Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can show you the world - ft. Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



I can show you the world - ft. Percy Empty
MessageSujet: I can show you the world - ft. Percy   I can show you the world - ft. Percy EmptyVen 24 Juil - 14:14

I can show you the world

@Percy Adesiyan & F07-909

J'ouvre de nouveau les yeux brutalement, peut-être pour la même raison que hier soir.
Tout à l’heure.
Je ne sais pas trop. Quelque chose comme ça.
Je ne sais pas non plus quelle heure il est, mais ce que je sais, c’est qu’il y a encore cette voix.
J’ai l’impression qu’elle est dans ma tête. Toujours avec cette série de 0 et de 1. Je ne comprends strictement rien.
J’ai encore ce sentiment de tête lourde et que mon corps refuse d’obéir à tous les ordres qui lui sont donnés.
Il me faut un certain temps pour réaliser que je ne suis pas endormie dans un lit, mais sur le canapé du logement dans lequel je suis. Il semblerait que c’est le mien, mais je ne suis sûre d’absolument rien.
Si, il y a une chose dont je suis certaine : j’ai faim. Du genre vraiment. Du genre qui fait tellement gargouiller mon ventre que je ne peux pas faire autrement que de me redresser.
Ce qui n’est pas forcément des plus agréable tellement j’ai l’impression d’être en charpie.
Il faut que je trouve où est-ce que je suis censée me nourrir.
Si seulement cette voix voulait bien se taire, je pourrais au moins essayer de réfléchir comme il se doit.

Il me faut un certain temps pour parvenir à me mettre en position debout, et surtout pour me traîner dans la salle de bain. Il y a tout ce qu’il faut, ça à l’air neuf tout ça, mais dans ce brouillard où baigne mon cerveau, difficile de savoir.
Peut-être que je suis en train de voler les affaires de quelqu’un… Désolée, qui que vous soyez !
L’eau chaude me fait un bien fou, comme si elle rassurait mon corps, comme si elle lui ordonnait de se détendre.
En tout cas, je me suis détendue. Un peu.
Complètement nue en sortant de la douche, j’ai fais un rapide examen de mon épiderme, et de mon visage, découvrant un encombrant ensemble de bouclette sur ma tête, bon, au moins, j’aurais toujours un oreiller à disposition, mais surtout deux tatouages. Un tout petit éléphant à côté de mon sein gauche, et une envolée de plumes sur le flanc droit.
Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’ils veulent dire, et encore moins le souvenir de les avoir faits… mais au moins, je les trouve sympa !

A nouveau, il me faut du temps pour sortir de là, et finir par trouver où aller.
En fait, j’ai surtout suivi les autres personnes qui sortaient eux aussi des logements et se dirigeaient naturellement vers une autre zone.
Quelque part, je suis rassurée de voir d’autres êtres humains, mais d’un autre côté, je crains vraiment qu’ils ne se mettent eux aussi à parler avec des 0 et des 1… et là, je n’aurais ni la patience, ni la concentration nécessaire pour le supporter.
Du coup… est-ce que ce sont vraiment d’autres êtres humains ?
Oui. La démarche de certains me le confirme, même si d’autres me font me poser la question.
Cette autre zone à tout l’air d’abriter le strict nécessaire, de là où je suis, je crois voir une salle de sport, une bibliothèque et une espèce de cantine.
Peut-être que c’est parce que mon corps réclame trop, mais je ne vois plus que ça. Et je veux croire que c’est ça. Des gens mangent. C’est forcément ça.

Là encore… il me faut du temps. Pour comprendre comment ça marche.
Parce que je ne voyais nulle part de la nourriture, à part sur les plateaux des autres personnes, il n’y avait rien d’autre.
Sauf des personnes qui se présentent devant les espèces de distributeurs. Ah… sauf que je n’ai pas le moindre argent sur moi.
En regardant de nouveau autour de moi, j’ai la sensation d’être complètement seule, malgré la présence d’autres personnes autour de moi, l’incompréhension, et surtout cette peur de ne rien comprendre. Et aussi de ne pas être comprise.
Je suis de nouveau le mouvement vers les machines, peut-être que je surprendrais un geste qui me permettra de savoir comment procéder.
Mais en attendant mon tour, mon attention se perd sur la pièce, si on peut la définir ainsi, et sur ce qui la compose.
Il y a cet écran qui défile, dans plusieurs langues on dirait, énonçant diverses règles. Il faudrait que je prenne le temps de les découvrir, même si cela veut dire fixer cet écran pendant un long moment.
Il y a aussi une très grosse feuille avec diverses écritures dessus. Ça aussi, il va falloir que je la regarde de plus près.
Les autres personnes ont l’air plus ou moins détendues et habituées à cet environnement, oserais-je… pas plus perturbées que ça ? Depuis combien de temps est-ce que ces gens étaient là ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Des années ?

C’est mon tour devant le distributeur, mais je me retrouve complètement paumée par ce qui est en face de moi.
Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je suis censée faire ?
Prenant mon courage à deux mains, je me tourne vers la personne derrière moi, en essayant de m’armer de mon plus beau sourire, qui me donne sans doute l’air d’être crispée, et prononce mes tous premiers mots depuis mon réveil ici :

Comment est-ce que ça marche ?


Je m’attends à provoquer l’agacement chez les autres personnes qui attendent, mais tant pis. Avec un peu de chance, la personne qui me fait maintenant face est bourrée de bonnes intentions et se montrera patiente et bienveillante. Et avec encore un peu plus de chance, elle parlera une langue que je comprends. Et même si je ne comprends pas, tant que ce sont des mots qui sortent de sa bouche, j’en serais heureuse.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: I can show you the world - ft. Percy   I can show you the world - ft. Percy EmptySam 25 Juil - 17:31

I can show you

the world,
Day 144 - ft. @F07-909


C’est bizarre de se dire que t’as trouvé une routine ici. Cet endroit est tellement étrange, et c’est pas comme si tu t’y étais habitué. Pas quand des nouvelles salles apparaissent de temps en temps, que parfois des gens viennent et détruisent des murs, ou que soudainement vous avez des lampions qui vous agressent. Non, on peut décemment pas dire que tu t’es habitué à la Ruche. Et pourtant, comme tous les matins tu te réveilles à 6h pétantes, t’ignores Aleksa qui ne te donne plus aucune information intéressante depuis qu’elle parle en 0 et en 1, tu traines un peu au lit avant de réveiller Echo pour qu’il finisse sa nuit par terre, et tu files te changer pour ta séance de sport matinale. Quelques tours du balcon au pas de course, et tu rentres te doucher et te préparer pour la journée.

Il est 8h passée quand tu descends te chercher à manger. La même foule habituelle vêtue de gris et de blanc, bien que depuis l’apparition de la machine distributrice, c’est un peu moins le cas. T’es toi-même habillé d’une jupe rouge que t’as récupérée il y a quelques jours, et d’une chemise sur laquelle tu a cousu une mosaïque de tissus colorés. Tu fais la queue tranquillement, comme d’habitude. Pas d’objet étrange posé à la vue de tous ce matin, donc peut-être que c’est une journée tranquille qui vous attend. Tu n’arrives pas trop à savoir si ça te rassure ou si ça te déçoit. A chaque fois qu’il se passe un événement ce n’est jamais très bon pour vous, mais vous avez aussi l’impression d’avancer. Alors que lorsqu’il ne se passe rien et bien...c’est encore une autre journée ici. La 144ème pour toi. Presque 5 mois. Est-ce que ton anniversaire est passé ? Possible.

C’est un peu perdu dans tes pensées que tu te fais interpellé par la personne devant toi. Tu la regardes. Nouvelle tête ? Tu ne la reconnais pas en tous cas, et vu sa question, c’est probable. Tu remarques son regard un peu perdu et son sourire crispé, et tu lui réponds, solaire comme à ton habitude, une expression bienveillante et avenante au visage. ”Salut,” tu lui réponds en Anglais, ”t’inquiète c’est simple. Il suffit de passer ton bracelet là et ça te donnera un repas adapté à tes besoins.” Tu lui fais la démonstration et récupères ton plateau. ”Tu vois ? Facile. Aleksa est censée expliquer un peu tout ça, mais elle parle en chiffres depuis quelques temps, c’est pas très pratique.”

T’attends qu’elle se serve en restant à côté d’elle. ”J’suis Percy au fait. Tu viens d’arriver je suppose ? Ca va ? J’peux t’aider ? C’est pas évident au début...” Tu repenses à ton premier jour et le mal dans lequel t’étais. Et il n’y avait pas tant de règles étranges à l’époque. Juste cette interdiction de dormir dans son logement. Et les machines qui déconnaient. T’en as mangé des burgers et des mini carottes ces premiers jours...Tu repenses aussi au premier jour d’Echo, quand il s’est réveillé pour trouver une fontaine d’alcool dans l’aire commune, ce qui n’a pas vraiment arrangé son cas. Et pour la 2ème fois de la journée, tu te dis que c’est calme ce matin, et que c’est probablement une chance pour cette nouvelle personne.

Revenir en haut Aller en bas
 
I can show you the world - ft. Percy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre Percy et Killian
» If I raise my voice could I change my fate ? Ft Percy
» Show me the other side | ft. F01-657
» Show me your worth
» Mad World || Feat. Doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: