici je le pourrais ! On est plus fort à deux ! Tu ne penses pas ? »
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyMer 29 Avr - 19:17


PLAISIR DES YEUX Feat @"F03-123".
 Sa relation avec son dragon, comme elle le nomme, semble lui tenir à cœur, mais elle préfère voir comment vont se dérouler les choses et je peux la comprendre. Rien ne sert de faire des plans à l’avance, il faut avancer petit à petit. Je suis curieuse de voir comment cela va se passer entre eux mais comme 379 vient faire son sport tous les matins et que 123 va venir jouer les pom pom girl pour le soutenir  et je verrais bien comment cela  évoluera entre eux. « Je suis persuadée que si cela se fait, cela sera parfait. Et si cela ne se fait pas c’est que ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour cela. En attendant tous les rêves calientes sont bons à prendre» Je fais semblant de m’éventer en pensant à ces rêves. Voilà une distraction très agréable qu'on ne peut pas nous retirer et qui nous aide à voir les bons côtés des choses.

Son petit air mutin me fait sourire car il lui va si bien. Elle se porte volontaire pour m'embrasser quand j’en aurais besoin Je me penche vers  elle pour lui rendre son baiser en toute légèreté, juste pour la remercier de son geste. « Je vais souvent passer te voir pour un peu de réconfort. J’ai toujours apprécié les câlins.» Ce sont des moments de douceurs qui font que vivre ici peut être plus supportable. Comme on ne sait pas quel avenir on nous réserve je ne dis pas non à de petits plaisirs de temps en, temps.

Son sous-entendu concernant mes nuits me fait sourire. Je suis consciente que toute la ruche sait que je passe mes nuits avec Doc. Ici les nouvelles font vite le tour, nous vivons dans un microcosme où tout se sait. Il y a peu de secrets qui peuvent être gardés. Il faut dire que nous ne nous cachons pas et qu’importe ce que les gens peuvent en penser. « Une présence la nuit est un bonheur sans nom. Je suis consciente de la chance que j’ai avec Doc» . Je sais aussi qu’un jour  l’un comme l’autre nous aurons besoin de notre intimité, pour une nuit ou plus, mais notre entente nous permettra de trouver  un compromis à ce moment-là. Je ne suis pas inquiète, le dialogue et la franchise font partie de notre relation.

Nous avons chacun un type de personne qui nous fait craquer. Un détail physique qui nous attire plus que les autres. Et moi j’ai toujours aimé les rousses « Les longues chevelures rousses et flamboyantes comme un soleil couchant, m’ont toujours fait frissonner. De plaisir bien sûr. J’aime les  peaux pâles comme la tienne. Et j’aime suivre du bout des doigts le schéma que font leurs taches de rousseur sur leur peau. » Je ferme les yeux et des flashs me montrant en train de caresser délicatement une peau de ce genre défilent derrière mes paupières baissées. J’ai déjà vécu cela. Voilà enfin un souvenir agréable qui me revient. Cela me ravit et me met encore plus de bonne humeur.. « Je me dis que l’on doit peut être recherché ce que l’on n’a pas. Moi de peaux pales, toi de peaux hâlées plus chaude. Nous cherchons peut-être  notre complément ?» Malgré tout j’aime la diversité que nous apporte la vie. Il serait dommage de ne pas en profiter avant de trouver peut être un jour la personne idéale.

Par contre je suis comme elle, je ne me vois pas avec quelqu’un de trop jeune. « Je pense que ce n’est pas la jeunesse qui me poserait problème, mis plus la maturité. Je me vois mal passais du temps, même quelques heures avec quelqu’un d’immature. Je ne résume pas le sexe à juste un acte, je le vois aussi comme un échange, même éphémère. J’ai besoin de partager avec l’autre. »

Est-ce que je pourrais construire une histoire ici ? Lorsqu’elle me retourne ma question je suis perplexe car pour moi il n’y a pas  de réponse parfaite. « S’attacher c’est prendre un risque et le faire prendre à l’autre. Nous ne savons pas si  nous ne pouvons pas  disparaitre du jour au lendemain et rendre l’autre malheureux sans le vouloir. Pouvons-nous prendre ce risque ?  Et si nous ne le prenons pas, n’est-ce pas baisser les  bras et laisser les créateurs de cet endroit prendre l’ascendant sur nous ?» Je réfléchis longuement avant de répondre   « Mais la vie continue et il faut avancer avec les cartes que nous avons en main. Nous ne pouvons pas nous arrêter de vivre. Si vraiment je trouve la personne idéale, je serais prête à me lancer je pense. Car tu as raison, on est plus fort à deux. » La conversation a légèrement perdu de sa légèreté initiale je ne me plains pas particulièrement mais je repars quand même sur un ton plus léger et enjoué. « Mais avant cela, il va nous falloir, observé, jugée et testée pour trouver la personne idéale. Cela va être un dur labeur en perspective. Mais je veux bien me sacrifier pour la bonne cause. Pas toi ? »
     

   
.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Plaisir des yeux feat F03-123 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptySam 2 Mai - 15:30

~ Plaisir des yeux ~
~ 66 & 123 ~
R
ien de tel que ce genre de rêves ! Cela ne repose pas mais ce n’est pas le plus important ! Ce n’est pas comme si nos journées étaient éreintantes alors autant s’amuser un peu quand on nous plonge dans le noir. Quelle idée ! Encore un moment où nous sommes sans couleur. Tssssssssssss… Je te laisse m’embrasser, un petit sourire mutin sur les lèvres. « Avec plaisir Sweety. » Il y a plus désagréable que câliner après tout et je ne suis pas le genre de femmes à ne pas profiter de la vie. Mais je me rends compte que ce qui me manque le plus c’est une présence. Une chaleur la nuit contre laquelle se réchauffer même si ce n’est pas forcément un amant ou une amante. Même si je ne cherche pas à me souvenir de ce que j’étais, pensant qu’il faut justement apprendre à faire avec ce que nous avons à présent et profiter de ce second réveil, je pense que je n’étais pas seule avant tout cela, j’ai bien trop l’habitude de me coller contre une personne… absente depuis mon réveil ici. Rien de tel qu’un peu de chaleur humaine pour se sentir bien après tout aussi j’aimerais bien avoir une relation comme celle que tu as avec Doc. Un ami sincère. « Profites » Toujours profiter !

A
vrai dire je trouve tout le monde plutôt beau. Je comprends ton attrait pour les rousses, j’aime moi les peaux halées même légèrement, je trouve ça chaud et doux. Je réfléchis aux rousses que nous avons dans la ruche mais je ne me souviens pas en avoir vu comme tu me les décris. « Vas falloir attendre les prochains réveils car j’ai vu peu de rousses ! Après j’ai vu aussi peu de peaux brunes. » A part Doc, Sunshine, toi et une jeune femme avec laquelle je n’ai jamais parlé nous sommes clairement beaucoup plus à avoir la peau blanche voir très très blanche comme la mienne. « C’est une belle façon de voir les choses ! » De penser qu’on veut une personne complémentaire avec soi. Peut être que nous fonctionnons comme ça toutes les deux oui mais je ne pense pas que ce soit le cas des autres. En tout cas je ne vois pas l’intérêt de rencontrer quelqu’un comme moi, je préférerais largement… je ne sais pas… Quelqu’un qui me complète oui, t’as une bonne définition du bonheur.


J
e ris. « Ah ah, moi aussi Sweety ! Y’a pas mal d’enfants ici, même cachés dans de beaux corps » J’ai croisé de magnifiques personnes ici comme 0 ou encore 88 que je trouve très beaux mais alors jamais de ma vie je les envisagerais comme de potentiels amants, ils sont bien trop jeunes, trop gamins. C’est normal après tout ils sont plus jeunes que moi, je ne leur reproche rien, mais je connais mes limites. « C’est toujours pareil, ce n’est pas l’acte qui tient chaud la nuit ! » On en revient à la même idée et je m’en amuse avant de répondre à ta question sur une possible relation dans la ruche. Je ne suis pas pour ou contre, je vis juste au jour le jour et on verra bien si j’ai une bonne surprise ou pas ! Difficile à dire avant même de rencontrer quelqu’un si ce sera sérieux ou pas. Certes ça peut faire souffrir si on disparaît du jour ou lendemain mais une vie à moitié vécue est-elle vraiment plus intéressante ? Pas pour moi ! « Dans tous les cas Sweety, il faut aussi vivre ! Pas en pensant qu’on peut disparaître, pas en pensant qu’on n’a pas envie de jouer le jeu des créateurs mais juste… Pour se faire plaisir ! Franchement une demi-vie n’est pas une vie ! » On peut aussi juste choisir sa vie sans le faire par rapport aux autres non ? « Choisis avec ce que tu veux TOI ! » Je te fais un clin d’œil avant de revenir à notre matage en règle. « J’ai un grand sens du sacrifice, tu le sais bien ! » Pas du tout. Mais pour ça je veux bien même mettre mon corps en première ligne et je recommence à regarder les sportifs. « On n’a pas trop de courageux de bons matins quand même ! » C’est une idée où les gens ont du mal à se mettre au sport ? « D’un autre côté ça manque de choix ! Comme la danse ! Ce serait bien un bon cours de danse ! » Là je viendrais faire du sport avec plaisir !
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyDim 3 Mai - 15:44


PLAISIR DES YEUX Feat @"F03-123".
 Je ne manquerais pas de venir la voir et du lui rappeler notre conversation si le manque de câlin se fait trop ressentir. Je ne dirais jamais non à un peu de douceur. « J’en profite ne t’inquiètes pas. » Je reconnais que je suis une chanceuse. Peu de femme ou d’homme ont la chance de dormir à côté d’un bel apollon comme Doc. Il a tout pour lui. En premier la beauté, il suffit de le regarder faire sa séance de sport pour admirer ses formes parfaites. Et dire que j’ai la bonheur d’en connaître chaque détail. Ensuite son charisme, cet homme ferait se retourner des foules sur son passage. Et enfin son sourire, celui qu’il réserve pour des occasions particulières, et que j’ai pu voir illuminer son visage plus d'une fois.J’ai cette merveilleuse chance de ne pas être seule et de dormir dans les bras de cet homme merveilleux chaque nuit.

C‘est vrai que les rousses et les peaux foncées ne sont pas majoritaires ici. Mis à part Ivy, qui se démarque avec sa chevelure éclatante, je n’ai pas repéré de fille qui correspond à ma description. « Les prochains réveils nous réserveront peut être quelques belles surprises. Je verrais bien un beau brun méditerranéen, une rousse flamboyante, ou un blond incendiaire. Un canon quoi ! On peut toujours rêver et garder l’espoir. » Avec les nouvelles arrivées qui ont lieu quasi quotidiennement, on devrait avoir de quoi faire travailler notre cardio, comme le dit si bien Rainbow. Et si la chance est avec nous on pourrait peut-être trouver celui ou celle qui partagera nos nuits. « Je te souhaite de tout cœur trouver cette personne avec qui partager Rainbow. Même si c’est juste pour une nuit.» Que ce soit avec 379 ou avec un autre, je veux juste que ses nuits soient aussi belles que ces journées.

« Ah çà, ils ont de très beaux corps et autant te dire que j’en profite sans me cacher.» Les belles choses sont faites pour être admirées. « Mais la jeunesse n’apporte pas tout ce que je recherche. » Tout comme elle je pense. Nous sommes passés à autre chose. Quant à choisir de vivre ou pas une relation durable, sa réponse me fait sourire, elle a raison, il faut que j’arrête de me faire des nœuds au cerveau et que je fasse ce que je considère comme le mieux pour moi. « Tu as raison ma belle, lorsque le cas se présentera, je verrai ce que je désire le plus et je le vivrais pleinement.» Un grand éclat de rire me prend lorsqu’elle met en avant son sens du sacrifice. « Je sais que tu seras dévouée à la cause. » Et même plus si l’occasion se présente. « Peu de personnes ici aiment courir bêtement sur un tapis de  course comme un hamster en cage. » Je lui désigne le balcon au-dessus de nous et lui montre 88 en train de courir. « Certains préfère adapter leur terrain de sport. Je suis sûr que des cours de danse feraient un malheur »  Je serais volontaire pour regarder si elle lançait cela. « Tu penses que quelqu’un  pourrait animer ce genre d’activité ? Et ne penses même pas à moi je crois que je ne sais pas danser et je le regrette. » Je trouve que la danse est une arme de séduction sans pareil et je regrette de ne pas la maîtriser.  

.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Plaisir des yeux feat F03-123 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyLun 4 Mai - 23:49

~ Plaisir des yeux ~
~ 66 & 123 ~
I
l est vrai que je n’ai pas la chance de connaitre aussi intimement un homme comme Doc même si je comprends désormais de votre relation. Et je suis contente d’être au courant avant les autres de la réelle nature de votre « couple ». J’adore les potins faut dire ! Enfin en attendant j’ai hâte de voir arriver de nouvelles personnes vu ce que nous sommes en train d’énumérer et je pousse un petit gloussement exagéré de plaisir quand tu parles des trois prochaines personnes qui seront susceptibles d’arriver pour notre plus grand bonheur. « Oh oui cela serait juste parfait ! Si on voit arriver cela Sweety on va leur parler et on se le raconte tout de suite. Deal ? » Je te tends la main pour que tu prennes la mienne et accepte ainsi le deal parce que j’ai beau essayé d’être au maximum dans la zone commune pour me tenir au courant de tout ce qui se passe dans la ruche je peux rater quelque chose et j’en serais siiiiiiiiiiiiiiii triste ! Et puis moi je pars du principe que ce n’est pas un rêve, on les aura !! Ça nous donne du temps pour bien en rêver avant en plus. « Merci Sweety chérie » C’est gentil de penser à moi.

J
e ris à ta réflexion sur la jeunesse. « On se comprend ! » Peut être que cela plait à des hommes ou femmes de mon âge mais je préfère un autre style de personnes. On verra si je trouve chaussures à mon pied un jour dans cet endroit. Ce n’est pas forcément ce que je recherche à tout prix même si je regarde avec plaisir les gens qui m’entourent. Après tout on nous a donné des yeux pour regarder alors autant bien s’en servir. Et ça ne nous coûte pas grand-chose, ça fait travailler le cœur et l’imagination. Je ne me pose pas de questions sur une relation stable ou pas, je vis juste au jour le jour comme je l’ai toujours fait depuis mon réveil. Je ne compte même pas les jours, je me laisse porter par les événements. Il est très important de vivre et je te le redis car faut aussi prendre ce qui vient sans se poser de questions. Puisqu’on nous offre une seconde chance, autant en profiter.

M
on regard se pose sur mon petit arc en ciel qui est en train de courir là haut et je lui fais un petit sourire, lui envoyant un baiser très théâtral de loin. « Je l’adore lui. C’est un petit chéri A-DO-RA-BLE ! On passe des heures à faire nos vêtements et à discuter de tout et de rien. Il est magnifique ! Un vrai mannequin, je le trouve parfait » Vraiment je l’adore ce grand garçon et je te le cache pas avant de rajouter avec un petit sourire entendu « Comme un petit frère ou un fils. » Bien entendu il fait parti des hommes que je trouve superbe mais ça ne va pas plus loin. Je commence à avoir une bonne idée de ses mensurations mais soyez clair, ça me sert plus à la création artistique qu’autre chose. Je m’en amuse d’ailleurs à cette idée. Et je pense d’ailleurs qu’il doit aimer danser lui, faudrait que je lui en parle aussi. « Je vais poser des questions ! Oh ! Mais si on met en place des cours tu seras O-BLI-GEE de venir ! Pas le choix ! En plus tu dois être sexy au possible à danser ! » Aucune chance que tu échappes à ça, ne cherches même pas. « Je pense que je sais danser, je n’ai pas de mal à faire quelques petits pas de danse quand j’ai envie » Après je ne suis peut être pas une grande danseuse mais ce serait amusant à tester !
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyDim 10 Mai - 11:39


PLAISIR DES YEUX Feat @"F03-123".
 Dès que des nouvelles personnes s’éveillent ici, on ne peut pas les rater, tout le monde étant obligé de manger dans la salle commune. Nous sommes peu nombreux et les nouvelles têtes se voient rapidement surtout pour des personnes comme Rainbow toujours à l’affut de potins et nouvelles diverses ou pour moi qui évaluent chaque nouvelle personne afin de ne pas être prise au dépourvu en cas de soucis. J’ai beau avoir pris mes habitudes ici, je continue de jauger et juger la dangerosité de chaque personne, on n'est jamais trop prudente. Et si en plus on tombe sur des canons de beauté, c’est un plus non négligeable. Je te ma main vers elle en riant pour sceller notre accord de comment l’appeler….. Echange d’info indispensable à notre survie ? « Je ne voudrais pas te laisser dans l’ignorance et ruiner tes chances de trouver un réconfort. » Et sans aller jusque-là, juste pour le plaisir de l’échange. L’avantage avec Rainbow est que je peux être naturelle, elle ne s’offusque pas de mes réflexions.   « On mérite tous le bonheur non ? » C’est donc logique que je pense à elle.

En parlant de jeunesse, je comprends tout à fait son avis sur le petit jeune qui court sur le balcon au-dessus de nous. « Je ne lui ai jamais parlé de vive voix, mais nous communiquons par message. Je confirme il est mignon, mais si jeune. Mais vu comment il est proportionné il doit mettre en valeur tes créations. Même nu il doit être pas mal. Mais je n’irais pas vérifier j’aurais l’impression de me comporter en vielle perverse vu son âge » J’éclate de rire en imaginant sa tête si je lui demandais calmement de se déshabiller. Non vraiment ce n’est pas possible, je les préfère plus mûrs.

Je ne sais pas si je sais danser, je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer alors je ne m’avancerais pas sur ma capacité à le faire ou non. J’ai fait des essais en dessins et peinture mais c’était une vraie catastrophe malgré toute ma bonne volonté. Je n’ai pas non plus cette capacité de création qu’on Rainbow et 88, mais je sais apprécier les belles choses et j’aime lorsque Rainbow customise mes vêtements. Je ne recherche pas obligatoirement la couleur à tout prix comme elle, mais j’apprécie lorsque mes vêtements me mettent en valeur. Et elle est douée pour transformer nos uniformes fades en vêtements qui nous subliment. Alors pourquoi ne pas essayer la danse.   «Je viendrais promis, mais je ne peux pas te garantir d’être douée.  » De toute façon,  il faut essayer pour savoir si on est doué. « Tu as repéré des danseurs ici qui pourraient nous aider ? Ou des gens qui pourraient jouer de la musique. Parce que danser sans musique cela ne doit pas être facile» Et je sais que s'il y a bien une personne dans cette ruche qui peut repérer les gens et leurs  différentes capacités c’est bien elle.
.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Plaisir des yeux feat F03-123 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 EmptyVen 15 Mai - 0:33

~ Plaisir des yeux ~
~ 66 & 123 ~
O
h oui on mérite tous le bonheur ! Je suis absolument d’accord et j’espère bien qu’on aura l’occasion de rencontrer des personnes pour nous donner cela. Tu me sembles déjà bien entourée, on verra si je le deviens aussi. Je fais partie des personnes les plus vénérables de cette assemblée donc je me doute bien que tu auras plus de chance de trouver un partenaire que moi mais ce n’est pas grave, je ne suis pas du genre à m’avouer vaincue et puis j’aurais toute une famille avec moi et cela me convient tout a fait ! De belles personnes à regarder et des gens pour prendre soin d’eux ! Pourquoi ai-je l’impression que c’est ce que j’ai toujours fait ?

J
’hoche la tête. « Un vrai canon ! Tu le ferais rougir en plus ! » Parce que j’ai déjà testé et s’il n’a pas de soucis à se montrer quand on parle vêtements, mannequinat, photographie, il devient bien plus pudique quand je commence à jouer sur les mots comme je le fais avec toi. Et cela m’amuse beaucoup mais bon j’ai beau aimer jouer je n’ai pas d’intérêt à le mettre à mal à l’aise donc je fais plus attention. Contrairement à maintenant où je peux être moi-même avec toi ! Mon regard se pose de nouveau sur nos sportifs en réfléchissant à tout cela et aussi à l’idée de faire des décors roulant pour leur changer les idées. J’ai eu beaucoup trop d’idées avec Zéro mais ce blanc me rend créatrice.

J
e réfléchis. « Je dirais que 13 sait certainement danser car elle est très gracieuse quand elle se déplace et pour la musique il y a 247. » Je n’en sais pas plus pour le moment. « Ah si ! Le jour de la fontaine nous avions aussi 626 qui chantait ! » Et plutôt bien, même s’il avait clairement beaucoup trop bu. 903 aussi avait une assez joli voix. Finalement on pourrait peut-être faire quelque chose de tout ça !  « Je te tiens au courant si on lance quelque chose » Je compte bien danser avec toi, que tu saches danser ou pas mais faut tester ! Si ça se trouve tu ne réalises pas du tout que tu sais danser et au pire des cas… Eh bah tu apprendras ! N’a-t-on pas une seconde chance d’avoir la vie qu’on veut ?
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaisir des yeux feat F03-123 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir des yeux feat F03-123   Plaisir des yeux feat F03-123 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir des yeux feat F03-123
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIOLENCE] Plaisir destructeur Ft. F02-006
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» [HOT] A Better Tomorrow || feat. H02-42
» As we fall || Feat. H04-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: