Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3

Partagez
 

 Show me your worth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Show me your worth   Show me your worth EmptyJeu 14 Mai - 17:27


Show me your worth
Starbuck & Kilo


Je me stoppe. Haltère à la main. Au milieu de ma série de biceps. Du jamais vu pour moi. D'habitude, mon entraînement est sans faille. Toujours tenu sans jamais m'arrêter. J'enchaîne les séries. Cardio. Jambes. Bras. Abdos. Imperturbable. Parce que je suis concentré uniquement sur ce que je fais. Pour tout faire à la perfection et rentabiliser mon temps au maximum. Mais pas ce matin. Parce qu'elle est encore là. La jeune femme que j'ai déjà repérée avant. Elle fait partie de ceux que je vois presque à chaque fois, les habitués. Et dès la première fois, je savais qu'elle maîtrisait son entraînement. Il n'y a qu'à voir son corps. Ses exercices. Sa ténacité. Et plus je la croise, plus elle m'intéresse. Il y a des tas de gens qui s'entraînent efficacement ici. Rien de surprenant. Mais il y a quelque chose chez elle. Un truc qui se dégage de ses mouvements. Une force qui m'attire au point de me stopper dans ce que je fais. Et en soit, c'est déjà un exploit.

Je vais aller lui parler. C'est un fait indéniable. Mais je n'ai pas pour habitude d'abandonner ce que je suis en train de faire. Je reprends ma série. Je la finis. Enchaîne avec les abdos. Tout ce temps, je garde un oeil sur elle. Et son dynamisme me pousse à y aller plus fort. A me dépasser. Une motivation juste pour moi. Un challenge. C'est ce que je vois chez elle : un challenger de sport à ma taille. Je termine ma séance. Étirements. Puis je m'approche d'elle en m'épongeant de ma serviette. Pour l'hygiène, pas pour être présentable : elle fait du sport, la sueur ne la choque pas. Je me poste à côté d'elle. L'observe. "Très bel entraînement, je suis impressionné." Pas pour la flatter vainement. Juste factuel et honnête. Reconnaître les efforts des autres n'a rien de bizarre. En tout cas pour moi. Je tends une main. "Kilo. T'as l'air de savoir ce que tu fais. Je me trompe ?" Avec un peu de chance, sa personnalité est aussi intéressante que son physique.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyVen 15 Mai - 19:35

Show me your worth

Comme tous les matins, j’arrive à la salle de sport très tôt avant même de prendre mon petit déjeuner. C’est une habitude que j’ai prise depuis mon arrivée ici. J’ai créé une routine pour ne pas craquer et taper sur tout et tout le monde. La seule chose qui a changé ces derniers jours et que je n’arrive pas avec Doc, je le rejoins ici après avoir laissé Moon se réveiller doucement. Mon programme aussi a évolué depuis mon arrivée. J’ai toujours du mal à mettre en route mes muscles et mes cicatrices continue de me faire mal, mais avec le temps et l'entraînement la douleur s’est atténué, j’ai pu augmenter le niveau de mes séries et leur durée. Je sens que je ne suis pas encore au top de mon niveau, mais je m'en approche enfin, je ne dois pas relâcher la pression.


Les sportifs ne sont pas nombreux à cette heure-là, en général je retrouve Doc, Ivy et Kal. Mais depuis quelques jours nous avons été rejoints par un nouvel arrivant. Il semble avoir une forme physique convenable et veut l’entretenir. Je l’ai en ligne de mire depuis son arrivée dans la ruche et sa discussion avec Doc. Comme moi, il observe les gens, mais nous ne le faisons pas pour la même raison. Lui cherche les personnes d’influences et moi les forces et les faiblesses des gens. Aussi je suis très étonnée lorsqu’il vient vers moi pour se présenter Je ne fais pas partie de la sphère pensante ou des décideurs de cet endroit Je ne suis qu’un soldat prêt à se mettre au service d’un général digne de ce nom. Et jusqu’ici, le seul qui a ma confiance et refuse de prendre ce rôle, c’est Doc. Alors je continue de m’entrainer pour me maintenir en forme et pouvoir être opérationnelle en cas de besoin.

En le voyant s’approcher de moi, j’arrête le tapis de course et j'essuie rapidement la sueur qui dégouline le long de mon visage et sur mes mains et je lui rends sa poignée de main avec fermeté « Bonjour Kilo, moi c’est Starbuck. Je dirais que j’ai de bonnes bases et quelles sont bien ancrées en moi. Je pense que j’ai appris tout cela à l’armée » Je ne fais que suivre mon instinct et il ne m'a pas trahi depuis que je suis arrivée ici , donc je continue de lui faire confiance.. « Tu as une bonne forme physique aussi d’après ce que j’ai pu voir.»




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyVen 22 Mai - 20:49


Show me your worth
Starbuck & Kilo


Sa poignée de main est ferme. Plus ferme que celle de Doc. C'est déjà un bon signe. Et je m'y attendais. La surprise vient de sa réponse. Elle a tout appris à l'armée. Je change imperceptiblement de posture. L'ombre d'un sourire passe sur mes lèvres. Starbuck vient de faire un bond dans ma liste des choses intéressantes dans cet endroit : la première personne que je croise avec des souvenirs. Du moins à ma connaissance. Et elle a l'air de parfaitement bien les gérer. Pas de doutes, de remises en question, de déséquilibre. Parfait. Et il n'y a pas que ça. Le souvenir en lui-même est important : l'armée. Qu'on en pense ce qu'on veut, les soldats jouent un rôle non-négligeable. Et j'apprécie les valeurs qu'il y a derrière. "Enchanté. Oui, je me prends soin de moi et j'aime avoir un corps travaillé. C'est toujours plus utile que de s'épuiser en montant des marches ou être incapable de soulever des lourdes charges. Non pas que ce soit une nécessité ici. A priori, vu ton corps et ton entraînement, tu partages ce sentiment." Ce n'est pas une question. Je serais étonné d'apprendre qu'elle fait ça parce qu'elle veut être jolie en maillot de bain même si c'est parfaitement compréhensible. Chacun ses motivations mais je préfère lorsque je partage les miennes avec mon interlocuteur.

Cependant, notre condition physique n'est pas ce que je veux aborder maintenant. J'étais venu pour savoir ce qui l'anime et pourquoi elle s'entraîne ainsi, mais elle a déjà partiellement répondu grâce à son souvenir. Je dois faire attention en abordant l'autre sujet que j'ai désormais en tête. "Tu me vois encore plus impressionné. Te souvenir de détails est très intéressant. Et l'armée qui plus est. Surtout pour une femme." Voilà le passage épineux mais je continue sans montrer de signe d'hésitation, accompagnant mes mots d'un geste de la main. "Ne te méprends pas. Je ne suis pas en train de dire que c'est surprenant de voir une femme dans l'armée parce que je pense qu'elles sont inférieures physiquement ou tout autre propos machiste déplacé et hors de propos. Bien loin de là. J'affectionne juste tout particulièrement l'idée d'une femme forte et militaire de surcroît. Pour moi ça en dit long sur toi. Ton caractère. Ta façon de penser." Et c'est vrai. Brut de décoffrage ? Sans doute. Si elle le prend mal, elle le prend mal. J'ai mon avis et j'ai fait attention à bien le formuler. Rien a me reprocher. J'ai soutenu son regard sans flancher et je continue maintenant pour bien signifier que j'assume pleinement.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyLun 25 Mai - 20:25

Show me your worth

Sa réponse ne m’étonne pas, il ne fait pas les choses pour le plaisir mais toujours pour atteindre un but qu’il s’est fixé. En dans ce cas, il se maintient en forme pour avoir la maitrise de son corps. La maitrise semble être un de ses leitmotivs. « Le sport est ce qui m’a permis de garder mon calme et de me défouler depuis que je suis arrivée ici » Je le détaille de la tête aux pieds sans me cacher, ni avoir honte car je n’ai jamais caché mon amour des belles formes qu'elles soient masculines ou féminines « Je n’ai rien contre les belles silhouettes, loin de là, mais mon instinct me dicte de continuer à m’entrainer. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Même si la situation semble à peu près calme en ce moment, on vit enfermé les uns avec les autres et je veux être en mesure de protéger ceux que j’aime en cas de problème » Jusqu'ici ce fameux instinct ne m’a pas fait défaut. Mais est-ce lui ou autre chose qui me protège et me guide, je ne le sais pas encore. Je sens juste que je ne suis pas seule.


« Oui j’ai eu de la chance de récupérer certains souvenirs.» ou de la malchance cela dépend des souvenirs que l’on récupère. J’en aurais bien laissé certains là où ils étaient, mais malgré tout ils m’aident à me reconstruire. « Mais uniquement des flashs des derniers mois de ma vie. Pour le reste ce sont juste des gestes réflexes qui sont ancrés en moi et se manifestent lorsque j’en ai besoin. » .


J’éclate d’un rire en l’entendant me parler de sa théorie sur les femmes et l’armée et continuer en m’expliquant qu’il n’y a rien de machiste dans ce qu’il dit. Je sens au fond de moi que cela n’est pas la première fois que l’on me sort ce genre de phrase. Travailler dans un milieu hypermasculin et bourrer de testostérone m’a blindée face à ce genre de réflexion. « Allons, tu sais bien qu’associer femme et faiblesse est un ramassis de conneries non ? Mais stratégiquement c’est un plus que je ne me gêne pas d’utiliser. Cela permet d’être plus efficaces au combat. Les gens ne s’attendent pas à ce que qu’une femme sache se battre. » Cependant je dois être efficace au premier du coup, l’effet de surprise ne fonctionne qu’une fois Mais là aussi je cache bien mon jeu et on j’ai toujours un plan de rechange dans ma manche, pour cela je ne dois pas me relâcher et continuer de m’entrainer sans m’arrêter. « Et d’après toi, cela dit quoi sur moi ? C’est intéressant de savoir ce qu’il voit en m’observant. Voit-il celle que j’étais ou celle que je suis ici ? Et surtout m’analyse-t-il aussi bien qu’il le pense ?

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyMer 10 Juin - 10:34


Show me your worth
Starbuck & Kilo


Elle est comme moi. Exactement. Elle parle. Je m'entends. Elle s'entretient, elle se défoule, elle prévoit. Tout ce qu'il faut pour survivre. Mon regard s'aiguise et je décide que je la veux comme alliée. Une sportive, militaire, qui a des souvenirs et des réflexes. Que demander de mieux ? Le danger de cet endroit est de le sous-estimer. Naïfs sont ceux qui pensent qu'ils sont à l'abri. Je ne suis ici que depuis quelques jours et j'ai déjà compris que les choses changent. Et vite. Je ne compte pas faire partie de ceux qui se laissent surprendre. Et apparemment elle non plus. Tant mieux. Le leadership se gagne grâce au charisme, à l'intelligence, au respect que l'on gagne et aux actions qu'on entreprend. Mais c'est les muscles qui prévalent en cas de coups durs. L'efficacité et la force priment toujours quoi qu'on en dise. Surtout si elles sont bien guidées. "J'aime ta façon de penser, Starbuck. Très similaire à la mienne. C'est quelque chose que je respecte." Un fait qui mérite d'être souligné. C'est pas souvent que je tombe sur quelqu'un qui partage ma vision des choses.

Son rire m'interpelle et j'arque un sourcil à son discours. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je devrais clarifier. Mais elle continue et je suis surpris par la suite. Assez pour oublier momentanément de me clarifier. Donc Starbuck, militaire, sportive, athlétique, joue de sa condition de femme pour prendre un avantage. Je ne m'y attendais pas. Ce genre de réflexions ne colle pas à l'image que j'avais d'elle. Et c'est pour le mieux. "Je peux ajouter maligne à la liste de tes qualités. Se servir de tout ce qu'on a, c'est une grande force. Surtout pour quelqu'un comme toi. Je t'imagine droite. Franche. Forte. Avec des convictions et des valeurs. Peut-être l'aspect sportif. Renforcé par le côté militaire. Voilà ce que je peux dire sur toi. Mais je peux me tromper : tu viens juste de me prouver qu'il y a des traits que je n'avais pas saisis. C'est bien. J'aime être surpris. Surtout en positif." Je ne pense pas être trop à côté de la plaque. Les fortes personnalités de ce genre sont transparentes et faciles à définir. Droit au but. C'est en tout cas ce que je pense. Maintenant reste deux choses à faire. La première : "Au passage, je me suis mal exprimé. Je m'excuse si tu l'as mal interprété : je ne pense pas que femmes et faiblesses soit une association judicieuse. Je voulais simplement souligner que je respecte les femmes dans ton genre." Parce que je n'aime pas qu'elle ait une fausse image de moi. Maintenant pour la deuxième chose. Sans prévenir, je serre mon poing et vise son visage, droit sur son nez. Je ne compte pas la blesser. Je ne compte même pas la toucher. M'arrêter avant. Je tiens juste à vérifier ses réflexes. Au risque de la froisser. Ou de m'en prendre une. Peu importe. Il en faut plus pour me faire peur.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyJeu 11 Juin - 21:55

Show me your worth

Il m’analyse, me jauge, cherche à savoir qui je suis et ce que je vaux. J’ai longuement parlé de lui avec Doc, je sais ce qu’il cherche et je me demande ce que je peux lui apporter. Je suis une des rares combattantes ici, je ne peux pas tenir un siège à moi seule. Mais son analyse est intéressante, on arrive à voir des choses dont on n’a pas conscience dans le regard des autres. Ça permet de s’améliorer, en gardant ce qui est bon et en changeant ce qui ne fonctionne pas. Avoir son respect peut être un plus pour l’avenir dans cet endroit.

J’écoute son explication sur son ressenti me concernant. Je valide certaines de ces réflexions d’un signe de tête et certaines autres me font réfléchir à l’image que je donne de moi de manière inconsciente.

«Je te confirme, j’ai des valeurs, elles sont fortement ancrées en moi.  Un instinct de protection très fort qui me pousse à aider ceux que je sens en danger. Je ne suis pas sûr que cela vienne de mon éducation militaire, j’ai comme l’impression qu’il y a autre chose, mais je n’arrive pas à mettre la main dessus. » Encore un de ses souvenirs qui frôle mon esprit mais refuse de se révéler pour le moment.   « Maligne, je ne sais pas mais stratège oui. Il serait dommage que je n’use pas des avantages que ma donnée la nature.»
Il s’excuse pour ces propos qu’il ne voulait pas sexiste. « Ne te prends pas la tête avec ça, cela ne me vexe pas. Je voulais juste que l’on soit raccord c’est tout »
Je finis à peine ma phrase que je le vois du coin de l’œil armé son poing et il me le balance en pleine figure. Je ne réfléchis plus et mon corps se met en marche sans que je m’en aperçoive. Je bascule ma hanche pour passer à côté du coup de poing en effectuant une petite parade qui crée une ouverture pour que je me colle à lui. Je le balance par-dessus ma hanche, rabaissant au plus bas mon centre de gravité pour ne pas avoir à porter son poids et utiliser son propre déséquilibre pour le faire chuter.  Le choc de son corps sur le sol fait un bruit sourd qui emplit la salle. Une fois au sol, je le bloque avec un de mes genoux sur son cou et fais une clef à son bras droit pour l’empêcher de bouger.  Ma voix resonne lorsque je l’interroge d’un ton dur. « C’est quoi ton problème ? »


(c) chaotic evil
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyVen 19 Juin - 10:51


Show me your worth
Starbuck & Kilo


Je ne suis pas tout. Elle esquive, c'est certain. Je ne passe même pas près de la toucher. Pas le but, mais surprenant quand même. Puis je vole. Je m'écrase. Souffle coupé. Bras douloureux et pression sur le cou. En une poignée de secondes à peine. Surprenant et très impressionnant. Exactement ce que je cherchais, la douleur en plus. C'était un risque à prendre de toute façon. Je savais que le choc serait violent. Le bruit fort. Elle ne s'est pas retenue. Mais je préfère ça à un nez cassé, ça aurait été fâcheux. Je me retiens de montrer que j'ai mal, m'applique à reprendre péniblement mon souffle. Je ne voudrais pas attirer Aleksa et lui causer des ennuis. Je me permets même un petit sourire quand elle parle. Le ton est dur. La question droite au but. Elle est énervée. Compréhensible. Mais elle m'a juste immobilisé, signe qu'elle sait se contrôler. Pas une brute épaisse sans finesse, donc. Je me détends complètement : lutter pour me dégager ne servirait à rien de bon, je sais quand je n'ai pas l'avantage. Moi contre une militaire qui a son genou sur mon cou. Je ne suis pas idiot. Le but maintenant : me sortir de là indemne sans me la mettre à dos. Une combattante en colère contre moi, pas bon pour le social. Ni pour la santé physique. Je me tourne comme je peux pour la regarder dans les yeux, sourire aux lèvres. J'ouvre la bouche pour parler, vainement. Je me relaxe un peu plus. Qu'elle comprenne que je ne lutte pas. Qu'elle relaxe sa prise. Je désigne son genou des yeux. Sans perdre le sourire. Très important. L'idée c'est qu'elle voit bien que je ne suis pas un ennemi. Puis je retente la parole : "Rien du tout. Je te teste, c'est tout. C'est toi qui a évoqué les gestes réflexes. Et le truc que t'arrives pas à débloquer. Je veux aider. Mais te dire que j'allais te tester aurait été contre-productif." C'est purement logique. Si elle décide de mal le prendre, je ne m'embarrasserais pas d'elle. C'était un risque à prendre. Un test autant de ses réflexes que de sa personnalité. Si ça le lui plaît pas, alors je me suis trompé sur elle et c'est tant pis. C'est à elle de décider si elle veut me frapper et partir. Ou m'aider à me relever. Je sors gagnant dans tous les cas.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyVen 26 Juin - 12:48

Show me your worth

Mon genou bloque ton cou contre le sol et je sais que la pression que j’exerce t’empêche de bouger mais pas de respirer, enfin tu peux respirer assez pour ne pas en mourir. Mais putain ! Qu’est-ce qui t’a pris de m’attaquer comme ça au milieu de la conversation. De me faire risquer la prison pour agression alors que je n’ai rien fait. Ton explication a intérêt à être valable, sinon je ferais en sorte de ne pas aller me faire torturer pour rien. Tiens en parlant de prison, pourquoi je ne vois pas apparaitre Alexa ? Un bug dans la machine ? J’ai pourtant bien enfreint la règle de non-violence ? Je me reconcentre sur toi, je réfléchirais à cette non-intervention des IA plus tard.

Je t’observe pour voir ce que tu comptes faire et être prête à toute éventualité. Tu tentes d’ouvrir la bouche pour parler mais aucun son ne sort. Je dois appuyer un peu fort et t’empêcher de parler. Tu essayes de te détendre et de montrer par ton attitude que tu veux juste t’expliquer et rien de plus. Je relâche légèrement la pression de mon genou sur ton cou mais je tiens la clef de bras en place. Je refuse de te relâcher sans comprendre. Je te laisse m’expliquer ton comportement. Un Test !!!!!!!!!! Un putain de test, juste pour voir ma réaction. « Mais t’es un grand malade, j’aurais pu te blesser bêtement. Tu as l’amour du risque ou tu aimes les coups, ce n'est pas possible.» Je relâche ma clé et me lève te libérant de ma prise.


Je recule de quelques pas pour rester hors de ta portée et demande à Doc qui a assisté à toute la scène « Désole Doc, mais tu peux jeter un œil, et vérifier qu’il n’est pas trop blessé s’il te plait. Je te revaudrais ça. Promis »

Pendant que Doc t’examine, je m’installe non loin de toi, encore un peu sur le qui-vive, la montée fulgurante d’adrénaline n’ayant pas encore quitté mon corps. « Bon alors, je l’ai réussi ton foutu test ? Tu as vu ce que tu voulais voir ? » Je souris assez contente de ma maitrise sur ce coup-là, j’ai pu moi aussi voir ce dont j’étais capable en face à face. « Par contre, la prochaine fois, choisit de faire ce genre de truc dans le créneau autorisé. Je risque la taule pour tes conneries.» Et je n’ai carrément pas envie de tester après les récits que j’ai entendus par ceux qui ont subi cet enfermement.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyJeu 16 Juil - 20:07


Show me your worth
Starbuck & Kilo


Elle me traite de malade. Soit, mais elle n'a pas l'air si offusquée. Parfait, nous partons donc sur la meilleure des réactions possibles : pas de fuite, pas de ressentiment, pas de coups supplémentaires. Et si elle s'éloigne, elle reste quand même assez près pour continuer la discussion. Pas désintéressée, donc. Pile ce que je voulais d'elle. Je me relève. Difficilement. Ça n'en a pas l'air, comme ça, mais un plaquage au sol et une clé de bras engourdissent pas mal le corps. Je fais craquer mon cou lui aussi victime de mauvais traitement. J'ignore mes muscles qui hurlent : aucun regret, c'était pour la bonne cause. Puis mon regard la trouve toujours à quelques mètres de moi. Doc vient m'examiner et je le laisse faire en tentant de décrypter l'attitude de la jeune femme. Elle n'a pas l'air fermée ni même froissée. Sur ses gardes, peut-être, mais quoi de plus normal ? Reste à savoir si elle est toujours d'humeur à me parler. Possiblement pas et je peux comprendre. Simplement, si je ne me trompe pas sur elle, ce n'est pas son genre. Mon regard passe sur Doc et je lui offre un petit sourire. Première discussion dans la Ruche, premier allié, premier bon feeling. Si on peut qualifier ça comme ça. Je me demande quelle relation il a avec elle : elle le connait bien, c'est certain. Tout le monde ne s'adresse pas à Doc comme ça. Plus que bien ? Ce serait un bon point pour moi, s'ils s'entendent. Et un atout pour la convaincre. Je glisse un mot à Doc en souriant avant qu'il s'éloigne.

Et elle me pose la question qui manque de briser mon masque de neutralité. Elle veut savoir si elle a réussi le test. Quoi de plus révélateur de son intérêt pour moi ? Je laisse passer ma petite victoire avant de faire un pas vers elle. "Je m'excuse pour la presque prison." Et je note qu'aucune intervention n'a eu lieu. Étrange. Et intéressant. Cette conversation m'apporte bien plus que ce que j'attendais. "Vraiment, mon intention n'était pas de te faire jeter en prison. Au contraire. J'ai plus intérêt à ce que tu sois ici plutôt qu'enfermée. Encore une fois, désolé." Et je le pense, ce n'était pas le but. J'ai besoin de faire bonne impression. J'en profite également pour glisser l'idée que j'ai un intérêt à lui parler, observant sa réaction. Je me rapproche d'un autre pas, bras croisés sur le torse. "Et tu as plus que réussi. Dépasser mes attentes, même. Je m'attendais à une esquive, à la limite. Tes réflexes sont impressionnants, bravo. Mais il n'y aura pas de prochaine fois, je n'ai plus aucun intérêt à t'attaquer par surprise donc tu n'as pas à t'en faire. Tester ta force et ta technique au combat ne relève pas de l'embuscade et je ne me permettrai pas ce genre de chose deux fois. Et vu ce que j'ai pu voir de tes capacités, il vaut mieux pas. Je ne suis pas stupide. Je n'ai aucune envie de faire de toi une ennemi. Et Doc ne sera pas toujours là pour me soigner." Et une belle transition. "Vous avez l'air proches. Tu t'entraînes avec lui ?" Moment crucial. Le combo Test/Doc me vaudra-t-il une alliée ? Ou aurais-je piqué davantage sa curiosité ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyJeu 23 Juil - 18:46

Show me your worth

Je te laisse te relever et observe Doc qui t’examine rapidement avant de me faire comprendre d’un signe de tête que tu vas bien. Je te vois murmuré un truc à Doc mais cela ne m’étonne pas, je sais que vous vous connaissez. Je n’ai jamais été loin lors de votre première rencontre. Je vous ai observé et nous avons parlé de toi avec Doc après cette rencontre. Je n’ai jamais caché à personne ici que je protégeais Doc, même si cela ne lui plait pas. J’en rigole une nouvelle fois, c’est toujours un point de discorde entre nous mais rien ne m’empêchera de le protéger ou de protéger Moon, c’est comme si cela était inscrit dans mes gènes.  Je vois bien que tu continues de m’observer, toi et moins analysons les gens. Pas pour les mêmes raisons, mais nous utilisons des techniques similaires.

Je n’ai toujours pas compris les raisons de ce test. Et je ne vais pas gêner pour te le faire savoir, certaines de tes paroles soulevant des questions. Je prends le temps de boire un verre d’eau avant de m’installer en m’adossant nonchalamment à un des tapis de courses. Je ne veux pas que tu penses que je reste sur le qui-vive. Tu restes dans ma ligne de mire car je ne te comprends pas vraiment, mais maintenant grâce à ton test, j’ai eu plus d’informations sur ta forme physique que tu pouvais m’en donner sans le vouloir et ces informations m’aideront en cas de besoin. J’accepte tes excuses d’un signe de tête, mais je veux comprendre. Je n’aime pas rester sur des questions. Cet endroit est assez rempli d’énigme comme ça, sans en rajouter avec toi. « Tu parles d’intérêt à m’avoir ici plutôt qu’en prison. Quel intérêt ?  Je ne suis qu’une personne parmi les autres ici.»

Tu t’approches de moi en croisant les bras sur ton torse. Tu utilises le langage corporel pour te faire comprendre et tu appui tes gestes par des mots. L’adrénaline descend petit à petit et je te laisse t’approcher sans que cela me remette sur mes gardes. « Doc n’est pas le seul médecin de cet endroit, on pourra toujours faire appel à Ace si besoin. Ou te laisser souffrir sans rien faire, je n’ai pas encore pris ma décision. Car soyons clair. J’ai compris ton besoin de me tester et j’accepte tes excuses. Mais s’il y a une prochaine fois, je ne serais pas aussi sympa et tu ne ressortiras pas qu’avec des courbatures. » Parce que je veux bien que tu me testes, que tu regardes ce que je sais faire, mais je ne suis pas un jouet avec lequel on joue juste pour le plaisir et je ne serais pas aussi sympa s’il te prenait l’idée de recommencer sans m’en parler. « Par contre si un combat a l’amiable te tentes. Ce sera avec joie. » Je ne dis jamais non à un bon entrainement.


Je tourne la tête vers Doc un grand sourire aux lèvres, lorsque tu évoques notre relation. « Je fais du sport avec lui tous les matins et nous avons une relation fraternel très forte lui et moi. Il est celui qui m’a accueilli a mon arrivée ici et il est une personne importante de mon passé » Je n’ai jamais fait mystère de  mon passé commun avec Doc et de notre relation, je n’ai donc rien à te cacher.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyVen 24 Juil - 23:52


Show me your worth
Starbuck & Kilo


Elle va s'appuyer contre une des machines et je la suis du regard, satisfait de la réaction. Parce qu'elle n'a pas l'air impressionnée par tout ça. Encore un bon point. Et parce que je suis plus enclin à être franc avec elle maintenant : pas perturbée par un coup de poing ? Pas le genre à avoir peur du franc jeu, alors. Sa question me déroute presque et je tente de ne pas le montrer. Son avis sur la Ruche serait différent du mien ? Ou peut-être qu'elle ne voit pas assez loin dans le futur pour entrevoir les menaces que j'y perçois. Peu importe la raison, je n'hésiterai pas à lui faire part de mon ressenti. Après tout, elle mérite une clarification. Mais je la laisse continuer sans commenter. Voir ce qu'elle a à dire. J'esquisse un sourire lorsqu'elle mentionne une prochaine fois qui sera pire. Elle ne cache pas ses intentions, c'est bien. Inutile puisque je sais à quoi m'en tenir désormais, mais j'apprécie le caractère. Je hausse un sourcil à sa proposition de combat. Je suis intrigué et bien qu'elle ne me laisse pas le temps de lui répondre, je compte revenir là-dessus. Elle expose sa relation avec Doc sans honte. Encore une fois droit au but. J'aime son caractère de plus en plus.

Je la détaille en réfléchissant. En remettant les choses dans l'ordre. "Pourquoi pas la prison ? Parce que tu sais te battre. Que tu n'as pas froid aux yeux. Et vu ta relation avec Doc, tu es bien entourée. Autant d'avantages qui seront non négligeable plus tard." Je jette un coup d'oeil autour de moi, examinant les gens. "Je ne pense pas que la Ruche restera si calme. Que ce soit des éléments extérieurs ou des personnes qui décident de semer le trouble, on ne restera pas éternellement dans une bulle de paix. Et lorsque ça arrivera, je ne compte pas rester les bras croisés à regarder des gens mettre le reste en danger. Ou à me laisser faire par ceux qui contrôlent cet endroit s'il s'avère que leurs intentions ne sont pas louables." Je retrouve son regard. "Mais je ne suis pas idiot. Seul, je ne peux rien faire. Je veux avoir des gens de confiances et solides. Avec des atouts. Ta force et ton passé font de toi le genre de personnes capable de gérer une crise. Alors il vaut mieux que tu sois ici plutôt qu'en prison. Tout simplement. Un peu cru et pessimiste comme vision, pour certains. Tout juste réaliste pour moi." Je ne commente pas sur une prochaine attaque. Affaire classée. "Et si tu veux d'un combat à l'amiable, on approche rapidement de 16h. Je ne sais pas ce que je vaux, je te préviens. Mais ne retiens pas tes coups. Si on ne se donne pas à fond je ne vois pas l'intérêt."

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyLun 3 Aoû - 15:02

Show me your worth

Je reconnais qu’il n’a pas tort concernant son analyse de la ruche et de ses occupants, mais il n’y a pas besoin d’être un fin stratège pour penser cela, juste de connaître la nature humaine et sa manière de fonctionner. Une grande partie des changements négatifs qui se sont produits ici était liée à des actions des occupants. Enfin quasiment tous. La destruction des distributeurs qui ont eu lieu avant mon réveil, mais aussi celle de l’infirmerie liée à deux abeilles qui voulaient faire des essais et qui cherchaient des réponses à leurs nombreuses questions. Je ne dis pas qu’ils auraient dû baisser les bras et ne pas faire de recherches ou tenter quelque chose. Juste que cela aurait été plus judicieux d’en parler avant pour que l’on se mette d’accord sur une action commune et la plus sécuritaire possible. Mais cet endroit est un microcosme du monde extérieur, enfin s'il existe encore un extérieur. Il y aura toujours des gens qui seront des suiveurs, d’autres des penseurs ou des casseurs et il y aura aussi des leaders. Je ne suivrais qu’une seule personne ici les yeux fermés, mais il ne veut pas du poste. Nous avons beaucoup échangé Doc et moi sur ce sujet et je comprends son point de vu, il préfère observer et analyser, il n’est pas là pour diriger. Mais y a-t-il une seule personne ici, capable de le faire.


Planté face à moi, tu sembles être sûr de toi et vouloir prendre le lead de cet endroit à plus ou moins long terme. Ton plan n’est pas idiot, tu cherches les gens qui peuvent t’aider et t’épauler et tu les testes pour voir leurs forces et leurs faiblesses. Mais une chose m’interpelle et je ne peux pas le garder pour moi. Je m’assois donc sur une chaise, un verre d’eau à la main, car à partir de maintenant, je sais que je ne crains pas une nouvelle attaque. « Je comprends ta théorie sur cet endroit, tu n’as pas tort. Le calme ambiant n’est qu’une façade qui peut à tout moment exploser par l’action d’une ou plusieurs personnes. Je me suis fait ma vie ici, des amis comme Doc par exemple, j’y ai trouvé ma compagne et pour eux, je me battrais et je les protègerai même si je dois donner ma vie pour la leur.» C’est dans mes gènes, dans mes tripes. « Mais cette théorie est valable partout dés que tu mets des humains à vivre ensemble, dans un espace fermé. Tu as approché Doc, car il est l’une des personnes les plus charismatiques de cet endroit, tu as du aussi approcher d’autres personnes qui t’ont paru utile pour ton avenir ici. Aujourd’hui, c’est moi que tu es venu tester et d’après tes dires, je m’en suis bien sorti.» Je reprends une gorgée d’eau et laisse un léger blanc dans la conversation, car je tiens à ce que je vais te dire ne sois pas noyé au milieu de mes explications. « Il y a juste un petit détail qui peut faire capoter ton plan. Je ne peux pas parler pour les autres, mais juste pour moi. Tu veux avoir des gens de confiance autour de toi et je le comprends, mais tu es arrivée, il y a quoi ? Une quinzaine de jours à peu près et qu’as-tu fait pour cette communauté ? Qu’est-ce qui me prouve ta valeur à moi ? Pourquoi est-ce que te suivrais ? » Un leader nous sera utile, je ne le nie pas, mais je n’ai jamais suivi les gens à l’aveugle, je ne travaille qu’avec ceux qui ont montré leurs valeurs. « Et pour le combat, ne te sous-estimes pas, tu as une force brute qui peut être intéressante a exploiter pour toi. Et ne t’inquiètes pas, je n’ai pas l’intention de te laisser gagner »



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyJeu 13 Aoû - 22:13


Show me your worth
Starbuck & Kilo


Son attitude change et je sais que je ne risque plus rien. Elle est détendue. Sa garde est baissée, du moins en apparence. Et elle s'installe pour continuer à discuter. Tous les signes qu'elle n'est pas hostile et que mon test ne l'a pas froissée outre mesure. Parfait. C'est donc maintenant que le coeur de notre relation va se construire. Et je n'ai pas beaucoup de doutes sur l'issue de la discussion : Starbuck représente ce que j'aime le plus chez une personne. La détermination. Le caractère. Le physique. La vivacité d'esprit. C'est à elle que je ressemble le plus pour l'instant et c'est pour cela que je suis confiant. Elle reprend la parole et je note plusieurs informations utiles sur elle au passage : sa proximité avec Doc qui se confirme. Sa compagne, peu importante mais je sais désormais que Starbuck n'est pas disponible. Dommage mais hors sujet. Sa dévotion pour ses proches. La loyauté, encore un point à rajouter à la liste de ses qualités que j'apprécie et qui seront bienvenues plus tard. Je m'autorise un sourire quand elle décrit mes actions d'aujourd'hui en soulignant qu'elle s'en est bien tirée. C'est vrai, elle a même surpassé mes attentes mais je me garde de lui dire pour ne pas flatter son ego de trop. Et après le sourire, haussement de sourcils : elle est intelligente. Et les questions qu'elle me pose sont plus que pertinentes et fatales si mes réponses ne sont pas satisfaisantes. Je la laisse terminer ses remarques sur notre combat et retrouve mon sourire. Parce qu'elle promet de se donner à fond et que ça me plaît. Et parce que je sais parfaitement quoi lui répondre.

"Absolument rien de significatif. Voilà ce que j'ai apporté à cette communauté. Et les autres personnes ici, qu'ont-elles fait de bien ? A en juger par l'état de l'endroit et les informations que j'ai récoltées, pas grand chose. La différence entre eux et moi, c'est qu'ils sont là depuis des mois et que je viens à peine d'arriver. Soyons francs : la plupart des gens végètent. Le reste ne fait rien de productif. Il y a des exceptions comme Doc qui se rendent utiles mais sans rien changer. Résultat, cet endroit stagne." Je marque une pause. Je suis direct. Sec. Mais pas accusateur. Je n'ai juste pas le temps de tourner autour du pot. "Tu as dû comprendre que je suis du genre à avancer sans me retourner. Ca ne veut pas dire que je fonce tête baissée. Ca ne se voit pas, mais en quinze jours, j'ai accompli beaucoup à mon niveau. J'ai rencontré Doc le Jour Un et j'ai obtenu de lui tout ce qu'il y avait à savoir sur cet endroit, en plus de m'en faire un allier. J'ai tout étudié. Je connais l'endroit par coeur. Les événements qui se sont déroulés. Les gens qui ont de l'influence. Le fonctionnement. Les énigmes à résoudre. Et, comme c'est le plus important pour moi, j'ai commencé à me rapprocher de gens que je juge utiles. Sans cacher mon intention de prendre les choses en main. Si tu juges que ce n'est pas assez, très bien. Mais je demande à voir mieux ici." Je m'arrête une nouvelle fois pour laisser la tension retomber. Je peux être passionné quand je parle de ce que j'entreprends. Et je ne voudrais pas que ce soit perçu comme de l'arrogance ou de l'excès de confiance. C'est la vérité. Factuelle. Sans fioritures. Brute. Je regarde ma montre et souris. "15h50. Je suis prêt pour notre combat, si tu es toujours intéressée. Nous pouvons continuer à discuter si tu as encore des questions, bien sûr, je ne suis pas pressé de me battre. Et au passage, sache que je connais ma force. Je ne me sous-estime pas et je ne doute jamais de mes capacités. Je sais ce que je suis capable de faire. Et dans ce cas précis, je sais que tu es plus apte que moi. Ca ne m'empêchera pas de tout donner, bien évidemment." Je croise mes bras dans mon dos en la fixant, attendant de voir sa réaction.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyVen 28 Aoû - 14:26

Show me your worth

Voilà le genre de réponse que j’attendais. Il a bien conscience que jusqu'à maintenant ses actions se sont  limitées à prendre contact avec des gens. Des personnes qu’ils considèrent comme importants ou stratégiques pour l’avenir, mais il n’y en est qu’au stade du contact. Tellement de personnes se glorifient d’action qu’ils n’ont pas fait que j’aime sa franchise. Je reconnais que cela ne doit pas passer avec tout le monde mais j’avoue que moi cela me plait tant qu’il ne prend pas la grosse tête. « Une grande majorité d’entre eux ne font pas grand-chose comme tu le dis, mais pas tous. Certains aident à mieux vivre la vie en collectivité grâce à leur côté artistique. Comme Rainbow par exemple qui amène de la couleur dans ce monde si blanc » Que l’on aime ou l’on n'aime pas son style elle nous permet de ne pas devenir neurasthénique face au blanc immaculé de cet endroit. Et sous ses airs fantasques, elle connaît bien des gens et leurs habitudes, elle est une personne à avoir dans son camp, mais ça je te laisse le découvrir par toi-même, c’est toi qui te lances dans le recrutement de ce que tu considères comme des personnes utiles.   « D’autres, font des recherches incessantes sur les mystères de la Ruche. Ils avancent petit à petit mais gardent espoir. On ne peut pas donc dire que les gens ne font rien. Certes, ils s’installent dans une routine  quotidienne mais cela les aide à survivre dans ce monde clos. Ils ne sont peut-être pas dans l’action, mais ils ne faut pas les négliger, des fois le danger n’est pas là où l’on l’attend. Des personnes qui prennent peur ou s’allient pour une cause commune qu’ils trouvent juste, peuvent être très dangereux. Ils ne suivront pas une stratégie, ni un leader, ils ne marcheront qu’à leur instinct et rien ne dis que nous ne nous ferons pas laminer par le nombre »


Cela ne veut pas dire que je ne suis pas prête à suivre un leader, je suis formaté pour cela. Mais pour que je le suive, je dois avoir une confiance aveugle en lui. « Disons que tes actions parlent en ta faveur pour une première approche. Je ne peux pas te donner ma confiance pleine et entière mais je veux bien écouter tes idées. Car tu dois bien avoir un plan, une idée précise de ce que tu veux faire ? » J’hésite un instant mais je veux te prouver ma bonne foi et mon début d’engagement envers toi. « En parlant de plan, nous avons dessiné, avec 99, les plans détaillés de cet endroit. Nous les mettons à jour régulièrement. Ils sont assez précis. Si cela t’intéresse on pourra te les montrer »

15h50 déjà. Assez bavardé, le temps de passer aux choses sérieuses se profile. « Ne t’inquiète pas, je ne me briderais pas.  Tu veux qu’on s’installe où pour ce combat ? Aire de sport, aire commune ou tu préfères la tranquillité d’un appartement libre ? À toi de choisir, tout me convient »

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyLun 7 Sep - 0:33


Show me your worth
Starbuck & Kilo


Je reste de marbre face à la réponse de Starbuck. Elle s'exprime bien. J'entends ce qu'elle dit. Mais je ne suis pas d'accord. En autant de temps, les gens n'ont rien fait. Et ce n'est pas deux personnes qui tentent des trucs une fois par semaine qui vont me faire changer d'avis. Mais je me garde de partager ma pensée. Inutile de s'étendre là dessus, on ne sera pas du même avis. Et c'est trivial, compte tenu de ce que je tente d'accomplir. Je m'autorise un sourire quand elle mentionne Rainbow. Ma colocataire. En effet, on peut dire qu'elle apporte de la couleur ici. C'est bien. Mais insuffisant. La conversation à au moins le mérite de me montrer que Starbuck a déjà envisagé toutes les options. Et pas uniquement celles qui arrangent. Elle a raison, l'attitude des gens peut être imprévisible. Et être leader peut être dangereux. Rien qui ne m'étonne ni ne m'effraie. Je hausse un sourcil à sa proposition. "Je suis intéressé, oui. Je commence à connaître la Ruche mais des plans précis par des gens qui sont là depuis longtemps, c'est un gros plus et je ne vais pas cracher dessus. Merci du compliment, au passage. Content de te faire une bonne première impression. Malgré le coup de poing. Et oui, j'ai bien un plan. Rassembler des gens de confiance. Avec des capacités différentes. Organiser des actions qui concernent tout le monde et pas un petit groupe. Faire bouger le tout. Je ne peux pas être plus précis pour l'instant : de ce que je vois, l'endroit évolue et il faudra s'adapter en conséquence. Mais fédérer une bonne équipe est pour l'instant ma priorité. Que les gens arrêtent de tout voir en solitaire."

J'examine les alentours. "J'ai besoin d'espace. Quelque chose me dit que la finesse n'est pas mon truc. Pas d'appartement. Et pas la peine de s'exhiber non plus, on ne se donne pas en spectacle. L'aire de sport c'est très bien. Peu de visibilité. De la place. Peu de monde." Je cherche un endroit où nous installer. Je déplace des altères qui traînent. Une bonne piste, parfait. Je retire ma chemise d'un mouvement assuré. Plus confortable. Et pas de raison de déchirer un vêtement. Je vais me placer d'un côté du ring improvisé. Puis je me tourne vers elle. "Bien. Quelles sont les règles ? Je n'ai pas beaucoup l'habitude de ce genre de combat. J'ai choisi l'endroit, je te laisse déterminer les conditions. Et après c'est quand tu veux." Je sens mon coeur s'emballer dans ma poitrine. L'adrénaline commence à monter. L'anticipation du combat.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyVen 18 Sep - 15:20

Show me your worth

Je ne lui cache pas mon ressentie face à ses projets. Je ne veux pas que l’on commence une collaboration sur des non-dits. J’ai toujours été franche et je refuse de changer. Tant pis si cela ne plaît pas aux gens. S'il veut m’avoir dans son équipe, il devra me prouver que je peux le suivre les yeux fermés. Je ne ferme aucune porte à notre collaboration, j’examine même attentivement sa proposition, mais je prendrais ma décision finale lorsqu’il m’aura prouvé, qu’il sait ce qu’il fait et qu’il a un plan et des objectifs qui tiennent la route. Pour commencer et lui prouver ma bonne foi, je lui propose les plans de la ruche. Ils sont très complets et remis à jour régulièrement. « Je te ramènerais les plans après notre entraînement. Je me dis qu’un œil nouveau peut y voir des détails qui nous on échappé. On a passé énormément de temps dessus avec 99 pour qu’ils soient le plus précis possible. On a retourné une grande partie de cet endroit pour y chercher des trappes, des sorties cachés, enfin tout ce qui pourraient nous aiguiller vers une sortie. Tout ce qu’on récupérer, c’est un plan très complet, une sphère métallique que l’on a trouvé dans un double fond de la bibliothèque, avec ce bracelet vert qui ne quitte pas mon poignet depuis. On ne sait pas à quoi servent ces deux objets, mais on se dit qu’un jour peut-être, ils seront utiles. » Je réfléchis une nouvelle fois a ce qui pourrait lui être utile avant de me souvenir d’un détail « On a aussi découvert que les copyrights des livres de la bibliothèque ne dépassaient pas l’année 2018. Cela peut paraître insignifiant comme ça. Mais comme dans cet endroit rien n’est normal, cela a peut-être une signification. » Voilà, il a entre ses mains toutes les informations que j’ai. Je suis pour la collaboration alors autant tout partagé avec lui. « Je suis comme toi, j’aime le travail en équipe, mais je ne suis pas celle qui peux fédérer les gens. Je te laisse ce boulot, tu as l’air de bien aimer ça. Quand tu souhaiteras passer à l’action avec un plan valable, fais-moi signe.
»


La salle de sport comme aire de combat, ca me vas. Cela nous laisse de la place pour nous déplacer sans être gêné et ce n’est pas un point central. « Va pour la salle de sport » Je me positionne dans l’autre coin du tatami. Je n’ai pas besoin de changer de vêtements, Rainbow m’a cousu un pantalon et un haut tout à fait adapté pour ce genre de combat. Ils sont assez lâches pour ne pas me comprimer, mais suffisamment prés du corps pour ne pas me gêner dans les mouvements. « Pas de règles pour moi. On est sur du Free Fight. Tout est permis, même les pires saloperies. Coup pied, coup de poing, coup de tête. Suivi au sol si l’un de nous arrive à coucher l’autre. Tu peux mordre, pincer, étrangler, je m’en fous. Dans les combats de rue, tout est permis. On met juste un signe d’arrêt entre nous pour ne pas aller trop loin et s’arrêter si on se fait trop mal. Si ca te convient, on se lance » J’attends ton approbation et ton mot de stop et je me dirige lentement vers le centre du cercle de combat. Mon attention s’est maintenant entièrement focalisée sur toi et tes mouvements, plus rien ne compte autour de moi. Je sais que je la plus légère de nous deux et que ma force est dans les déplacements et ma rapidité d’exécution. Je ne dois surtout pas, te laisser m’attrapais. Je te laisse donc l’initiative de la première attaque.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth EmptyLun 12 Oct - 21:19


Show me your worth
Starbuck & Kilo


Je hoche la tête à sa proposition. Généreuse, même si partager ses plans avec moi ne doit pas lui coûter beaucoup. Ca reste un geste qui mérite d'être noté. Et le reste des informations qu'elle me confie me surprend : de sa part, je ne m'y attendais pas. Cette femme est très surprenante. Elle prétend n'être qu'un soldat et pourtant, elle fait preuve d'initiative et d'efficacité. Une sphère et un bracelet, possiblement inutile. Une date dans les livres en revanche, précieux. "Je ne peux rien t'offrir en échange. Pour l'instant. Mais si j'ai besoin d'aide pour une action conséquente, tu seras mise au courant." Evidemment, je veux ce genre d'élément dans mon équipe. Il faudrait être idiot pour la négliger. Il ne me reste qu'à faire mes preuves et établir un plan d'action. Difficile, mais faisable. Avec un peu de temps. Et les bonnes personnes. Doc, forcément, élément clé. Starbuck. Si je trouve d'autres gens de valeur si rapidement, je ne devrais pas avoir de mal à échafauder un plan. Reste donc à finir de la convaincre en faisant mes preuves.

Et le combat amical est tout trouvé pour ça. Je la regarde se placer en face de moi et me prépare alors qu'elle énumère les conditions. Pas de règles : simple et efficace. Exactement ce que j'aime. Bien que je ne sois pas du genre à faire des coups bas mais c'est toujours bon à prendre.  Et un mot pour signifier l'arrêt du match. Parfait. "Je propose 'Stop' comme signal d'arrêt. Pas la peine de se compliquer la tâche." Et maintenant, je la jauge en silence. Concentration maximale. Elle est sûre d'elle et donc dangereuse : si elle ne savait pas se battre, elle n'aurait pas autant confiance. Et son regard ne trahit pas. Elle est dans le match. Focalisée sur mes mouvements. Prête à bondir. Je peux voir la tension dans ses muscles. Elle n'attaquera pas en premier mais elle est prête à se défendre. Nous savons tous les deux que c'est à moi d'ouvrir le bal. Je ne me suis pas encore battu ici mais je me connais suffisamment pour savoir que je fais dans la force brute. Je suis endurant, puissant et plus agile qu'il n'y paraît. La seule difficulté c'est que je ne connais pas sa manière de combattre. Et il n'y a qu'une seule manière de le savoir. Je m'élance vers elle d'un bond soudain, utilisant le poids de mon corps pour gagner de la vitesse sans perdre en force. Je vise sa taille pour la ceinturer et la plaquer au sol. Force brute.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Show me your worth Empty
MessageSujet: Re: Show me your worth   Show me your worth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me your worth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show me the other side | ft. F01-657
» The Truman Show [Version H01-626]
» [Hot - Violence] Show me your teeth
» I can show you the world - ft. Percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Aire de vie :: Espace sportif-
Sauter vers: